88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265


NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Ven 14 Oct - 23:21


Nam Il Sung
shame on me, you fooled me twice

RÉFLÉCHI
(★★✰✰✰)
JALOUX
(★★★★★)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
BAGARREUR
(★★★★★)
DRÔLE
(★★★★✰)
CASSE COU
(★★★★✰)
OBSERVATEUR
(★★★★✰)
BON MENTEUR
(★★★★★)
LOYAL
(★★★★✰)
IMPULSIF
(★★★★★)
nom : nam. (réel: Zverev ) prénom : il sung (réel: Adam). âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 27 juillet à St Pétersbourg. origines : coréen/russe. nationalité : russe, mais prétend  une nationalité coréenne cursus universitaire : /. métier : Technicien lumière à La Jungle + beaucoup de travail au noir. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : pas terrible.

Rumour has it...
elle se serait fait refaire les lèvres pour ressembler à kylie jenner (vrai) + elle a déjà eu des problèmes pour harcèlement (faux, mais elle en est pas loin) + il paraît qu'elle était rentrée à Oxford par piston, elle est trop stupide pour y arriver par elle même (totalement faux,) + elle se fait passer pour une vraie conne alors qu'en réalité elle est très loin de l'être (vrai, elle s'imagine que en agissant ainsi on va la laisser tranquille) + elle serait une ancienne toxico, ses parents l'auraient ramenés par la peau du cul pour la faire soigner (vrai & faux, elle en est une mais est rentrée par elle même ) +  'il semblerait qu'elle ait rechûter, elle prend des médicaments bizarres tous les matins (faux, c'est un traitement, elle n'est pas peu fière de dire qu'elle n'a rien retouché jusqu'alors)  + elle est tellement bizarre qu'elle a une chambre à son nom dans un asile (c'est faux et c'est pas gentil :cry: ) + elle a fait courir le bruit que son père était transexuel comme celui de kylie jenner + tout comme sa soeur elle aurait un simpson tatoué sur sa fesse (faux) + il est très simple de lui faire gober n'importe quoi (c'est ce qu'elle veut laisser croire) + si vous voulez connaître un gossip à propos de quelqu'un c'est à elle qu'il faut s'adresser (...)  + elle a fait de la boxe pendant quatre ans (vrai, elle voulait apprendre à se défendre)  + elle croit aux ovnis (vrai, on sait jamais :oo: )  + si vous lui racontez une histoire de fantôme, il est fort probable qu'elle aille rejoindre le lit de quelqu'un d'autre tant elle va flipper la nuit (vrai et c'est pas drôle :finger: )  + elle chante sous la douche et a du talent (faux c'est une vraie casserole )  + elle parlerai la nuit (faux, uniquement quand elle fait des cauchemars)  + elle ne sait pas faire des multiplications simple (faux, elle sait très bien calculer de tête comme par automatisme, c'est la seule chose pour laquelle elle n'a pas de mal à se concentrer)  + elle fait du boobs contouring ( TOUT LE MONDE N'EST PAS GÂTE PAR LA NATURE OK)  + elle aurait des troubles de l'alimentation (non, parfois elle mange beaucoup et d'autres fois presque rien, mais rien de malatif dedans )  + elle se bute à la glace au chocolat quand elle se sent triste (faux la glace au citron, seul les vrais savent :oo: )  +
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
il ment totalement sur son identité, même à sa petite amie son père est chef d'entreprise, sa mère danseuse étoile il a n'a aucun frère et aucune soeur il a grandit en russie jusqu'à ses dix-huit ans, il a du se barrer menacer par une bande pas fréquentable après avoir renversé accidentellement un type dangereux  et volé sa mallette rempli de blé dans un geste qu'il ignore encore il vous dira sûrement qu'il a grandit en amérique la vérité est qu'il est arrivé sur les terre américaines à 18 ans, a déménage tous les six mois en craignant d'être retrouvé avant de poser ses valises définitivement à New York c'est à New York qu'il a connu sa copine, ça fait 6 ans qu'ils se connaissent et 4 ans qu'ils sont ensembles c'est un pro du tag, des magouilles et il apprend à tatouer   il a  passé quelques semaines en prison en amérique, jugé pour un homicide qu'il n'a pas commis il a finalement été relâché pour manque de preuve: c'était un coup monté par la bande qui le recherche, suite à ça il a profiter du fait que Camille désire s'envoler pour la Corée du Sud pour se barrer avec elle il est extrêmement bagarreur, il ne compte plus le nombre de fois où il s'est battu il mange comme dix, non, comme vingt il a un business de bulletins, certificats médicaux et autres falsifiés à la fac qui fonctionne très bien, il n'est donc pas étonnant que les gens de l'univ le connaissent et qu'il vient parfois ramener sa fraise il fait des blagues archi marrante quand on le connait il fume pour 1000 Il refuse catégoriquement d'être prit en photo il a un tatouage en commun avec sa copine
MY CHARACTER
Il Sung n’est pas spécialement sociable, il faut l’avouer. Ce n’est pas lui qui viendra vous aborder tout naturellement, grand sourire pour gratter l’amitié, par simple envie et tout ce qui va avec. Bien sûr, il pourrait lui arriver de vous balancer quelques mots comme ça, au hasard, mais jamais il n’abordera quelqu’un qu’il ne connait pas dans la rue juste pour parler. Cependant, il n’hésitera pas à vous rattraper si vous avez laissé tomber votre portefeuille ou quoi que ce soit. Il n’est pas méchant Il Sung malgré son regard un peu méfiant et cette manière qu’il a de toujours guetter un peu les alentour. Il est juste un peu impulsif, il fonce souvent tête baissée et se bagarre sûrement un peu trop souvent c’est vrai. Il se monte un peu la tête tout seul en général, s’engrainer en solo dans sa tête et prend tout au premier degré quand un inconnu de type masculin généralement lui parle.  
Mais lorsqu’on le connait, c’est un ami, une connaissance géniale. Très protecteur, il n’hésitera pas à venir vous défendre corps et âme à moins que vous ayez tords car en son sens, de nature très franche, il est important de guider ses proches quand ils ne sont pas sur le bon chemin (bien que lui réfléchisse souvent très peu mais faites ce que je dis, pas ce que je fais). Il devient même très drôle, un brin bavard. Ne soyez pas étonné si vous recevez des blagues par message parfois, c’est qu’il vous considère comme un ami.
C’est un homme d’extérieur, il adore par-dessus trainer, taguer, faire un peu le con ou tout simplement avaler des verres dans un bar avec sa bande d’amis. Il est l’ami sur qui on peut compter, un des meilleurs amis qu’il puisse vous êtes donné d’avoir du moment que vous ne vous approchez pas de trop près de sa petite amie, sa jalousie étant sûrement un de ses plus grand défaut (et bien souvent la raison pour laquelle il donne des coups).
Story of my life.
Vous le voyez là devant vous : vous pensez le connaitre parce que vous avez échangé quelques mots, vous avez des amis en communs ou parce que vous êtes collègues mais il n’est rien de ce qu’il prétend. Il ne se prénomme pas Il Sung, son nom de famille n’est pas Nam, il n’est pas réellement coréen ou du moins, il n’est pas né en Corée du Sud. Sa vraie identité est Adam, Adam Zverev. Il est né en Russie à St Petersburg plus précisément, il est de nationalité russe et n’a jamais mis le moindre orteil à Séoul avant son arrivée dans la ville il y a un an et demi. La seule chose vraie qu’il ait pu vous affirmer est qu’il est d’origine coréenne, mais il a sûrement oublié de mentionner le sang russe qui coule également dans ses veines.
Pourquoi mentir autant, me diriez-vous ?

Adam il est ce garçon un peu turbulent, qui fait un ou plutôt dix grammes de plus de connerie que la normale mais qui a eu une vie tout à fait normale pendant longtemps. Son père est russe, un pur et dur aux racines bien ancrées à St Petersburg depuis des générations. Il est possède une entreprise, gagne bien sa vie pendant que sa femme, la mère d’Adam, est une danseuse étoile d’origine coréenne. Elle est douce, elle est belle : ce n’est pas une maman comme les autres, elle est parfaite. D’ailleurs quand on le regarde, on se rend bien compte qu’elle lui a tout donné. Il n’a pas de frère, ni de sœur mais cela lui importe peu, il a des amis pour les remplacer. D’ailleurs, c’est avec eux que tout à commencé.

Il est inutile de vous raconter son enfance, il ne s’est rien passé de bien exceptionnel. Tout à commencé à se chiffonner alors qu’il avait dix-huit ans. C’est parti d’une connerie, ils étaient une bande de trois potes qui découvrait les grosses conneries et qui aimaient la vodka. Après s’être mis une race phénoménale à ce liquide incroyable, l’idée stupide de voler une voiture leur a traversé l’esprit. La débilité, l’innocence et l’ivresse aidant, chose pensée, chose faite.  Adam roule a pleine vitesse dans les rues, riant comme un bœuf, ne se rendant absolument pas compte du danger. Il roule, fait des dérapages qui font marrer ses potes, ils sont contents. A pleine vitesse, ils débarquent dans un parking. Il n’a le temps de rien voir, de rien comprendre qu’il voit un corps se jeter sur le pare-brise le brisant au passage, laissant une trace de sang énorme sur son passage avant de s’envoler derrière eux. A moitié paniqué, ils s’arrêtent et sortent de la voiture. Titubant énormément, ils se dirigent vers le corps du gars. Ils s’abaissent, l’observent et très vite ils se rendent compte qu’il est sans vie. Il tient toujours une mallette légèrement ouverte dont quelques unes des billets reposent sur le sol mélangés au sang de la victime. Aucuns d’entre eux ne le disent, mais ils savent qu’ils viennent de tuer un homme. Crise de panique soudaine, ils savent qu’ils sont dans la merde, ils ne parviennent plus à réfléchir et à vrai dire, ils n’en ont pas le temps. Très vite, une bande arrive bruyamment et des coups de feu fusent sans qu’ils ne s’en rendent compte. Dans la panique tous foncent dans la voiture et pour une raison qu’il ignore encore, Adam récupère la mallette avant de courir au volant. Les types se rapprochent, leur arme toujours pointé sur eux et il reconnait ces hommes connus comme faisant parti de groupe malfamés.  Pied à fond sur l’accélérateur, les coups de feu qui continuent sur la voiture, il se demande encore comment ils ont réussis à s’échapper.

La voiture brûlée suite à cet incident, tous se pensaient sauvés, introuvables, imaginant leur visage invisible dans la noirceur du parking. Mais le temps qui passe et qui n’efface rien… Une ou deux semaines plus tard, un de ses amis a eu la joie de trouver un message de menace de mort écrit avec du sang sur la maison familiale, l’autre ses parents bâillonnés en rentrant et Adam son studio d’étudiant totalement sans dessus-dessous. Ils avaient été retrouvés et le message était très clair : ils allaient se faire tuer un par un. Craignant pour leurs vies et pour celles de leurs familles, ils se sont partagés le blé et se sont envolés chacun de leur côté. Ils préféraient que ces types leurs courent après plutôt qu’ils s’en prennent à leurs proches. Ce n’était pas de la lâcheté de partir, mais plutôt de la survie.

Dix-huit ans, Adam pose le pied sur les terres américaines. Il se sent con, il se sent seul et surtout en danger. Il change d’identité et pendant longtemps il enchaine des petits boulots, illégaux ou non, qu’il mélange à l’argent qu’il lui reste pour déménager tous les six mois. Au fur et à mesure, la peur disparait petit à petit : il se sent plus confiant, capable de se défendre, il mûrit et vient à oublier un peu toute cette histoire. Les autres sont en vie, ses proches sont en vie, peut-être qu’ils ont passés l’éponge ? Il pose définitivement ses valises à New York à l’âge de vingt ans. Adam Zvrev est devenu Nam Il Sung. Les temps sont toujours aussi durs, il squatte le canapé d’un de ses nouveaux amis le temps qu’il trouve quelque chose de stable. C’est à ce moment là qu’il rencontre Camille qui à vrai dire est tout sauf stable. Dès leur rencontre, elle annonce la couleur en lui foutant presque les flics au cul, l’embrassant même sans un mot avant de se barrer. Il ignorait complètement son prénom mais c’est à ce moment là qu’il en ait tombé amoureux.  Fort heureusement le destin a fait qu’ils se sont revus par des amis en communs, ils se sont cherchés pendant deux ans avant de se mettre ensemble. Leur relation est très explosive, rythmée par les disputes, leurs défis de celui qui craquera le premier à force de voir l’autre draguer et aussi de nombreuses ruptures. Mais leur amour est plus sincère et plus fort que n’importe lequel sur cette terre. Elle est sa reine de cœur.

Assis sur son lit trop dur, le visage dans ses mains, cela ne fait que quelques jours qu’il est là et il en a déjà marre de ces quatre murs. Mais il ne peut sortir, la fenêtre à barreau ne lui offre aucune liberté et la sécurité est bien trop précise pour qu’il se tente à se barrer. Cela serait pire de toute façon, il paraitrait douteux. Déjà qu’il est accusé d’une crime qu’il n’a pas commis. Quand passe t-il au tribunal déjà ? Adam n’a rien compris de toute cette histoire. Il se souvient d’avoir gueulé à Camille de courir pendant que les flics l’ont foutu à plat sur le capot de la voiture. Pourtant, il ne se souvenait de n’avoir rien fait comme connerie. Tu parles, lors de l’interrogatoire, il lui a été annoncé qu’il était accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Soit disant qu’un témoin l’a reconnu. Il a bien essayé d’expliquer aux forces de l’ordre que tous les asiatiques se ressemblent mais il a rien voulu entendre.

Adam ouvre soudainement les yeux, se réveillant par le poids de sa tête qui est entrain de trembler. Il cligne fort des yeux pour effacer les picotements qui les parcourent. Automatiquement, son regard se tourne vers Camille et un sourire s’installe sur ses lèvres en la voyant dormir. Il serre un peu plus sa main dans la sienne, regarde leur tatouage commun qu’il avait toujours considéré comme une promesse avant de lever les yeux vers le hublot de l’avion. Dès qu’il fut libéré pour manque de preuves, Camille et Adam avaient décidés de s’envoler pour la Corée du Sud. De toute façon, elle voulait retrouver son frère c’était parfait pour le jeune homme qui avait reprit ses envies de fuites. Il l’a vu, le regard sournois de ce prétendu témoin à l’accent russe et au sourire sombre. Même le plus grand des stupides aurait compris que les menaces reprenaient. Parfois, Adam se sent un peu coupable de mentir autant à Camille. C’est un peu comme si leur relation reposait sur un mensonge, qu’elle était amoureuse d’une imposture. L’aimera t-elle-même le jour où le masque finira par tomber ? Un an et demi après être atterrit, elle ne sait toujours rien.
Survole l'avatar, si tu veux l'histiore complète.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
MEILLEUR(E)S AMI(E)S ( ou )
UC.

Des ami(e)s ( ou )
Description du lien.

Des gens qui le craignent  :y:  ( ou )
Description du lien.

Des hommes avec qui il s'est battu ( )
Description du lien.

Des clients de l'universités  ( ou )
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 


I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Ven 14 Oct - 23:21


My treasure
citation de ton choix

Kwon Camille

MY GIRLFRIEND, MY LOVE, MY QUEEN

ft. avatar
RP#0
Ils se sont rencontrés à New York il y a six ans. Elle est arrivée, venue de nulle part, l'a embrassé pour tromper la police avant de disparaitre sans un mot. Ils se sont retrouvés par hasars par des amis en communs, se sont longtemps tourner autour pendant 2 ans avant de se mettre ensemble. Aujourd'hui Camille est toute sa vie. Il l'aime plus que n'importe qui et plus qu'il n'a jamais aimé quelqu'un. Leur relation est explosive, c'est vrai. Ils s'amusent à draguer devant l'autre d'autres personnes, se cherchent, se provoquent jusqu'à ce que l'autre craque, ce qui les mènent souvent au clash. Ils n'hésitent pas à se hurler dessus, elle à le foutre à la porte et parfois à rompre le temps d'un jour, d'une semaine, d'un mois. Mais à chaque fois ils se réconcilient. Que serait le roi de coeur sans sa reine?
Ko Ran Gi

