Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Dim 9 Oct - 18:57
toujours aussi parfaite cette maj les filles :han:
bon boulot, comme d'hab ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Dim 9 Oct - 19:25
OMO! Je suis tombée amoureuse de stw :han:
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Dim 9 Oct - 19:26
C'est trop beauuuuu ! :plz:

Bravo à tous ! Aux posteurs fous, aux floodeurs fous et staff de ouf qui nous offre toujours de trop belles surprises chaque mois :han:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Dim 9 Oct - 19:35
VOUS ETES TROP DES AMOURS ♥ MERCI BEAUCOUP ♥♥

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Dim 9 Oct - 19:53
Je l'ai déjà dit mais cette MàJ m'envoie du rêve. Bravo les filles (grand bravo Poupinette :blink: )
Très jolie les onglets des groupes NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 1174020843
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Dim 9 Oct - 21:26
:heart::heart::heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty Lun 10 Oct - 20:12
Bon alors déjà :
- Très beau design, franchement, même si en tant que joueuse que je ne suis pas fan du rose mais c'est un rose très agréable et pas agressif, donc franchement j'aime beaucoup, ça me remet dans le bain du printemps :cry: félicitation à la designer ♥️
- félicitation aux bleus (je me répète, pas grave) pour cette première place, parce que vous l'avez, réellement, mérité, même si j'avoue que vous m'avez fait très, très peur pendant un moment mais bon si les sango vous donnent la motivation ça fait plaisir, parce qu'en vous motivant, vous nous motivez aussi (cercle infernal). En tout cas, bravo à vous pour cette première place :y:
- TICETTAC AU POUVOIR #sors# trop fière d'être avec Nana d'amour, âme soeur d'Oly, ce mois-ci, même si wtf, c'est quoi cette tronche que j'ai sérieusement :PPPP bonjour ma réputation (déjà merdique :PPP) en tout cas ça me fait trop, trop plaisir d'y être avec Oly et d'être aux côtés de Nana :love: je suis émoootttionn à l'infini :cry:
- j'aime trop les gifs que vous avez pris pour les clubs, franchement je suis amoureuse ♥️
- j'ai hâte de faire l'éven d'halloween, c'est quelque chose qu'Oly va adorer faire . . . mais Momo aussi et mes autres personnages aussi je pense :russe: en tout cas, JE VEUX DES BONBONS !!!!!
- FELICITATION A SHADOW ET MALLAU pour leur place dans le staff ! Vous êtes des bgettes !!! Je vais pouvoir te harceler Mallau ♥️ j'aime çaaaa :PPP

voilàà je pense avoir tout dit, encore une MAJ au top :love:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016 - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !