Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mer 12 Oct - 19:43
reviens nous vite ma belle prends soin de toi surtout èé
(daehyun pleure ses deux bff )
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Ven 14 Oct - 14:36
JE T'AIME REVIENS
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Dim 16 Oct - 1:57
vous êtes des amours mais vous savez j'pars pas totalement hein, j'suis plus ou moins dispo sur skype même si euuuuuuh pas totalement et euuuuuh
(adé, j'aime pouvoir ouvrir la porte de ton kokoro ) (helvia, les deux bff de dae sont pas morts tqt ) (neirpoint, JE T'AIME AUSSI) (et jvm tous d'ailleurs )
par contre euh même si j'essaie de rp un peu, le sujet est toujours d'actu, y a des chances que j'redisparaisse sans prévenir au gré de mes humeurs mdrrrr mais j'suis jamais loin
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 11:50
up !
Citation :
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) :kathaleeya malee ; ahn jayden ; yoon ha na ; yu naru ; go bo ni Durée (ou date) :du 27/10 au 01/11 Raison (optionnelle) :Aix, here we go again (+ j'en profite pour dire que le 2 novembre je commence mon stage, jsp du tout comment ça va se passer, dans quel état j'vais être, sooooooo maybe j'vais repasser en ralentissement jsp )
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 11:53
› blaze : Lena › date d'inscription : 09/08/2015 › messages : 2579 › âge : 26 › crédits : kerushirei ღღ / afanen › célébrité : Ahn Hye Jin - Hwasa (from Mamamoo) › vie de moi, j'suis schizo : Urakawa Rei | Park R. Ivy | Yeo Raon | Kwon Na Yeon | Ra Yoo Him
✧ 26 y.o ✧ maman d'un petit garçon de six ans ✧ accro au maquillage ✧ maquilleuse professionnelle ✧ bloggeuse beauté ✧ aimerait se prétendre influenceuse ✧ éternelle romantique ✧ fond devant les boules de poils ✧ ne s'est toujours pas habituée à marcher sur les lego ou les dinosaures de son fils ✧ privilégie ce qui est bio et vegan ✧ ancienne adolescente complexée ✧ ancienne jeune femme délurée ✧ adorerait un moment torride à en faire de la buée sur les vitres d'une voiture comme dans titanic ✧ pleure toujours à la fin de moulin rouge ✧ craque complètement pour son premier amour et père de son fils ✧ est une femme forte pleine de fragilités ✧
Tiny hands. Yes, that's you. And all you show, it's simply true. I smell your breathe, it makes me smile. I wonder how, I've lived my life. Cause without you, how did I get through all of my days ? With no words at all, so tiny and small. In love I fall again and again. My precious love, sent from heaven. The only truth I'll ever know.
I drew him in my world;
I wrote him in my lines,
I thought Iwas meant to be hisgirl, he was never meant as mine.
My body and head are spinning, how are you feeling now ? We are like a magnet, we hug and push aside. You make me crazy and out of my senses. Yes, you may know that, you make me out of my mind. You make me dance and drunk without alchole. Yes, you may know that, you make me a naughty girl. In a drama only for us, the real hero was you,. As always the way you do, like a splendid hero. Do whatever you want, even if you're mean and even if you make me sad. You just have to be yourself even if it hurts me and no matter the twist and turns. You snow me.
I’ll go run and find the times
When you were in me
Like a puzzle put together piece by piece
Can we be together like before ?
« I’ll keep my shoulder empty for you
So whenever you need it Don’t worry about it and come to me
I won’t ask anything
Why is that important anyway?
I just need you by my side
Really, that’s all I need »
That's what you said, and that's one of the many reasons why i love you and always will, Oppa. We may go in different directions, but we share the same roots
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 12:02
Je refuse.
오히려 덤덤해지네 baby~
Maybe spring noticed, it’s making the flowers bloom. At that place, I’m finding my way back to life again. Dad says if you laugh once, two of your worries will disappear. ❁❁❃❃❀❀
› blaze : Helvia › date d'inscription : 16/10/2016 › messages : 3628 › âge : 26 › crédits : Suture › célébrité : Kim Myung Soo (L - Infinite) › vie de moi, j'suis schizo : Kim Dae Hyun & Chung Ki Yong & Lee Mi Young & Han Kyung Ho
Your memories, wrap around me again. Even when I take one step, I get drenched with you. The place I left you, The place I ran away from... It’s the center of my memories of you. I finally realize...
You were so beautiful, we were so happy. In your memories, in the light of the memories, I think I could live...
› cursus : économie & gestion
01.12.2017 #JUJUNG
I love you
We will become one
Tonight tonight
I just say...
Wherever you are, I always make you smile
Wherever you are, I'm always by your side
Whatever you say, you're always on my mind
I promise you "forever" right now
We still have a long journey ahead
Please always, always,
until death, stay with me
We carry on...
Wherever you are, I never make you cry
Wherever you are, I never say goodbye
Whatever you say, you're always on my mind
I promise you "forever" right now
#JAEHYEON
You and I have known each other for a long time. Since that first meeting, we have never separated. You are my best friend, my brother, my double. You are part of me, as I am part of you. You and I, to the end of life, against all.
#MIHYEON
From now on forever, I beg you in spite of the person I am, until I die, stays with me. Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I'm always by your side.
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 12:03
After a break up that hasn’t ended, I’m saying goodbye to this break up. The fate that has remained with me... I try to escape from you, I try to run far away but I’m swept up by you again.
› blaze : tragie the meme expert › date d'inscription : 13/12/2014 › messages : 5909 › âge : 25 › crédits : ava: suture ; signa: lion's tears › célébrité : the fucking perfect kim jong hyun aka jr (nu'est), the most beautiful. the most impredictable. the god among the others. › vie de moi, j'suis schizo : namseon le fabuleux
M O O N J I H O O N
« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois » gns ✎ phone ✎ chronologie ✎ twitter « Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »
Ji Hoon a un TOC: trouble obsessionnel du comportement. Il est victime de préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie. Il dispose les choses selon un agencement précis, range les choses ou les plie d’une certaine façon. Le contrôle et l'ordre sont deux points majeurs de sa vie à tel point qu'il en devient malade. Comment lui faire péter les plombs ? Montrez-lui une chambre en bordel ou cassez ses plans. Il sera déstabilisé.
En Décembre 2015, Ji Hoon provoque un accident de voiture en s'endormant au volant. Il y a mis en danger la vie de Joo Hee, sa petite amie, qui a fait une fausse-couche sur le coup. Ji Hoon est resté dans le coma pendant trois semaines et a subi deux opérations chirurgicales lourdes. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, triste séquelle d'un hiver beaucoup trop difficile pour lui, son couple et ses proches. Il se considère toujours coupable et ne se l'est toujours pas pardonné.
Du temps de ses études à la Yonsei, avant de rejoindre les jeongal, Ji Hoon a fait activement partie de la fraternité des pyobeom. Pendant huit ans, il a vécu au dortoir des roses et y a consacré énormément de temps. Il a notamment été le président de la fraternité de Septembre 2014 à Août 2016, se sacrifiant littéralement pour le bien de la communauté. Là-bas, il y a perdu son identité au profit d'un rôle qu'il a toujours su porter fièrement sur ses épaules. Il a quitté les siens plus pour se réveiller et se concentrer sur lui-même et ses proches. Il est toujours en bons termes avec les roses.
› cursus : la fac c'est fini ! › clubs : la fac c'est fini !
Sun Joo Hee #joohoon, épouse.
Mon coeur s'envole vers toi, et tout seul tendrement je revois le temps si court de ton dernier séjour où tous deux nous vivions notre amour... Et l'amour a fait de moi la cible où court la flèche, m'a fait neige au soleil, cire au contact du feu, et brume dans le vent.
Moon Sae Ra #saehoon, soeur.
Toi qui es la lune et le vent, tu me donnes ta lumière. Tes yeux caressent mes yeux et sans toi le souffle me manque et je meurs... Mais si je ferme mes bras, tu glisses et fuis, tu n'es plus là. Je ne peux saisir ta lumière. Elle est sur moi et loin de moi. Tu me regardes et peu t'importe qui je suis...
Sialov T. Aegir #aehoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Sialov N. Ashvin #ashoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Yoon In Ha #inhoon, cousin.
Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de le perdre, tout le temps.
Kim Dae Hyun #daehoon, ami d'enfance.
On croit que tout est dit, que tout est ensablé, que pas même un mirage n' apportera de verdure sur son désert. Un point d' eau qui sourd péniblement des profondeurs, suscite une brindille. Les oasis ne naissent pas autrement.
Gwak Tae Hyun #taehoon, ami de lycée.
uc uc uc uc uc.
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 13:42
Je t'attends OKLM
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 16:40
pareil on a la team nop et la team WOUI VIENS
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ Mar 25 Oct - 16:40