sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

SURPRISE MOTHERFUCKER

Invité
Invité
Anonymous
 
SURPRISE MOTHERFUCKER | Sam 22 Oct - 0:51
Citer EditerSupprimer
« Wooow ! » S’exprimait Calvin dans un cri de joie en arrivant dans le club après s’être déjà bien hydraté dans un bar. Aujourd’hui, une grosse soirée l’attendait, ce n’était pas un soir comme les autres : aujourd’hui Calvin à vingt-quatre ans. Vingt quatre ans que l’être de perfection qu’il est tombé sur terre, vingt-quatre ans que sa mère a donné naissance à une lumière. A cette pensée, Calvin a une vague de haine qui vient lui secouer le cœur. Rah sa mère, quelle douce histoire n’est-ce pas ? Il lui est littéralement impossible de repenser à son image sans s’énerver, sans penser les insultes les plus horribles qu’il soit possible sur Terre et ceci, sans qu’il en ressente le moindre remords. Il n’en a aucune honte, jugeant ce qu’elle a fait à sa famille bien pire. Peu importe. Très vite, la musique le ramène au vrai sujet de cette soirée. Immédiatement, il se dirige vers une table avec sa bande de pote. Il n’a pas vraiment réservé ni quoique ce soit, mais ce soir il fait ce que bon lui semble : le patron lui a dit qu’il faisait ce qu’il voulait ce soir depuis qu’il l’avait dépanné une fois où il ne devait pas bosser. A vrai dire, Calvin n’avait pas été chaud au début pour débarquer dans un club comme ça mais les gars ont insistés, et l’alcool aussi. Très vite, une bouteille se pointe devant eux. Elle est belle, elle est douce, elle va rendre leur soirée mémorable. Le tatoué fait le service, un peu maladroit mais surtout un peu bourré et sert tous les mondes. Il sort son téléphone et relance les filles qu’ils avaient invitées. Ils avaient profités entre couilles bien avant, avaient discutés de leurs trucs de gars et maintenant le sexe faible pouvait débarquer. Ce soir, c’est lui le patron !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SURPRISE MOTHERFUCKER | Sam 22 Oct - 11:26
Citer EditerSupprimer
BRO BEFORE HOES :hah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SURPRISE MOTHERFUCKER | Lun 7 Nov - 11:58
Citer EditerSupprimer

Surprise motherfucker
Feat les invités

J'hésite encore quelques minutes, regardant les quelques vêtements exposés sur mon lit, ne sachant pas vraiment si j'ai envie d'aller à cette stupide soirée pour l'anniversaire de cet idiot de Calvin. De toute manière il est déjà, sûrement, un peu trop tard puisque j'ai déjà proposé à Eun Mi de m’accompagner pour cette soirée qui s'annonce quelque peu mouvementée. Je sais déjà que je vais m'ennuyer, mortellement m'ennuyer, tout ça parce que c'est l'anniversaire de cet idiot de Calvin. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté l'invitation, me jetant stupidement dans la gueule du loup. J'inspire profondément, me gratte plusieurs fois le menton, ébouriffe mes cheveux, vénère et me lance dans l'aventure, choisissant enfin ma tenue pour la soirée. Au pire, je reste en compagnie de ma lumière adorée, Eun Mi, donc ce n'est pas grave s'il y a la présence de Calvin. Je n'aurai qu'à l'ignorer. Après quelques minutes de préparation, je suis fin prête et rejoins mon amie avec qui je dois aller à cette soirée. Dès que je la vois, je lui saute dessus, heureuse de l'avoir à mes côtés, « merci eun mi d'avoir accepté de m'accompagner, je ne me voyais pas venir seule à cette soirée. Je pense que j'aurai jamais accepté si tu n'étais pas avec moi » dis-je avec un clin d’œil, la prenant par le bras et l'amenant à l'intérieur du club où la musique remplit déjà mes oreilles. Et bien, ça s'annonce quand même intéressant, plus intéressant que ce que je m'étais imaginée au début. Je reconnais immédiatement la silhouette de Calvin parmi la foule d'individus déjà présents dans le club. Courage Mo Yeon ! Tu passes juste et tu repars rapidement. De toute manière je ne suis pas obligée de rester à côté de lui, je peux rapidement fuir pour mieux m'amuser avec Eun Mi. Je me racle la gorge et lorsque j'arrive enfin à sa hauteur je lui balance, sur un ton froid, « joyeux anniversaire connard ! Je vois que t'as pris une ride en plus, ça te va bien ». Je ne pouvais pas venir jusqu'à lui en douceur, il ne faut pas exagérer. Je lui balance ensuite mon cadeau en pleine figure, « histoire de pas venir avec les mains. Tu m'aurais harcelé si je t'avais rien ramené ». Je repars rapidement me prendre un verre, honteuse d'avoir donné quelque chose. Aish . . . Fuyons . . . vite !



Contenu sponsorisé
 
Re: SURPRISE MOTHERFUCKER | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide