88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Arretes de te casser, tu fais chier ! - Kwangho ☆  Jeu 13 Oct - 23:15

Je courrais frénétiquement au travers du dédalle qu’était les rues de Séoul à la recherche de ce vaurien que j’étais sensé surveillé. Moi qui pensais offrir mes services de garde du corps à la mafia du coin, me voilà à jouer depuis plusieurs semaines maintenant. Et ce petit con ne trouvait rien de mieux que de me fausser compagnie comme un nouveau jeu inlassable qu’il aurait trouvé pour me faire tourner en bourrique. Je ne comptais plus les fois où il avait fait ses pseudos fugues. Et j’en avais plus que ma claque de passer le plus clair de mon temps à le chercher dans toute la ville. Avec le temps, j’avais appris à connaitre ses endroits de prédilection. C’était ainsi que je m’étais retrouvé ici. J’étais presque certaine de le trouver dans cet endroit, et comme de ce fait, j’apercevais déjà sa silhouette se dessiner non loin. Cette fois, ca n’allait pas se passer ainsi. Il avait besoin d’une bonne leçon, et je ne comptais pas me cacher pour le lui donner. Sortant ma lame décorée d’une fleur de cerisier de sa cachette entre mes seins, je l’attrapais par derrière, lui faisait une prise de catch qui l’immobilisait sur le sol, alors que je le surplombais de mon frêle, mais musclé corps de femme. Le couteau sous la gorge, je fis une légère pression. Pas assez pour lui faire mal, mais assez pour lui foutre la peur de sa vie. « Oses encore échapper à mes surveillances et je te fais trancher la gorge. Et tant pis si je dois me ramasser ta famille en plus de la mienne sur le dos. » Menaçais-je le jeune homme d’une voix assez froide et distance. Celle que j’utilisais quand la tueuse qui sommeillait en moi, était en éveil.

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/

Re: Arretes de te casser, tu fais chier ! - Kwangho ☆  Ven 14 Oct - 14:39

Un dernier coup avant la jouissance. Dernier coup avant de la payer et de s'barrer de ce motel pourri. De quelques fois, il était passé à de trop nombreuses fois. Son quotidien. Comme d'un jeu devenu une drogue, un besoin dont la satisfaction n'était qu'éphémère, le coréen aimait s'oublier entre les cuisses de ces putains avant d'en redemander, inlassablement. Au premier jour, ce n'était qu'un jeu pour l'éviter, pour se cacher et puisqu'elle le prenait pour un enfant, il voulait lui démontrer que ce faire materner n'était pas dans son trip. Kwang était cependant le seul responsable de sa décadence, de ce dégoût perpétuel de lui-même;  mais en bon soldat formé pour dominer, il régnait en maître ainsi enfoncé dans ces femmes qu'il payait. Et parce que même les meilleures choses finissent obsolètes, le neugdae ne parvenait plus à trouver le même plaisir qu'avant, le même orgasme que d'antan. Simplement, une habitude. Ou peut-être parce que depuis leur dernière étreinte sur cette plage, il  n'arrivait à voir qu'une seule femme; celle qui lui faisait tourner la tête, celle qui l'empêchait de réfléchir.
Il se trouvait risible, vraiment. C'était par principe, par cette fierté insensée qu'il avait préféré jouer au con. Car Kee Young, aussi patiente puisse-t-elle être, ne méritait pas de subir ses lubies et il le savait.

Profondément atteint dans son immaturité, Kwang Ho n'aimait pas plonger seul dans le désespoir, le désarroi. Il n'aimait pas être le seul à maugréer, encore moins à être le seul à subir les retours de ses mauvaises décisions. C'est pour ça que le moyen trouvé fût de rendre la p'tite Rin, plus folle qu'elle ne l'était déjà car il fallait bien l'être pour lui faire une prise de karaté alors qu'il ne s'était que sauvé "Rin ! -Il tousse, crache ses poumons- Comme je suis pas content de te voir ! Tu veux me trancher la gorge de ses jolis petits doigts ? Et bien va-y, chérie !" Il ricane, plongeant ses iris dans les siens pour la narguer "Et moi qui pensais que tu me materné avec plaisir - Ses lèvres s'étirent dans un sourire étrange, tellement large qu'il en avait mal aux zygomatiques- Dit moi, t'aurais pas prit du poids ?" Il rit plus franchement, les larmes d'euphorie lui montant aux yeux.

Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

Arretes de te casser, tu fais chier ! - Kwangho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1