Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
“ O u b l i e r n'est pas assez.
On se souviendra toujours, ça restera encré en nous pour l'éternité. ”
† Le vacarme de mes pensées se fracasse contre les parois de mon âme. †
› cursus : 6ème année de philosophie. Travaille au Mc Donald's situé centre ville de la Digital City.
"You’re my brother, there’s nothing I wouldn’t do for you"
My family is everything. I am what I am thanks to my brother . . because he have given me everything. That's why he is my blood, my world, and all. He is a circle of strength of love. I need him.
I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I’ll love you then.
S T A Y W I T H M E
How do you be “just friends” with the one person who has seen the most intimate parts of yourself? How do I be “just friends” with you when I still love you the way I do?
S I C K O F L O V E
Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste heureuse. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là où je veux être.
Spoiler:
« Je m’en fous de cette fille, de toutes les autres filles d’ailleurs. J’ai pas touché une autre fille depuis toi et ce n’est pas dans mes projets d’y remédier. J’en suis incapable parce qu’elles ne sont pas toi. Elles n’ont pas ta répartie, elles n’ont pas ton caractère, elles n’ont pas ton sourire, ni ton rire et encore moins ta manière de me traire d’idiot ou de me juger quand je fais un truc complètement con. Elles sont toutes insignifiantes à côté toi tout comme les seuls moments où je me sens comblé dans ma vie sont seulement lorsque je suis avec toi. J’peux pas t’amener dans des restaurants luxueux juste parce que j’ai pas envie de te faire honte, j’veux te rendre heureuse comme tu le mérites et arrêter de me cacher derrière des piques que je ne pense absolument pas mais quand ça te concerne, j’ai juste l’impression d’être le plus gros looser de l’univers. Je m’endors avec des plans pour que tu me regardes au moins une seconde, je me réveille en priant pour que tu me remarques et lorsque tu ne le fais pas j’ai l’impression que je vais devenir complètement fou. Tout ça simplement parce que je suis amoureux de toi Mo Yeon et moi je te le dis sans laisser ma phrase en suspens. Je suis amoureux de toi, comme je n’ai jamais aimé personne. »
☼ Stay close to people who feel like sunlight. ☼
best friend, I don’t tell you everyday how thankful I am for you. But just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
Localisation : Certainement dans un lieu perdu, là où personne ne la trouvera.
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:52
955
••• love you •••
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.
› cursus : 6ème année de philosophie. Travaille au Mc Donald's situé centre ville de la Digital City.
My family is everything. I am what I am thanks to my brother . . because he have given me everything. That's why he is my blood, my world, and all. He is a circle of strength of love. I need him.
I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I’ll love you then.
S T A Y W I T H M E
How do you be “just friends” with the one person who has seen the most intimate parts of yourself? How do I be “just friends” with you when I still love you the way I do?
S I C K O F L O V E
Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste heureuse. Je n’ai jamais ressenti ça avant. Je suis précisément là où je veux être.
Spoiler:
« Je m’en fous de cette fille, de toutes les autres filles d’ailleurs. J’ai pas touché une autre fille depuis toi et ce n’est pas dans mes projets d’y remédier. J’en suis incapable parce qu’elles ne sont pas toi. Elles n’ont pas ta répartie, elles n’ont pas ton caractère, elles n’ont pas ton sourire, ni ton rire et encore moins ta manière de me traire d’idiot ou de me juger quand je fais un truc complètement con. Elles sont toutes insignifiantes à côté toi tout comme les seuls moments où je me sens comblé dans ma vie sont seulement lorsque je suis avec toi. J’peux pas t’amener dans des restaurants luxueux juste parce que j’ai pas envie de te faire honte, j’veux te rendre heureuse comme tu le mérites et arrêter de me cacher derrière des piques que je ne pense absolument pas mais quand ça te concerne, j’ai juste l’impression d’être le plus gros looser de l’univers. Je m’endors avec des plans pour que tu me regardes au moins une seconde, je me réveille en priant pour que tu me remarques et lorsque tu ne le fais pas j’ai l’impression que je vais devenir complètement fou. Tout ça simplement parce que je suis amoureux de toi Mo Yeon et moi je te le dis sans laisser ma phrase en suspens. Je suis amoureux de toi, comme je n’ai jamais aimé personne. »
best friend, I don’t tell you everyday how thankful I am for you. But just know, deep down inside, I am truly blessed to have you in my life and to share so many memories with you.
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:53
ah non pas d'erreur dans le décompte aussi
953
••• love you •••
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.
S T A Y W I T H M E
S I C K O F L O V E
Spoiler:
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:55
Bon je compte sur toi sinon je sors le fouet !
950
••• love you •••
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:57
949
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
S T A Y W I T H M E
S I C K O F L O V E
Spoiler:
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:57
948
••• love you •••
› cursus : 7e année, filière maths. › clubs : club de football.
Sans me vanter, Britney Spears a écrit une chanson à mon effigie: Womanizer. Homme à femmes, expert en gente féminine, si un Prix Nobel du parfait Don Juan existait, je serais certainement un des nominés pour obtenir le prix. Malheureusement pour certaines, j'ai décidé de prendre ma retraite un peu à l'avance...
Un nombre presque incalculable de conquêtes, toutes différentes. Ou presque...
Il y a celles que j'ai aimées un peu, beaucoup, par moment.. Elles ont réussi à me calmer un certain temps et j'ai pu découvrir ce que d'autres qualifieraient simplement d'amour. Espèces rares mais pas méconnues par ma personne ... Elles ont laissé leur trace, plus ou moins fortement. Surtout moins.
Et il y a celles avec qui je me suis accordé quelques plaisirs, répondant seulement à un besoin que j'ai considéré comme essentiel à ma vie durant des années. Une beauté croisé sur le chemin, une autre qui me plaisait... Un homme à femmes a forcément eu des conquêtes. Les miennes ? Environ une centaine.
Mais devrais-je laisser un simple numéro changer ma vie ? Est-ce qu'un simple magazine pourrait me permettre de prendre conscience du phénomène que j'étais avant mon départ pour le service militaire ? Mystère... Mais la morale pourrait être la suivante:
Parfois, la vie réserve des surprises, des belles surprises.
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:58
947
and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.
› blaze : Helvia › date d'inscription : 16/10/2016 › messages : 3628 › âge : 26 › crédits : Suture › célébrité : Kim Myung Soo (L - Infinite) › vie de moi, j'suis schizo : Kim Dae Hyun & Chung Ki Yong & Lee Mi Young & Han Kyung Ho
Your memories, wrap around me again. Even when I take one step, I get drenched with you. The place I left you, The place I ran away from... It’s the center of my memories of you. I finally realize...
You were so beautiful, we were so happy. In your memories, in the light of the memories, I think I could live...
› cursus : économie & gestion
01.12.2017 #JUJUNG
I love you
We will become one
Tonight tonight
I just say...
Wherever you are, I always make you smile
Wherever you are, I'm always by your side
Whatever you say, you're always on my mind
I promise you "forever" right now
We still have a long journey ahead
Please always, always,
until death, stay with me
We carry on...
Wherever you are, I never make you cry
Wherever you are, I never say goodbye
Whatever you say, you're always on my mind
I promise you "forever" right now
#JAEHYEON
You and I have known each other for a long time. Since that first meeting, we have never separated. You are my best friend, my brother, my double. You are part of me, as I am part of you. You and I, to the end of life, against all.
#MIHYEON
From now on forever, I beg you in spite of the person I am, until I die, stays with me. Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I'm always by your side.
Re: ▬ le décompte ☆ Dim 6 Nov - 15:59
946
After a break up that hasn’t ended, I’m saying goodbye to this break up. The fate that has remained with me... I try to escape from you, I try to run far away but I’m swept up by you again.