88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 29 Oct - 11:17

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Costume

La fête battait son plein, on pouvait dire que c'était une véritable réussite pour les Gumiho. J'en étais très content. Et alors que je venais de me servir un cocktail, je m'étais tout de suite dirigée vers Na Young, ma cousine, et Olympe, qui s'était visiblement trompé dans lethème de la soirée. Ou en tout cas, si elle pensait faire peur, c'était plutôt loupé... Mais je m'en amusais car, moi non plus, je ne faisais pas peur. Après tout, déguisé en Rambo... Nayoung se mit alors à toucher mes faux pectoraux. Héhé, j'suis sûre tu y as cru tellement c'est réaliste! Ouais, ou pas hein. Je me tournai alors vers Olympe. Tu es déguisée en pingouin? Oui je demandais dans le doute, on ne sait jamais. Peut-être était-ce loupé? Alors, miss Olympe qui n'a peur de rien, oseras-tu t'aventurer dans les étages de la fraternité? Hm? Ben ouais, c'était moi le chef décorateur de la soirée, je savais donc pertinemment tout ce qui s'y cachait.

Mon verre à la main, j'aperçus alors Kazuya. Je reviens. lançai-je aux filles, sourire aux lèvres, avant de me diriger vers mon meilleur ami qui semblait être venu seul. Je lui apportai quelques amuses-gueules avant de le saluer. SALUT BRO! Hé oui, je me sentais obligé de lui parler de la sorte pour être sûr qu'il me reconnaisse. Mais en même temps, qui d'autre que moi pouvait se déguiser en Rambo avec une kalash le soir d'halloween, sérieux? Haha.

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 29 Oct - 12:41

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC SANA BABE / JASUN / CAMILLE / IL SUNG : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume & Maquillage   Yindee eut presque envie de rire face au détachement de Jasun sur son commentaire sur leurs costumes, enfin, surtout celui de Sana. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en souriant. « Sympa ? A tomber tu veux dire ! » Parce que clairement, la belle était diablement sexy en plus d'être belle comme à son habitude. Mais peu fâché de se faire reprendre, le barman d'un soir leur amena leur boisson, que les filles descendirent d'une traite dans un loveshot après avoir porté un toast à cette première soirée du genre qu'elles passaient ensemble. Yindee reposa son verre sur le bar en grimaçant légèrement, en effet c'était fort, heureusement sa résistance à l'alcool n'était pas des moindres (par la force des choses il faut le dire). « Fort ton truc ! Mais pas mauvais ! » Sana en profita pour commander la boisson suivante, un cocktail pour enchaîner. Elles iraient ensuite trouver un coin où se déhancher. « Tu m'en veux pas Jasun mais ce soir ta soeurette se prend sa première cuite et je la dévergonde un peu. » Elle fronça le nez d'un air espiègle, excitée à l'avance de partager cette expérience avec sa meilleure amie. Si elles se connaissaient depuis plusieurs années, cela ne faisait que peu de temps qu'elles pouvaient réellement passer du temps ensemble. Sur ces entre-faits, une boisson fini sur le costume de Sana, et Yindee fût visiblement la plus agacée des deux. Elle attrapa rapidement une serviette qu'elle lui tendit pour s'essuyer, et se tourna vers la responsable qui semblait plus occupée à chouiner qu'à s'excuser. Elle se tourna vers le couple, et mit quelques secondes à les reconnaître grimés ainsi. Elle donna une tape sur la fesse de Camille qui lui tournait le dos. « Hey sexy ! Tu peux au moins t'excuser. » Elle fit claquer sa langue dans un son un peu agacé, bien qu'elle s'amusait à détailler le couple de haut en bas. Elle se tourna ensuite vers Sana, l'aidant à essuyer ce qu'elle pouvait bien que le tissu ait déjà absorbé le liquide. « De toute façon ce qui attire le plus l'attention c'est tes jambes et ton putain décolleté ma biche, pas cette tache. » Elle lui fit un petit clin d’œil en souriant. « Et dès que je vais t'emmener danser, ça sera ton déhancher, alors t'as pas à t'en faire ! »

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 29 Oct - 13:31

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SERVICE SERVEUR - BUFFET - SALLE PRINCIPALE]

Costume du sheitan et Maquillage
Chaemi arriva, les joues rouges, et son panier au coude comme si de rien n'était, telle une fleur. J'arquai un sourcil en la voyant si écarlate, tandis qu'elle me souhaitait du courage pour la suite. Ca va, Chae? Ben ouais, merde, c'est ma petite soeur, je préfère vérifier qu'elle soit pas bourrée. Je surveillais Caden à qui elle alla demander un autre cocktail. Putain elle, elle allait finir bourrée avant la fin de la soirée...

