sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

fighting spirit (rei)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fighting spirit (rei) | Sam 15 Avr - 16:08
Citer EditerSupprimer

FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE

Son mémo technique ne sera impossible à oublier. Lâchant un rire jaune, je comprends bien que le professeur en face de moi ne manque pas de caractère. Je vais devoir apprendre les techniques de combat mais également me forger un esprit de guerrier. Mon passé m'a permis d'avoir pas mal de force mentale et je ne vois pas pourquoi je déciderais de tout lâcher aujourd'hui. Tout ça pour un homme qui n'est même pas honnête envers lui-même et ses proches. Je suis meilleure que lui. Bien sûr, il serait capable de me mettre à terre mais je suis sûre que derrière cette carapace, se cache un homme avec ses blessures. Ou alors je devrais arrêter de regarder trop de séries dramatiques dans ma vie. Pourquoi le méchant serait forcément gentil ? Ils ne doivent avoir aucune âme ou celle-ci est définitivement bafoué par une multitude de péchés. En tout cas, je pourrais toujours l'avoir une nouvelle fois si Rei exagère trop lors de notre entraînement. Mais, pour le moment, je dois trouver la réponse à une autre de ses questions. Celles-ci me laissent toujours autant perplexe et j'ai honte de mon absence d'imagination. Si cela concernait la nourriture, je pourrais créer une multitude de recettes pour le faire flancher. Malheureusement, je suis dans un tout autre élément à l'instant-même. Je hoche simplement la tête avant de m'exécuter. " Toutes les féministes du coin seraient ravies de t'entendre parler. " Je devrais peut-être l'enregistrer, ce con. Allongée sur le sol, je remonte mes genoux pour protéger mon estomac tandis que mes bras enroulent ma tête. J'ai l'impression de faire la position du foetus mais en cent fois plus costauds. Il ne manque plus que le japonais me demande de faire des roulades et je serais clairement au top de ma forme. " Oui je comprends mieux. " Puis, Rei commence à me pousser avec son pied. Il me teste. Et même si je meurs d'envie de lui en coller une, je me contente de serrer les dents. Cette façon d'apprendre me débecte mais ai-je vraiment le choix ? A peine debout, voilà qu'il recommence. Surprise, je remonte mes mains sur mon visage mais pas assez rapidement pour pouvoir me protéger comme il me l'a appris. " Merde. " J'ai une nouvelle fois raté l'exercice mais je ne dois pas me laisser démonter. Fixant alors le jeune homme droit dans les yeux, je tente de contrôler ma peur. Je crois qu'il commence à me faire pas mal paniqué. Mais, pour le coup, c'est à moi de tester autre chose. Alors, oubliant la première étape du cours qui consiste à m'apprendre à me défendre, je tente de foutre un coup de poing sur le ventre de mon adversaire. Féroce comme un cocker.
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fighting spirit (rei) | Ven 21 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer

FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE

Dobok. | Franchement vexer les femmes dans leur féminité ou se foutre à dos les féministes c'était loin d'inquiéter Rei. Il avait fait bien pire dans sa vie, il s'était mis à dos des mercenaires et même les autorités de la ville avec les incendies alors franchement... Les paroles de la jeune femme ne lui faisaient ni chaud ni froid et il continuait la séance avec le plus grand sérieux sans oublier évidemment d'en faire baver à la jeune femme. Il l'avait malmené quand elle était au sol, et il la malmenait toujours lorsqu'elle se releva. Il feignit de la frapper, clairement. Il avait pris tous l'élan qu'il fallait, à la différence qu'il connaissait ses limites et savait quand stopper le mouvement pour ne pas atteindre son visage. Heureusement pour elle puisque, bien évidemment, elle s'était protégée trop tard, et si le coup était vraiment parti, il lui aurait probablement cassé le nez. Il avait un sourire satisfait aux lèvres, il était carrément en train de la juger il devait bien se l'avouer. Là où elle le surprit, c'est lorsqu'elle entreprit de le frapper à son tour. Il ne fît rien pour parer le coup, et il la laissa l'atteindre au ventre. Il ne broncha pas, parce qu'elle n'avait pas taper si fort. Il lâcha un rire rauque, qui devait être tout sauf rassurant. « Tu vois, c'est pour ça qu'il faut faire de la musculation, t'as beau taper rien ne se passe. » Il en profita pour attraper la main de Eun Hye et lui fît une clé de bras, serrant un minimum pour qu'elle ait mal, mais pas assez pour qu'elle se plie de douleur quand même. C'était un salaud, mais un salaud qui ne brutalisait pas les femmes. « Et ça... C'est ce que tu dois essayer de faire quand on tente de te porter un coup. » Il eut un autre rire avant de relâcher son bras, il la regarda se le frotter ce sourire satisfait toujours aux lèvres. « Tu comprends pourquoi on doit d'abord se concentrer sur la défense ma grande ? » Il avait évidemment un ton condescendant, il ne frappait pas les femmes il est vrai, mais les chahuter un peu verbalement, il savait faire.

