88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun

Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 19:50

Gwak Tae Hyun
let's groove

Sociable
(★★★★✰)
Bagarreur
(★★✰✰✰)
Passionné
(★★★✰✰)
Têtu
(★★★✰✰)
Protecteur
(★★★★✰)
Curieux
(★★★✰✰)
Loyal
(★★★★✰)
Moqueur
(★★✰✰✰)
Sportif
(★★★✰✰)
Possessif
(★★★✰✰)
nom : Gwak. prénom : Tae Hyun. âge : Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : le 1er mars 1992 à Séoul. origines : coréenne. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : étudiant en arts du spectacle. métier : danseur, il a déjà figuré dans certains clips mais aussi, fait partie d'un groupe de danseurs faisant des vidéos sur internet, ce qui lui rapporte. Il est rare que les gens le reconnaissent mais ça peut arriver.. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : Il a de quoi vivre, c'est déjà pas mal non ?

Rumour has it...
Il paraît que c'est un chaud lapin et qu'il a même eu une période où il sautait sur tout ce qui bougeait. (totalement faux, il n'a jamais sauté "sur tout ce qui bougeait"... ) + Il paraît qu'il a peur des grenouilles/des crapauds (vrai, même s'il vous dira que c'est totalement faux) + Il paraît qu'il s'est battu à sang avec son père, l'envoyant même à l’hôpital (faux, il déteste son père ç'a aurait pu arriver... mais non) + Il paraît qu'il a un tatouage sur le haut de la cuisse avec écrit « only live once » (vrai, et il en est très fier) + Il paraît qu'il parle couramment l'allemand et l'espagnol (archi faux... mais ça serait cool) + Il paraît qu'il collectionne les casquettes (vrai, il en a une tonne) + Il paraît que pour lui le sommeil, c'est sacré (vrai, il déteste être réveillé par quelqu'un et encore moins de manière brutale qui le mettrait en colère toute la journée) + Il parait qu'il est accroc au sport (vrai et faux... Il est sportif, mais "accroc" est un grand mot) + Il paraît que « son père a été voir une pute, plus d'une fois » (vrai, une des raisons pour laquelle il le déteste tant) +  Il paraît qu'il est allergique aux poils de Koala (vrai, peu commun huh?)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Tae Hyun a son caractère, cependant il reste adorable avec les personnes qu'il aime, d'ailleurs, il est trop protecteur envers ces personnes donc n'essayez pas de les embêter... • Il mange, beaucoup. La bouffe ? Son dada. Heureusement qu'il fait du sport à côté pour compenser un peu. • Il n'aime pas son père. Il le déteste même et il faut dire que ce dernier n'a jamais été très tendre avec lui, il a découvert que son père allaient voir des prostitués, il ne lui pardonnera jamais du mal qu'il fait subir à sa mère. • Il a une peur bleue des grenouilles/des crapauds, il se garde bien de le dire mais vraiment, c'est sa phobie. • Il n'est pas du matin, il déteste être réveillé par quelqu'un (encore moins de manière brutale) Laissez le au moins se réveiller avant de lui parler... • Il est fêtard, toujours prêt à faire la fête. • Sa passion ? La danse sans aucun doute. • Tae Hyun n'a pas peur de se battre, il peut avoir le coup de poing facile lorsque ça concerne un sujet sensible pour lui, il ne cherche pas à provoquer mais la violence ne lui fait pas peur. • Il est assez moqueur, ça, on peut pas le changer... • Il ne pourrait pas vivre sans musique, il a toujours ses écouteurs sur lui, ou son casque.

+ + + + + + + + + + +

Il a beau avoir son petit (ou gros) caractère, Tae Hyun, ça n'a pas toujours été le cas. Quand il était petit, il était du genre solitaire, tout seul dans son coin parce que les autres se moquaient de lui et de ses oreilles. Il s'est forgé un caractère bien trempé, ayant de mauvaises fréquentations et ayant fait quelques bêtises. Il s'est calmé au lycée, il n'en faisait plus autant mais ce n'est pas quelqu'un qu'il faut embêter. Il peut être très impulsif parfois, et même complètement lorsque ça touche ses proches. La violence ? Ça ne lui fait pas vraiment peur. Il s'est déjà battu et plus d'une fois.

L'amour, Tae Hyun, ça ne lui fait pas peur. Certains voient peut-être ça comme une faiblesse mais pas lui, c'est une force. Il a eu le coeur brisé, il a déjà été amoureux, il a mal vécu certaines choses mais pour lui l'amour n'est pas quelque chose de négatif. Trouver la perle rare n'est pas dans ses priorités pour l'instant, il se convainc que c'est parce qu'il n'a pas le temps, qu'il préfère profiter avant de se poser dans une relation sérieuse, mais c'est surtout parce qu'il reste attaché à son ex petite-amie. Il n'a pas encore complètement tourné la page.

La danse, Tae Hyun y est accroc. Sa passion, ça l'aide dans les moments difficile, c'est simple. Il se voit danseur plus tard et rien d'autre. Il a déjà figuré dans certains clips, fait partie d'un groupe, il apparaît même dans des vidéos sur Internet. Il ne se voit pas du tout arrêter de danser, il danse depuis qu'il sait marcher. La danse qui rejoint une autre de ses addictions: la musique.

Faire la fête, s'amuser, il aime ça, Tae Hyun. D'une certaine manière, il a une énorme joie de vivre. Toujours présent pour faire des conneries plus grosses que lui, parfois même inconscientes. Mais Tae Hyun c'est aussi quelqu'un de taquin et un grand moqueur, ce n'est pas méchant la plupart du temps, c'est bien simple, si quelqu'un tombe devant lui, il l'aiderait... En pleurant de rire. C'est vraiment pas cool ça, Tae Hyun.

Tae Hyun, il a cette énorme haine envers son père. C'est simple, il n'a pas que des amis, il a des ennemis aussi mais son ennemi numéro un reste son paternel. Il ne détestera jamais personne autant qu'il le déteste lui.

Le gros sweat, les fringues, il aime ça Tae Hyun. Mais surtout les casquettes et d'ailleurs, il en fait collection. Il est très propre sur lui, il est loin d'être le plus friqué mais l'un n'empêche pas l'autre. Il prend soin de lui, de son corps. Oui parce que Tae Hyun est sportif, en plus de faire de la danse, il se rend souvent à la salle de sport.

Pleins de petites choses peuvent le mettre en rogne, Tae Hyun. Toucher à ses proches, à sa mère, ses cousines, sa famille, ses amis. Il déteste aussi être réveillé le matin, surtout de manière brutale, oui il faut apprendre à être doux pour le réveiller, Tae Hyun. Autre chose qu'il ne supporte pas aussi, qu'on lui vole sa nourriture. C'est sacré la bouffe, certaines personnes ne s'en rendent pas compte, à croire. Tae Hyun il n'aime pas la violence sur les femmes, et c'est bien l'une des choses qui le met vraiment hors de lui.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Rival de danse ()
Nous avons la même passion pour la danse, nous sommes certainement aussi doués l'un que l'autre et pourtant, nous nous détestons. Une sorte de compétition s'est installé entre nous, qui sera le meilleur ? C'est la question que nous nous posons à chaque fois qu'on pose nos regards l'un sur l'autre.

-Presque- fan ( ou )
Très peu de personnes me reconnaissent, je figure dans certains clips et dans certaines vidéos de danse sur Internet. Pourtant, toi tu me connais. C'est d'ailleurs pour ça que tu es venue me parler, tu m'as vu plusieurs fois sur ces vidéos, tu n'as tout simplement pas pu t'empêcher de venir, pourtant, une amitié à finit par se construire entre nous.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 19:52

Les nanas...
eh gurls!

Gwak Chae Nah

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. seo sung kyung
RP#0
Petite cousine • Où devrais-je dire, petite soeur. Oui car c'est comme ça que je la considère, ma petite Chae. Nous avons toujours été proche et à aucun moment je ne l'ai considéré comme une simple cousine, non ç'a toujours été comme la soeur que je n'ai jamais eu. Attention à celui qui ose lui faire du mal, car oui, il aura à faire à moi. J'ai tendance à être beaucoup trop protecteur envers elle mais c'est comme ça et ça ne changera jamais.
Oh Chung Ah

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Lee Sun Mi
RP#0
Ex petite amie / compliquée • Notre relation a duré deux ans, deux ans avant que je prenne la fuite sans lui donner aucune explication. Ce n'était pas intentionel loin de là, son père a commencé à faire pression sur moi et j'avais bien compris que je n'avais plus le choix, je devais partir et pourtant je l'aimais. J'ai toujours été sincère avec elle, l'idée qu'elle puisse en douter me tue. Je n'avais tout simplement pas le choix. Cet événèment a ruiné notre relation mais pourtant je veux lui expliquer, je veux lui prouver que je ne me suis jamais fichu d'elle, et peut-être avec un peu de chance, je pourrais au moins récupérer son amitié...
Kwon Olympe

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Kim Ah Young
RP#0
Amie • Il y a énormément de chance de me croiser dans les couloirs avec Olympe, du moins, si j'ai un jeu vidéo dans les mains. Oui car nous sommes deux gros geeks, honnêtement, je ne pensais pas m'attacher à elle. On se parlait sans trop se parler, on se croisait mais avec le temps, on a fini par se rapprocher. Disons que notre passion pour les jeux vidéos nous aura bien aidé...
Zhang Hera

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. Kim Yoo Jung
RP#0
Amie... ? • Nous avons tous les deux un fort caractère, d'ailleurs mon regard sur elle n'a pas toujours été positif. Je ne la détestais pas loin de là, mais je savais qu'on ne pouvait pas devenir amis, pourtant un jour, Hera a su m'aider, j'ai bien vu qu'elle n'était pas vraiment comme je le pensais. Depuis, un petit jeu s'est installé entre nous, du moins, j'essaye de grimper dans son estime pour lui montrer que moi aussi, je ne suis pas comme elle le pense. Je ne pensais pas le dire un jour mais oui, je l'aime bien moi, Hera.
Yu Chae Mi

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. kim jisoo
RP#0
Chae Mi c'est la petite soeur que je n'ai pas eu. Enfin, j'ai Chae Nah qui est ma cousine et qui, dans mon coeur, est ma petite soeur mais avec Chae Mi nous avons aucun lien de sang mais pourtant, c'est tout comme. C'est la petite soeur de Jasun et je suis énormément protecteur envers elle, je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose et Jasun sait qu'il peut compter sur moi quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour Chae Mi. C'est comme un petit bébé chat à protéger, et j'espère que personne n'osera lui faire du mal sans quoi, il aura affaire à moi.
Han Kim

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Ce qui nous relie le plus, Kim et moi... C'est certainement la bouffe. Ceux qui me connaissent savent très bien que je passe mon temps à manger et que me nourriture je ne la partage pas! Bon ok, peut-être avec les personnes que j'aime et Kim peut se considérer chanceuse d'en faire partie. En même temps, Kim, c'est ma petite squatteuse. Oui oui, squatteuse, elle vient et me pique ma bouffe. Mais ce n'est pas que ça, nous sommes très proches elle et moi, je suis au courant de son passé, de son histoire tout comme elle connait ma vie, elle aussi. Nous ne sommes pas du genre à donner notre confiance facilement mais entre nous, c'est tout de suite passé et nous savons très bien que nous pouvons compter l'un sur l'autre.
Gwak Ma Nah

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. Kim Ji Ho
RP#0
Mon autre petit bébé. La jumelle Gwak. Nous n'avons peut-être pas cette relation aussi fusionnelle que je peux avoir avec Chae Nah mais je l'aime tout autant, lorsque cette dernière n'était plus à nos côtés, je me suis énormément rapprocher de Ma Nah, et croyez-moi qu'il ne faut pas la toucher sans quoi, vous êtes sûrs de me voir débarquer la seconde suivante. Ma Nah c'est mon petit bonheur, cette fille adorable, je ne la considère pas comme ma cousine non, elle est comme ma soeur. Ma petite sœur que je surprotège parfois un peu trop, il faut l'avouer, mais je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Bang Haru

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Kim Hojung
RP#0
Nous avons tous les deux la même passion : la danse. C'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrés, une relation amicale c'est très vite construite entre nous. Relation qui a déraillée suite à quelques événements. Nous avons couché ensemble, trois fois, et même si ça ne signifiait rien entre nous, qu'il n'y avait pas de sentiment, et bien depuis ce jour, tout a changé. Nous avions tellement eu peur de perdre l'amitié que nous avions construite, qu'au final, nous avons fini par réellement la perdre. Et Haru, elle me manque. Elle me manque beaucoup.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 19:55

Les gars...
hey boyz!

Yu Jasun

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. Minhyuk
RP#0
Jasun et moi? Ça risque d'être un peu long puisqu'on se connait depuis... Toujours ? En fait, plus jeune, je me moquais de lui. J'ai eu cette période rebelle où je me laissais influencer par mes amis et disons qu'après qu'on se soit moqué de moi et bien Jasun a payé pour eux, oui je sais ce n'est pas cool et d'ailleurs je m'en suis rendu compte assez vite puisque je me suis débarrassé de mes mauvaises fréquentations. Je refuse d'être une mauvaise personne, quitte à être seul, mais je ne l'étais pas. Je m'étais alors forgé mon petit caractère et entre Jasun et moi c'était un peu.. Bizarre. Disons qu'on avait cette relation chien et chat, il m'a même cassé le nez, ce connard! Mais pourtant le destin nous réunissait à chaque fois, dans la même école depuis huit longues années et Jasun est mon meilleur ami d'enfance, comme mon frère. Pourtant nous nous comportons souvent comme des gamins lorsque nous sommes tous les deux, on ne loupe pas une occasion de se faire chier, de se foutre sur la gueule car oui il nous arrive encore de nous battre mais notre relation est faite comme ça. Et vous savez quoi ? Je serai perdu moi sans lui, totalement. Il peut compter sur moi, je serai toujours présent pour lui et même si notre relation paraît un peu bizarre au premier abord et bien je peux vous dire que nous sommes unis et sincères. Jasun, c'est mon Jasun. On se connait par coeur et nous avons comme qui dirait grandit ensemble. Même s'il m'a cassé le nez... Oui je sais je l'ai déjà dit mais sérieusement il a grave abusé là, l'enfoiré.
Choi Rae Won

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
La danse nous a réunit, Rae Won et moi et à croire que nous étions fait pour nous entendre car nous sommes rapidement devenus amis, comme des frères, des meilleurs amis. Il sait tout de moi, de mon passé, mon histoire, ma vie sentimentale. Il me connait et je le connais, notre relation est solide et Rae Won est l'une de mes meilleurs rencontres. Parfois je me demande ce que je ferais sans lui..Je sais que je pourrais toujours compter sur lui comme il pourra toujours compter sur moi.
Gwak Hyo

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Hyungwon
RP#0
Hyo, mon petit frère. Vous me connaissez maintenant vous savez que j'ai une âme de protecteur un peu trop.. développée ? Et bien ça ne manque pas avec Hyo, bien au contraire, sauf que ça ne lui plait pas. En fait on ne peut pas dire que nous avions toujours été proches, encore une fois, à cause de mon connard de père qui a profité de sa naïveté pour l'éloigner de moi, pour pas qu'il fasse les mêmes conneries, il m'a rabaissé à ses yeux. Nous n'étions pas vraiment proches mais Hyo restait mon petit frère, mais depuis que nous avions quitté le lycée, je retrouve un peu cette complicité que j'avais avec lui lorsqu'on était plus jeune, oui parce que malgré mon plus jeune âge, je m'occupais de lui du mieux possible, avant que cette distance soit mise entre nous. Je ne peux pas dire qu'avec mon frère nous sommes très proches, en tout cas pas pour le moment mais ça viendra, simplement, il veut que je le lâche et moi... C'est vrai que je suis un peu trop collant parfois, mais je le vois toujours comme un enfant de neuf ans, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai du mal à me dire qu'il ait réellement grandi, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose alors oui je suis peut-être un peu trop protecteur avec lui, mais je veux simplement qu'il soit heureux. Parce que c'est mon petit frère et je l'aime énormément.
Park Jin Hyun

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. jaebeom
RP#0
Jin Hyun et moi, ça ne date pas d'hier. Loin de là même. Nous nous sommes rencontrés à l'âge de seize ans grâce à notre passion commune : la danse.Et puis tout en parlant, en apprenant à se connaître, nous avions remarqués que nous n'étions pas si différents que ça tous les deux. Je me souviens encore des sacrés coups qu'on faisait pour faire chier nos pères respectifs, c'était la bonne époque. On en a fait des conneries tous les deux, Il est non seulement un ami d'enfance mais également l'un de mes plus proches amis, le temps nous a pas éloigné, bien au contraire.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Tae Hyun

ACIDBRAIN

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9189-choi-rae-won-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts#321982 http://www.shaketheworld.net/t9073-choi-rae-won-dance-when-you-r http://www.shaketheworld.net/t9186-choi-rae-won#321955

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 20:33

:russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Je veux ma tête dans ta fiche !
:finger:

Don't try to be what you're not. If you're nervous, be nervous. If you're shy, be shy. It's cute.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 20:38

:01: :01: :01:

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 21:15

Je ne vous oublie pas mes lapins :hum: :lick:

Tae Hyun

ACIDBRAIN

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Lun 17 Oct - 21:33

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

light strikes
darkness ignites

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Mar 18 Oct - 2:15

MON PETIT CHAT :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Tae Hyun

ACIDBRAIN

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Mar 25 Oct - 18:48

:y: :y:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Ven 28 Oct - 20:10

Han Kim a écrit:
:y: :y:

Ma squatteuse préférée :y: :06:

Tae Hyun

ACIDBRAIN

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Gwak Tae Hyun + friends&co ☆  Aujourd'hui à 5:05

Gwak Tae Hyun + friends&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant