sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

I'm sorry {sangwon♥}

Invité
Invité
Anonymous
 
I'm sorry {sangwon♥} | Lun 14 Nov - 18:10
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

J'attends la fin du cours. Enfin, disons plutôt que j'attends Haewon. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'entrer à ce moment là dans la chambre ? Bon si j'avais su, je ne l'aurais pas fait c'est évident mais quand même, c'était le mauvais timing. À croire que ça n'arrive qu'à moi ça, choisir le mauvais moment. Maintenant elle me prend pour un pervers... Génial. Je le sais à cause de ces bruits qui courent, mais j'ai bien l'intention de me racheter, de lui montrer que je ne suis pas ce genre de garçons. Je n'ai vraiment pas envie que Haewon ait une mauvaise image de moi, je n'ai jamais été aussi gêné qu'à ce moment je crois bien... Gêné pour elle aussi. Mais je ne peux pas retourner en arrière donc là, tout ce que je peux faire, c'est réparer mes bêtises.

Et voilà, je suis tellement plongé dans mes pensées que plusieurs personnes ont eu le temps de sortir du cours. Je relève rapidement la tête, cherchant Haewon du regard avant de la trouver. « Haewon ! » m'écrié-je. Je me mets vite en route, tellement vite que je manque presque de tomber. Je tourne la tête afin de voir qu'est-ce qui aurait bien pu me faire chuter... Une marche. Bon, peu importe, je repose mon regard sur Haewon, un fin sourire se dessine sur mon visage. Comme à chaque fois que je la regarde. Mais mon sourire se transforme très vite en sourire gêné lorsque je repense à la dernière fois... Ugh. Et tout le monde sait que quand je suis gêné, non seulement je n'arrive pas à le cacher mais en plus, je risque de faire pire que mieux. « Hm... Tu vas bien ? » commencé-je par lui lancer tandis que mon regard sur pose sur la boite de chocolats que j'ai dans la main. Oui je ne suis pas venu les mains vides et j'ai entendu dire que ces chocolats étaient ses préférés, alors bon... J'ai envie de lui faire plaisir, aussi. Mais de peur qu'elle m'envoie sur les roses, que je reste ce sale pervers qui a débarqué comme une furie dans sa chambre, j'ajoute aussitôt. « Je voulais m'excuser pour.. la dernière fois.. Tu sais. » Elle saura très bien de quoi je veux parler, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie j'imagine... Je lui tends alors la boite. « Tiens, c'est pour toi. Je sais que ce sont tes préférés... » Pourtant mon sourire gêné ne s'efface pas, et comme pour détendre l'atmosphère, j'ajoute « Oh ne crois pas que je suis un gros stalkeur ou... Ou quoi que ce soit, mais je t'ai entendu en parler la dernière fois avec tes copines. » Bien que je prononce ces paroles sur un air légèrement amusé, ma gêne reprend rapidement le dessus. Il manquerait plus ça ! Qu'elle me voit comme un pervers et un stalkeur... En fait, je ne sais pas si je viens d'empirer mon cas, oh non, et si j'avais fait pire que mieux ? Pourquoi j'ai l'impression, qu'avec Haewon, je m'arrange toujours pour tout foirer ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Lun 14 Nov - 18:46
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

C'était une journée de cours tout à fait ordinaire, avec des moments ordinaires. Je riais avec mes copines de classe et puis ensuite, je me remettais à écouter le cours, aussi ennuyant était-il. Appuyée sur ma main, je poussai un soupir alors que mon regard se perdit quelque part dans la salle, tandis que mon cerveau était occupé à prévoir ma soirée. Sûrement une soirée studieuse, pour ne pas beaucoup changer des soirées en semaine de toute façon. Et puis, la fin du cours sonne, je quitte l'amphithéâtre avec mes amies et m'apprête à partir avec elles lorsque j'entends quelqu'un appeler mon nom.

Je m'arrête, et fais demi-tour. Je le vois arriver vers moi, et mon coeur accélère. Qui a cet effet sur moi? Sangae. Et pourtant, il devrait pas avoir le dessus sur la situation. Moi, oui. Parce que ya 2 jours de ça, il m'a surpris en train de me changer dans la chambre de Soonae, sa soeur, avec qui je suis plutôt bonne copine. J'étais allée chez les Yu mais, étant en retard pour l'entraînement des cheerleaders, j'avais voulu gagner du temps en me changeant chez Soonae. Et là, patatra. Sangae avait ouvert la porte et m'avait surprise en sous-vêtements. Depuis, je suis intimidée, et pas qu'un peu, compréhensible vous me direz, mais je sais pas pourquoi ça me rend nerveuse. Enfin, j'essaye de pas le montrer, du coup, je lui souris naturellement même si au fond, je le prends toujours pour un pervers de première. Genre Soonae avait dû lui dire que j'étais dans sa chambre en train de se changer et il est vite rentré pour voir ce que ça donnait. Non? Ca passe pas? Ok c'est un peu tiré par les cheveux.

Je pose une main sur mon sac et me recoiffe d'un simple geste. Je le laisse s'exprimer, après tout, je veux voir ce qu'il a à me dire. Il tient en ses mains une boîte de chocolats, quand je reconnais ceux qu'il a choisis, mes yeux me trahissent et j'esquisse un sourire coquin, avant de me reprendre. J'adorais ces chocolats, c'était mes préférés. J'suis tellement hypnotisée et trahie par l'appel de mon estomac que je loupe presque ses excuses.

Il est tellement mignon quand il me tend cette boite. J'ai envie de lui faire un gros câlin et de lui dire que c'est de l'histoire ancienne mais ce serait trop facile. Du coup, je prends la boite de chocolat d'un geste un peu hésitant tandis que mes yeux jonglent entre lui et les chocolats. Merci... dis-je, tout bas. J'les adore. Et je plaque la boite contre moi de ma main libre. Tu jures de pas être un stalker, hm? Je lève la tête et lui lance un regard plein de soupçons. Non parce qu'il manquait plus que ça en fait, déjà qu'il était un peu pervers... C'est que je me méfie maintenant. rajoute-je à ma question. Je finis par lui sourire puis baisse le regard vers la boite de chocolat. J'adore ces chocolats, dommage que je ne puisse pas en exagérer. J'en mangerai un par jour.   mais j'étais déjà ravie de les avoir eu en cadeau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Lun 14 Nov - 20:21
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Non mais regardez là, elle est tellement mignonne. Pas étonnant qu'elle me fait perdre tous mes moyens, et c'est toujours avec la boite de chocolat dans les mains que je continue sur ma lancée. Au moins elle m'écoute, ses réactions me rassurent aussi. Et tandis qu'elle confirme qu'elle adore ces chocolats, je continue en lui disant que je ne suis pas un gros stalker... on ne sait jamais, mais j'ai la mauvaise impression que je n'aurais pas dû, est-ce que je viens de m'enfoncer là ? Oui, il y a des chances. Pourtant je tente d'agir le plus naturellement possible, je n'ai pas envie de me foirer avec elle, surtout pas...

À chaque fois que je croise son regard, je me sens démunie. Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire, j'ai tellement peur de faire n'importe quoi... Hae ce n'est pas n'importe qui et je sais très bien que je ne serais pas dans cet état si c'était une autre fille. Tout aussi gêné peut-être oui, mais ce sentiment que j'éprouve tout au fond de moi, lui, je ne peux pas le renier. Je le sais, elle ne m'a jamais laissé indifférent. Mais je me suis fait une raison, j'ai évité de me faire trop d'espoirs, tout d'abord parce que je doute qu'elle s'intéresse à moi et puis.. J'ai Mina. Même si ça ne va pas trop entre nous en ce moment, en fait, je soupçonne mes sentiments pour Hae d'y être pour quelque chose, je n'en sais rien. Si ça continue comme ça, je vais devoir être franc envers elle, je n'ai pas du tout envie de m'amuser avec le coeur de Mina. Quoi qu'il en soit, je dois passer à autre chose mais je préfère vivre au jour le jour, sans tenter de me dire qu'il ne se passera jamais rien, parce que cet espoir me rend plus vivant que jamais.

« Promis, juré. » lui dis-je en levant les mains, un fin sourire amusé sur mon visage mais gardant tout de même cet air timide, je ferai mieux de me faire tout petit je sais... Mais non non je ne suis pas un stalker... Même si des fois, lorsqu'elle n'est pas loin, il m'arrive de l'admirer, de la regarder comme si le temps venait de s'arrêter. Je ne fais rien de mal, je la regarde simplement. Une fois les bras baissés, je repose mon regard sur la boite, désignant celle-ci d'un geste de la tête. « C'est ton calendrier de l'avent édition Sang Ae. » Je relève la tête vers elle, ce sourire toujours présent sur mes lèvres. Je viens replacer mes lunettes correctement, un petit tic que j'ai quand je me sens assez gêné. Bon au moins, elle n'a pas l'air de le prendre si mal que ça. Je suis rassuré.  Mais je n'ai pas envie de laisser un silence s'installer, parce que premièrement, je déteste ça puis ensuite maintenant que je lui ai dis ce que j'avais à lui dire... Je n'ai pas envie de partir. « Et hm, je me demandais... Tu as cours ? » Enfin lancé sur le sujet, j'ajoute aussitôt. « Non parce que j'ai fini ma journée, je n'ai toujours pas mangé alors peut-être qu'on pourrait y aller tous les deux... » Ce n'est pas un rencart, hein ! Mais bon... D'après mes calculs, j'ai 70% de me prendre une veste. Oui 30% de chance qu'elle accepte, après tout, elle m'adresse la parole, elle n'a pas l'air énervée ou quoi que ce soit, alors pourquoi pas ? Au moins, j'aurais tenté... « Sauf si tu as déjà quelque chose de prévu, je te propose juste. » Un fin sourire gêné sur le visage, je plonge mes mains dans mes poches, serrant mes bras tout contre moi. Je crains un refus de sa part mais qui ne tente rien n'a rien, non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Lun 14 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

C'est sûr qu'elle est appétissante cette boite de chocolat, mais avec ce fichu diabète, je devais faire gaffe à mon alimentation. Du coup, je pouvais pas abuser de ces douceurs. Et si je le faisais, fallait que j'assume les conséquences derrière. Le soir de mes 19 ans, en rentrant de boite, j'avais fait un coma diabétique qui m'avait laissé des traces. Une sorte de traumatisme dont je ne m'étais pas encore débarrassée, et j'affrontais alors toutes les bonnes choses de la vie avec prudence. Parce que parfois, elles pouvaient m'être fatales.

M'enfin, ce ne sont que des chocolats. Qui plus sont offerts de bon coeur par Sangae qui ne savait sûrement pas quoi m'offrir d'autre pour se faire pardonner. N'importe quel mec serait venu avec un bouquet de fleurs ou que sais-je, mais Sangae, non. Il était différent, il faisait dans l'original et à la fois pas trop non plus, mais assez pour me laisser surprise. Agréablement surprise. Je ris doucement à sa remarque: Noël approchait, j'allais pouvoir en piquer un tous les jours jusqu'au 24. J'acquiesçai avant de lever les yeux vers lui.

Je ne savais pas trop quoi lui dire à ce moment précis. Mais un silence s'installa, silence durant lequel j'en profitai pour me tourner vers mes copines qui ne loupaient aucune miette de cette rencontre improvisée. Elles me faisaient des sourires et clins d'oeil, j'arquai alors un sourcil, pas super emballée par les idées qui traversaient leur esprit, puis agitai les mains en leur faisant signe de partir devant. J'essayais d'être discrète, mais en vain. Sangae avait dû me voir. Je me tournai à nouveau vers lui quand il prit la parole pour me demander si j'avais cours. Je le voyais venir de loin. Il voulait me proposer de passer le repas du soir à ses côtés. Alors je secouai la tête, une grimace aux lèvres. J'ai fini ma journée mais j'ai un retard monstre sur mon dossier, je dois le rendre Vendredi prochain. Rien que de penser à la soirée que j'allais passer, j'avais la nausée. Ca aurait été avec plaisir mais... Je dois rattraper tout ce retard. Je haussai les épaules, désolée de devoir refuser sa proposition. Il était si mignon... J'aurais voulu lui accorder plus de temps mais les études en avaient décidé autrement. Autant te dire que je vais passer une terrible soirée, j'aurais même pas le temps de manger un bout je crois. Encourage moi, je vais en avoir besoin. déclarai-je en levant mon pouce vers lui. Ouais, un dossier sur les cellules cancéreuses et leur développement, c'était pas franchement la joie. J'avais VRAIMENT besoin d'encouragement pour me plonger sur ça durant une soirée entière...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Lun 14 Nov - 23:42
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Je  déteste ce genre de silence, ce n'est pas dans mon habitude en plus de cela, parfois j'ai tendance à un peu trop parler mais là je n'ai pas envie de dire la moindre bêtise en même temps, je n'ai pas envie de la laisser partir. Alors je lui propose de venir manger avec moi, sachant très bien qu'il y avait très peu de chance qu'elle accepte, au moins, je ne passerais pas mon temps à me demander ce qui aurait pu se passer si je lui avais proposé.  C'est donc sans grande surprise qu'elle refuse, non pas parce qu'elle n'a pas envie (du moins, je ne crois pas) mais elle a apparemment du retard à rattraper. Chose que je peux tout à faire comprendre.

Je suis déçu, je ne le cache pas mais il faut qu'elle rattrape son retard et je ne veux surtout pas la retarder. Alors j’acquiesce doucement tandis qu'elle continue en me disant que ça aurait été avec plaisir, ce qui me rassure également. « Je comprends, il faut que tu rattrapes tout ça. » J'appréhendais cette rencontre mais il faut dire que je me sens rassuré, elle ne m'a pas jeté les chocolats au visage en me disant d'aller me faire foutre, sale pervers que je suis. C'est déjà ça. Alors j'imite son geste, un fin sourire dessiné sur les lèvres « Bon courage dans ce cas. » Je remets les mains dans mes poches, voulant toujours me faire tout petit puis continue « J'espère que tu termineras tout ça assez vite. » Je n'ai jamais vraiment eu de retard sur mes dossiers, même pas un petit peu, mais je suppose que ça ne doit pas être évident. Mon regard se pose alors vers son groupe d'amies, je ne sais pas si elles nous observent depuis tout à l'heure, il faut dire que mon attention est uniquement porté sur Haewon... « Bon je vais te laisser. » Je ne veux surtout pas la déranger une minute de plus. « À plus tard et encore bon courage pour ton dossier. » Je fais quelques pas en arrière, lui tournant le dos dans le but de partir avant de me retourner brusquement vers elle « Oh et... » commencé-je avec ce même sourire « Ce sont mes chocolats préférés aussi. » dis-je cette fois ci d'une voix plus basse. Autrement dit, très bon choix. Hae. Un dernier sourire et je la laisse enfin retourner à ses occupations.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 0:04
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Je vois qu'il est déçu, mais je ne sais pas vraiment comment rattraper la chose si ce n'est en m'excusant encore et encore de ne pas avoir un peu de temps à lui accorder. Oui, c'est vrai, j'ai traité ce garçon de pervers, je l'ai même répété à mes copines mais au fond, je le trouvais mignon. Et attachant. Alors, je m'en voulais de lui avoir fait ce début de réputation. Là qu'il m'invitait à manger histoire de repartir sur de bonnes bases, je ne pouvais pas parce que j'étais ce genre d'élève surbookée. Enfin... La vie, quoi. Je le vis tourner les talons, un sourire triste aux lèvres. A plus tard... dis-je, d'une vois à peine audible, alors que je me tournai pour rejoindre mes amis. Là, je l'entendis m'interpeler à nouveau, et je me tournai à moitié vers lui, toujours la boîte dans mes mains. Quand il m'avoue qu'ils ses préférés aussi, je baisse le regard, puis le repose sur lui. Je souriais, comme une idiote, avec un air vague tandis qu'il s'éloignait à nouveau, maintenant qu'il avait repris son chemin.

Je partis donc rejoindre mon groupe de copines qui m'attendait, et qui ne perdit pas une minute avant de me bombarder de questions concernant Sangae. "Il t'a invité?" "Il veut sortir avec toi? "Mais non les filles il a une copine déjà". Bref, les commentaires fusaient, mais ne signifiaient que peu pour moi. J'étais déjà concentrée sur ma soirée studieuse qui pointait le bout de son nez.

4 heures plus tard.

Je posai mon stylo feutre noir sur ma feuille et finis par m'étirer grandement. Je me penchai alors sur mon téléphone et appuyai sur la touche centrale pour voir l'heure qu'il était. 22h08. Gloups. Le temps était passé bien plus vite que prévu. Je passai les manches de ma veste par-dessus mes mains et commençai à les frotter en soufflant: il faisait froid dans cette bibliothèque vide de présence humaine. Je jetais un oeil au travail que j'avais réalisé pendant ces longues heures, et, étant satisfaite, je me permis de ranger toutes mes affaires et de quitter la bibliothèque, direction les couloirs pour aller me coucher. Mais en chemin, mon ventre gargouilla et une faim de loup m'envahit. Je fis demi-tour, pour descendre à la cuisine de la fraternité, puis m'arrêtai devant la chambre numéro 6, celle de Sangae, le garçon qui m'avait offert des chocolats pour se faire pardonner. Il m'avait proposé d'aller manger avec lui mais faute de temps, j'avais dû refuser. Ok, il était 22H mais après tout, peut-être qu'il ne dormait pas?  Et puis, je n'avais pas cessé de revoir son air déçu quand j'avais refusé son invitation, je pense que je voulais vraiment et à tout prix me rattraper. De n'importe quelle manière, la plus ridicule soit-elle. Et me voilà à toquer à la porte de sa chambre, vêtue d'une tenue plus que décontractée et un chignon mal fait sur la tête. Et des cernes peut-être, accessoirement. Bref, c'est un autre mec qui m'ouvrit la porte. Gênée, je passai une main dans mon chignon et tortillai une mèche qui en sortait. Euh... Bonsoir... je marquai une pause en regardant derrière lui. Est-ce que Sangae est là?

Quand il apparut, lui aussi assez mal fringué, je m'inclinai légèrement pour m'excuser. Désolée de venir aussi tard, mais... Je me redressai et désignai du doigt les escaliers. Je comptais aller manger un morceau dans la cuisine. Tu veux venir avec moi? Quoique, t'as déjà dû manger en fait. Pardon, c'est débile. et je me mis à rire doucement, un peu nerveuse, fatiguée aussi, et affamée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 5:11
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

4 heures plus tard.

Je suis à moitié allongé dans mon lit, mes lunettes sur le nez et mon livre entre les mains. Je suis plongé dans ma lecture, tellement que j'en oublie même mon téléphone, je regarde de temps à autre pour répondre aux messages de Mina mais rien de plus. Un plaid me recouvre également, non pas qu'il fasse vraiment froid mais j'ai toujours été frileux. Mes frères et sœurs en sont témoins, je ne me souviens même plus du nombre de fois où Jasun m'avait demandé de ne pas laisser traîner mes plaid ou mes couvertures partout. Je n'y prêtais pas vraiment attention mais j'étais jeune, je courais partout, je touchais à tout, alors ramasser ce que je laissais traîner n'était pas vraiment une de mes priorités, ça ne l'est pour personne lorsqu'on a 8 ans et demi. Je n'ai pas toujours froid mais disons que ça m'arrive assez souvent, on me croise souvent les mains dans les poches de mon jean's ou de mon sweat, les bras collés à mon corps ou autour de ma taille comme si cela pouvait me réchauffer un minimum. Bref, mes colocs le savent aussi, le soir, j'ai toujours ma petite couverture sur moi.

Mais toujours plongé dans ma lecture, je ne me rends même pas compte que quelqu'un vient de toquer à la porte, tandis qu'une de mes mains vient quitter mon livre pour caresser instinctivement ma tempe, je ne m'en rends pas compte, mais Tamaki se charge de venir ouvrir à cette personne. Cette voix, je la reconnaîtrais parmi mille. Je relève aussitôt la tête, ai-je rêvé ? Peut-être que la conversation qu'on a eu me fait halluciner, peut-être que je finis par la voir ou l'entendre partout cette fois mais non, j'entends mon nom, elle me réclame. C'est sans perdre une seconde que je ferme mon livre que je lâche dans mon lit, me levant de mon lit toujours avec ce pauvre plaid autour de moi et que je m'approche de la porte, faisant un fin sourire à Tamaki qui finit par s'éloigner. J'attrape la poignée, assez surpris de voir Haewon ici... Agréablement surpris, bien sûr.

Elle s'excuse de venir aussi tard, je n'avais même pas regardé l'heure... La dernière fois, il devait être aux alentours de 21h52. Mais je n'ai même pas le temps de lui dire que ce n'est pas grave et qu'elle ne dérange pas, qu'elle désigne les escaliers du doigt, je suis son regard alors qu'elle continue en me proposant d'aller manger un morceau avec elle dans la cuisine. Mais de nouveau, je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me dit que j'ai sûrement déjà mangé et que c'était débile, lâchant un rire qui me fait automatiquement sourire. « Oh... » commencé-je, toujours aussi surpris de la voir et qu'elle me propose ça. Mais ne voulant pas la faire patienter, je reprends rapidement « Non non... J'arrive tout de suite. » Je ne réfléchis pas, je suis toujours disponible pour passer du temps avec Hae. Et puis je suis assez déçu de ne pas avoir mangé avec elle plus tôt, il n'est pas trop tard... Je jette un rapide coup d'oeil à mes fringues, retirant finalement le plaid que je dépose sur mon lit pas loin en même temps que mes lunettes, lançant également un regard vers Hyo qui me questionne presque du regard, je lis un « C'est bien elle Haewon ? La fille que t'as vu en train de se changer? » dans ses yeux. Mais je n'y prête pas vraiment attention, j'attrape tout de même ma veste et finit par sortir de la chambre. « Tu as trouvé le temps de manger un bout, finalement ? » dis-je comme pour engager la conversation alors que je remonte la fermeture de ma veste. Je lui adresse un fin sourire tout en me mettant en route vers les escaliers. Je suis content qu'elle ait pensé à moi, c'est vrai quoi, elle aurait pu aller manger seule après tout... Mais non, elle est venue me chercher. Et je crois que ça se voit, je suis incapable de m'arrêter de sourire. « Ç'a été ? Tes révisions ? » Forcément, je m'y intéresse. Je n'ai pas envie qu'elle ait ce retard monstre comme elle m'avait avoué, un retard tellement immense qu'elle n'ait même pas le temps de manger. Je repose mon regard sur elle, un fin sourire sur les lèvres. Même si mon regard se pose sur son chignon pendant un court instant, ou plutôt sur la mèche qui en sort, je la trouve tellement mignonne, c'est idiot mais rien que ce détail me fait sourire d'autant plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

 Quand je le vois arriver devant la porte, vêtu d'un plaid, je souris doucement. Ce n'était pas vraiment un sourire moqueur mais disons que j'avais souri dès le début parce que je trouvais ça mignon. Un garçon avec un plaid? Ce n'était pas n'importe quel mec qui se montrait face à une fille comme ça. Pour le coup, il était naturel, et ça me plaisait. En tout cas, il avait l'air content de me voir, mais forcément, quand je m'arrête une seconde pour penser à ma bêtise, je me rends compte que j'ai fait n'importe quoi et que j'aurais jamais dû venir le déranger à 22H pour aller manger un morceau dans la cuisine de la fraternité.

Pourtant et à ma grande surprise, il accepte, et mes sourcils se relèvent légèrement tandis qu'il se tourne pour troquer son plaid contre une veste et poser ses lunettes. Je souris gentiment à ses colocataires en attendant que Sangae ne revienne, quelques secondes après, pour fermer la porte de la chambre derrière lui. Disons que j'allais partir me coucher mais la faim l'a emporté sur la fatigue je crois. Mais je me demande si ça ne le dérange vraiment pas. Parce que je l'entraîne avec moi alors qu'il était tranquillement installé sur son lit en train de lire, au chaud. M'enfin, il me suit quand même, et je ne peux qu'en sourire.

Alors que l'on descend les escaliers, nous commençons à parler. C'était pas des révisions, c'était un dossier. Je le regarde et souris, alors que nous pénétrons dans la cuisine. J'allume la lumière et pose ma veste sur une des chaises tandis que je continue de discuter avec Sangae. Je dois rendre un dossier sur les cellules cancéreuses et leur développement. Pas très gai comme sujet mais bon, faut faire avec. dis-je alors que j'ouvre le frigo pour regarder ce qui s'y trouve. J'en voyais plus la fin, mais ouais, j'ai enfin triomphé! Je sors un peu de tout et le dépose sur la table, principalement des garnitures pour pouvoir faire des sandwichs. Je sors d'ailleurs un paquet de pain de mie, ainsi qu'une bouteille d'eau fraîche et m'installe enfin face à Sangae. Mais je me rends compte que j'ai oublié de sortir deux verres, je me relève donc et sors deux verres d'un meuble, que je pose aussi sur la table. Je m'installe enfin, une jambe contre moi. Je commence alors à me préparer un sandwich alors que je lève les yeux vers mon compagnon de soirée. T'es sûr que ça te fait trop tard, hein? Oui, je pose la question maintenant que nous sommes installés. Haha.

Je commence à grignoter tandis que j'allume la télé de la cuisine depuis ma place avec la télécommande. Je reporte mon attention sur le plus jeune garçon des Yu et lui souris. Tu lisais quoi d'intéressant?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 18:41
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

Je ne m'attendais vraiment pas à la voir, c'est une bonne surprise, une très bonne même. Puisque je ne réfléchis même pas et la suit aussitôt, j'ai déjà mangé oui mais pas grand chose, alors autant qu'on y aille ensemble non ? De toute façon, j'aurais accepté quand même... Mais j'ai dû mal à me dire qu'elle ait réellement penser à moi, au fond elle ne me voit pas comme un pervers, un stalker ou simplement un mec vraiment trop lourd. Alors je descends les escaliers à ses côtés. « D'ailleurs, il est sur quoi ce dossier ? »  Je voulais lui poser la question tout à l'heure, par curiosité mais aussi et surtout parce que je m'y intéresse mais je ne voulais pas la retarder encore plus... Elle me répond alors qu'il s'agit d'un dossier sur les cellules cancéreuses et leur développement, je dépose ma veste près de la table, Haewon quant à elle, se charge de vider le frigo. Et je n'ai même pas le temps de l'aider que tout est déjà sur la table. « Ah oui je confirme, j'avais lu un article à ce propos une fois. » Je m'intéresse à tout, j'ai toujours été comme ça il suffit que je retombe sur quelque chose, un titre qui attise ma curiosité et je me retrouve à lire des articles sur la médecine alors que ce n'est pas du tout mon domaine. « Enfin c'était centré sur les mutations génétiques si je me souviens bien, du coup, tu as réussi à beaucoup avancer sur ton dossier ? » dis-je en m'installant à la table, remerciant Hae par la même occasion pour le verre qu'elle dépose devant moi. Après ça, je commence à me faire mon sandwich. Relevant mon regard dans sa direction lorsqu'elle me demande si ça ne fait pas trop tard. « Il n'est pas si tard que ça... » dis-je, tâtant ma poche dans le but de regarder l'heure sur mon téléphone. Merde, mon téléphone, je l'ai oublié. Oh bah tant pis, je regarde alors l'horloge avant de froncer les sourcils, reposant mon regard sur Hae. « Ou alors... C'est ta façon à toi de me dire que je suis trop cerné ? » dis-je pour plaisanter. Un sourire amusé se dessine sur mon visage tandis que je viens frotter mes cernes, peut-être inexistantes je ne sais pas.

Hae allume la télé tandis que je saisie la bouteille afin de lui servir un verre d'eau, je fais la même chose et me serre à mon tour. « Red queen. » dis-je, avec un fin sourire avant de reposer mon regard sur Hae. « Un roman fantastique, il y a les rouges et les argents. Les argents sont dotés de pouvoirs, contrairement aux rouges. Une guerre dure depuis un peu plus d'un siècle, en gros...  » Non mais vas-y Sangae, raconte lui tout le livre. Bon au moins, ça lui fait un petit résumé. Et puis je n'ai pas lu grand chose. J'attrape mon sandwich entre les mains et ajoute « Ça fait tellement longtemps que j'ai ce livre, il fallait absolument que je le commence. » Je souris légèrement. « Je m'en achète toujours trop, mais au moins j'ai toujours quelque chose à lire... » Tu divagues là, sangae. « Enfin ça n'a rien à voir avec les cellules cancéreuses... Comme tu peux t'en douter. » Je parle trop non ? Oui je parle trop, j'y peux rien moi j'ai toujours quelque chose à dire... Je commence à manger un bout de mon sandwich sans prêter une grande attention à la télévision, mais plutôt sur Hae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | Mar 15 Nov - 20:00
Citer EditerSupprimer

I'm sorry...
Haewon & Sang Ae

 J'acquiesce à sa question en prenant place sur la chaise. Hm! Ouais j'ai bien avancé quand même. Il me reste la dernière partie du dossier et c'est bon. C'était un stress en moins parce que j'avais très peur de ne pas rendre à temps mon devoir. Et à l'université de médecine, il n'y avait pas de délais supplémentaire, si on loupe la date butoir, on peut être sûr d'avoir un 0 pointé. Du coup, le stress était si intense que je ne pouvais tout simplement pas bâcler mon travail. Installée à la table, je commence la préparation de mon sandwich tout en demandant à Sangae si l'heure n'était pas trop tardive pour lui. Sa réponse me fait rire et je pose une main sur ma bouche, mais je suis bien trop concentrée à manger mon fabuleux sandwich pour lui répondre.

Mon regard se pose sur la télé un instant avant d'engager la conversation avec lui. C'est vrai, je m'étais faite de mauvaises idées sur lui. Il n'avait rien d'un pervers menaçant, entre pervers et stalker, je pense que le deuxième lui allait mieux. Mais pervers, non. Jamais. Vous n'avez pas vu l'innocence dans ses yeux à ce garçon. Ca a tendance à me rendre faible, je ne devrais pas mais je fonds quand même. Du moins, j'ai totalement craqué quand il m'a donné ces chocolats. Moi qui étais prête à le fuir, j'ai baissé ma garde et j'avais bien fait. J'sais pas, il s'est passé quelque chose au moment même où il m'a parlé, souri, donné ces chocolats.

Alors ouais, j'avais envie de passer du temps avec lui et c'était pour ça que j'étais allée le chercher. Pas seulement parce que je voulais lui faire plaisir, je me faisais plaisir à moi aussi. Je le remercie de m'avoir servi un verre, puis je l'écoute me raconter son livre avec attention, ce qui me mène à penser que moi, par contre, je ne lis pas assez. Je suis plutôt Netflix et cinéma, séries à gogo, mais les livres, y'avait rien de pire pour moi. Lire, ça m'gonflait, et quand je devais le faire pour les études, je me faisais violence. Oui mais ça doit être moins déprimant quand même. Je souris avant de mâcher ma bouchée de sandwich. Je lis jamais moi. Je déteste ça. Je pousse un soupir. Par exemple, même si je  prends un livre avec une histoire qui me plaît, je le lirai jamais. Je hausse les épaules et je bois une gorgée d'eau avant de reposer le verre. Je regarde la télé un instant, silencieuse, appuyée sur ma main gauche alors que de ma main droite, je tiens ce qui me reste de mon sandwich. Les informations n'étaient pas très gaies non plus, de quoi devenir fou. Je pousse un soupir, je pourrais zapper mais les informations me permettent d'être tenue au courant des actualités, je préfère me cultiver que regarder des jeux télévisés débiles.

Mais je reporte bien vite mon attention sur Sangae en posant simplement le regard sur lui. Toujours appuyée sur ma main, je finis par lui offrir un mince sourire. Et toi, tu étudies quoi alors? Parle moi de toi. et je m'appuyai alors sur mes deux bras, légèrement penchée vers lui. Le sandwich ne m'intéressait plus vraiment.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm sorry {sangwon♥} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide