88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Sois gentille, et je ne dirais rien - Yindee ☆  Mer 12 Oct - 16:37

Une journée bien fade à s’ennuyer un jour de plus à la fac. Je n’avais rien trouvé de bien intéressant à faire, fallait bien se le dire. Et l’absence d’Ahreum me déplaisait fortement, mais je n’avais pas le droit de décider de la faire rester ou non quand sa mère s’en mêlait. Même le temps n’avait pas l’âme de s’enjailler aujourd’hui. Les nuages étaient de sortie, et le soleil faisait la gueule. Les mains au fond de mes poches, j’errais dans les couloirs du bahut, mon sac à dos pendant lamentablement sur mon épaule. J’avais le regard morose, pas un éclat de ravissement à l’horizon. La donne changea pourtant bien vite quand j’aperçus une chevelure que j’appréciais particulièrement bien tirer en arrière se profiler quelques mètres plus loin. J’accélérais le pas, tout en ayant l’agilité et la discrétion d’un fauve. Ma gaieté était de retour à la seule vue de ma pute privée. Arrivé à sa hauteur, je passais une main autour de ses épaules, marchant à ses côtés. « Comment ca va ma poupée ? » minaudais-je sur un ton charmeur qui n’était qu’un voile déposé sur mes véritables intentions qu’elle connaissait plus que bien. « Tu sais ce dont j’ai envie ? » lâchais-je accompagné d’un clin d’œil. Je m’arrêtais face à une porte qui s’avérait être un placard à balais, la désignant d’un signe du menton. Ne l’ayant pas lâcher le poignet en aucun moment, de peur qu’elle ne prenne subitement la fuite, je m’approchais d’elle, venant lui chuchoter des mots doux à l’oreille, un sourire malsain sur les lèvres. « Et si tu me montrais tes talents pour décupler le plaisir des hommes, mh ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/

Re: Sois gentille, et je ne dirais rien - Yindee ☆  Mer 19 Oct - 21:56

Wearing. | Yindee était plutôt de bonne humeur ce jour-là. Elle avait fait une bonne performance à l'entraînement ce matin-là avec Jun Soo, et elle reprenait ses marques petit à petit avec Malee, les deux jeunes femmes avaient déjeuné ensemble le midi. Yindee avait l'impression que sa vie dans la capitale coréenne prenait doucement ses marques, le chaos touchait enfin à sa fin. Bien sûr sa vie était loin d'être ce qu'elle espérait, mais les choses avançaient tranquillement vers du mieux. L'après-midi était entamée mais loin d'être finie, cependant la jeune femme avait fini sa journée. Du moins sa journée de cours, sa seconde journée commencerait plus tard, à la nuit tombée. Quoiqu'il en soit, elle était d'humeur guillerette alors qu'elle traversait la fac avec dans l'idée de se payer un bon café. Mais ce fût de courte durée lorsqu'une main vint se poser sur son épaule. Son premier réflexe fût de sursauter et d'avoir un mouvement de recul, et le second d'avoir une expression de dégoût en réalisant de qui il s'agissait. Elle regarda le jeune homme, une expression méprisante collée au visage. Elle l'écouta jusqu'au bout, le fusillant du regard et décidée à ne pas céder à ce connard. Elle bougea son épaule pour faire tomber le bras de Na Eul, ne supportant pas qu'il la touche. « On est à la fac ici. Dégage. Je ferais rien avec toi. » Elle allait avancer lorsqu'il lui barra le chemin de son bras sur une poignée de porte. Elle  devina une sorte de placard ou de salle de rangement. Sa mâchoire se contracta de colère en le regardant d'un œil mauvais. « Tu sais où je travaille alors on se voit là-bas ce soir. Je suis pas en freelance. » Elle parlait bas, d'une voix agacée. Le regard toujours aussi noir que les ténèbres, elle essaya de dégager la main du coréen pour continuer d'avance.

© charney

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Sois gentille, et je ne dirais rien - Yindee ☆  Mer 30 Nov - 16:14

De jolies jambes qui auraient rendu dingue n’importe quel homme, habillée dans cette petite robe de tous les jours. Loin de ses tenues sexys qui accompagnaient les nuits endiablées qu’elle savait si bien procurées aux hommes qui venaient la voir pour être assouvi. Et son sourire si gaie bordant son visage me donnait d’avantage envie de le voir disparaitre alors que ses lèvres s’occuperaient de quelque chose de plus important qu’était mon bien etre personnel. C’était que j’aurais presque trouvé cela mignon de la voir sursauter alors que je lui touchais délicatement l’épaule pour lui faire part de ma présence. Je souris à mon tour en apercevant cette expression méprisable qu’elle me réservait à chacune de nos entrevues, car au fond, c’était ainsi que je la préférais. Cela m’incitait d’avantage à l’irriter pour la voir céder au final, à mes supplices de gamin capricieux. Elle avait tenté de m’échapper, faisant sa prude comme les grandes dames. Nous savions aussi bien, elle que moi, qu’elle n’en était pas une. Je la rattrapais, l’empêchant d’avancer d’avantage. Tu croyais que ca serait si facile poussin ? Fuis moi, et le jeu n’en devient que plus attrayant. « La fac n’est qu’un endroit comme un autre. » J’haussais les épaules comme si ses dires n’avaient aucune importance. Ce qui était le cas. Quand elle commençait par un refus, je l’attrapais par le poignet pour la plaquer contre la porte dans un bruit sourd. La délicatesse, je la préservais pour mes amantes pour qui j’avais un peu de reconnaissance. « C’est maintenant que j’ai envie de toi, ma belle. » lâchais-je avec une voix rocailleuse au ton de menaces et de sous-entendus inavoués. Ma main libre se glissa dans son dos pour tourner la poignée de la porte. Une fois ouverte, je la poussais en arrière dans la micro-pièce, m’y engouffrant à mon tour. mon dos contre la porte une fois fermée, je continuais : « Tu vois ? c’était pas si difficile d’entrer. »

© charney

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/

Re: Sois gentille, et je ne dirais rien - Yindee ☆  Dim 4 Déc - 17:25

Wearing. | Elle haïssait vraiment ce type. Il était venu un jour au salon de massage, comme un client quelconque. Comme quelqu'un qui aimait faire mal. Ce n'était pas une grande première. Yindee avait travaillé normalement. Le problème était qu'elle avait retrouvé ce client sur le campus quelques jours après. Il avait adoré la retrouver là, un peu trop... Et depuis ce jour-là, il prenait un malin plaisir à avoir des paroles ambiguës, et des gestes équivoques. Même lorsqu'il la croisait avec des gens. Si elle voulait qu'il garde son secret, elle devait faire ce que ce connard voulait. Même si elle détestait ça. Mais si elle ne voulait pas. Pour le moment elle résistait, mais s'il insistait, elle n'aurait d'autre choix que de lui céder, pour qu'il garde le secret. Elle avait envie de vomir. C'était comme un viol presque. Elle n'était même pas payée, et elle le détestait de tout son être. En cet instant, alors qu'il refermait la porte derrière eux, elle avait presque envie de crever. Elle poussa un profond soupir pour calmer son dégoût. C'était la première fois qu'il la forçait à quoi que ce soit sur le campus. Dans un club, dans un coffee shop, dans un cinéma même, elle l'avait, à son grand malheur, rencontré, et cette ordure s'en était réjouie et en avait largement profité. Elle avait vraiment peur qu'il ait finalement ce comportement sur le campus, peur qu'on la démasque, peur des rumeurs... « Fais pas ça ici. » Elle gardait un air serein alors qu'intérieurement c'était la tempête. « On va ailleurs si tu veux, mais pas ici. » Si d'autres personnes les voyaient, ils se diraient sans doute que c'était un couple affamé, mais elle refusait qu'on la voit ainsi avec ce type. Mais lui s'en foutait, elle le sentait bien à la façon dont il se collait à elle. « Tu me dégoûtes. » Mais il devait adorer entendre ça. Et elle détourna le visage, retenant une nausée alors qu'il commençait à la toucher.

© charney

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Sois gentille, et je ne dirais rien - Yindee ☆  Aujourd'hui à 13:03

Sois gentille, et je ne dirais rien - Yindee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1