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fighting spirit (rei) | Sam 22 Avr - 14:57
Citer EditerSupprimer

FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE

Faire du mal à mes congénères ne me ressemble pas. Ils se débrouillent très bien tout seul en ingurgitant des produits industriels. D'autres prennent plus de risques à l'image de mon professeur qui continue le sport du combat malgré les réticences de certains. Je ne connais pas son histoire et je ne voudrais pas lui manquer de respect. Mon poing légèrement enfoncé dans son ventre, je me demande qui a le plus souffert entre ses abdominaux en or ou ma main. La réponse me paraît évidence et je me sens étrangement conne. Je ne sais pas pourquoi j'ai agi de cette façon. Peut-être pour lui montrer que j'en ai dans le ventre mais Rei n'a même pas cherché à parer. C'est normal qu'il me sous-estime mais pourquoi use-t-il autant des tons moqueurs ?! Est-ce que ça fait du bien à sa fierté ?! Les hommes sportifs sont des phénomènes étranges à mes yeux. " Tu devrais te remettre en question. Peut-être que tu ne m'as pas assez énervé pour que je frappe plus fort ? " Je mise un peu trop sur l'adrénaline, j'en ai conscience. Un faible sourire prend possession de mes lèvres mais celui-ci disparaît aussi tôt de mon visage. En effet, il s'empare de ma main pour me faire un clé de bras. Me mettant sur la pointe des pieds par pur automatisme, cela me rappelle étrangement les vieilles blagues de mes anciens copains à la ferme. Ils usaient toujours cette technique pour faire les coqs. Mordillant ma lèvre inférieure, j'ai l'impression d'être une souris qui va se faire manger par le gros serpent. " Si tu crois que j'ai dit mon dernier mot. Je vais suivre tes enseignements mais sache que je suis contente de t'avoir surprise. " Il ne pourra pas dire le contraire. Le pire, c'est que je suis plutôt fière de moi. Bon effectivement, je n'ai pas apprécié cette clé de bras. Mais, au moins, j'apprends. Au lieu de voir le japonais me lancer dans des devinettes à tout bout de champs, cela me donne une idée de réaction si un problème doit se produire en rentrant du cours. Malgré son haut niveau, Rei ne pourra jamais me transmettre toutes les bonnes informations en un seul cours. C'est notamment ce qui me fait le plus peur: le temps. Tout est une question de temps, à l'imagine de ce coup qui aurait pu être plus fort si j'avais mieux prévu cette improvisation. Je me remets en position de défense, cachant mon visage, un pied droit devant l'autre. " Je t'attends. " Dixit la fille qui manquait de se pisser dessus, il y a quelques minutes.
© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fighting spirit (rei) | Dim 30 Avr - 20:26
Citer EditerSupprimer

FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE

Dobok. | Se remettre en question. Ces mots n'étaient absolument pas dans le vocabulaire de Rei, et c'était donc encore moins dans ses habitudes de le faire. Il regarda Eun Hye en ricanant et en levant les yeux au ciel, comme ci... Elle savait tout comme lui qu'elle se trouvait des excuses, en colère ou pas elle aurait tapé de la même façon. Clairement, si elle avait vraiment eu une dent contre lui, elle aurait tapé de la même façon, mais un peu plus bas. Alors elle avait juste voulu se tester, ou se faire peur, ou les deux. Soit, comme pour lui donner une leçon, il la malmena un peu plus, lui tordant le poignet dans une clé de bras pas vraiment prononcée. « Allez si ça te fait plaisir de t'dire ça... » Parce que franchement, il était surpris par son audace mais rien d'autre. Elle était même plutôt dingue de faire ça, c'est qu'elle ignorait la réputation qui lui collait à la peau. Cela dit, il n'avait jamais levé la main sur une femme ou sur plus faible que lui, c'était contre les préceptes qui lui avaient été inculqué dès son plus jeune âge. Finalement, il lâcha le poignet de la jeune femme et la regarda se rebiffer, un sourire souleva le coin de ses lèvres. « Okay, si tu es prête alors... » Il eut un rire et commença à simuler des coups. Comme la première fois, il n'y allait pas de main morte, ne s'arrêtant que lorsqu'il n'était qu'à quelques centimètres du visage ou de l'endroit qu'il visait. Il encourageait la jeune femme à utiliser ce qu'il venait de lui apprendre. Il ne disait rien mais émettait un son réprobateur à chaque fois qu'elle se protégeait mal. Il continua ce jeu un bon moment, avançant vers elle pour la pousser à esquiver ou reculer, c'était un bon exercice de cardio au fond. Au bout de quelques dizaines de minutes à la pousser à se protéger, et en constatant qu'elle finissait par chopper le truc, il stoppa l'exercice. Il essuya la sueur de son front d'un revers de la main. « Ça suffit pour aujourd'hui. » Évidemment, la proposition d'une autre séance ne viendra pas de lui, il s'y refusait, c'était du chantage qu'elle lui avait fait, et il n'allait pas lui faire le plaisir de lui en re-proposer. « Pense à t’étirer. Sinon tu n'pourras pas marcher demain. » Sauf si comme lui elle se shootait aux antidouleurs et opiacés, mais elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personnes. « Quoique, tu penseras encore un peu à moi comme ça... »

© kerushirei


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fighting spirit (rei) | Dim 7 Mai - 17:49
Citer EditerSupprimer

FIGHTING SPIRIT
REI & EUNHYE

L'exercice continue sur plusieurs minutes. Je ne sais pas si c'est cette position qui me fait suer le plus ou bien la concentration mais en tout cas, cela commence à porter ses fruits. Je ne dis pas que je serais en mesure de me protéger de tous les hommes qui veulent du mal sur cette planète. Enfin quoi que. Retenant un rire alors que je tente d'éviter un énième coup simulé par mon professeur, je vois finalement le jeune homme essuyer la sueur sur son front. Il me signale que le cours est terminé pour aujourd'hui. On pourrait se demander combien de temps il a duré mais physiquement, c'est bien crevant. D'ailleurs, Rei me conseille de passer aux étirements avant de quitter les lieux. J'aimerais notamment prendre une bonne douche sans avoir crié de douleur dés que je dois remonter la jambe pour enlever toute la crasse accumulée par ces nombreux exercices. " Ah ah, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que je trouverais un autre moyen pour penser à toi. " Je ricane légèrement et l'imite, passant mon avant-bras sur mon front. Puis, je m'éloigne un peu pour m'étirer les jambes, prenant mon temps afin de ne commettre aucune erreur. " On aura l'occasion de se revoir de toute façon. " Je retiens un nouveau rire, me trouvant assez espiègle pour le coup. " Merci. " Prendre son numéro de téléphone à quoi bon ? Je suis sûre de trouver un moyen pour le revoir. Pourquoi changerait-il de club pour si peu ? En cas de besoin, je pourrais de nouveau me tourner vers sa soeur. J'ai l'impression qu'il est à ma merci. Je reprends mes étirements, ignorant plus ou moins la présence du jeune homme. Il risque de m'abandonner aussitôt. Regardant le reflet du miroir, je me retrouve finalement seule et ne tarde pas une seconde pour aller prendre une bonne douche. Je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce fameux Rei. Aish.
© kerushirei


Contenu sponsorisé
 
Re: fighting spirit (rei) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide