42 833 points ♛
22 membres
10 169 points
13 membres
31 657 points
18 membres
13 539 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 
CHECK THIS MON GARS ! :hot: LES NEWS CEST PAR ICI ♥ | A LIRE ♥

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p20-armani-nina-addicted-to-you
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mar 25 Oct - 16:40

ouais je triple post oklm


♡ amour dans le motu ♡

bouge ton corps de femelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9942-byeol-so-jung#380609 http://www.shaketheworld.net/t9872-byeol-so-jung-fiche-terminee http://www.shaketheworld.net/t9941-byeol-so-jung#380497
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mar 25 Oct - 18:26

:russe: jtm plus



some day my prince will come for me. save me from this harm that haunts me. when will I be free, tell me. some day he will come for me.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 8:56

Armani Nina a écrit:
C AVEC MOI QU'ELLE DORS TRAGIE NIQUE TOI
ah parce qu'on va dormir?
j'aime quand tu triple post oklm olala

Mais refusez pas :plz:
Jvm moi :plz:
Je reviens vite :plz:

(Jtm assez pour deux ma soju tqt :han:)


    in my dreams ♒︎ 'cause I wanna close my eyes and sleep, run to the place we used to meet, 'cause I’d rather have you in my dreams than wake up without you, 'cause I’d sleep forever if you’d leave, give up the world so you would see, that I’d rather have you in my dreams than wake up without you© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p20-armani-nina-addicted-to-you
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 9:00

en plus vous inquiétez pas elle va revenir je bosse elle va s'ennuyer sans moi :emo:
(non c'était pour mitonner à tragie :perv:)


♡ amour dans le motu ♡

bouge ton corps de femelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9900-go-bo-ni-take-me-home http://www.shaketheworld.net/t9885-go-bo-ni http://www.shaketheworld.net/t9897-go-bo-ni#378374
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 17:34

t'as cru? j'vais te coller comme une siamoise même au boulot tu m'auras sur le dos, et c'est MÊME PAS UNE IMAGE (j'espère t'es musclée par contre psq j'suis pas un poids plume :perv:)


La Bonidé(dé)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/t7555p10-maneekhan-yindee#471081
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 17:37

Je refuse toujours. èé


So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t588-kathaleeya-malee-i-need-you-to-change-my-life http://www.shaketheworld.net/t5664-kathaleeya-malee http://www.shaketheworld.net/t587p20-kathaleeya-malee#274268
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 18:31

mais mamandee :plz:
donne-moi ta bénédiction stp stp stp :plz:



DRIVING ME WILD.
Trying hard not to fall on the way home, you were trying to wear me down, down, kissing up on fences and up on walls on the way home. I guess it's all working out, now.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/t7555p10-maneekhan-yindee#471081
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 18:42

Mdrrr j'ai bugué le temps de comprendre "mamandee" !
Comment t'essaies de m'amadouer avec des mots mignons :(
Ça marche en plus :(


So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p20-armani-nina-addicted-to-you
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 18:58

Go Bo Ni a écrit:
t'as cru? j'vais te coller comme une siamoise même au boulot tu m'auras sur le dos, et c'est MÊME PAS UNE IMAGE (j'espère t'es musclée par contre psq j'suis pas un poids plume :perv:)

bon si c'est ça met un tablier et va bosser stp :emo:


♡ amour dans le motu ♡

bouge ton corps de femelle


Revenir en haut Aller en bas
avatar

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆  Mer 26 Oct - 19:58

mamandee a écrit:
Mdrrr j'ai bugué le temps de comprendre "mamandee" !
Comment t'essaies de m'amadouer avec des mots mignons :(
Ça marche en plus :(
hihi mamandee :plz:
j'aime bien quand tu te laisses amadouer avec des mots mignons :plz:
mamandee c'est la plusse jolie et la plusse compréhensive de toute manière :shy:

eli la trop jolie a écrit:
bon si c'est ça met un tablier et va bosser stp :emo:
euuuuuh j'ai dit que j'allais être sur ton dos, pas derrière les fourneaux, cimer :russe:


    in my dreams ♒︎ 'cause I wanna close my eyes and sleep, run to the place we used to meet, 'cause I’d rather have you in my dreams than wake up without you, 'cause I’d sleep forever if you’d leave, give up the world so you would see, that I’d rather have you in my dreams than wake up without you© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Jayden Malee Hana Naru Boni ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Jayden Malee Hana Naru Boni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jayden Malee Hana Naru Boni
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Let's bet them - Jayden
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Paperasse administrative :: Carnet de liaison :: Envol vers d'autres cieux :: Archives des absences-