Je venais de servir deux shooters à Sana et Yindee, et j'attendais leurs avis sur la boisson. Elles me confièrent que c'était un peu fort, mais bon. Vous m'avez demandé les trucs les plus forts en même temps... dis-je, un sourcil arqué alors que mon regard jonglait entre les deux demoiselles. Du coup, une fois le verre fini, elles me demandèrent cette fois un cocktail. J'attrapai deux verres et m'attaquai à la préparait d'un Black Magic. Celui là il arrache, j'vous préviens. Je mis un peu de liqueur à café dans chacun des verres et les posai sur le comptoir. Oui, avec les deux autres gars, on avait goûté à tous les cocktails, sinon on ne pouvait pas les servir le coeur net, comprenez bien. Et c'est au moment de tous les goûter que le Black Magic était resté dans mes mémoires. Il m'avait un peu arraché la gueule, je dirais même qu'il m'avait fait planer quelques temps, mais les filles voulaient fêter leur première soirée ensemble comme il se devait, j'allais donc leur rendre service et leur servir les boissons adéquates pour ça.

Mais c'est à ce moment-là qu'une fille entra dans Sana et lui renversa sa boisson dessus. Je fermai les yeux une seconde, avant de les poser sur la miss catastrophe de la soirée que je ne connaissais pas. Et voilà, un cocktail de gaspillé. Je pris un verre et resservis à Camille le cocktail qu'elle avait avant de le renverser sur Sana. Je lui fis signe d'approcher. Tiens, Edward aux mains d'argent. Et fais attention la prochaine fois. J'esquissai un petit sourire avant de lui donner son verre à nouveau rempli.
J'apperçu

love is life and life is living, it's very special

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5109-moon-eun-bi-keep-calm-and-love-me#198276 http://www.shaketheworld.net/t5080-moon-eun-bi-just-love-me#1972 http://www.shaketheworld.net/

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 29 Oct - 21:50

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[JASUN, INHA, TAEHYUN, HAEWON - SALLE PRINCIPALE]

Costume&Collier
« Ne t’inquiète pas je serais en forme Lundi. »
Après s’être occupé de la tornade provoqué par Jasun et avoir calmé Chung Ah, la demoiselle était retourné au bar souffler un peu et surtout se rafraîchir l’esprit avec quelques verres. « Bah écoute, Taehyun a insisté pour lui parler, mais Chung Ah ne voulait rien entendre, je les ai emmené en haut au cas où ils s’engueulent encore. Seulement je ne sais pas si Chung Ah va bien vouloir l’écouter. » Eun Bi informa Jasun de l’état de la situation actuelle avant de prendre le shot qu’elle avait demandé pour le boire cul sec. Oh oui ce petit shot l’aidait à se sentir mieux, mais ce n’était pas assez, elle bu son cocktail en entier avant d’en demander un autre plus corsé cette fois-ci. Eun Bi détourna le regard vers In Ha qu’elle avait laissé quelques instants plus tôt. « Peut être.. » répondit-elle malicieusement devant les allusions de In Ha, un show privé, ça avait de quoi attiser sa curiosité. Un frisson parcourut son dos lorsqu’elle sentit son souffle près de son oreille. « Je suis toujours sage. » Un petit rire lui échappa, sage n’était pas un mot qui pouvait la définir, mais elle était prête à tout pour avoir ce qu’elle voulait. Eun Bi détourna le regard vers la jeune femme que In Ha lui indiqua, c’était donc elle Chae Nah, elle se trouvait être la fille qui était prête à se jeter sur Chung Ah pour lui arracher la tête, le monde était si petit. « Je le suis toujours, si tu es sage, tu pourrais peut être avoir un petit numéro privé. » Eun Bi jouait avec le feu et les mots, et cela l’amusait beaucoup. Elle laissa In Ha prendre la fuite vers le buffet avec un petit sourire en coin, elle ne le suivit pas tout de suite, voulant commander un autre shot. Elle buvait plus que de raison, mais elle avait le sentiment que si elle voulait survivre à cette soirée, quelques shots seraient les bienvenues. Seulement, Tae Hyun vint une nouvelle fois ruiner ses plans. Ce type avait le don pour mettre le bazar partout où il passait. En deux secondes, le bar était devenu un lieu de règlement de compte et Eun Bi n’avait pas le cœur à y participer, elle laissa Haewon s’en occuper. Elle aperçut à nouveau Yong Sun un peu plus loin, le jeune homme était légèrement occupé. Eun Bi fit la moue, ce n’était pas ce soir qu’elle allait pouvoir l’embêter, dommage, elle se rattraperait une prochaine fois ça c’est certain, il n’y échapperait pas éternellement. Eun Bi décida d’aller faire un petit tour dehors afin de prendre l’air, elle en avait besoin après tous ce qui venait de se passer. Elle passa devant In Ha, d’un pas nonchalant, ne manqua pas de lui lancer un clin d’œil qui en disait long sur ses pensées avant de filer à l’anglaise vers l’extérieur.

Merry Christmas
Maybe it's not forever Maybe we'll stay together Maybe we'll walk away Maybe we'll realize We're only human. Maybe we don't need no reason. No one but you got me feeling this way. There's so much we can't explain Maybe we're helping each other escape I'm with you.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10084-nam-il-sung#392305 http://www.shaketheworld.net/t10067-nam-il-sung-king-of-heart http://www.shaketheworld.net/t10077-nam-il-sung#392265

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mar 1 Nov - 15:00

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KWON CAMILLE  - SALLE PRINCIPALE]

Maquillage & costume

Il Sung savait pertinemment que Camille n’allait pas resté calme, bien sagement à côté de lui durant cette soirée. Déjà quepar habitude, elle est réellement incapable de l’être alors ce soir, elle risquerai d’être plus agitée que d’habitude. Il n’y a qu’à voir son regard qui pétille de mille feu pour que Il Sung sache qu’elle va lui en faire voir de toutes les couleurs. Cela ne lui déplait pas, il l’aime comme ça, il espère cependant qu’elle ne va pas trop jouer avec ses nerfs en allant trop loin avec d’autres garçons. Il ne veut pas s’embrouiller avec elle ce soir et donc par définition car le trois quart de leurs disputes se terminent ainsi : ne pas être foutu à la porte pour au moins la millième fois depuis qu’ils habitent ensemble en Corée.

Princesse Camille a parlé, princesse Camille veut un cocktail. Elle ne lui laisse pas vraiment le choix, ni même le temps de répondre qu’elle lui attrape la main pour l’amener avec elle. Alors qu’ils traversaient ensemble la pièce, le regard du jeune homme se glisse volontiers sur les gens qui les entourent. Les festivités n’ont pas encore commencé, mais il commence à faire du repérage sur de possibles demoiselles qui pourront faire mourir de jalousie sa petite amie. C’est un petit jeu entre eux, stupide et malsain pour la plupart des gens mais tellement amusant et excitant pour le couple. C’est un peu un moyen pour eux de tester l’autre, les liens qui les unies, susciter la jalousie, mettre de l’essence sur le feu de la passion ! Aussi loin qu’il se souvienne, ce jeu a toujours été ancré dans leur couple. Bien sûr que parfois les choses se sont envenimées au point qu’ils se sont quittés plusieurs fois, mais jusqu’alors, cela s’est toujours arrangé alors pourquoi arrêter ?

Après un milliard d’hésitation, Camille fait son choix. Pendant un instant, Il Sung se demande si Camille a bien lu de quoi est composé ce shooter mais il décide de ne rien dire, certain qu’il va bien se marrer. Le serveur leur donne leurs verres mais au moment de bouger, la jeune femme renverse son verre sur une diablesse vraiment pas déplaisante (sana). Du Camille tout craché pour vous dire. Il lève un peu les yeux en l’air même plus étonné par sa maladresse. « C’était certain que t’allait faire une connerie ! » Il se met néanmoins à sourire, amusé par son air capricieux. « Tu t’en ais foutu partout ? » Il la fait se tourner vers lui genre comme pour vérifier qu’elle ne s’en ait pas mise partout mais surtout, pour mater ses boobs ni vu ni connu (parce que en réalité il s’en fou complètement, c’est elle lui fait la lessive HAHA. ) Il relève les yeux lorsqu’il entend une voix qui lui est familière : celle de Yindee. Cette jeune femme qui s’amuse à draguer Camille devant lui dans l’espoir que cela déplaise à Il Sung alors qu’au contraire, cela lui donne bien plus d’idée. Rah les femmes et leur innocente stupidité… Il ne rajoute rien à la remarque de l’étudiante parce qu’après tout, il n’est pas son père.

Il Sung s’apprêtait à donner son verre à sa petite amie quand le serveur lui fit signe de s’approcher pour lui en donner un autre. Même si il ne se passait rien de spéciale, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de garder un œil sur elle. Rah, la jalousie …

I could be in love But I just don't know (don't know, girl) Baby one thing is for certain Whatever you do is working Other girls don't matter In your presence can't do what you do There's a million girls around but I don't see no one butyou Girl you're so one in a million You are Baby you're the best I ever had Best I ever had And I'm certain that There ain't nothing better No there ain't nothing better than this — (lion's tears) .

MY QUEEN OF HEART

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760En ligne

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 5 Nov - 16:05

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[PARK R. IVY : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume
« Au moins je sais que je peux compter sur toi Ivy » dis-je en lui faisant une tête désespérée. Moi qui pensais qu'elle pouvait me sortir de l'emprise de Calvin s'il venait à m'embêter et bien, je me suis lourdement trompée. Elle risque de se mettre dans un coin, en me laissant m'énerver, réellement, contre cet homme. Mais fort heureusement, les dieux d'halloween semblent m'avoir écouté puisqu'il s'en va loin, très loin, rejoignant Kazu. Sérieusement ? Ces deux là se connaissent ? Pauvre petit poulain, il n'a pas de très bonnes fréquentations, il faudrait que je lui refasse sa liste d'amis et que j'élimine Calvin de celle-ci. Je me tourne de nouveau vers le buffet et hoche de la tête, imaginant les grillons dans ma bouche, vivants, « roh ! Non merci. C'est pas encore fait pour moi », même si je suis certaine que c'est rempli de protéines. « T'as raison, faisons le étape par étape, et buvons avant d'aller vomir », en plus on a du choix et de quoi faire, je l'espère. J'espère que les barmans ne sont pas du genre à sous-doser les verres, sinon je risque de me plaindre. T'es barman ou tu l'es pas. Je fais un grand sourire à ivy, heureuse de partager ces quelques boissons en sa compagnie. Tant qu'il y a de l'alcool, il y a de la vie. « C'est vrai qu'ils dosent bien et heureusement, en général ils ne mettent pas assez d'alcool et on ne sent rien », je préfère avoir le goût de l'alcool. Je ne demande pas un cocktail alcoolisé pour avoir le sentiment d'avoir juste du jus. En tant qu'étudiant, ils doivent le savoir. Je m'étouffe presque en entendant les dires de mon amie, « quoi ? Pourquoi moi ? Et toi alors ? C'est quand que tu nous ramènes un beau gosse ? J'attends que ça moi ! ». Je lui fais un clin d’œil et regarde autour de nous, il n'y a pas l'ombre d'un homme intéressant, à part peut-être In Ha. Sinon les autres . . . mon regard s'en va jusqu'à Calvin pour rapidement le détourner. Non, mauvaise pioche. Je finis assez rapidement mon cocktail, sans même m'en rendre compte, « partons à la chasse aux hommes, y'en a bien deux qui vont nous intéresser ! ».

It's gonna be alright
Silence d’un mot, d’une larme. D’un frisson en dessous d’une trame. D’une rage enfermée tout au fond. Dans l’obscure, isolé, profond. Silence d’une décennie. De l’effroi qui les a unies. D’âmes lassées de tout. De dictateurs surtout.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 5 Nov - 16:09

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[HWA JI SOO & YANG TAMAKI : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume
Je fronce des sourcils et regarde quelques seconde Tamaki, est-ce qu'il me dit ça pour me provoquer ? Est-ce qu'il ne pense pas que je suis capable de m'aventurer bien plus loin ? Et d'aller au premier étage, lieu encore inexploré. « Bien sûr que je suis capable d'aller à l'étage, tu crois quoi. Je n'ai peur de rien, » dis-je alors que j'entends un bruit étrange venant d'en haut, me faisant quelque peu sursauter, « ok . . . peut-être pas seule ». En plus avec un tel déguisement, ça risque de ne pas être très pratique, il faudrait peut-être que j'aille me changer. « Et oui, je suis déguisée en pingouin. Je ne savais pas en quoi me déguiser, alors je me suis lancée dans cette aventure », même si je suis très différente des autres et qu'il est facile de me remarquer, avec ce déguisement si débile. Tamaki s'en va alors vers d'autres amis, me laissant seule avec Ji Soo qui ne semble pas aller bien et qui fuit soudainement jusqu'aux toilettes, « yah ji soo !! ça va ? ». Je la poursuis pour voir ce qui ne va pas et tiens de justesse ses cheveux pendant qu'elle vomit dans les toilettes, lui donnant quelques petites tapes dans le dos, « aish ! Quelle idée d'avoir mangé ça. Tu n'étais pas obligée de le faire ». Je m'assure que tout va bien et lui donne quelques mouchoirs pour qu'elle puisse s’essuyer la bouche. « Attends moi là, je vais te chercher de l'eau ». J'accours dans la salle principale, attrape un verre que je remplis d'eau et retourne dans les toilettes pour lui tendre le verre. Si Jung Hwa apprend ça, je suis foutue, il va dire que c'est moi qui l'ais entraîné dans de telles bêtises et il va m'en vouloir. Je n'ai pas su prendre soin de ji soo. « Tu es sûre que ça va ? », je la regarde, inquiète, et lui donne une petite tape sur le front, « aigo, aigo ! La prochaine fois évite de manger si tu n'en as pas envie ! Dès que tu es prête on retourne dans la salle, rejoindre Na Young et les autres », si autres il y a. Je crois qu'ils se sont tous dispersés. Dès qu'elle me donne le signal, je retourne avec elle dans la salle principale où je me sers un autre cocktail, le buvant d'une traite. Je sais que c'est une mauvaise idée, sachant que je n'ai presque rien mangé, l'alcool risque de rapidement monter et je pense que c'est déjà le cas. Je commence alors à m'exciter et à sauter partout, désireuse de me déchaîner sur la piste de danse. Je prends un autre verre avec moi et entraîne ma partenaire sur la piste, « yeeaaaahh ddaannsssooonnnss toute llaaa niiggghhtttt !!! ». Et me voilà qui débute la danse des pingouins, enfin . . . des canards !

Lorsque mon regard atteignait par hasard le sien, je me sentais obligée de le détourner avec confusion.

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4673-moon-il-su-tu-veux-etre-man-keupin http://www.shaketheworld.net/t4659-moon-il-su-do-you-wanna-play http://www.shaketheworld.net/t4952p10-moon-il-su#293462

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 9 Nov - 11:59

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[BYEOL : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume ☾
Elle me taquine moi et ma « forteresse » qui me sert de costume. En guise de réponse je roule de façon dramatique les yeux. « Tu as de la chance d'être belle et de bien savoir dessiner les chatons car c'est les deux seuls trucs qui m'ont vraiment plu chez toi. » Je ris mais je m'arrête bien vite lorsqu'elle me défie avec son cocktail aux insectes. Là y'a deux débats gigantesques qui s'ouvrent en moi, le premier est sans surprise ma fierté. Si je refuse je vais passer pour un gros faible et on sait tous les deux qu'elle va me charrier jusqu'à nos 80 ans alors ça se discute. Puis y'a l'autre débat interne qui me dit que je risque d'attraper la fièvre jaune, le typhus, la peste ( etc... ) et peut-être même tout ça en même temps si mon être parfait entre en contact avec ces immondices. Je vais sûrement devoir ensuite aller à l'hôpital, prendre un bain de gel antibactériens et vivre en ermite sur une montagne jusqu'à ce que mon organisme ait éliminé la moindre particule de ces bestioles... Encore une fois, il y'a de quoi méditer. « Je suis cap. » Je prends deux verres de eye of tiger ( soit celui avec les grillons grillés. ) Elle commence à boire le sien, je fais semblant de tremper mes lèvres dedans et comme j'avais calculé mon coup ( car je les avais vu venir à 10km sinon jamais de la vie j'aurais accepté ne serait-ce que de loucher sur cette boisson ) Liwei et Minguk viennent suspendre mon geste ( thanks guys. ) « Bonsoir amie de ma merveilleuse concubine. J'ai enfin l'honorable plaisir de te rencontrer, il était temps. » Je lui souris et offre mon verre à Minguk. « Tiens ça faisait longtemps, je suis surpris que tu sois le policier en question. Pourquoi je suis toujours au courant le dernier pour ce genre de choses ? » Byeol me fixe sûrement parce qu'elle a compris mon manège mais très innocemment je prends un autre verre ( exactement le même que le précédent ) sauf que le contenu est différent, je suis trop fort. Je bois et mime une moue faussement dégoutée avant d'hausser les épaules. « Ça donne du croquant à la boisson, tu trouves pas chérie ? » Je me tourne ensuite vers nos deux amis pour enchaîner sans qu'elle trouve le temps d'être suspicieuse. « Vous formez un beau couple » Je balaie du regard la salle. « C'est dommage je crois que Aecha n'est pas venue ce soir. » Je fais ce commentaire à l'attention de Minguk car ce qui nous lie tous les deux c'est notre passé commun avec elle. « Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? »

Let it snow

I really can't stay Baby, it's cold outside I gotta go away. Baby, it's cold outside This evening has Been hoping that you'd drop in So very nice I'll hold your hands, they're just like ice © signature by anaëlle.

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5565-do-min-guk-born-to-be-dumb http://www.shaketheworld.net/t5554-do-min-guk-never-put-a-sock-i http://www.shaketheworld.net/t5564p10-do-min-guk#339174

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Sam 12 Nov - 12:33

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC LI WEI + BYEOL ET IL SU : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume (en plus amoché) et Maquillage A part mon quartier pourri de Daegu et les petits trajets que je fais pour aller au boulot, emmener Min Yul à l’école, aller faire les courses et rentrer à la maison, j’avais jamais fait de grands voyages alors la Chine, même si c’était pas très loin, c’était un peu le bout du monde pour moi. Donc quand Li Wei me raconte la vie là-bas, moi j’y crois dur comme fer. J’la regarde avec une mine choquée, limite dégoûtée quand je pense que des millions voire des milliards de personnes mangent pratiquement tous les jours des scorpions. Après tout, chacun ses goûts non ? « T’en mangeais tous les matins au petit déj ? », lui dis-je pour la taquiner. Et bizarrement, quand le shooter arrive devant elle, son visage se décompose et son discours change. J’essaie de contenir mon sourire alors que je la regarde fixer le contenu du verre. « Trop tard … ». Ce qui me rassure, une fois la mixture ingurgitée, c’est qu’elle fait le même constat que moi : ce truc est dégueulasse. « On est d’accord, plus jamais de scorpions hein ? » mais sa grimace me suffit pour réponse.

Je vois que son regard est attiré par quelque chose derrière quand elle me dit reconnaître un certain Aidan. J’en ai jamais entendu parler je crois mais elle me dit qu’il faudra qu’elle nous présente un jour. C’est qu’il doit avoir de l’importance pour elle. « Enfin si tu le veux ? ». Je m’apprête à lui répondre que je rencontrais n’importe qui si ça a de l’importance pour elle quand je sens ses lèvres rencontrer les miennes. C’est pas le premier baiser mais c’est le premier en public. J’pourrais penser que je suis chanceux d’être maquillé mais ça doit se voir à travers tellement je sens la chaleur m’envelopper le visage. J’ai un rire débile qui me donne tout sauf l’air sérieux tandis que j’ai un sourire timide qui s’étend sur mes lèvres. « Si c’est important pour toi alors oui ». Je sais même pas si j’ai été compréhensible mais je pense qu’elle a compris.

C’est à ce moment-là que Li Wei est interpellé par un jeune homme qui me semble familier, la désignant comme l’amie de sa merveille concubine. Ça fait title dans ma tête et là : c’est Il Su, le copain de la meilleure amie de Li Wei, qui se trouve juste à ses côtés, déguisée en veuve noire ? En tout cas, elle ressemble plus vraiment à la fille que j’avais vu la dernière fois. « Salut Il Su, ravi de te revoir aussi », lui dis-je alors qu’il me tend son verre. Je lui refuse par un geste de la main en lui disant que j’ai déjà donné. « Salut Byeol, content de te revoir aussi ! ». La jeune femme m’adresse un sourire puis se met à fixer Il Su, avec un air suspicieux. Quand il nous sort qu’on forme un beau couple, rebelote, j’me mets à rougir comme un cadeau de pompier. « Merci, vous aussi » lui répondis-je en marmonnant, cherchant à ne pas paraître aussi rouge qu’un coquelicot. Il me parle alors d'Ae Cha, notre amie commune. « Non elle n’est pas là puis je pense pas que ce soit son genre de fête ». Quoiqu’elle avait changé depuis son arrivée à Séoul alors on était jamais trop sûr de rien. Il Su change de sujet pour revenir sur nous et nous demander depuis combien de temps on est ensemble. Cette fois-ci, je laisse Li Wei répondre parce qu’en réalité, je sais pas même si c’est officiel entre nous et où on est vraiment.

my little sunshine
You're the best thing that ever happened to me. There have been times when times were hard but always somehow I made it through cause for every moment that I've spent hurting, there was a moment that I've spent just loving you.(⚡) le chant des sirènes.

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5175-park-byeol-i-ll-be-your-sinner-in-secret-when-the-lights-go-out http://www.shaketheworld.net/t5129-park-byeol-cold-eyes-baby http://www.shaketheworld.net/t5174p10-park-byeol#310722

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Dim 13 Nov - 10:53

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC IL SU + LI WEI ET MIN GUK : SALLE DE RÉCEPTION]

La veuve noire / Morticia Addams Je ne rebondis pas sur sa remarque mais lui à l’instant, je lève les yeux au ciel à m’en décoller les rétines. Lui ça le fait bien rire alors je le regarde fixement alors que je le défi de s’attaquer à quelque chose de peu commun pour lui : avaler un shooter où des insectes reposent dans le fond du verre. C’est un vrai plaisir de voir son visage se décomposer alors que mon sourire ne fait que s’accroître. « Ça va pas ? T’es tout pâle », lui dis-je pour le taquiner. J’imagine toutes les réflexions qu’il est en train de se faire dans sa tête, pourrait presque y avoir de la fumée qui lui sort des oreilles tellement ça cogite là-dedans. Avec surprise, il accepte de se mouiller en goûtant un shooter. Là d’un coup, c’est moi qui suis beaucoup moins sûre de vouloir tenter le truc, encore plus quand les deux verres arrivent devant nous. J’avale ma salive en espérant qu’on sente plus l’alcool que les bestioles. Je décide d’y aller cul sec en me disant que la torture sera plus douce mais j’avais oublié le fait qu’il faudrait que je croque ces trucs affreux. Tout mon visage se contorsionne dans une grimace de dégoût intense alors que le dernier bout disparaît dans le fond de ma gorge. Je me tourne vers Il Su pour voir s’il s’est pas défilé mais son verre n’a pas bougé d’un poil.

Je m’apprête à lui dire que c’est un lâche quand il signale la présence de Li Wei et de son prince charmant. Je suis tellement heureuse de voir ma meilleure amie que j’en oublie le goût atroce qui me pèse sur la langue et que je vais l’embrasser. Je lui glisse discrètement à l’oreille : « Je vois que t’es bien accompagnée » en désignant son cavalier d’un geste du menton avant de sourire au policier : « Contente de te revoir aussi Min Guk ! C’est cool que tu sois venu ! ». Les deux garçons n’ont même pas besoin d’être présenté vu qu’ils ont l’air de se connaître. Je fixe alors Il Su pour ça mais aussi pour le fait qu’il m’est pris pour une conne avec son verre. Le pire, c’est qu’il pense que j’ai rien vu alors qu’il essaie d’offrir son verre à Min Guk qui le pose discrètement sur le bar. J’en profite pour le récupérer, le gardant précieusement alors que mon cher et tendre, en bon acteur qu’il est, fait mine d’être dégoûté. « N’est-ce pas ! ». Je ne lui sors pas encore le shooter, attendant le moment propice pour le faire, préférant admirer le joli couple que forment ma meilleure amie et son policier. « Vous avez même assorti vos maquillages, c’est mignon », rajoutai-je après le commentaire d’Il Su qui a visiblement le chic pour poser les bonnes questions au bon moment. Je lui donne un léger coup de coude pour lui dire que ça va avec ses questions. « Tiens, bois plutôt ça ! Je crois que tu n’as pas bien savourer le goût succulent des petites bêtes grillées ». Je lui tends avec un grand sourire qui lui fait comprendre qu’il a beau faire ses coups en douce, il a encore jamais joué avec moi à ce jeu-là. « A la tienne chéri ».

It took us a while, with every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes but all your flaws and scars are mine, still falling for you.And just like that, all I breathe, all I feel, you are all for me. Falling, crash into my arms, love you like this, like a first kiss, never let go. Still falling for you. — ellie goulding ; still falling for you.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Aujourd'hui à 9:00

[HALLOWEEN] dare you play with gumiho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant