88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 13
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t68-hwang-tasyr-run-away-and-never-return http://www.shaketheworld.net/t51-hwang-tasyr-long-live-the-k http://www.shaketheworld.net/t85p20-hwang-tasyr#359762

[HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 19:32

THIS IS HALLOWEEN

clique ici, plus vite que ça !

Hey les stworldiens ! Cet event vous est proposé par les gumiho afin d'oublier un peu les tensions, les attaques et les kidnapping ayant eu lieu récemment. Les fraternités ont plus de points communs qu'il n'y paraît, c'est pourquoi ce soir, nous laissons nos animosités de côtés pour une soirée étudiante des plus déjantées en ce soir d'halloween ! N'hésitez pas à ramener vos potes, qu'ils soient ou non étudiants, cette soirée étant aussi ouverte aux citiziens dans la mesure où ils sont des amis (on dirait pas un peu Le seigneur des anneaux là ?). Profitez, amusez-vous et n'oubliez pas de passer sur les différents sujets qui vous sont proposés !

LES REGLES

+ Les postes courts sont à favoriser afin de permettre à tout le monde d'avancer et s'identifier rapidement, ainsi que permettre une fluidité certaine.
+ nous avons décidé de ne faire qu'un seul sujet malgré les différents lieux, c'est pourquoi nous vous demandons, à chaque début de poste, de c/c et remplir le code suivant :
Code:
[size=15][AVEC NOMPRENOMNOMPRENOMNOMPRENOM - LIEU/PIECE][/size]
+ le nom des personnes citées est à faire ressortir afin qu'il soit perceptible au premier coup d’œil.
+ il n'y a aucun ordre de passage imposé.

LES MISSIONS

les missions sont entièrement facultatives et ne servent qu'à mettre un peu d'ambiance tout en vous permettant de gagner quelques points. Pour voir les différentes missions, n'hésitez pas à passer votre souris sur les images des lieux. Chaque personne ne peut effectuer qu'une seule fois la même mission, mais peut en réaliser autant de différentes qu'il le souhaite. En revanche, une même mission peut être accomplie par diverses personnes.

LES DIFFERENTS LIENS

avant de vous lâcher dans la jungle (bande de foufous que vous êtes, bordel, je sens déjà qu'on va grave galérer à tout ranger après, pfff), je vous invite à cliquer sur ces quelques liens pour démarrer au mieux :
+ les déguisements du miskine
+ réclamer vos points
+ etage, couloirs & chambres
+ jardin

M I S S I O N 01

embrasser 5 personnes de sexe opposé par surprise
récompense : 10 points
parce qu'un smack volé, c'est un point de plus dans votre tableau de chasse. Oserez-vous réveiller l'âme du sérial-kisseur qui sommeille en vous ?
M I S S I O N 02

embrasser 3 personnes de même sexe par surprise
récompense : 20 points
halloween éveille la curiosité et... les tendances étranges. Pas de panique, on mettra ça sur le compte de l'alcool.
M I S S I O N 03

trouver le coffre du labyrinthe
récompense :35 points
plusieurs rp et des lancés de dés sont exigés, comprenez, nous ne voudrions pas que l'ancien propriétaire s'offusque et sorte de sa tombe pour vous hanter.
M I S S I O N 04

danser avec un(e) inconnu(e) et une citrouille sur la tête
récompense : 8 points
même que vous ne le saviez pas, mais c'était ça, la drague des années moins douze mille. En même temps, y'avait pas encore adopteunmec #tristesse
Bienvenue à la Gumi Halloween Party... Pour l'occasion, les renards ont entièrement décoré le dortoir de leur fraternité. Alors, prêts à pénétrer dans l'antre maléfique la plus déjantée de tout Séoul ? Et si l'envie de grand air vous prend, venez profiter de la quiétude du Cimetery Garden, loin de toute agitation. Quoi de mieux que de siroter son cocktail assis sur une pierre tombale, et de parler de la pluie et du beau temps avec les fantômes ? Peut-être obtiendrez-vous le numéro d'une jolie zombie fraîchement sortie de terre ? Tentez l'aventure du labyrinthe de paille : la rumeur dit qu'un coffre rempli de friandises y serait aussi caché. Cependant, l'on dit aussi que ce trésor est gardé par l'épouvantail qui prend vie à minuit.

M I S S I O N 05

manger un halloween cake surprise
récompense : 12 points
tu sais... Ces délicieux gâteaux pleins de protéine vivante, longiligne, qui se tortille dans tous les sens. Tous frais péchés du jardin ce matin.
M I S S I O N 06

goûter tous les plats du buffet
à ne pas faire en un seul poste, plusieurs sont demandés. Mais, c'est à vos risques et périls. Nous n'acceptons pas la présence du contrôle sanitaire.
M I S S I O N 07
visiter la maison avec un nouveau jumeau
plusieurs postes sont demandés pour visiter la maison de vos rêves. Toutes les pièces pour un seul être, vous et votre partenaires vous étant enroulés comme des teubés dans du cellophane. Trop cool... qu'il disait.
M I S S I O N 08

faire son lèche cul reconnaissant
un coup dans le nez, et on s'improvise rappeur. On en jette avec son flow, on cassedédi nos amis les gumi. Les casseurs flowters n'ont qu'à bien se tenir.
La fête se passe essentiellement dans la salle principale du rez-de-chaussé, transformée pour la soirée en véritable salle de fête à en faire pâlir de jalousie les night-club. Une petite faim ? Une petite soif ? N'hésitez pas à demander à Carl de vous servir. Autrement, vous pouvez toujours vous servir directement au buffet, ou bien interpeller l'un des trois gumi-serveurs à votre disposition (Im Caden, Yu Jasun et Yu Yong-Sun). Bon Hallowpétit !
liste des boissons
liste des snacks
liste des bonbons

M I S S I O N 09

Se la jouer roméo/juliette
il/elle est en couple ? Quel est le problème ? Son/sa partenaire juste à côté ? Fioriture. Rien ne vous arrêtera, vous et vos poèmes de beauf qui vous brûlent la langue.
M I S S I O N 10
se prendre pour un vampire (un vrai)
récompense : 12 points
entraîner un(e) partenaire dans une chambre à l'étage pour un romantique instant de séduction duquel vous profiterez pour plonger vos fausses dents dans son (vrai) cou. MHHHH it's delicous ! *dora's bag's voice*
M I S S I O N 11
dépouiller Hera ou Chaemi
récompense : 25 points
ces bonbons vous font envie ? Dérobez-les. Mais... à vos risques et périls. Qui choisirez vous ? L'hargneuse lionne prête à en découvre, ou l'innocence et son armée de frères prêt à vous faire payer ses larmes ?
M I S S I O N 12

provoquer une dispute
récompense : 15 points
Que serait une soirée sans frittage ? On accuse à tord, on monte le ton, et on s'en va en sifflotant, les pas chassés, fier d'avoir provoqué le drame du siècle sans y être mêlé. Ouf.
Envie de goûter à l'horreur et aux frissons ? De partager une nuit en charmante compagnie dans des chambres qui, en plus de ne pas être les vôtres (gredins, on s'en souviendra, et on viendra souiller vos draps nous aussi), sont loin d'être aussi charmantes ? Montez donc l'escalier qui mène à l'étage des chambres, transformé en Maison de l'Horreur. Antre de sorcière, dîners de mort-vivants, salle d'opérations, caveau de vampire, salle de torture, revisitez la notion de love-hotel avec nous. Faites attention au Clown Tueur qui hante les lieux.
Ps : ce serait cool si des âmes charitables recueillaient les gumiho pour quelques temps, parce qu'on se demande un peu où ils vont dormir avec tout ça...

too bad.
but it's too sweet.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-hera

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 21:18

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Costume et Maquillage
Le « Grand soir » était finalement arrivé ! La nuit des démons ne faisait que commencer et les Gumihos étaient sur le pied de guerre pour accueillir les plus pires créatures des ténèbres. Tous les élèves de la Yonsei avaient été convié à participer à cette soirée. La fraternité des gumihos avait cravaché pendant tous le mois afin que tout soit prêt pour le soir d’Halloween.

Tandis que la soirée commençait, au coeur de la pièce principale, derrière le maquillage de son masque Santa Muerte réalisée par sa camarade renarde Gwak Chae Nah, se dissimulait la renarde Zhang Hera. Son panier de friandise à la main, la Singapourienne observait les arrivants, balayant la salle s’emplissant dans la pénombre éclairée au gré des lumières aléatoires des spots et des néons. Elle tentait de percevoir les différentes réactions vis à vis de la décoration du dortoir dont elle n’était pas peu fière. L’étudiante en médecine ne s’était jamais prêtée à de telle activité auparavant, mais comme chaque chose qu’elle entreprend, elle s’était pleinement investi. Zhang Hera ne fait pas les choses à moitié ! Au grand damn parfois de ses camarades de fraternité. S’ils croyaient qu’elle n’avait pas repéré ce qui c’étaient bien garder de croiser son chemin chaque fois qu’elle s’attelait à la tâche de préparation de la soirée. Aucune solidarité envers le pauvre Tamaki qui s’était également porté volontaire pour se charger des décors. Il avait probablement sous-estimé le caractère de colonel de sa cadette. En conséquence, eux-seuls connaissaient l’emplacement du fameux trésor du labyrinthe et si personne ne venait à le trouver, peut-être ne le partageraient-ils même pas avec les autres gumihos en guise de revanche.

Ainsi planté au milieu de la salle principale, sa tache durant la soirée consistait désormais à distribuer bonbons, gérer en partie les stocks, voire éventuellement assurer un peu le service de besoin. L’objectif de cette soirée était un gage de paix et de bonne ambiance, sur fond de folie. Hera devra donc s’efforcer d’être hospitalière. Pourtant d’entrée de jeu, son sourire, fort heureusement biaisé par son maquillage, s’avérait quelque peu forcé. Les déguisements ne faisaient pas non plus partie de ses habitudes, et la renarde n’était pas à 100% certaine d’avoir eu raison de s’en remettre à Kwangho Oppa pour choisir la sienne. Certes la robe lui avait plu, et sans doute n’y avait-il de taille de guêpe plus parfaite que la sienne pour porter un tel corset, cependant ses autres formes, hanches et poitrines, se révélait également mise en valeur de manière peu habituelle pour la jeune fille. Tel qu’elle était partie, Hera risquait fort de passer toute sa soirée tendue, soucieuse que la fête soit une réussite. Peut-être aurait-elle besoin d’un verre, un tout petit verre, afin de parvenir à se détendre ?

Sweet Love & Virgin snow

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6840-hwa-ji-soo-just-the-way-you-are http://www.shaketheworld.net/t5590-hwa-ji-soo-i-wanna-see-your-s

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 22:12

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KWON OLYMPE&SEO NA YOUNG : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume
Le bal d’Halloween était enfin là, avec toute sa décoration effrayante et gore, sans parler du buffet qui lui faisait envie malgré certains plats des plus écœurants.  Si elle avait été très enthousiaste à l’idée de ce bal, la Sango avait rapidement déchanté lorsque Jung Hwa avait refusé qu’elle lui fasse son costume, avec une excuse assez étrange selon laquelle il avait déjà prévue quelque chose, sauf qu’elle pensait être la première à lui avoir parlé de ce bal. En plus, il ne viendrait probablement pas ce soir. Des actions qui continuaient d’alimenter ses craintes, elle avait de plus en plus l’impression qu’il s’éloignait d’elle. Alors, ce soir, elle était venue accompagner d’Olympe et Na Young. Deux filles qu’elle avait rencontrées chez les Sango à son arrivée et elle était contentes de venir avec elles, cela lui permettrait d’apprendre à mieux les connaitre. Pour son costume, elle ne c’était pas trop cassé la tête, un simple costume tout droit sortir du monde de Poudlard. Ji Soo n’avait pas eu envie de faire trop d’effort, légèrement démoralisé. Le choix de costume de Olympe avait particulièrement retenue son attention, c’était quelque chose d’assez inattendu et improbable, pourtant Ji Soo ne pouvait s’empêcher de la trouver plus mignonne que ridicule.« La décoration est réussie. » s’exclama-t-elle. Un peu plus loin, elle aperçut une fille tenant un panier de bonbon dans ses mains, mais ce qui intéressait Ji Soo n’était pas les friandises, mais le costume de la jeune femme. Elle ne la connaissait pas, mais soupçonna qu’elle soit Gumiho, puisqu’elle semblait s’inquiéter pour son panier qui devait probablement servir à la distribution. Non ce qui l’intéressait, c’était son costume, très réussie avec un maquillage parfait et son esprit de styliste ne pu s’empêcher d’observer minutieusement chaque détails de sa tenue. Elle se trouva rapidement fade à côté d’elle, Ji Soo soupira avant de se tourner vers Olympe et Na Young jetant un coup d’œil à la salle, des fois qu’elle puisse reconnaître quelqu’un sous un costume malgré le manque de luminosité qui rajoutait quelque chose en plus à l'ambiance angoissante de cette salle.

you melt my heart ♥
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Slowly but surely:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 22:39

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SEO NA YOUNG & HWA JI SOO : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume
Je suis excitée à l'idée de participer à cet événement tant attendu qui me correspond tellement bien. Je n'ai même pas réfléchi très longtemps lorsque j'ai remarqué l'affiche posée sur la porte de la fraternité. Il était certain que j'allais m'y rendre et c'est bien le cas, aujourd'hui, puisque je porte déjà mon costume pour la soirée, prête à affronter la terrifiante, je l'espère, soirée. Il est vrai que mon costume n'est absolument pas idéal pour ce type de soirée et n'est clairement pas adéquat, à croire que je me suis trompée de jour, de mois, et de soirée. Malheureusement, étant donné ma personnalité, je me voyais mal arriver, habillée d'un costume d'Halloween, pas dès le début. Peut-être après, peut-être que j'avais prévu un second costume, pour le reste de la soirée, histoire de rentrer un minimum dans le moule. Qui sait ! En tout cas, pour le moment, j'ai mon ridicule costume de pingouin. J'aurai mieux fait de venir en déguisement de requin, mais aucun ne m'avait attiré l’œil. « Merci Jisoo-ah, et toi t'es toute mignonne, il est où ton Ron ? » dis-je avec un petit clin d’œil, sans aucune arrière pensée. Je sautille tout en avançant vers les salles, heureuse d'être en compagnie de ma partenaire Na Young et de mon amie Ji Soo. Je sens que cette soirée va être marrante. Alors que nous arrivons dans la salle principale, quelques regards se posent sur moi, me détaillant de haut en bas, mais je n'y prête aucune attention, mon regard s'intéressant plutôt à la jeune femme à l'entrée qui semble distribuer des bonbons. J'accours vers elle, tendant mes bras, « l'aumône s'il vous plaît ». J'attrape rapidement les bonbons, la remerciant, et m'en vais avec mes deux amies jusqu'à la salle de réception. « Daebak !! » m'exclamais-je, les yeux pétillants devant tant de splendeur. « Je me sens comme un poisson dans l'eau », ou plutôt un requin. Il faut dire que la décoration est vraiment très bien faite et que tout ce qui traîne en terme de nourritures et de boissons, me donne forcément faim. Sans même attendre l'avis de mes camarades, j'accours jusqu'aux gâteaux et en pioche un au hasard, en prenant un cake surprise, me demandant ce qu'il y a  à l'intérieur, « d'après vous, ça veut dire quoi cake surprise ? Ils ont mis des trucs à l'intérieur ? Genre des faux yeux ? De faux vers de terre ? ». Je suis bien curieuse de savoir ce qu'il contient ce soi-disant cake surprise. Je croque donc à l'intérieur et là . . . surprise . . . horreur . . . « WAHAHAH !! C'est quoi ces machins là ? Oh mais c'est vivant ? C'est vivant ? C'est vraiment vivant vous croyez ». Je ne sais pas si je dois vomir ou si je dois . . . juste boire de l'eau.

Lorsque mon regard atteignait par hasard le sien, je me sentais obligée de le détourner avec confusion.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9024-kang-jae-sun-even-monkeys-fall-from-trees#317188 http://www.shaketheworld.net/t9004-kang-jae-sun-the-eyes-are-use http://www.shaketheworld.net/t9023-kang-jae-sun#317187

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 23:01

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KANG JAE SUN : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume
Halloween. Ce dernier jour du mois d’octobre où tous les frissons étaient permis. J’avouais volontiers que j’avais eu mon lot de frayeurs pour toute l’année avec cette histoire de kidnapping, mais il était dommage de louper une telle soirée où l’on n’allait certainement pas manquer de s’amuser. C’était aussi l’occasion de tout oublier, de tout balayer d’un revers. Les Gumiho avaient certainement préparé des petits coups montés et des surprises un peu vicieuses, comme n’importe quel dortoir l’aurait fait. Je ne m’attendais pas au pire et y allais, très franchement, le cœur léger. Il y a quelques jours de cela, j’étais retombé sur une vieille photo de moi enfant, prise à peu près à la même période qu’Halloween. J’étais là, devant notre vieille maison, un costume de citrouille enfilé de la tête au pied, l’air tout mignon. Ça n’avait pas manqué de faire rire certains Sango qui m’avaient lancé le défi de reproduire ce costume pour la fête des Gumiho. J’allais avoir l’air ridicule et l’on commenterait forcément mon costume sous de nombreuses messes-basses. Mais peu importe. Comme je vous le disais, ces soirées étaient faites pour s’amuser et oublier tous les soucis qui nous tracassaient. Ma seule crainte ? Avoir chaud à la tête. Car ce costume, mine de rien, était un peu encombrant et assez épais. En revanche, il avait l’avantage de pouvoir être porté au-dessus d’une autre tenue.

Me voici donc au dortoir des Gumi. Il fallait le dire, les Gumi s’étaient défoncé : la décoration était magnifique et très réussie. Mais ce qui me semblait être encore plus réussi, c’était tout de même le buffet. Je m’y dirigeai donc très rapidement pour d’abord étancher ma soif sans vraiment regarder si je connaissais quelqu’un. Ecoutez, chacun sa priorité. Le buffet était rempli de choses et d’autres que je ne reconnaissais pas mais qui ne manquais pas d’éveiller ma curiosité. A quoi goûter en premier ? Je saisissais le premier verre que je trouvai et balayai la pièce du regard.

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 23:05

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KWON JAE IN & CHAE EVAN : SALLE DE RÉCEPTION]

J'ai attendu comme un dingue toute la journée ! Même Bobby il en pouvait plus je crois. Mais ce soir, grosse soirée en perspetive ! En plus on m'a dit qu'il fallait se déguiser et tout, alors j'ai sorti THE costume, le plusse beau de tous, le plusse parfait que même Jihwan il va pas en croire ses yeux ! Chaud patate, j'ai même pas vu le temps passer en cours, et je me suis dépéché de rentrer au dortoir - comme je pouvais, faut pas déconner non plus - pour pouvoir aller enfiler mon costume de la mort qui tue. En plus, j'ai un cavalier qui déboite aussi, bro Jae m'accompagne ! J'sais pas trop si c'est parce qu'il a peur que je me vautre en y allant mais j'suis content d'y aller avec lui, alors ça me va.

J'ai activé le mode Claude François - après l'épisode tragique :(, perruque blonde, et teint pâle, effet garanti halloween ! - et avec Jaein on part en direction du dortoir des Gumi. J'ai quand même pensé à prendre mon ukulélé, parce que la guitare ça prenait trop de place et que j'ai pas envie qu'on me dise que c'est interdit. Au moins, avec mon ukulélé, je peux le planquer dans mon sac à dos, ni vu, ni connu, et après avec Jihwan on pourra chanter du Cloclo comme je lui ai appris sur ma guitare. Oklm van damme !

On arrive rapidement devant le dortoir, ça a l'air trop cool, y'a déjà du monde et tout ! J'affiche un grand sourire, je crois que Jaein est en train de me parler, mais moi je vois juste les bonbons et la bouffe sur la table, ça donne trop envie d'en manger ! Heureusement j'ai pas pris de dîner parce que sinon j'aurais pas assez faim pour tout manger et ça aurait été trop triste. « Bro, j'ai la dalle mec ! Attend j'vais voir ce qui a. T'veux un truc bro ? Viens je nous prend des cakes surprises voir un peu. Autant ils ont voulu faire une blague trop pourrie, j'ai trop envie de tester ! »

You're my Lucky Star SATI&EVAN;
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée. où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › by lizzou.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 22 Oct - 23:51

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SERVICE SERVEUR - BUFFET - SALLE PRINCIPALE]

Costume du sheitan et Maquillage
Tell me where the freaks at.

Les gumiho s'étaient lancé le pari fou d'organiser la soirée Halloween du siècle, et bien sûr, comme on ne fait pas les choses à moitié chez les renards, on avait ouvert la soirée à qui veut bien venir. Du coup, notre fraternité s'était transformée en véritable lieu d'épouvante où on pouvait se bourrer la gueule et bouger son popotin jusqu'au bout de la nuit, parce que c'était chez nous alors fuck la police et le tapage nocturne. Nous, on est des bringueurs et on va leur montrer comment on organise une soirée.

Bon, moi, j'avais été posté au service des cocktails. J'sais pas si vous avez vu qui ils ont mis à ce service mais ils se sont pas trompé, ils ont mis les plus gros fêtards de la fraternité, à savoir Yongsun, mon frère, Caden et moi. Fallait qu'on concocte les cocktails de la soirée alors on a dû apprendre la carte et les ingrédients par coeur de sorte à ce que ça devienne un réflexe à chaque commande qu'on allait avoir. Devant moi, des bouteilles en tout genre étaient alignées et ne restait plus qu'à accueillir les premiers invités. Je lançai un petit regard à Hera, postée à l'entrée pour distribuer les bonbons mais elle avait l'air tellement à l'aise.. Heureusement que Haewon était venue lui prendre un verre de cocktail pour la faire boire.

Je regardai mes deux compères de soirée, puis tournai la tête vis arriver les premiers fêtards. ... Taehyun. Taehyun, bordel. Il avait exactement le même déguisement que moi. A se demander s'il n'avait pas fouillé dans mon armoire pour me chourer l'idée. J'avais envie de lui casser la bouteille de rhum sur la tête. Viens là toi! m'écriai-je en lui faisant signe de l'index. Passe derrière le comptoir que j'te latte la gueule, tu m'fais chier putain, tu pouvais pas te trouver un autre déguisement sérieux?? Allez c'est parti, la soirée commence bien.

love is life and life is living, it's very special

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 0:06

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Costume
Je me demandais comment j'avais pu avoir le temps de me préparer pour la soirée tant Hera m'avait embauchée sur la journée entière. Hé ouais, chers invités. Tout ce que vous voyez là, la fraternité décorée entièrement de l'intérieur à l'extérieur, c'est l'oeuvre de Hera et moi, des heures de travail acharnés sans pause et des heures passées à entendre le sergent colonel s'écrier "NON PAS ICI TAMAKI" ou "TAMAKI FAIS GAFFE A CE QUE TU FAIS" ou encore "OH MON DIEU ça sera jamais prêt à temps". Hé ouais, du coup, je vous annonce la couleur, j'suis presque déjà fatigué. Parce que d'accord, tout est parfait, tout est réussi niveau décoration mais moi, elle m'a cassé les oreilles la singapourienne. Bon, ça va que je l'aime bien au fond, mais plus jamais un plan pareil pour Halloween. La prochaine fois, je me la coulerais douce.

Bref, j'avais donc juste eu une petite demi-heure pour monter dans ma chambre et enfiler mon super costume de Rambo avec ma super perruque, et prendre ma super fausse kalash. Une fois en bas, je pus voir que nous étions tous prêts à accueillir nos convives. Et les premières à arriver sur les lieux furent des sango, dont Oly, ma coach en séduction, déguisée en un truc immonde mais je me dis qu'on est deux, du coup. Je lui adressai un sourire discret mais elle n'avait pas dû me reconnaître sous cet accoutrement. Je partis ensuite vers le comptoir commander un verre de Poison Apple que Yongsun me prépara. Et puis, une fois servi, je me dirigeai vers Olympe ainsi que sa bande de copines. Je leur montrai mon verre. Eh, n'hésitez pas à commander des cocktails, ils sont bons! Je regardai les serveurs. Ils sont plutôt doués les mecs. Et je leur adressai un sourire. Ca vous plaît, pour l'instant? Je regardai l'ensemble de la salle.

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 0:25

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SERVICE SERVEUR ~ SALLE DE RÉCEPTION ; Buffet]

Costume
Let’s the party started ! Tout le monde chez les Gumihos étaient à son poste ? Enfin, si moi je l’étais alors par définition, les autres devaient très probablement l’être aussi. S’il y avait bien une donnée aléatoire parmi le personnel, je me faisais incontestablement un point d’honneur pour l’incarner ! Néanmoins, mes comparses renards pouvaient se rassurer, je n’avais nullement l’intention de déroger à mon poste. Pas dès le début du moins. Je pouvais quand même pas rater les premières dégustations de tous nos petits plats et cocktails confectionnés avec tant d’amour… À moins que ce ne soit « d’humour » ?  Eh bien évidemment, sans doute aurais-je pu parier sur l’identité de l’inauguratrice du buffet des horreurs.

Même malgré l’obscurité, posté au buffet, je l’avais repéré dès son entrée. Qui d’autre que Redfoo pouvait se ramener à une soirée d’Halloween dans un costume de pingouin ? Et au cas où le doute persistait, la voir foncer de la sorte sur Hera et ses bonbons ne fit que confirmer ce dont j’avais déjà la quasi certitude. J’avouais me sentir légèrement honteux de mon manque de créativité pour le coup. Certes, j’avais encore un costume en réserve, mais même-moi, je n’étais pas certain de pousser le vice jusqu’à oser le porter. C’est pour dire ! Alors pour débuter la soirée, je m’étais « contenter » de revêtir le costume du Phantom Thief : Iljimae. Version Halloween tout de même, grâce au maquillage de Chae Nah - la maquilleuse officielle des Gumiho - qui me donnait un teint blafard digne d’un cadavre ainsi qu’une plaie profonde à la tête, ainsi que des entailles sur le coup, paraissant réel tant elles étaient bien faites, presque suintantes.

D’un coin de l’oeil, je continuais de suivre les mouvements de Redfoo, alias Olympe accompagnée de deux de ses amies sango qui se dirigeaient vers le buffet, tandis que derrière le bar, je vis un autre visage familier - membre de la communauté du rouleau -  se pointer et prendre un verre sans même sembler me remarquer.
« Eh ! Jae Sun ! l’interpelai-je. Tu snobs tes potes depuis que t’as viré curcubitacée  ? Ça te plait ? » lui demandai-je en désignant le cocktail qu’il tenait à la main, un sourire au lèvre.
Ce sourire qui était le mien et que je savais doté du pouvoir de faire douter quiconque du contenu de son verre ou de sa nourriture. Là-dessus, je lui souhaitais de bien profiter de la fête et détournai les talons en me saisissant d’un verre au passage tandis que je rejoignais ma chère Olympe que je n’avais pas lâché du regard et qui venait de goûter l’une de nos délicieuses spécialités. Cependant, je fus arrêté en chemin par mon cher disciple Tamaki. Une commande de cocktail ? Je compris son intention et lui adressa un clin d’oeil complice avant de m’exécuter à lui préparer la boisson demandée. J’en préparai trois autres par la même occasion. Je laissais néanmoins à Tamaki un peu d’avance pour entamer la conversation avant de les rejoindre (Olympe, Na Young et Ji Soo), plateau à la main sur lequel trônait trois verres à cocktail.
« Une petite boisson pour aider à faire passer les protéines de notre ingrédient secret, Redfoo ? Et cocktail pour vous aussi, mesdemoiselles ! » leur proposai-je avec un sourire des plus commercial.
Travaillant secrètement en tant qu’host, faire le service était vraiment quelque chose de très naturel pour moi. Et en prime ce soir, je pouvais m’amuser à ma guise.

Hey you sexy baby
    Even if you wash out your eyes.In your eyes, I shine the most.Hey, now look over here, trust me, feel me.Don’t have any worries tonight.Nice to meet you- you’re my lady.Just grab my hand like this.I Wanna Go.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 0:26

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[JASUN & TAE HYUN - SALLE PRINCIPALE]

Costume du sheitan 2 (444 powah)

Halloween. Fête. Alcool. Bonbons. Putain, c'est mon paradis ici. J'étais déjà tout excité à l'idée qu'on organise cette fête, c'est vrai quoi, ça va nous permettre de décompresser un peu (et ce n'est pas du tout l'excuse que je prends à chaque fois que j'ai envie de faire la fête). Mais ça marquera le coup, non ? Et puis, les renards on ne déconne pas et on va leur montrer. Ce soir je dois m'occuper de la surveillance des distributrices de bonbons, assez drôle sachant que s'il y a quelqu'un qui souhaite réellement en piquer, c'est moi. Bien évidemment je sais me tenir, non mais quand même. Je vois déjà Hera sur les lieux, et comme à chaque fois, j'ai bien envie d'aller l'embêter un petit peu mais ça attendra, de toute façon, il va bien falloir qu'elle me supporte.

Je viens seulement d'arriver, un paquet de bonbons à la main, je commence à y plonger ma main à l'intérieur et à en manger quelques uns tout en regardant autour de moi, à la recherche d'une personne que je connais peut-être... Et bien, justement. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit puisque à peine arrivé, Jasun m'appelle. Toujours aussi courtois quand il s'adresse à moi. Je lève les yeux au ciel tout en m'avançant vers le comptoir « Qu'est-ce que t'as, encore ?! » Non sérieux même à Halloween ? À croire qu'à chaque fois qu'il voit ma tête, il s'énerve tout seul. Mais au plus je m'avance vers lui, au plus je détaille son déguisement et... Je comprends vite. Mais l'enfoiré ! Je fronce les sourcils alors prêt à râler mais bien évidemment, il prend la parole avant moi. « Non mais t'es sérieux ?! » lui lancé-je tandis qu'il me menace presque, comme à chaque fois. « Mais tu m'emmerdes, c'est toi qui aurait dû trouver un autre déguisement ! » Non mais maintenant il va croire que je l'ai copié, LA BLAGUE ! « La prochaine fois je sais pas, viens en Reine de Neiges au lieu de me faire chier ! » Il fallait forcément que ça clash entre Jasun et moi... Mais quand même, j'espérais qu'on puisse faire un effort pour une fois.

Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Aujourd'hui à 3:07

[HALLOWEEN] dare you play with gumiho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant