Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Gwak Tae Hyun + friends&co

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Nov - 17:49
Oh Chung Ah a écrit:
Moi je suis pas ok que tu aies quelqu'un avant moi.
Oui, j'avais envie de repasser sur ta fiche et je savais pas quoi dire alors voilà. :emo:

T'es mon mien ok ;((((( :heart:

CHATON :heart: :heart:

Je n'ai été amoureux qu'une fois. Mon coeur t'a appartenu, t'appartient et t'appartiendra toujours ok, ma seule et unique :hum: :hum:  :bed2:
*tae hyun qui use de ses charmes pour te récupérer*

(Et Tae aime bien sa Chung Ah possessive même s'il a trop envie de lui faire des enfants) :y:

strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Nov - 15:44
PITAIN TROP DESOLEE J'ÉTAIS PERSUADÉE D'AVOIR RÉPONDU TT du coup la je suis sur mon tel donc c'est compliqué d'écrire un truc développé mais moi ça me va mdr surtout que jihye elle pourrait s'énerver aussi,elle a pas particulièrement le sang chaud mais elle est ultra impulsive donc elle réfléchit pas toujours avant de faire ou dire quelque chose mdr je vois bien un clash de gens qui se comprennent pas, jiji qui comprend pas pourquoi il veut pas péter un coup et lui pourquoi elle pète trop
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Nov - 15:46
Mon tel a supprimé la fin de mon message :'( du coup desolee pour le double post mais je disais que dès que tu veux rp hesite pas a me sonner ^^
(Et chung ah m'a fait trop rire alors faites des enfants svp merci)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Nov - 20:34
j'veux bien un petit lien :y:
si celui de la fan est encore dispo, il me botte bien
Gwak Tae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Nov - 2:30
Lim Ji Hye a écrit:
PITAIN TROP DESOLEE J'ÉTAIS PERSUADÉE D'AVOIR RÉPONDU TT du coup la je suis sur mon tel donc c'est compliqué d'écrire un truc développé mais moi ça me va mdr surtout que jihye elle pourrait s'énerver aussi,elle a pas particulièrement le sang chaud mais elle est ultra impulsive donc elle réfléchit pas toujours avant de faire ou dire quelque chose mdr je vois bien un clash de gens qui se comprennent pas, jiji qui comprend pas pourquoi il veut pas péter un coup et lui pourquoi elle pète trop

C'est exactement ça :y: Du coup comme j'te dis, des malentendus, leur amitié va se briser un peu, après à voir comment tout ça se passe en rp et tout :oo:  c'est triiiiiste

Lim Ji Hye a écrit:
Mon tel a supprimé la fin de mon message :'( du coup desolee pour le double post mais je disais que dès que tu veux rp hesite pas a me sonner ^^
(Et chung ah m'a fait trop rire alors faites des enfants svp merci)

D'accord pas de souci je te MP
On peut le commencer bientôt si tu veux mais bon je risque d'être un peu longue à répondre parfois, ça te dérange pas?  :hide:  ou dès qu'un de mes rp se libère? :plz:
Le premier rp ça serait un peu le "réglage de compte" ? :mdr:

ET T'EN FAIS PAS JE VAIS LUI FAIRE DES BEBES A CHUNG AH :hum: :hum: :bed2:

No Lei a écrit:
j'veux bien un petit lien :y:
si celui de la fan est encore dispo, il me botte bien

OWIII installe toi :hum: :heart:
Et oui il est encore disponible :hot: On développe ça ensemble? :y:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Nov - 8:53
le temps de réponse ne me dérange pas, attendre avant de le commencer ne me dérange pas... je suis pas compliquée mdrr donc comme ça t'arrange :04: et je pensais au pseudo réglage de comptes pour le rp effectivement MDR.
ouifinpasdevantmoi PRESERVEZ MON INNOCENCE QUAND MÊME MERCI unpeuderespectnaméoh
Gwak Tae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Nov - 20:31
Lim Ji Hye a écrit:
le temps de réponse ne me dérange pas, attendre avant de le commencer ne me dérange pas... je suis pas compliquée mdrr donc comme ça t'arrange :04: et je pensais au pseudo réglage de comptes pour le rp effectivement MDR.
ouifinpasdevantmoi PRESERVEZ MON INNOCENCE QUAND MÊME MERCI unpeuderespectnaméoh

On peut faire ce rp du coup, genre Tae Hyun un peu trop énervé, qui ne comprend pas etc essaye de raisonner un peu trop brutalement Ji Hye et ça part en cacahuètes ? :y:

(t'en fais pas, pas devant tout le monde :bed2:)

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Nov - 1:28
chuis chaud patato :hot: si tu ne peux/veux pas le commencer, ça me dérange pas de le faire :D :D :D PRÊTE A NIQUER DES MERES :emo:

( :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: )
Gwak Chae Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Nov - 7:52
Jtm, plus que le monde entier réuni ALORS MERCI D'ÉVITER DE VOLER MON COUSIN CORDIALEMENT :oo: :han:

« But I crave us hugging, Yeah stay stubborn 'cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em. »
I think i'm
in Love again
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Nov - 10:13
c'est à moi qu'tu parles ? :russe: MAIS KESKE G FAI :oo:

et si c'est pas à moi.

merci d'ignorer ce message. :hi: :06:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant