93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 2 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 0:55

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Robe & Diadème & Maquillage et lentilles

Le grand soir était arrivé. Depuis le temps que les gumi s'occupaient de cette organisation, on avait eu la pression. Même si je n'avais pas participé à la préparation, j'avais le trac pour tous ceux qui s'étaient donné à fond pour que la soirée se passe à merveille. Je croisais les doigts très fort pour eux, pour qu'il n'y ait aucune embrouille.

J'avais décidé de me déguiser en Black Swan, ouais, c'était original puis même si elle faisait grave flipper avec ses lentilles rouges couleur sang et son maquillage sombre, elle restait classe. Du coup, j'trouvais l'idée parfaite pour une soirée Halloween. Et quand je regardais le résultat final de mon déguisement, j'étais pas peu fière. J'avais mis des collants noirs opaques ainsi que des escarpins noirs vernis aux pieds, mais pas trop haut, de sorte à pouvoir tenir toute la soirée avec. Du coup, je me rendis dans la salle principale, entièrement décorée et j'dois dire que j'étais toute bête devant le talent de nos décorateurs en chef. Bref, je repérai illico ma meilleure amie dans la salle, en train de distribuer des bonbons. Je la trouvais tellement tendue que j'avais demandé à Jasun de me servir un cocktail bien alcoolisé pour la détendre. Le brun me servit illico un Bloody Orange que je menai sans tarder à Hera. Tiens, bois ça, ça va te faire du bien. T'es tendue comme un string. Une fois les mains libres, je viens me poster derrière elle pour lui masser un peu les épaules. Ca va bien se passer, t'es la meilleure, t'inquiète. Et sur cette phrase rassurante, je la laisse finir la distribution et retourne près du bar où Jasun et Taehyun étaient en train de se disputer. Quoi, déjà? Ces mecs étaient vraiment impressionnants, cela faisait tout juste 5 secondes qu'ils étaient dans la même salle et voilà le résultat. Fatiguant.  Je demandai à Jasun de me servir un Blood Suckers histoire de ne pas rester les mains vides.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 2:07

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

jss tou nu sou mé vaiteman lol

J'arrange ma cravate, discipline les quelques mèches qui  tentent encore de défier la loi de la gravité (je leur ai expliqué pourtant, la pomme de euuuh Mewtwo c'est ça je crois son nom), j'enlève finalement ma cravate parce que le noeud est raté et je sais plus le faire, prend ma veste, l'enfile et sors. De la salle de bain. Bah ouais parce que je suis pas encore vraiment prêt moi ! La vérité c'est que je comprend pas trop pourquoi je dois m'habiller comme ça pour aller à une fête de l'école. C'est genre un dress-code ? Boarf peu importe en fait, moi on m'a dit Dude si tu veux venir faut porter un costume ! alors bon même si c'est pas mon prénom Dude et que je sais même pas qui c'est ce monsieur, bah j'ai écouté et du coup voilà, j'ai sorti mon super costume sur mesure que j'ai mis pour le tapis rouge de la Fashion Week la semaine dernière pour mon premier défilé, entre temps je l'ai lavé bien évidemment hein je suis propre moi ! C'est tout propre, y'a même pas de tâches sur ma chemise, y'a pas non plus de boutons décousus qui auraient pris la fuite non tout est comme neuf ! Mais en fait j'y pense, les filles aussi elles porteront des costards du coup ? Avec la cravate et tout ? À moins que pour elles ce soit le noeud papillon, ouais c'est forcément ça ! Mais alors à la prochaine fête c'est les garçons qui vont devoir porter des robes ? Mais j'en ai pas moi ! Bon pas la peine de paniquer pour ça, on y est pas encore voilà. Pour le moment je termine d'arranger encore mes cheveux, enfile mes chausses en cuir (cuir vegan hein parce que faut pas tuer les animaux #snif) et cette fois c'est carrément de ma chambre que je sors pour aller direct au dortoir des bleus que même ils sont trop cool eux ! Du coup j'arrive méga vite parce que j'étais trop dans l'empressement de l'impatience et quand j'arrive, je bug. Pourquoi ils ont tous des déguisements d'halloween ? Ils ont rien écouté le thème c'est costumes ! Mais mais mais pourquoi je suis le seul à en porter un alors ? C'est bon j'ai trop envie de pleurer maintenant, y'a la tristesse en moi, je pratique le malheur du coup j'ose pas entrer, mais en même temps c'est pire si je reste dehors alors je tape le sprint jusqu'à l'intérieur genre là bas je pourrai me cacher peut-être en attendant de voir un copain qui me sauvera la vie #help

+HE(ART)+
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY, IT'S WHY IT WON'T FIT INSIDE.

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-hera
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 9:43

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Costume et Maquillage
Malgré mon manque d’aisance peut-être un peu trop flagrant, je ne manquai pas de m’enorgueillir avec chaque observation des regards admiratifs qui s’émerveillaient de la qualité de notre décoration. Oui, j’étais un peu obsédée par ce sujet, n’avais-je pas le droit de souhaiter me sentir flatter pour mon travail ? Je mettais désormais la main à la pâte, il ne fallait tout de même pas me demander de rester parfaitement modeste non plus.

Bien à mon poste, j’écarquillai les yeux à la vue d’un… Pingouin ? me fonçant littéralement dessus. D’où elle sortait celle-là ? Une grimace septique dissimulée derrière mon maquillage, je pris une poignée de bonbons que je déposai au creux de ses mains ouvertes paumes vers le plafond avant qu’elle ne reparte. Peut-être pensait-elle que ces créatures incarnaient la phobie de certaines personnes ? Certes, pourquoi pas. Il y en avait bien qui faisaient des crises d’angoisse à cause de malheureux batraciens. Double-dose de friandises pour celui qui se ramènerait dans un tel costume et filerait une peur bleue à s’en pisser dans le froc à Tae Hyun.

D’ailleurs, la voix de celui claquait déjà en réponse aux gueulantes tonitruantes de Yu Jasun. Non, mais c’est pas vrai ? Même avec la musique et tout ce monde on parvenait à les entendre ces deux-là ? Ils ne pouvaient donc pas se tenir plus de cinq minutes lorsqu’ils étaient ensemble ? Je sentais qu’on allait encore bien pouvoir faire confiance à Tae Hyun pour veiller sur nous, distributrices. Heureusement, que je ne comptais pas sur lui, un seul instant. L’angoisse commençait néanmoins à monter en moi, soulevant ma poitrine sur laquelle je déposa la paume de main et pris une profonde inspiration. Je sursautai légèrement au constat de la présence de ma meilleure amie Haewon que je n’avais pas vu arriver et qui m’apportai un verre. Exactement ce dont j’avais besoin !
« Oh, merci ! Tu es parfaite ! »
Je me saisis du verre et l’apporta prestement à mes lèvres, les joues rosies par sa référence à un string derrière mon maquillage qui s’avérerait décidément bien utile ce soir. Je pus une première gorgée. Puis, le goût de l’alcool coulant dans ma gorge me mit néanmoins en garde. Je devrais rester prudente quand même. Celui-ci était un ami bien traitre. Et honnêtement, si je venais à me laisser emporter dans sa danse, je ne savais guère sur qui je pourrais compter pour me veiller ce soir. Étais-je la seule fille dont le petit ami refusait de participer à la soirée qu’elle organisait ?

Un soupçon morne, je bus à nouveau une gorgée de mon cocktail lorsque je vis mon élève en coréen et désormais collègue débarquer en panique à l’intérieur du dortoir : Yibo, vêtu de… D’un costard ? Autant pour le pingouin, j’avais un doute, autant le concernant, j’avais la certitude qu’il n’avait pas tout compris. Je m’avançais donc dans sa direction dans l’intention de le conduire auprès de Chae Nah et/ou Jay-Oppa qui s’occupaient des déguisements du miskine, déguisement de secours pour ceux qui n’en n’aurait pas.

Be by my side Will you promise me If I touch you I’m afraid you’d fly away or breakI’m afraid I wanna stop time When this moment is done Would it be like a fantasy Would I forget you I’m afraid  — .
Butterfly

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268 http://www.shaketheworld.net/t14412-gwak-chae-nah
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 13:34

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Neko soubrette version chae LOL + tâches de mutation extraterrestre sur le corps
Ca y est, c’est l’heure. La jeune femme descend les escaliers en quatrième vitesse en tenant quand même sa robe pour qu’elle ne s’envole pas et dévoile tout ses secrets. On ne dirait pas comme ça au vu de sa tenue mais elle ne tient pas à ce qu’on voit son cul. Elle avait vraiment eu beaucoup de mal à trouver un costume : elle voulait entrer dans le thème mais ne pas se retrouver avec un costume basique tout en ne ressemblant pas à un sac poubelle. Ouais elle n’a vraisemblablement pas compris que le principe d’Halloween c’est de faire peur plutôt que de jouer aux canons mais c’est Chae Nah please. Elle s’en fou, elle est certaine que Kylie adorerai son costume ! Et puis, elle aura tout de même fait un effort : celui de maquiller quelques endroits de son corps comme si sa peau était arrachée et dévoiler sa peau d’alien, tout ça pour être en adéquation avec Jayden.

La jeune femme traverse vite fait la salle sans trop prêter attention au monde qui l’entoure pour se planter derrière son comptoir, prête à distribuer ses magnifiques costumes ! En attendant, elle s’amuse à faire rouler son dé en regardant les gens autour d’elle. Mis à part les Gumiho et quelques sangos dont elle squatte souvent le dortoir de vue, elle ne connaissait personne. Ou du moins, elle ne les reconnaissait pas. Il n’y avait pas grand monde encore, elle espérait qu’une rafale de monde débarque à un moment où un autre. Elle voit un gars qui passe en costume, enfin genre un costume simple pour les évènements, pas un costume d’halloween. Du coup comme elle se fait chier, elle se demande en quoi il est déguisé. Elle a beau cherché, elle trouve pas. Quelques minutes plus tard – et alors qu’elle était toujours entrain de chercher – elle voit Hera débarquer avec le jeune homme (yibo)au costume inconnu. Chae se redresse comme elle était à moitié affalée sur son comptoir avant de lui demander. « Tu veux tenter ta chance en jetant le dé et découvrir ce qui t’attend ? » Elle ne peut s’empêcher de sourire d’un air malin car connaissant pertinemment les costumes sur lesquels elle pourrait tomber.

It's the soul that needs a surgery
« What's in your head it doesn't matter. Brush your hair, fix your teeth. What you wear is all that matters. Just another stage, pageant the pain away. This time I'm gonna take the crown without falling down, down.» ©apache

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 13:47

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[EUNBI, HAEWON, JASUN - SALLE PRINCIPALE]

Costume
Chung Ah avait réellement hâte de rejoindre le dortoir des gumihos pour participer au fameux bal d’halloween dont elle entendait parler depuis un moment maintenant. Yu Na, sa cousine, n’avait pas souhaité participer à la fête, et la rousse avait faillit faire de même. Depuis qu’elles étaient gamines, elles avaient toujours fait halloween ensemble et c’était, du coup, un peu bizarre pour la jeune femme d’y aller sans sa cousine. Mais, la demoiselle n’y allait pas seule. Non, elle était accompagnée d’Eun Bi et elle savait qu’elle allait bien s’amuser. La rousse envoya un dernier sms à Yu Na, la prévenant qu’elle venait d’arriver au dortoir des gumihos avec son amie. Ça la rendait triste, quand même, que sa cousine ne l’accompagne pas mais elle respectait son choix et n’avait pas insisté plus que ça.

Elles entrèrent dans le dortoir et Chung Ah fut rapidement émerveillée par la décoration. Ils avaient mis le paquet dis donc ! Elle balaya la pièce du regard et remarqua HERA, vers laquelle elle s’avança pour la saluer. « Eh, salut toi. Ton costume est sublime ! Et ton maquillage… Je suis fan ! » Lança-t-elle à sa coéquipière, un sourire sincère aux lèvres. Elle était réellement admirative. La rousse regarda encore un peu autour, pour voir si elle connaissait d’autres personnes et remarqua Tamaki près de… Olympe et Na Young. La jeune femme grimaça un peu et entraîna EUN BI vers le bar, rejoignant HAE WON, la capitaine de l’équipe 2 des cheerleaders. « Eh ben, toi aussi, ton costume est top ! » Dit-elle à la jeune femme. La vampire se tourna vers le barman, JASUN, n’ayant pas remarqué Tae Hyun plus loin, et lui demanda un Poison Apple Cocktail. « Tu as vu des gens que tu connaissais ? » Demanda-t-elle à EUN BI, son regard parcourant la salle et s’arrêtant de temps à autre sur des têtes qu’elle connaissait.

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 13:55

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[JAEIN & EVAN - SALLE PRINCIPALE] Trouver un déguisement avait été un véritable enfer. Pas parce que rien ne me plaisait ou m’allait, mais bien parce que j’étais avec un frère et un … copain possessif et avec un droit de regard plus qu’envahissant.  Raon avait tenu à choisir lui-même ma tenue après m’avoir vu avec un déguisement Minnie sexy et cute. Je le revois encore rire et me dire non. Un non très posé. Je soupire et croise les bras en regardant ma tenue. C’était de l’abus total et en plus je crevais de chaud là dessous …. C’est soit ça soit t’y vas pas. Et Su Kyun avait bien entendu soutenu mon frère. Même mes sœurs qui avaient bien tenté de m’aider à prendre la tenue que je voulais, n’avais pas réussis. Il faut dire que face à notre frère ainé … C’était compliqué d’imposer nos choix. Rageusement j’entrais dans la salle à la recherche d’une tête connue. Parce qu’évidemment avec tout ce bordel mes amies étaient partie plus tôt à la soirée. La prochaine fois je ne me déguise pas à la maison. Au moins Raon ne pourra rien dire. C’était une plaie d’avoir un frère qui faisait partie du staff de l’école. Il pouvait voir tout ce que je faisais, quand je ratais les cours ou quand j’arrivais en retard … C’était aussi plaisant que déroutant et franchement chiant. Soulevant la robe de ma tenue j’avançais en bousculant quelques personnes après avoir aperçu Evan tout seul. Au moins ça me détendra. « Evan ! » criais-je à travers la foule pour qu’il m’entende et puisse tourner la tête vers moi. Tenter de croire qu’il pourra me reconnaitre. Je n’ai que mon visage qui dépasse de cet amas de tissu horrible. Jae In et avec lui et je souris en les voyant. « Salut ! Je peux rester avec vous un peu, je suis perdue un peu là … » je tente de la jouer cool mais ça se voit que je n’assume pas mon costume de none. 

On dit que je manque de courage, celui d't'affronter, celui d't'aimer. Mais ils savent pas eux, qu'on essaye d'abord de s'apprivoiser.  — YUKYUN.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 15:01

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Je voulais me trouver un costume qui pue la bgance cette année parce que l'an passé c'était pas trop ça, j'crois que j'étais une momie toute pourrite, le truc qui craint sa mère-grand ! Mais là, je suis déguisé en sorcier badass avec une petite chaine à la lèvre et tout ( trouvé chez claire's tu peux pas test. ) Puis surtout le détail qui envoie du pâté c'est les lentilles noires, avec ça je vais faire flipper tout le monde popopo ! Je sais pas où est mon bff, on s'est même pas sms pour se dire où on se rejoint... Toute façon il est tellement grand que je le verrai dès que j'entrerai. Pourtant la première personne sur laquelle je tombe c'est Yibo, MON BÉBÉ FRÈRE !! J'allais gambader joyeusement jusqu'à lui mais il se fait kidnapper nom d'une feuille morte ! ( Je suis wiccan, keskiya ? Je jure sur les fleurs et les colibris. :oo: ) Je le guette de loin pour voir si c'est une femelle potentielle à la procréation de mon frère ( peut-être il est sur un coup et je le sais pas ! ) Mais vu sa tronche d'enfant du martyr, je crois qu'il vaut mieux que je joue de ma cape de super sorcier pour aller à sa rescousse. Je m'interpose entre lui et la femme-de-ménage/chat/mutante/extraterrestre/pleine-de-sang-avec-un-plumeau. « Femme va miauler plus loin ou je te changerai en thon à tête d'huitre ! » Je fais mine de lui lancer un mauvais sort en lui soufflant des paillettes dans la tronche. « DIVERSION !!!! » J'embarque mon frère loin de la kidnappeuse et essaie de retrouver mes copains pyos dans la foulée. « EVAAAN, JAEE ! » JE LES AI RETROUVÉ ! En plus je sais même pas si mon broh il connait Jaein, dans le doute je vais les présenter. « Vous êtes là les copains ! Comment ça gazouille ? Bonsoir ma sœur. » Je fais une révérance ridicule à Rahee avant d'enchaîner. « Je vous présente Yibo, c'est mon frère. Yibo, voici Jaein mon bff de la mort et Evan le best barman du monde et pis notre sœur à tous. » Je mime une prière. « C'est quoi ton prénom ? » Je sais que c'est une pyo mais de où de qui de quoi j'sais poh ! « Moi c'est Kwansun le maléfique. » J'imite un rire diabolique qui ressemble plus à une plainte de petit vieux qui agonise. « Vous voulez manger du cake surprise ou bien ? J'ai trop la dalle perso.»

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 15:20

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Halloween, Halloween, les monmonmonstres les monstres d'Halloweeeeeen. ♪

Kim avait cette ignoble chanson dans la tête depuis ce matin. La Gumi appréciait vraiment les fêtes à thème et surtout elle appréciait Halloween. Cette fête en particulier quand on savait que le buffet allait être gigantesque. Non elle n'était pas venue uniquement pour la bouffe.. Enfin presque, elle était venue parce d'une on l'avait obligé à quitter sa chambre pour la redécoré. Elle n'avait pas trop apprécié car elle savait que dans ce genre de soirée, l'alcool peut vite monter au cerveau et il suffit qu'un couple en manque ce promènent dans les dortoirs et s'installe dans sa chambre. Elle espérait d'ailleurs que celle-ci soit tellement terrifiante pour couper toutes envies de le faire dans son petit lit douillet. Et puis si jamais la décoration ne suffisait pas, Kim ferait le nécessaire pour les faire partir. Elle ce montait la tête toute seule, elle était un peu irritable et tout ça n'avait rien à avoir avec ce que dame nature lui faisait subir tout les mois. Rien du tout.

Bon peut être aussi que sa mauvaise humeur venait de son costume.. Elle était déguisée en Momie qui était elle même déguisée en Michael Jackson. Un costume dans un costume dans un autre costume...etc. C'était vraiment une bonne idée, mais la question existentielle qu'elle ce posait était: Comment allait t'elle faire pour manger ? Bon forcément Kim n'est pas non plus une idiote, elle avait gentiment laissé de la place autour de sa bouche pour pouvoir quand même profiter de sa soirée. D'ailleurs avec son visage masqué avec des bandelettes et son allure d'homme légendaire pas sûr qu'on la reconnaisse. Bon il était temps de passer aux choses sérieuses, la voilà qu'elle s'attaquait au buffet. Elle fixait la nourriture sans vraiment ce préoccupé de ce qui ce passait autour d'elle. Finalement elle attrapait un feuilleté momifié pour ne pas vraiment quitter le thème, gobant celui-ci d'une traite avant de lentement mâchouiller. " Oh mon dieu....Je crois que je vais encore décédée moi...." C'était tellement bon qu'elle ce sentait presque obligé d'en reprendre encore un peu.  

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 16:11

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KYU & ILSU  - L'ÉTAGE, CHAMBRES ET COULOIR]

M I S S I O N 12
Costume ☾
Je l'ai attendu l'équivalent de 72 vies, si j'étais un chat, j'aurais eu le temps de ressusciter dix fois ! Alors désolé Nora mais j'y vais, on se rejoindra sur place. Dès que j'arrive, je salue les gens que je connais en commençant par les pyos présents mais y'en a un là avec qui j'ai besoin d'une entrevue urgemment ! «  Kyu, on peut se parler ? » Il s'approche. « On va monter pour être tranquille. » Il me regarde bizarrement. « T'as été conçu avec le cerveau en option ? Je ne sais pas à quoi tu penses mais c'est tout sauf en rapport avec tu sais quoi... J'ai déjà vécu l'expérience, une fois ça a suffit à me dégoûter à vie merci. » Je m'empêche de lever les yeux mais ça devient un besoin si visceral que j'en ai un tic nerveux à la main gauche, elle s'agite comme une possédée. « Bon tu viens ou faut encore que je t'apprenne à monter des marches ? » On monte tous les deux et là un connard de cadavre sort du plafond pour entraver notre route, je pousse un cri en tapant dans le truc puis en me rendant compte que c'était rien, je me tourne vers kyu. « Il aurait pu nous assommer ok ? » Je monte d'un pas ferme jusqu'à l'étage à l'ambiance pas du tout glauque (lol.) Une poupée hyper réaliste est allongée sur une table d'opération avec à la place des viscères des bonbons gluants et sanguinolents. « Bref, je voulais pas en parler devant les autres mais toi et tes crises nocturnes j'en peux plus. Soit tu recommences à nous faire un remake de l'exorciste soit tu sais pas te contrôler quand tu t'astiques, peu importe le problème règle le rapidement. Mon teint est beaucoup moins lumineux par ta faute, une heure de sommeil en moins ça joue sur mon physique et c'est inacceptable... OH PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE ?! » Une porte s'ouvre brutalement sur une gumiho déguisée en démon qui se met à beugler comme une égorgée. Je me raccroche au « cadavre » de la poupée et mets ma main dans son estomac dégoulasse jusqu'au coude. « … C'est encore de ta faute ça Moon Kyu. »

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3805-bang-yibo-crash-brash-burn#166484 http://www.shaketheworld.net/t3787-bang-yibo-o-little-nightmare# http://www.shaketheworld.net/t3804p10-ahn-yibo#359833
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 23 Oct - 16:14

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

jss tou nu sou mé vaiteman lol

J'avoue que là tout de suite, je pratique le malaise, un peu. Pourtant je suis super bien habillé hein, la classe à Dallas comme il dit Suny, mais je suis tellement dans le hors sujet que je me sens comme si j'étais venu en tenue de plage à un mariage. Avec les palmes, évidemment. Du coup je me fous dans un coin de la salle et je regarde tout le monde en espérant trop voir que je suis pas le seul à m'être trompé, sauf que bah si, je suis lonelyyyyy (me remerciez pas pour la chanson dans la tête, c'est cadeau les enfants). Et là mes prières au petit Bouddha que le Chunguie m'a appris à faire elles fonctionnent parce que je vois Hera qui s'approche et moi je suis trop la joie de la voir parce que c'est une copine et en plus elle parle chinois et ça mon gars ça tombe vraiment bien parce que j'ai trop de questions et pas assez de vocabulaire coréen. Mais la vérité c'est que j'ai trop la trouille qu'elle me demande de mettre un costume bizarre alors je cherche très fort dans ma tête pour trouver une idée qui me sauverait et là, illumination juste quand elle arrive en face de moi. « Le coucou Hera ! Tu es beaucoup jolie ! C'est trop bien ici ! » Voilà, se la jouer cool, tout va bien. Ou pas. Elle me traîne déjà jusqu'au fameux stand qui fait peur et là je sors le mytho de l'année en mode panique totale. « Non mais euuuh j'ai déjà mon déguisement ! Je suis un euuuuh.. comment on dit vampire en coréen... euuuh comme Dracula ! » Là je montre mes canines naturellement ultra pointues qui me sauvent la vie un peu. « Mon frère il va ramener à moi la lentille rouge même ! » Et quand on parle du loup, on l'entend gueuler. Comme il est trop badass il lance un sort et m'embraque et j'ai juste le temps de gueuler un « À le plus tard Heraaaaa ! » Et là il nous amène au milieu de pleins de pyos alors j'ai le sourire et même que je dis coucou à tout le monde et je dis même mon nom parce que mon Broh c'est le meilleur il me rassure trop bien ! Il est trop la joliesse en plus avec son antivol de lèvres, pour sûr c'est pour que personne lui fasse de bisou parce qu'il est fidèle ! « Mais euh il est deux calories le gâteau tu crois ? » Parce que moi j'suis au régime quoi.

+HE(ART)+
YOUR HEART'S TOO BIG FOR YOUR BODY, IT'S WHY IT WON'T FIT INSIDE.

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆ 

[HALLOWEEN] dare you play with gumiho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant