73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres



 
C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 1 sur 1


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyunEn ligne


It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Lun 17 Oct - 22:49


It was a huge mistake
Chung Ah & Tae Hyun

Une soirée comme je les aime. Je suis de nature assez fêtard donc me trouver ici n'est pas une réelle surprise, et puis j'avais besoin de décompresser un peu. Quoi ? Comment ça c'est la bonne excuse ? Bon peut-être, mais voilà, j'ai jamais eu besoin d'excuse pour m'amuser. En plus je suis venu ici avec un ami (une connaissance, plutôt...) mais je n'ai aucune idée d'où est-ce qu'il se trouve, certainement en train de draguer. La musique résonne dans mes oreilles, j'en suis qu'à mon deuxième verre et il m'en faut beaucoup plus pour me saouler, j'ai l'impression que la musique est plus forte que d'habitude, et il faut dire aussi qu'il y a énormément de monde... Du moins, plus que la dernière fois. Ou alors j'ai la mémoire courte, ce qui n'est pas impossible non plus.

Je me faufile entre ces personnes mouvant leurs corps au rythme de la musique, sourire jusqu'aux oreilles, je passe une bonne soirée, je m'amuse, je pense à autre chose, je bois, je me détends alors oui je souris. Mon verre à la main, je tente de trouver mon ami du regard, je cherche un peu partout autour de moi mais toujours rien, où est-ce qu'il est passé encore ? Putain mais il me gave ! Je ne serais même pas étonné s'il était déjà parti sans me prévenir... Et toujours en tentant de poser mon regard sur lui, j'avance, j'avance encore, encore. Jusqu'à ce qu'une femme se retourne vers moi,  nous nous retrouvons face à face, presque nez à nez. Mais mon attention se pose sur mon verre qui a presque failli se renverser. « Ah.. » commencé-je en lâchant un léger ricanement puis reprend « Désolé. » mais lorsque je relève la tête, mon visage se décompose. Mon sourire s'efface aussitôt pour laisser place à une mine beaucoup plus sérieuse. Bordel... c'est Chung Ah ! Je ne suis pas bourré, c'est bien elle. La surprise est à son maximum puisque je ne sais même plus quoi faire sur le moment, je l'avais revu depuis... Depuis que je suis parti comme un lâche mais elle, elle ne m'avait pas adressé un seul regard, rien, aucune attention, ce que je pourrais comprendre en soit mais ça m'a fait mal, beaucoup trop mal. Je perds tous mes moyens. « ...Ch.. Chung Ah ? » Alors là, deux solutions : soit je me prends mon propre verre en pleine face, soit, une bonne grosse claque. Et je pourrais me considérer chanceux de ne pas avoir les deux, mais à vrai dire sur le moment je ne pense même pas à ça, je n'arrive à penser à rien d'autre qu'à nous deux, qu'à la manière dont je l'ai quitté, comme un lâche peut-être, je n'avais pas le choix alors je l'ai fait. La revoir comme ça, devant moi, sentir de nouveau son parfum et son regard plongé dans le mien ne me laisse clairement pas indifférent. Je mets ça sur le compte de la surprise mais là je dois bien avouer que je commence à avoir une boule au ventre, à tel point que je n'arrive même pas à prononcer un seul mot de plus. Pour lui dire quoi ? Qu'est-ce que je peux bien lui dire après ça ? Mes lèvres se mouvent quelque peu mais aucun son ne sort, je ne pensais pas me retrouver comme ça, nez à nez, face à elle. Et face également, à mes conneries passées.


Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845En ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Mer 19 Oct - 19:26


It was a huge mistake
#taeah

tenue → Rien de mieux qu’une soirée pour se détendre et s’amuser. Rien de mieux qu’une soirée pour oublier et ne plus penser. Chung Ah s’était minutieusement préparée, comme à chaque fois qu’elle sortait. Mais cette fois-ci, elle n’était pas accompagnée de sa cousine. Elle allait rejoindre une amie, Sun Hee, qui s’était mise en tête de la caser avec un homme. Alors, ce soir, elle lui avait donné rendez-vous au XS Night Club pour lui présenter un garçon. La rousse n’était pas spécialement emballée par l’idée. La dernière fois, elle avait eu le droit à un gros relou de première, qu’elle allait virer vite fait bien fait tellement il lui tapait sur le système. Elle espérait passer une bonne soirée, cette fois-ci…

La jeune femme était arrivée depuis maintenant une bonne demi-heure et elle écoutait seulement d’une oreille le jeune homme. Il n’était pas intéressant. Ou peut-être que si, mais Chung Ah était ailleurs, ce soir. Elle avait cru voir Tae Hyun parmi la foule, et… ça lui avait fait remonté de nombreux souvenirs, douloureux. Elle n’avait qu’une seule envie : rentrer chez elle et se lover dans les bras de sa cousine. Mais, elle devait faire, quand même, bonne figure auprès de ce garçon. La rousse tourna son visage vers lui, lui adressa un sourire et lui expliqua brièvement qu’elle ne sentait pas tellement bien, et qu’elle allait donc rentrer chez elle. Elle laissa son verre sur le bar après avoir bu une gorgée et se faufila à travers la foule pour rejoindre la sortie. Mais, à la place, elle se fit interrompre par un garçon qui la retenu par le bras. Elle fit volte-face, le regarda de la tête aux pieds avant de lui écraser malencontreusement le pied pour le faire déguerpir. Quand elle fut enfin débarrassée du garçon, Chung Ah se retourna pour reprendre son chemin mais, elle se retrouva nez à nez avec… Tae Hyun. Ses yeux ne lui avaient donc pas menti. Son cœur se serra. Son regard se plongea dans le sien quand il releva la tête vers elle. La rousse ne bougea pas, continuant simplement de le fixer, regardant son visage se décomposer quand il la reconnut. Il prononça son prénom et la jeune femme serra un peu plus les dents. « Ne prononce pas mon prénom. » Dit-elle sèchement, en colère. Elle se retenait de lui crier dessus, de lui crier toute sa haine, toute sa peine. À la place, elle attrapa brusquement le verre du jeune homme, renversant un peu de sa boisson sur sa propre tenue, et jeta le liquide au visage de Tae Hyun. Elle remit violemment le gobelet dans sa main et s’en alla à travers la foule, sans ajouter un seul mot. Elle tremblait de colère, bouillonnait, prête à exploser à tout moment.


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyunEn ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Jeu 20 Oct - 15:43


It was a huge mistake
Chung Ah & Tae Hyun

Je ne m'attendais pas à la voir ici et ça se voit clairement, mon visage se décompose presque aussitôt. Je ne sais même pas quoi dire ni quoi faire mais croyez-moi, Chung Ah trouve le moyen de me réveiller. Oui car après m'avoir dit de ne surtout pas prononcer son prénom, elle saisie violemment mon verre pour me le jeter en pleine figure... Je m'y attendais, je connais Chung Ah et puis je peux me considérer chanceux de ne pas avoir eu ses cinq doigts sur mon visage. Même si, à vue du regard qu'elle me lance, j'ai plutôt intérêt à ne pas rester ici si je veux éviter la claque. Et pourtant et sans grande surprise, elle commence à partir. J'avoue que je ne sais toujours pas quoi faire, alors très vite, je dépose mon verre sur l'une des tables à côté de moi et prend une petite serviette, j'essuie brièvement mon visage tout en la suivant assez rapidement « Attends... » Je manque de prononcer son prénom, quelle connerie, je n'ai pas envie de la mettre encore plus en rogne !

Chung Ah est folle de rage, pas besoin de la connaître pour le remarquer, la meilleure solution ? Certainement la laisser seule mais ce n'est pas ce que je veux. Alors je continue de la suivre tentant de la rattraper, lui criant une nouvelle fois de m'attendre mais elle n'en fait rien. Et difficile de se frayer un chemin avec toutes ces personnes qui dansent et se retrouvent un peu dans leurs bulles, pourtant lorsque j'arrive à sa hauteur je lui saisie doucement le bras, mauvaise idée, je suppose. « On peut parler ? » Qu'est-ce que je suis censé dire ? Que je souhaite m'expliquer ? Je ne pourrais même pas lui dire les véritables raisons, hors, le fait qu'elle pense que je suis parti comme un vieux lâche et peut-être que je n'ai pas été sincère avec elle, me détruit. Je passe rapidement ma main sur mon visage afin de retirer le reste du liquide qui s'y trouve, je la passe même brièvement dans mes cheveux sans y prêter attention, mais surtout pour y dégager mes cheveux qui gênent ma vue. Ça reste un de mes plus gros tics. « Au calme, je veux dire... » Oui, l'endroit est très mal choisi pour discuter. En fait, je sais qu'elle n'acceptera pas mais je sais aussi que je ne vais pas lâcher l'affaire. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, quoi faire ni quoi lui dire mais je trouverais... Hein, oui je trouverais, je trouve toujours.


Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845En ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Dim 23 Oct - 14:35


It was a huge mistake
#taeah

tenue → Elle qui espérait passer une bonne soirée, c’était totalement foiré. Elle était nez à nez avec son ancien petit-ami qui l’avait largué du jour au lendemain, sans aucune explication. Il lui avait brisé le cœur, l’avait anéanti et il osait lui faire face aujourd’hui ? Chung Ah le fusilla du regard et si ses yeux pouvaient réellement lancer des éclairs, Tae Hyun serait grillé, carbonisé, sur place. La jeune femme l’invita à ne pas prononcer son prénom, ou il allait le regretter. Mais la rousse ne s’arrêta pas là. Oh non. Elle attrapa vivement le verre du garçon et lui envoya à la figure, se foutant bien des regards posés sur elle. Et elle s’éclipsa rapidement, ne souhaitant pas rester ici plus longtemps. La jeune femme farfouilla rapidement dans ses poches mais elle avait du mal à ouvrir les fermetures éclairs, ses mains tremblant à cause de la rage, de la colère. Elle avait envie de pleurer, aussi, mais elle se mordit la lèvre inférieure, se retenant. Pas question de verser encore une seule larme pour lui. Chung Ah continuait son ascension, se faufilant à travers la foule, refusant d’entendre Tae Hyun qui lui demandait de l’attendre. Pour faire quoi ? Elle n’avait rien à lui dire. Elle n’avait plus envie de le voir, et voulait juste qu’il disparaisse de sa vie. Mais, le jeune homme finit tout de même par la rattraper, attrapant son bras qu’elle dégagea vivement, manquant de peu de lui foutre son coude dans le nez. « Lâche-moi, putain ! » S’écria-t-elle, folle de rage, avant de lui faire face un très court instant. « Et parler de quoi ? De la façon dont tu m’as largué ? » Cracha-t-elle, venimeuse. Il voulait quoi exactement ? Lui rappeler tout le mal qu'il lui avait fait ? Il avait réussi, il n'y avait pas besoin de parler. Juste voir son visage lui faisait remonter tous leurs souvenirs. « Je n’ai pas envie. Alors dégage. Dégage de ma vie. Dégage ! » Hurla-t-elle en le poussant d’une main. Elle lui tourna le dos une seconde fois et partit à toute vitesse, cherchant à le perdre dans la foule. Elle le connaissait par cœur, et savait qu’il n’était pas du genre à abandonner aussi facilement.


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyunEn ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Dim 23 Oct - 20:37


It was a huge mistake
Chung Ah & Tae Hyun

J'en ai fait des conneries, il m'arrive même d'encore en payer les pots cassés à l'heure d'aujourd'hui mais rompre avec Chung Ah a certainement était la plus grosse et la plus douloureuse chose que j'ai dû faire. Je n'avais pas le choix, je ne vois pas comment j'aurais pu m'en sortir. Ça faisait deux ans que nous étions ensemble, deux longues années et ç'a été ma plus longue relation, certainement la plus sincère aussi parce que Chung Ah je l'aimais comme un fou. Alors oui sur le moment je me suis dit que ce n'était peut-être qu'un amour de jeunesse, qu'elle finira par m'oublier malgré tout, tout comme moi mais je me suis trompé. Je ne l'ai pas oublié, j'ai eu du mal à m'en remettre mais il a bien fallut que je passe à autre chose et que j'avance. Et voilà maintenant dans quelle situation je me trouve. Chung Ah près de moi, moi ne pouvant pas tout lui expliquer mais pourtant, je ne peux pas m'empêcher de la retenir. Je veux au moins récupérer son amitié mais peut-on seulement être amis ? Je ne sais pas, c'était bien plus facile lorsqu'elle n'était pas là, son absence je la ressentais, elle me manquait mais maintenant qu'elle se trouve devant moi, c'est encore plus difficile pour moi. Difficile de faire face à la réalité. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment faire pour régler tout ça et peut-être qu'au fond je me bats pour rien, je ne peux rien faire. Je me souviens alors de la facilité que j'avais pour la calmer lorsque nous étions ensemble, j'y parvenais, je n'étais pas la source de ses cris, de sa colère et même quand on se disputait, jamais je ne l'ai vu en rogne comme aujourd'hui et ce n'est certainement pas moi qui peut la calmer d'après ces dires, de toute façon, j'ai clairement tout foiré.

