88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5896-kwak-tae-hwi-who-left-me-outside http://www.shaketheworld.net/t5886-kwak-tae-hwi-climb-to-the-roo http://www.shaketheworld.net/t5897-kwak-tae-hwi#218085

Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi ☆  Dim 9 Oct - 22:04

Ice Crea...Oops
kwak tae hwi & moon eun bi

Le doux bruit des vagues chantonnaient en s'éclatant délicatement sur le sable fin. Il avait fait beau toute la journée et l'après-midi commençait à toucher à sa fin. J'étais restée les doigts de pieds en éventail toute la journée sur ma serviette de plage avec pour compagnie certains membres des Spirit of Death a écouter les potins du moment sans trop tendre l'oreille. J'avais profité de ce moment loin du campus pour souffler un peu. Je suis devenu plutôt solitaire comparé aux autres personnes du club, je voulais entendre ce qu'il se passait en ce moment à l'intérieur. Est-ce que le président tremble ? J'aimais faire chier ce mec, j'avais tellement hâte que son réseau tombe, et en pensant tout ça, j'avoue que ces dernières semaines n'avaient pas été totalement de tout repos. Je m'étais mis à dos deux, voir trois mecs, mais rien de bien grave. Je pouvais gérer ce problème.
Je m'étais mis dans un sacré pétrin, j'avais juste cherché le mauvais gars, le mauvais jour, au mauvais moment : qui si frotte s'y pique dit-on ! Je m'étais enfuie d'une position bien gênante et je m'étais retrouvé avec des hématomes énormes un petit peu partout dans le cou et sur mes poignets... Je ne vais pas vous faire un dessin, mais depuis ce jour j'ai appris à mes dépend que mon coup de coude était maléfique et donc que je n'aimerais pas recroiser ce gars seul pour m'attirer les foudres de sa vengeance... Bien évidemment avec ma chance légendaire je l'avais recroisé quelques fois, mais il n'avait pas envie de m'approcher. Ma sœur est sans doute passée par là, elle a dû remarquer ce qui s'est passé, et elle est partie lui '' parler ''

Je suis retourné à Digital City parce que je n'avais plus rien à faire à la plage. J'avais suffisamment goûté au soleil et aux vagues. J'ai pris une bonne douche lorsque je suis rentré chez les neugdae, mais je suis sorti plus vite que prévu. Il n'y avait pas Rahel, alors j'en ai profité pour sortir sinon j'aurais squatté son lit comme je le fais d'habitude. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, alors j'en ai profité pour me vider la tête. J'avais une haine énorme envers le président du club que je n'arrêtais pas de planifier des choses contre lui, j'avais toujours aussi peur de rentrer à l'intérieur du bar et voir l'endroit où on m'a passé un tabac. Je me pose contre le mur d'un magasin de vêtement et je soupire en repensant à tout ça. On m'avait conseillé de consulter un psychologue pour que je puisse parler, pour que je ne m'enferme pas et pour que j'évite de me retrouver seul sans avoir à qui parler. Mais, un psychologue ne ferait que m'enfoncer, il n'arrivera pas à m'aider.. il me dira d'aller voir la police, de savoir ce que je sais et je retournerais en maison de correction pour avoir participé à des choses illégales. Je voulais vivre tranquille sans qu'on m'embête, je voulais vivre comme je le faisais avant, comme un gosse qui était content de savoir qu'il allait manger son plat préféré ou qu'on allait lui acheter un jeu vidéo. Je pense, je pense, mais avec tout ça, le temps passe.. je devrais rentrer.

Je me lève, et je commence à marcher en direction du dortoir des loups. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'un souvenir d'enfance refait surface lorsque je vois ce marchant de glace, et des enfants prendre les glaces. Ça me rappelle moi et ma sœur... Quand elle voyait que je n'allais pas bien, elle demandait à sa mère si elle pouvait m'acheter une glace pour me remonter le moral. Je vérifie si j'ai assez d'argent pour pouvoir m'offrir ce divin dessert tout en m'approchant du marchant de glace, et je lui demande s'il peut me faire une glace à la menthe et à la vanille. Les mêmes parfums lorsque j'étais petit, j'espère que ça fonctionnera parce que je ne voulais pas rester comme ça toute la soirée. Je lui donne l'argent, je prends ma glace, et je m'en vais en direction du dortoir sauf qu'au même moment, je bouscule une personne, et ma glace s'appuie contre le vêtement de la personne. « Mince... Désolé. » Je prends la serviette qu'il y avait sur le cornet pour essuyer la personne au niveau de sa poitrine, mais une fois que je relève la tête, je remarque c'est Eun Bi, mon fantasme. Je fais des gros yeux et je rougis légèrement. « Vraiment, mais alors vraiment désolé ! »

Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.. — Marv.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi ☆  Sam 15 Oct - 16:46

Ice Crea...Oops

Après une longue semaine, Eun Bi avait décidé de se rendre dans un parc pour pouvoir se vider un peu l’esprit. Elle y était allé seule, pour profiter de la fraicheur de la fin de l’été et des rayons du soleil, mais tout en faisant attention à ne pas trop bronzer, sa peau était déjà devenu pas mal mate à cause de ses deux mois passés sur les plages de Malibu. D’ailleurs, le temps et l’ambiance de là bas lui manquait, tous le monde portait des maillots de bains, les gens se tartinaient de crème avant de lézarder pendant des heures aux soleils dans le but de parfaire son bronzage. En Corée, c’était bien différent. Tous le monde portait des maillots de bains similaires à des tenus de plongée, d’autres étaient quasiment habillé avec des bermudas et des t-shirt et tous étaient soigneusement recroquevillé sous leur parasol, lunettes sur le nez et chapeau XXL sur la tête. Les personnes âgées gagnaient la palme d’or, en Europe, on aurait pu les prendre pour des voleurs entre leurs gants et leur visière noirs qui cachaient l’intégralité de leur visage. Oui tout était fait en Corée pour ne pas bronzer et rester le plus pâle possible. Une opinion qu’Eun Bi partageait à moitié maintenant qu’elle avait voyagé à l’étranger.

Après s’être plutôt bien reposé sur l’herbe, elle avait remballé ses affaires dans son sac. Se redressant, elle s’étira longuement en baillant alors même que son estomac gargouilla. Il était temps d’aller se chercher quelque chose à manger pour combler son ventre en demande de nourriture. Elle quitta le parc ne sachant pas trop de quoi elle avait envie, il faisait encore un peu chaud, alors elle voulait quelque chose de frais peut être un bingsu, mais c’était trop gros pour être manger lorsque l’on est seule. Après un petit moment, alors qu’elle continuait de marcher, elle aperçut un marchand de glace un peu plus loin, une aubaine, elle n’aurait pas besoin de marcher jusqu’à Baskin Robbins pour manger une glace. Eunbi fonça tête baissé vers le marchand, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il y avait autours d’elle, seulement elle dû stopper brusquement sa courses lorsque quelqu’un lui rentra dedans et quelle sentit quelque chose de très froid transpercer son haut, au niveau de sa poitrine. Elle poussa un petit crie de surprise avant de baisser les yeux pour voir qui était entrain de lui essuyer les seins, prête à lui coller la gifle de sa vie. Mais alors que sa main était prête à partir, elle se stoppa, ouvrant grand les yeux en apercevant Tae Hwi. « Oh Tae Hwi ! » dit-elle avec un sourire sur les lèvres, heureuse de le voir malgré les circonstances. Le pauvre était tout rouge maintenait qu’il se rendait compte de ce qu’il était entrain de faire. Cela la fit rire, il était adorable, comme un petit garçon pris en flagrant délit entrain de mater les filles dans leur vestiaire, mais le tout avec une innocence qui lui était propre. « Tu as encore grandis. » constata-t-elle. Il était plus grand qu’elle, toujours aussi fin, mais maintenant elle devait lever les yeux pour pouvoir lui parler. « Tu es un homme maintenant. » dit-elle en venant tirer doucement sa joue, elle ne pouvait vraiment pas s’empêcher de le traiter comme un enfant, sa petite bouille adorable était toujours là même si « Tu fais plus viril comme ça, mais tu restes mignon ». Ils avaient beau avoir le même âge, elle avait toujours l'impression que Tae Hwi était plus jeune qu'elle.

Perfect Strangers
Maybe it's not forever Maybe we'll stay together Maybe we'll walk away Maybe we'll realize We're only human. Maybe we don't need no reason. No one but you got me feeling this way. There's so much we can't explain Maybe we're helping each other escape I'm with you.

#QueenDuRp #138
Your Beautiful Smile ♥:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5896-kwak-tae-hwi-who-left-me-outside http://www.shaketheworld.net/t5886-kwak-tae-hwi-climb-to-the-roo http://www.shaketheworld.net/t5897-kwak-tae-hwi#218085

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi ☆  Lun 17 Oct - 19:04

Ice Crea...Oops

La dernière fois que j'avais vu la jeune femme, c'est quand elle avait quitté les jaunes. Je suis choqué de la rencontrer dans la rue, je n'aurais jamais cru la revoir dans les rues de la Digital City. Je ne savais pas où me mettre... ce n'est pas évident de toucher la poitrine de son fantasme, sachant que c'est la toute première fois que j'arrive à la toucher de cette façon. Elle me dit que j'avais encore grandis, mais de quelle façon ? En taille ou en maturité ? Pour la première fois de la journée, j'ai pu sourire naturellement et tout ça grâce à la jeune femme. J'avais perdu confiance en l'humanité depuis que je me suis fait frapper par des personnes dans le club, mais j'avais toujours cette confiance pour la demoiselle. Je me sentais en sécurité avec elle, il ne fallait pas que je garde ce sentiment, je ne voulais pas me reposer sur quelqu'un, je ne voulais pas lui dire tous les problèmes que j'avais. En l'entendant me dire que je suis devenu un homme, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir. « Oh... ! » Ça me faisait plaisir d'entendre une chose comme celle-ci, elle me verra peut-être plus comme un enfant, et peut-être que j'aurais mes chances avec elle, mais... ça m'étonnerait. « Me...Merci... » Je regarde attentivement son haut, je ne pouvais pas la laisser comme ça, elle risquerait d'attraper froid. Je retire mon blouson en cuir pour lui mettre autour de ses épaules. « C'est peu, mais je pense que ça fera l'affaire. »

Je n'avais pas d'argent sur moi pour lui rembourser son haut. La tâche partira sans doute à la machine à laver, mais j'irai quand même retirer de l'argent afin qu'elle puisse s'acheter quelque chose d'autre qui puisse le remplacer. Je suis quelqu'un de très maladroit et je ne fais pas très attention où je vais lorsque je marche, c'est tout à fait normal que je rembourse les dégâts que je cause. Je dois en faire un peu trop mais c'est dans ma nature. « Je suis désolé pour ton haut.. » Lançai-je en m'inclinant plusieurs fois. Malheureusement, cette journée n'est pas la mienne.. De plus, je risque d'être un peu plus maladroit que d'habitude puisque celle qui me fait face me plaît, ce n'est pas évident d'être un homme. « T..Tu deviens quoi ? » Le bégaiement n'est pas quelque chose de sexy. Je suis intimidé par la jeune femme, elle avait un charme qui me faisait fondre et je perdais très vite mes moyens pour telle ou telle raison. Ce n'est pas de ma faute, je ne sais pas agir correctement avec elle, je voulais montrer que je pouvais être quelqu'un qui avait de l'assurance, mais j'ai peur d'être ridicule. Je ne voulais pas finir comme les mecs de American Pie, je voulais qu'elle me voit comme Tae Hwi et non comme un débile qui devient ridicule à chaque fois qu'il croise son fantasme. Il manquerait plus qu'elle capte les photos que j'ai d'elle sur mon téléphone, et j'espère que je ne l'ai pas mise sur mon fond d'écran.. En parlant de téléphone... Je crois qu'il est dans mon blouson en cuir. Je fouille attentivement mes poches de mon pantalon, mais il n'était pas sur moi. « Tu peux me passer mon téléphone qui doit être dans une des poches du blouson, s'il te plait...? » Aish, espérons qu'elle n'est pas sur mon fond d'écran.

Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.. — Marv.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi ☆  Aujourd'hui à 17:00

Ice Crea...Oops feat. Moon Eun Bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1