MY FRIEND WITH SECRET

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Ven 14 Oct - 23:22


Les jolies demoiselles.
ou pas

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Ven 14 Oct - 23:22


Les pommes d'Adam
cette blague n'est pas drôle :cry:

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Ven 14 Oct - 23:22

MOI

PUTAIN QUEL BG :oo:
Viens on devient poto :emo:


UC

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Sam 15 Oct - 9:46

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Dim 16 Oct - 0:57

ELLE EST OU MA GUEULE ? :oo:
jtm :shy:


UC





♔ MY KING OH HEART ♔

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Dim 16 Oct - 11:11

Pourquoi tes rumeurs sont celles de ma bff hein !! ENLÈVE CA DE SUITE #sors# Bon comme je te l'ai dit j'ai envie d'avoir un lien avec toi ! Je veux être ta pote :love:
Bon alors j'ai pas d'idée précise, mais je vois bien une amitié débutant sur un quiproquo, un malentendu, débutant assez mal leur relation mais ils auraient fini par se connaître, par obligation pour x raison, ou parce que ça c'est fait ainsi. j'allais te proposer un lien de "sorte de grand frère" pour Momo, mais . . . peut être que ça ferait trop de liens proches avec toi donc yé sais pas . . . . en tout cas je veux être amie avec toi :russe:



It's gonna be alright
Silence d’un mot, d’une larme. D’un frisson en dessous d’une trame. D’une rage enfermée tout au fond. Dans l’obscure, isolé, profond. Silence d’une décennie. De l’effroi qui les a unies. D’âmes lassées de tout. De dictateurs surtout.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Lun 17 Oct - 20:42

Bon bah je t'annonce qu'il nous faut un lien :russe:


So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Mar 18 Oct - 11:43

Nakamura Kazuya a écrit:
MOI

PUTAIN QUEL BG :oo:
Viens on devient poto :emo:

COMME TOI
JDIS OUI DIRECT :oo:

Yi Na Eul a écrit:
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
salut toi :shy:

Kwon Camille a écrit:
ELLE EST OU MA GUEULE ? :oo:
jtm :shy:

JE VAIS TE METTRE APRES :oo: comment t'oublier ? :russe:
moi aussi :shy:

Baik Mo Yeon a écrit:
Pourquoi tes rumeurs sont celles de ma bff hein !! ENLÈVE CA DE SUITE #sors# Bon comme je te l'ai dit j'ai envie d'avoir un lien avec toi ! Je veux être ta pote :love:
Bon alors j'ai pas d'idée précise, mais je vois bien une amitié débutant sur un quiproquo, un malentendu, débutant assez mal leur relation mais ils auraient fini par se connaître, par obligation pour x raison, ou parce que ça c'est fait ainsi. j'allais te proposer un lien de "sorte de grand frère" pour Momo, mais . . .  peut être que ça ferait trop de liens proches avec toi donc yé sais pas . . . .  en tout cas je veux être amie avec toi :russe:

J'avais même pas vu :mdr: :mdr: :mdr: et c'est corrigé depuis :shy:
quoi comme quiproquo ? :y:
j'ai pas beaucoup de lien proche :erm: viens faire partie de la famille :y:

Maneekhan Yindee a écrit:
Bon bah je t'annonce qu'il nous faut un lien :russe:
Inu m'en a parlé :y: sache que Il Sung t'accueille quand tu veux dans son lui :russe: ca va pas le faire chier lui, il va kiffer ouais :oo: MDR


I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older ☆  Aujourd'hui à 23:11


Revenir en haut Aller en bas

NAM IL SUNG ♔ we ain't ever getting older

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sheeshon Qiang Sung
» Jahangir Qiang Sung
» Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Paek Il Sung ft Taeil / Nam Young Ho ft Zico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-