Je la retiens par le bras, je savais que c'était une mauvaise idée et elle confirme ça en dégageant ce dernier assez violemment, mais je m'en fiche, je n'ai aucune envie de la laisser partir. Elle m'hurle même de la lâcher, elle est tellement dans une rage folle que oui, j'agis peut-être trop vite avec elle mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Alors je fais ce que j'ai envie de faire, chose que j'aurais dû faire au lycée, d'ailleurs. Elle remet forcément l'épisode de la rupture sur le tapis, c'est logique, elle me lance même ça sous forme de reproche. Je cherche mes mots pour lui répondre sans trop l'énerver, du moins, plus qu'elle ne l'est déjà mais elle reprend très vite en hurlant de nouveau, elle me dit de dégager, trois fois. J'ai bien compris que c'était la chose à faire mais pas pour moi puisqu'à peine reprend t-elle son chemin, que je la suis de nouveau. Moi ? Suicidaire ? Un petit peu, peut-être.

Elle cherche à se fondre dans la masse, je la perds du regard plusieurs fois mais je suis loin d'abandonner, je la connais. Elle est sûrement sortie. Dans tous les cas je la retrouverai. Alors je me dirige vers la sortie et bingo, je la vois sortir du club, sa démarche est plus que colérique elle aussi, je sais que je ferais mieux de ne rien faire mais je m'en fiche pas mal. Alors j'ai envie de l'appeler de nouveau mais ça serait le meilleur moyen pour qu'elle accélère le pas. Alors je marche rapidement vers elle, courant même à certain moment puis viens lui attraper la main. Oh la mauvaise idée Tae Hyun, la mauvaise idée ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je me dépêche de m'éloigner un petit peu de la foule puisqu'elle retire aussitôt sa main. « Écoute moi, s'il te plait ! » Je sais qu'elle ne m'écoutera pas, je la connais par coeur, alors j'enchaîne sans lui laisser le temps de répondre. Plongeant mon regard dans le sien. « J'ai toujours été sincère avec toi, je.. Je ne me suis pas fichu de toi ! » Je peux au moins lui dire ça, car non je ne me suis pas fichu d'elle et l'idée qu'elle puisse le penser me tue de l'intérieur. « Je suis sincèrement désolé... Tu méritais mieux que moi. » et ça me déchire le coeur de devoir lui dire ça, mais c'est la vérité. Elle mérite quelqu'un qui aurait assuré, qui, malgré la pression que j'ai eu, n'aurait pas pris la fuite. Peut-être que c'est mieux ainsi, en tout cas, pour son bonheur car moi je sais que Chung Ah me rendait heureux comme jamais.


Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845En ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Dim 23 Oct - 22:29


It was a huge mistake
#taeah

tenue → Chung Ah n’avait qu’une seule envie présentement : partir loin de Tae Hyun, le plus loin possible et ne plus jamais le revoir. Alors, elle se dégagea rapidement de lui, le poussant avec l’une de ses mains pour lui permettre d’avoir un peu plus de temps pour sa fuite. Elle se faufila dans la foule, faisant exprès de ne pas aller tout droit, de zigzaguer entre les gens. Elle voulait qu’il la perde de vue, et parfois, elle jetait des regards derrière elle pour voir où il était. Ça semblait plutôt bien fonctionné et Chung Ah sortit, soulagée, du club. Elle allait pouvoir rentrer en paix et se glisser sous ses couvertures pour pleurer, même si elle s’était promis de ne plus jamais pleurer pour lui. Revoir son visage, le sentir si proche d’elle… ça lui avait fait remonter une tonne de souvenirs, mais aussi sa douleur longuement enfouie. La rousse serra un peu plus sa veste contre elle, la fraîcheur de la nuit caressant sa peau dévêtue. Elle continua de marcher, ne pressant plus le pas comme dans le club mais peut-être qu’elle aurait dû… On lui attrapa la main, et Chung Ah, sans même se retourner, sans même voir son visage, savait déjà que c’était Tae Hyun. Elle se souvenait parfaitement de la chaleur de sa main dans la sienne, de sa peau contre la sienne. Tous ses muscles se raidirent à ce contact, bien plus intime que quand il lui avait simplement attrapé le bras. La jeune femme allait se retourner vers lui mais il l’emmena un peu plus loin, dans un endroit bien plus calme et propice à la discussion. Mais la rousse ne voulait pas discuter. Elle voulait juste s’enfuir. Partir loin de lui. Et reconstruire une seconde fois son cœur. Elle lui fit face de nouveau, son regard haineux se plantant directement dans le sien et elle retira aussitôt sa main de la sienne. Il ne pouvait réellement pas la laisser tranquille ? Il ne lui avait pas fait déjà assez de mal comme ça ? Qu’est-ce qu’il voulait exactement ? Voir l’ampleur des dégâts ? « Pourquoi je… » Commença-t-elle. Il l’interrompit. Il la connaissait par cœur. Il savait qu’elle ne l’écouterait pas s’il ne la coupait pas, s’il ne l’interrompait pas. Elle était donc forcée à l’écouter, à entendre sa voix qu’elle avait tant aimé… Son regard dévia, se posant plus loin, regardant derrière lui, alors que son regard à lui insistait pour se plonger dans le sien. La rousse le regarda de nouveau et sa main claqua contre la joue du garçon. « Pourquoi tu m’as abandonné ? Pourquoi t’es partit comme un putain de lâche ?! » S’écria-t-elle, en colère. « Garde tes excuses et tes explications pour toi. Je n’en veux pas. » Trancha-t-elle sèchement. Menteuse. Elle voulait savoir. Elle voulait que tout redevienne comme avant, qu’ils reviennent dans le passé, qu’il la serre de nouveau contre lui, qu’elle puisse cacher son visage dans son cou et humer son parfum. Mais il avait tout gâché. Tout. Et il avait piétiné son cœur. « Tu n’aurais jamais dû rentrer dans ma vie. Jamais. T’as tout bousillé. » Dit-elle tout bas, plus à elle-même qu’à Tae Hyun. Elle baissa un instant les yeux, avant de le foudroyer du regard. « Tu ne peux pas me foutre la paix, Tae Hyun ? Pour une fois dans ta vie, fais quelque chose de bien. Et laisse moi tranquille. » Dit-elle en serrant les dents, et les poings. Qu'il dégage, c'était tout ce qu'elle souhaitait.


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyunEn ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Lun 24 Oct - 4:23


It was a huge mistake
Chung Ah & Tae Hyun

Ça peut paraître complètement idiot ce que je fais, je tente de lui prouver que j'ai toujours été sincère avec elle, que je ne suis pas le connard qu'elle pense que je suis tout ça sans pouvoir lui dire la vérité, ce qui s'est réellement passé, les raisons de ma fuite. Mais pourtant c'est bien plus fort que moi, je ne peux pas la laisser rentrer, je sais qu'elle se sent très mal, de nouveau par ma faute mais il faut au moins que je lui dise ça. C'est pour cette raison que je la suis de nouveau, je la perds du regard à plusieurs reprises mais je sais qu'elle est partie, alors je la trouverai à l'extérieur. Même que je l'attrape par la main, premier réel contact depuis notre rupture. Oui ça me fait quelque chose mais je sais également qu'il ne durera pas longtemps, quelques secondes à peine puisqu'elle s'est déjà dégagé de mon emprise. Elle commence d'ailleurs à parler mais je la coupe presque aussitôt, il faut que je lui dise ce que j'ai à lui dire au moins, ça me tue déjà de ne pas lui dire la vérité mais je me dis que c'est le mieux à faire pour la préserver, si je n'ai rien dit par le passé, c'est bien pour une raison. Alors je lui demande de m'écouter et sans lui laisser le temps de répondre, je lui dit. Je lui dis que j'ai toujours été sincère avec elle et je lui demande de me croire, non pas pour me foutre d'elle mais je veux juste qu'elle sache ça. Nos moments passés ensemble, nos fous rires, notre complicité et même nos disputes. Ce n'était pas rien pour moi, Chung Ah était ma plus belle histoire d'amour. Je finis donc par m'excuser, je me doute que je ne pourrais rien arranger avec des excuses mais au moins, elles sont sincères. Je ne suis pas du genre à m'excuser facilement sauf que là, j'ai clairement mes torts. Mais à peine ces moments prononcés que je me prends une belle claque, autant je m'y attendais dans le club autant là.. Je ne m'y attendais pas du tout. Je tourne la tête, je sais, je la mérite. Par réflexe, je passe même rapidement ma main sur ma joue, elle n'y a pas été de main morte mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça. J'en mérite peut-être dix, des comme ça. Mais ce qui me fait le plus mal dans l'histoire ce n'est pas la claque j'ai reçu mais ses paroles. Je suis parti comme un putain de lâche. Peut-être, oui. J'ai été lâche mais pas dans le sens qu'elle pense, elle me crie dessus, je l'ai rarement vu si en colère. Elle me demande pourquoi mais je ne peux pas lui répondre, je ne peux pas lui dire la vérité, de toute façon, elle continue rapidement en me disant de garder mes excuses et mes explications, qu'elle n'en voulait pas. J'en doute, mais je n'ai pas le choix... Encore une fois.

Je reste silencieux à l'écouter. Me disant que ce n'est pas impossible que je m'en reprenne une en voyant l'état dans lequel elle se trouve, je m'en veux car tout ça c'est ma faute, je l'ai mise dans cet état alors que moi, je ne voulais que son bonheur. Qu'être heureux avec elle. À croire que je n'ai pas pu tout simplement parce que je n'ai pas sa richesse, parce que son père avait des moyens de pression sur moi, j'étais jeune, qu'est-ce que je pouvais bien faire à part fuir ? Oui je l'ai regretté, je le regrette encore aujourd'hui, mais lorsque Chung Ah me dit que je n'aurais jamais dû rentrer dans sa vie, je ressens comme un énorme poids sur le cœur. Un regret, je ne suis qu'un regret. Je sais que je lui ai fait du mal, énormément de mal même mais je ne pensais pas n'être qu'un regret. Pourtant, ça peut se comprendre. Pour la première fois depuis son geste, j'ose replonger mon regard dans le sien, les sourcils froncés non pas de colère mais de frustration, je n'arrive tout simplement pas à parler. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal, le pire, voir Chung Ah dans cet état me rend d'autant plus mal. J'ai beau avoir fait mes conneries, Chung Ah, je l'ai aimé. Je l'ai aimé tellement fort que la voir triste me détruit au plus au point, encore plus lorsque j'en suis la cause.

Elle reprend vite la parole, en me disant de le foutre la paix, pour une fois, si je veux faire les choses bien. Elle me tue du regard, je pense que je pourrais m'en reprendre une dans les secondes qui suivent, je suis perdu, je ne sais pas quoi lui dire, quoi faire. Je n'en sais rien. Mais je retrouve le courage de parler après de longues secondes.« ... Je suis désolé. » Je m'excuse de nouveau oui, car je le pense et sur le moment je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre... J'ai tout foiré, j'ai aucune excuse à lui fournir, rien du tout. Lui dire ? Après lui avoir caché tout ce temps ? Je ne suis pas vraiment sûr que ça soit une bonne idée. Et puis de toute façon, elle est beaucoup trop retourné contre moi. Je n'ai même pas la force de bouger, pourtant, rester là ne m'aide pas. Rester si près d'elle alors que l'envie de la prendre dans mes bras me ronge, ce n'est clairement pas la chose à faire. « Je le suis sincèrement. » Mais ça ne changera rien, je le sais. Je me sens terriblement con, je ne sais pas comment réparer ça, comment lui faire comprendre les choses, comment lui expliquer... Et au plus je reste ici, en face d'elle, au plus les souvenirs remontent à la surface. Des petites choses que je n'oublierai certainement jamais. Nos câlins, nos baisers, nos caresses, nos promesses. Promesse que j'ai littéralement brisé. Alors c'est la gorge noué que je reprends « C'était.. compliqué, Chung Ah. » Elle ne se contentera pas que de ça je le sais bien, mais je ne peux rien lui dire de plus. « Mais je ne voulais pas que ça se termine comme ça. » Je ne voulais pas que ça se termine tout court. Tout ce que je voulais, c'était être avec elle, passer du temps avec elle, profiter avec elle. Je la voulais elle, tout simplement. Bordel Tae Hyun mais dis-lui ! « Et je comprends que tu ne veuilles plus me voir, je voulais simplement que tu saches ça. Je n'ai pas envie de te rendre encore plus mal, ce n'est vraiment pas ce que je voulais. » Oh que non, ce n'était tellement pas ce que je voulais...


Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845En ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Jeu 27 Oct - 18:14


It was a huge mistake
#taeah

tenue → Chung Ah était réellement en colère, mais aussi dévastée, même si elle ne le montrait pas totalement. Elle voulait rester forte, devant lui, lui montrer qu’elle avait réussi à tourner la page, à l’oublier, à passer à autre mais ce n’était pas le cas. Elle l’avait cru pendant longtemps, jusqu’à ce qu’elle le voie. Quand son regard s’était posé sur lui… Son cœur s’était serré de douleur. Mais elle ne voulait pas paraître faible devant lui, ne pas paraître dépendante. Non, la rousse ne le voulait pas, cependant elle ne contrôlait rien. Elle l’avait laissé la mener dans un coin un peu plus tranquille, retirant sa main aussitôt après. Son regard plongé dans le sien, elle s’apprêtait à parler mais il la coupa. Il savait très bien comment elle fonctionnait. Elle l’écouta, sans jamais le regarder. Ça ne servait à rien de tenter de le couper. Quand il était lancé, il n’y avait pas moyen de le faire taire. Alors, elle écouta, même si elle ne le souhaitait pas, même si elle voulait juste qu’il se la ferme.

Quand il termina enfin, la main de la jeune femme claqua fortement contre la joue de Tae Hyun. Elle n’en voulait pas, de ses excuses. Qu’il les garde pour lui, ou pour une autre. Mais elle, elle ne les voulait pas. Ça ne changerait rien à ce qu’il avait fait, ça ne changerait rien à sa douleur. La jeune femme lui cria dessus. Elle n’avait jamais été aussi en colère contre lui. Pourtant, ils s’étaient disputés plus d’une fois, mais jamais Chung Ah n’avait été comme ça. Il la mettait réellement hors d’elle, dans tous ses états. Même si elle ne le voulait pas, même si elle voulait paraître forte, comme si leur rupture ne l’avait jamais atteinte. Mais ça serait se mentir et très lourdement. La jeune femme continua de lui crier dessus, lui demandant de lui foutre la paix, de faire, pour une fois, une chose bien dans sa vie. Mais c’était faux. Il en avait fait, des choses bien. Il l’avait rendu heureuse. Il l’avait fait rire. Il l’avait consolé. Elle le savait pertinemment. Cependant, elle ne l’avouerait pas. Pas à lui. Pas à ce connard qui l’avait rendu si malheureuse.

Elle releva les yeux vers lui, le foudroyant littéralement du regard. Encore une fois, il s’excusa, il continua à parler, encore et encore. Mais Chung Ah ne voulait pas ses excuses. « Mais je n’en veux pas de tes excuses ! » Hurla-t-elle en le poussant de ses deux mains. « Je n’en veux pas ! » Hurla-t-elle de nouveau, tandis qu’une larme coula sur sa joue, puis une seconde, sans qu’elle s’en rende compte. « Je m’en fous que tu le sois sincèrement ! Je m’en fous ! » Continua-t-elle en venant frapper, à répétitions, son torse, tandis que les larmes continuaient de couler. Le frapper la défoulait, un peu. Elle faisait passer sa colère, un peu, et sa douleur, aussi. Même si elle ne lui faisait pas mal, elle aimait croire qu'il souffrait quand même, comme elle. Elle s’arrêta toute seule de le frapper, ses poings contre son torse, la tête baissée, les yeux fermés. Elle souffla, inspirant profondément avant de passer ses mains sur ses yeux et ses joues mouillées. Elle se recula légèrement de lui, évitant son regard. « Va-t’en... » Chuchota-t-elle. « Va-t’en ! » S’écria-t-elle une énième fois. Elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait plus le croiser. Elle ne voulait plus sentir son parfum. Son cœur lui faisait mal, mais Chung Ah ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait absolument rien y faire et ça l’énervait. Ça l’énervait de voir qu’elle n’avait pas complètement tourné la page...


It’s just a fantasy. Pain rises from here and there, with broken lights, the sign fills up. My tragedy, I’ll give you my everything. So give yourself back to me, fantasy.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyunEn ligne


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Ven 28 Oct - 21:30


It was a huge mistake
Chung Ah & Tae Hyun

Elle me laisse parler, ou plutôt, je ne lui laisse pas le choix. Elle est comme qui dirait forcé d'écouter ce que j'ai à lui dire, chose totalement idiote parce que je ne sais que je ne saurais pas la rassurer, lui dire la vérité mais c'est plus fort que moi. Je suis coincé, je ne peux rien dire ni rien faire mais pourtant, je tente. Je m'excuse, plus d'une fois, je sais que ça ne changera rien mais j'en ressens le besoin. Chung Ah est en rogne, je l'ai tout de suite vu et plus les minutes défilent, plus elle me foudroie du regard. Je reçois même ses cinq doigts dans la figure, assez pour avoir la marque je suppose mais je retrouve le courage de replonger de nouveau mon regard dans le sien, ça me brise le cœur mais c'est plus fort que moi. De nouveau, elle me tue du regard, je ne sais même pas comment je trouve la force de ne pas baisser le regard, beaucoup trop honteux d'être la cause de sa souffrance. Elle m'hurle de nouveau dessus en me disant qu'elle s'en fiche de mes excuses et que je sois sincère, Je n'ai même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle me pousse violemment de ses deux mains « Chung Ah... » commencé-je doucement, me rendant compte qu'elle est littéralement en train de perdre le contrôle d'elle-même, ou du moins, sa colère prend le dessus. Lui reprocher ? Non, je la comprends. Pour ça que je n'ajoute rien lorsqu'elle répète qu'elle s'en fiche. Et là, elle commence à me frapper. Plusieurs fois, assez violemment, en tout cas assez pour que je comprenne qu'elle essaye de se défouler, d'évacuer sa rage. Sur le moment j'ai bien envie de l'arrêter mais... Non. Je la laisse faire, les coups je les encaisse et au fond, elle a certainement besoin de lâcher sa colère de cette façon. J'approche mes mains de ses coudes comme pour tenter de la calmer mais je me restreint, tout ce que je veux c'est la calmer et je ne suis pas sûr que ça soit la bonne façon. Autrefois, je l'aurais prise dans mes bras, serré contre moi. Je lui aurais dit, chuchoter, de se calmer. Je savais comment la calmer, je savais tout ça et là... Je ne sais plus, plus rien du tout. Sans doute parce que malgré nos nombreuses disputes, jamais je l'ai fait souffrir de cette manière et que ce n'est certainement pas moi qui peut arranger les choses. Mon coeur se brise à cette pensée, les larmes de Chung Ah... Tout ça me tue, je ne voulais tellement pas la rendre malheureuse, je voulais juste être avec elle et on nous a séparé, le pire ? Je ne suis plus le même à ses yeux, ça me bouffe de l'intérieur. Elle finit tout de même par se calmer, le visage baissée, je me sens comme le pire des connards. Même la calmer, je n'y parviens pas, plus, je ne peux plus. Mes mains étant toujours aussi proches des siennes, j'ai envie de les saisir, de l'amener contre moi mais je ne peux pas. Elle se recule et fuit mon regard, pas moi, elle me demande de partir. En chuchotant premièrement puis le répète, hurlant. Même si elle me fuit du regard, je peux encore voir ses larmes sur ses joues, me répéter que je suis la cause de son malheur ne m'aidera pas mais je ne peux pas m'en empêcher. Un noeud se forme dans mon ventre, de nouveau, je ne sais pas quoi lui dire mais je comprends bien que, même si je n'abandonne jamais, ce soir, il faut que je parte. Mon but n'est vraiment pas de lui faire du mal contrairement à ce qu'elle doit penser. « Je m'en vais... » lui dis-je d'une petite voix, je ne sais même pas comment j'ai trouvé le courage de parler mais je l'ai fait. J'espère que ça la rassuré tout au moins, je ne veux plus la voir dans cet état et encore moins par ma faute. Je fais un pas en arrière, prêt à partir, j'entrouvre la bouche afin de lui dire quelque chose mais... Quoi ? M'excuser de nouveau ? Non, elle ne veut pas. Lui dire la vérité ? Je ne peux pas. Alors j'abandonne pour ce soir. Je baisse la tête, et c'est le coeur brisé que je tourne les talons et m'éloigne d'elle. Je n'aurais jamais dû lui faire autant de mal, je ne le voulais pas... Encore une connerie que j'ai faite, la plus grosse, celle d'abandonner Chung Ah à cause de cette pression. Pression que son père m'a mise mais ça... Elle ne le saura certainement jamais.


Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: It was a huge mistake (ft. Chung Ah) ☆  Aujourd'hui à 14:46


Revenir en haut Aller en bas

It was a huge mistake (ft. Chung Ah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C. ZARA M. ALEKSOVSKI ► Alexa Chung
» P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung
» look at that face you look like my next mistake (emma)
» Oh Chung Ah x dressed in black
» Les unités FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Rp clos ou abandonnés-