132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 6 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14952-brekke-hvitserk-links http://www.shaketheworld.net/t14890-brekke-hvitserk-high-for-thi http://www.shaketheworld.net/t14989-brekke-hvitserk-rps#661086 http://www.shaketheworld.net/t14951-brekke-hvitserk-banque#657308
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 0:57

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SYU & JAYKYU - SALLE PRINCIPALE]

J'avais vraiment pas envie de m'énerver ce soir, je fais de mon mieux pour me détacher de toutes mes mauvaises habitudes, et la colère doublée de la violence en font partie. Pourtant j'ai craqué, parce que je supporte pas qu'on me reproche ma maladie comme si je pouvais y changer quelque chose. Je ne suis pas allé trop loin, mais j'ai gueulé, et si cette fois il a pas compris qu'il aille se faire foutre, j'ai pas à me justifier pour ça. Alors je me dépêche de retrouver mon Jay et de m'écraser presque contre lui, en ignorant volontairement son costume encombrant. J'avais besoin d'un câlin, voilà. Et je reste contre lui pour profiter de son parfum en ignorant sa question, pas envie qu'il s'inquiète maintenant. Et je relève la tête vers ma grande asperge quand il s'éloigne un peu de moi. Et c'est seulement maintenant que je remarque qu'il était en compagnie. Je toussote, un peu gêné et secoue négativement la tête quand il demande si je connais la fille qui me fait face. « Euh enchanté alors » Je souris timidement, pas trop à l'aise et hoche de nouveau la tête quand ils commandent les boissons. Je sais pas ce que c'est mais pas grave. De ma main libre je récupère le verre pour en siroter le contenu et m'étouffe à moitié quand la demoiselle reprend la parole. J'sais pas quoi répondre, moi évidemment j'assume mais je sais pas si Jay est prêt à s'afficher publiquement en couple avec un mec, c'est pour ça que j'essaie d'être discret (c'est visiblement raté) du coup je dis rien, je le laisse répondre ce qu'il veut pour pas lui imposer une annonce qu'il aimerait pas. « Non non, j'suis chez les Pyos moi..» Mes doigts jouent distraitement avec ceux de Jay et je finis rapidement mon verre, ça aura au moins le mérite de justifier la rougeur de mes joues. De nouveau je souris timidement, j'ai envie d'être bien vu par les amis de Jay, surtout ceux que je rencontre pour la première fois depuis qu'on est ensemble. « Non merci, pas trop faim.. » Dis autre chose putain. « Et euuuuh t'es de l'école ? »

Some might say I talk loud, see if I care. Unlike them, don't walk away from my fear, I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye I hope he's going to break these chains, oh yeah

♡ ♡ ♡

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 1:05

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[BANG WENYI - SALLE PRINCIPALE]

flynn jusqu'au bout des ongles (montage pourri sorrynotsorry)

Sans grande conviction et pourtant avec l’envie de s’aérer l’esprit, de jouer sur les quelques notes légères d’une soirée étudiante, Aidan avait finalement accepté d’accompagner Wenyi à ce fameux halloween organisé par la fraternité des renards. Un soupir puis un bref regard jeté à son reflet, il avait tant aimé se prêter au jeu qu’il essayait à nouveau de retrouver ces quelques joies du passé, juste s’amuser, ne plus penser et surtout, profiter de cette vie bien loin d’être finie. Son cœur battait à un rythme des tambours qui se dégageaient de son âme, l’impatience et l’appréhension se mélangeaient. Ce soir, il n’avait pas peur, et sans même toucher à sa kryptonite en poudre, il levait la tête fièrement alors qu’une silhouette se dessina à la porte. Un sourire sur ses lèvres lui échappa face à la tenue bien plus que sexy de la chinoise et il ne put s’empêcher d’émettre une remarque, un peu drôle, un peu piquante. « Tu ne risques pas d’attraper froid comme ça ? » Il n’aurait su lui dire à quel point il la trouvait belle dans cette tenue d’infirmière, alors Aidan avait choisi le sourire et un clin d’œil dans l’espoir de la voir rire.

Se mêlant à foule, le grand brun gardait soigneusement le bras de Wenyi sous le sien, jetant des regards à l’horizon pour trouver des visages familiers et, c’est quand ses yeux se posèrent sur ses deux autres australiens, que le poids oppressant sa poitrine lui laissa la liberté de respirer un peu mieux. Il regarda la jeune femme à ses côtés avant de lui demander si elle voulait bien l’accompagner puis, emboîtant le pas, il l’amena à la rencontre des deux amoureux. Son sourire habituel, charmant et amical, prit le pas sur son malaise et sans attendre, il laissa Wenyi un instant pour prendre son frère dans ses bras. Juste quelques secondes avant de poser ses yeux sur ceux de Jayden « Salut vous deux ! »

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 1:11

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Robe & Diadème & Maquillage et lentilles

J'étais tranquillement installée près du comptoir avec Eunbi, Chungah et Inha lorsque les choses tournèrent au vinaigre. Mais avant ça, ma foi, j'étais tranquillement en train de siroter mon cocktail préparer par un des 3 serveurs (jme souvenais plus lequel). J'avais un peu papoté avec Chungah, et Eunbi, la capitaine de l'autre équipe de cheerleader. Merci, ton costume aussi est très bien! Quand je reconnus Inha, je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire. Inha avait fait un show fantastique durant la soirée de mes 19 ans. J'avais été carrément euphorique devant sa classe et son talent, paraît que j'étais un zombie en transe, bref, que c'était marrant à voir. Haha. Mais je ne sais pas s'il m'a reconnu, alors je m'avance vers lui, un sourire aux lèvres. Inha, je voulais te féliciter et remercier pour ton show lors de la soirée en boite pour mes 19 ans. Franchement, tu m'as épaté! Et ainsi, il pouvait se souvenir de moi sans soucis. Héhé. En tout cas, je le connaissais de nom mais la soirée allait nous permettre de faire connaissance, qui sait?

Puis, je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais Chungah partit telle une furie à l'autre bout de la salle après avoir jeté son verre de cocktail à la figure de Jasun. J'adressai alors un regard étonné au serveur. Qu'est-ce qu'il avait fait encore celui-là? J'observai Chungah de loin, puis, quand je la vis coller une gifle à Taehyun, je posai sans plus attendre mon verre sur le comptoir et partis en courant, parce que j'avais anticipé la suite des événements. Alors que nous étions à ce moment précis le centre des regards, moi, je m'occupai de Chaenah. Parce que Taehyun était son cousin, son sang, et je la connais assez Chaenah pour vous dire que quand on touche à un membre de sa famille, elle part en couille. Du coup, je l'attrape par derrière, je passe mes bras sous les siens et la tiens fermement contre moi. Non non non, je répète, stressée, poussée par l'adrénaline du moment. Elle se débat. Oui j'ai vu mais calme toi!! J'essaye de lui parler, mais elle crie. Tu dois pas faire ça! On a bossé dur pour cette soirée, ne gâchons pas tout!! Chae! Je rappelle son nom, j'essaye de la faire revenir à elle.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9753-jeong-darren http://www.shaketheworld.net/t9707-jeong-darren-keep-burning-lik http://www.shaketheworld.net/t9750-jeong-darren
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 1:33

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

costume

Elle avait le droit de s’offrir son weekend, Darren. Elle avait le droit de profiter un peu de sa jeunesse, la belle, elle avait quand même le droit de respirer un peu, de se sortir la tête des bouquins et des cours, qu’elle se disait comme pour se persuader. L’occasion s’offrait à elle, juste là, presque dans ses mains. Elle ne pouvait décidément pas rater la soirée d’halloween de sa propre fraternité, parce qu’il était temps de rencontrer des gens, de parler aux autres étudiants et d’entrer dans leur cercle pour juste vivre avec plus de rires et moins de stress avant les semi-partiels. Fallait qu’elle se vide l’esprit même pour quelques heures, pour une nuit, fallait juste qu’elle relâche la pression et qu’elle commence à savourer sa liberté de la jeune et fraîche étudiante qu’elle était. Alors elle avait enfilé son plus beau costume, plaçant sa barrette étoile de mer près de son oreille pour faire tenir ses cheveux, elle lissa ensuite les plis de son costume d'Ariel avant de faire son entrée dans la grande salle. Un nouveau monde s’offrait à elle alors que les couleurs diverses lui illuminaient le regard. Ses yeux glissaient sur tous les costumes plus réalistes ou plus folkloriques les uns que les autres. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la vue de toutes ces personnes réunies, juste pour rire, juste pour vivre. La jeune coréenne, se faufila entre les étudiants, tout en faisant attention de ne pas marcher sur sa queue de sirène et elle se planta au buffet pour se servir à boire (et manger quelques bonbons au passage). Son regard vacillait sur les tenues, les maquillages, impressionnée que tout le monde ait joué le jeu. Et peut-être qu’elle arriverait à retrouver un visage familier parmi tous ces monstres.

running out of breath

i close my eyes and i've just enough

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5578-kwon-calvin-thief-of-heart#209684 http://www.shaketheworld.net/t5555-kwon-calvin-tu-sais-ce-qu-on- http://www.shaketheworld.net/t5579-kwon-calvin#209688 http://www.shaketheworld.net/t14409-kwon-calvin#631931
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 2:03

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE DE RÉCEPTION]

COSTUME Quand Calvin arrive dans le dortoir des Gumiho, il se sent tel un superhéro. Pourtant il n’en est rien, il est même très loin de l’être à moins que quelqu’un invente un héro qui vole (des objets et pas qui vole dans l’air, et ne me sortez pas Aladdin lui il ne compte pas, c’est un Disney, les Disney c’est pour les baltringues.). Quand on le regarde là comme ça, on ne dirait pas non plus qu’il est déguisé en superman, mais vous savez superman avant d’être superman c’est Clark Kent pis Dieu avant d’être Dieu, c’est Kwon Calvin.

Au début il avait en tête de faire une entrée remarquée en ouvrant grand sa chemise comme dans les films mais il voit qu’il y a trop de monde même mieux, il semble y avoir une bagarre omg. Du coup il abandonne l’idée avant de passer à côté de la bande de sauvageons pour se diriger le buffet en laissant son chemise un peu entrouverte  pour qu’on remarque un peu qu’il est Clark Kent. Bah ouais, sinon c’est pas drôle. Il le longe en envoyant un SMS a Kaz pour qu’il ramène vite son gros cul. Son regard glisse sur les mets et ça ne lui dit rien de bon. DAMN. Il regarde les environs et ne voit personne qu’il connait – ou du moins personne qu’il a envie de voir ou qu’il soit capable de reconnaître. Tant pis, Calvin il lui en faut plus pour le faire déguerpir. Il se dirige vers le bar pour commander où il commande deux bloody brain shooters qu’il s’enfile très vite sans même prêter attention aux personnes qui l’entourent.

Roi des petits cons.

Only you
in this life and all the next.
#molvin #calvinlover

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 11:19

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[CHAEMI - SALLE PRINCIPALE]

Costume
La petite dernière de la famille, simili de fraîcheur et d'innocence, rose éclose sous la rosée du printemps, précieuse et pure. Rose fanée en ce soir d'horreur, épines acérées, prête à dévorer chacune des âmes de ses grands yeux trop profonds. Ses joues roses, elle s'empresse de sortir de la salle de bain gumiho : elle avait insisté pour ajouter les dernières retouches, et la voilà perdue pendant des heures à prendre soin de chaque détail de sa peau. Si bien que lorsque les bruits commencent à retentir au bas de la fraternité, la panique la gagne. Elle remet ses vêtements, attrape son panier de friandises, et dévale les marches pour se présenter à l'assistance dans un visage poupin, s'excusant auprès de Aidan, la jeune femme à ses côtés, Jayden et l'inconnu en s'inclinant plusieurs fois (ce sont les premières personnes qu'elle a croisé). « je suis désolée, tellement désolée ! Pardonnez moi, je vais me mettre au travail maintenant ! » Elle a l'habitude des brimades, des réprimandes, des mots désobligeants, de la formalité. Elle s'enfuit plus vite qu'elle n'est venue pour prendre place aux côtés de Hera qu'elle salut d'un sourire. Mais déjà, ses yeux s'épuisent à chercher parmi la foule quelqu'un qui ne semble pas là, ce soir. Quelqu'un d'attrayant à son goût, d'un peu sauvage et désinvolte, quelqu'un qui resplendit dans son horreur et, elle en est certaine, quelqu'un qu'Halloween saura sublimer. « Unnie... Caden oppa n'est pas encore arrivé ? Je p... Oh... Je viens de le voir. » Sa moue contrariée trahit ses sentiments à sens unique... Jusqu'à ce qu'enfin son regard croise timidement le sien, et que sa bouche s'étire en un sourire franc mais teinté de pudeur ; Chaemi baisse alors les yeux, réajuste une mèche, et s'éloigne pour se placer au centre de la pièce afin que chacun puisse se servir dans son panier d'osier (et pour échapper au regard de l'homme qu'elle cherchait pourtant). Du moins un premier temps, puisqu'une agitation toute particulière retient son attention de soeur aimante. Jasun planqué sous le comptoir appose sur ses lèvres un large sourire, et elle le rejoint, posant ses mains sur le meuble. « Et alors, Jasun oppa ? Tu te caches pour faire peur aux gens ? Trouvé ! » Elle ne sait rien, la naïve, et explose d'un rire craquant en caressant les cheveux de son aîné tendrement. « Caden oppa, je peux avoir quelque chose, n'importe quoi ? » Elle se penche discrètement, pour ne pas que les autres puissent entendre. « Quelque chose de buvable, hein. »

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 11:43

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KANG JAE SUN ; SEO NA YOUNG : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume
A vrai dire, je ne faisais pas vraiment attention à ce que je prenais dans la main au buffet. Les seules choses qui me préoccupaient c’étaient de trouver quelqu’un que je connaissais et puis, inévitablement, de remplir mon estomac qui n’est jamais assez plein. Alors, une fois que j’avais pris une boisson au bar, mon premier réflexe fut de me retourner vers la salle, déjà remplie. L’évènement était attendu. C’était une occasion de se retrouver et de se détendre. Et puis… quoi de mieux qu’une fête sur le thème d’halloween pour s’amuser ? Je balayai donc la salle du regard, inconscient du fait que derrière moi se trouvait l’un des membres de la splendide communauté du rouleau. Il était là, derrière le bar, et je l’avais complètement snobé. J’étais vraiment nul. « Eh salut Yong Sun ! Désolé je t’avais pas vu mec! T’as vu, le orange ça me colle bien au teint, non ? » Effectivement, il était assez difficile de me louper. Car j’avais l’air complètement ridicule, mais au moins c’était assumé.

Si mon cocktail me plaisait ? Ben… oui ? Yong Sun avait cette drôle de capacité à faire des sous-entendus qui vous faisaient très grandement douter. C’était peut-être son regard qui avait l’air de te dire « T’es sûr ? » ou ce sourire qui avait l’air de lui donner un petit rictus gentiment mesquin qui me faisaient douter. De toute manière, il aurait pu me faire croire presque tout ce qu’il voulait. « Ouais ouais, c’est super bon ! » rétorquai-je, comme si de rien n’était, histoire de ne pas trop le satisfaire. Il ne fallait pas jouer dans son jeu, sinon il pourrait prendre la grosse tête. « Passe une bonne soirée toi aussi ! ». Dès qu’il tourna les talons, j’examinai mon verre attentivement et parcourais les noms des cocktails pour en connaître la composition. C’est qu’il m’avait foutu le doute celui-là ! Bloody orange cocktail, witch’s hat cocktail… Eye of tiger ? Oh bah celui-là a un bon nom, j’aurais pu le choisir juste pour ça ! Myrtille, gin, eau gazeuse… Ouais ça me paraît être ça. « GRILLONS GRILLES ?! » m’exclamai-je en regardant mon verre d’un air horrifié. C’était donc CA ce qui donnait ce goût si… spécial. Je reposais mon verre sur le buffet et interpellai Yong Sun. « Merci, c’était bien bon mais... Je suis allergique à la myrtille en fait… T'as vu je gonfle un peu là... » lui mentai-je avec un sourire innocent. Pour effacer ce goût de grillons, et puis aussi pour me remplir le ventre, je décidai donc de goûter au cake surprise que je croquai sans retenue. C’est à ce moment qu’une voix familière raisonna dans mes oreilles. Je sursauta légèrement, assez surpris que l’on vienne me voir à ce moment-là, comme si j’avais été pris en flagrant délit. « Na Young ! Mais dis-donc t’es super mign…. Glauque, aha ! »  

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 11:49

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SERVICE SERVEUR - BUFFET - SALLE PRINCIPALE]

Costume du sheitan et Maquillage

Et un verre de cocktail dans la figure, un ! Je l'avais pas vu venir mais je m'y attendais un peu quand même, quand j'avais vu le regard assassin de Chungah je savais pas trop si j'allais survivre longtemps ou pas. Bon, un verre de cocktail ça va, c'est pas très grave, hormis que ça pègue partout et que je sens bon la pomme. Je prends un serviette en papier pour m'essuyer, un peu désolé que les choses tournent comme ça. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était la gifle. Tranquillement en train d'essuyer mon costume imbibé de jus et d'alcool, j'entends alors le bruit de la claque. Je lève les yeux aussitôt et là: surprise. Oh merde. Elle vient de coller la gifle du siècle à Taehyun.

Je crois que j'ai vraiment fait une connerie. J'en perds ma serviette en papier qui tombe au sol et je croise le regard pulvérisateur de mon meilleur ami qui a envie, j'pense, à ce moment précis, de m'enterrer vivant. Sans perdre une minute de plus, je me baisse pour me cacher sous le comptoir. Avec un peu de chance il va me perdre de vue et il saura ême pas que je me cache là. Vous croyez que ça va marcher? Ouais moi non plus j'suis pas convaincu.

Merde merde merde.. J'ai foiré. T'as foiré Jasun. J'ai foutu la merde un peu partout et j'entends Chaenah de loin qui hurle sur Chungah. J'ai fait un total foutoir. Il me faudrait un miracle là. Oh mon dieu, qui vois-je? Chaemi, ma petite soeur. Ya pas à chier c'est vraiment un miracle depuis sa naissance cette petite. Mais. Mais. Je vais me faire repérer là. NON NON fais comme si tu m'avais pas vu. Je lui fais un signe de la main. Tu vois la bagarre qu'il y a là en ce moment? C'est moi qui l'ai déclenché. Si Taehyun me trouve il va me faire manger le sol. Et j'avais un peu peur quand même. Faut dire.

leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 12:38

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC IL SU : SALLE DE RÉCEPTION]

La veuve noire / Morticia Addams Y’avait rien de plus facile que de faire peur à Il Su, bien qu’il s’égosille à dire le contraire parce que Monsieur est un homme, un dur, un vrai. Ça arrive à tout le monde d’être surpris et de faire des bonds de cinq mètres de haut. Bon ok, je profite sûrement un peu trop de l’occasion pour le torturer un peu. Oui juste un peu. Je l’entends pousser un hurlement alors que son squelette bondit à l’intérieur de son costume avec ses épaules démesurément immenses. Est-ce qu’il passe les portes avec ça ? Au moins, si y’a une attaque de zombies, il pourra leur foncer dedans en leur éclatant le crâne avec ses épaules de Hulk ! Je le vois qui essaie de faire comme s’il avait pas eu la peur de sa vie et il se retourne vers moi en fronçant les sourcils avant de me lâcher un « t’es vachement horrible » qu’il rattrape en attribuant ça à mon déguisement. « Ouais, bien rattrapé », lui répondis-je en le regardant à mon tour de la tête aux pieds. Je donne un coup dans l’espèce de coque qui protège le haut de corps et c’est à peine s’il vacille d’un centimètre. « Tu vas finir par assommer quelqu’un avec ta forteresse là ». C’est là qu’il se met à me menacer discrètement dans le creux de l’oreille pour qu’aux yeux du monde, ça ne ressemble qu’à des mots doux échangées dans un joli petit couple. Je lui offre alors un grand sourire qui se transforme rapidement en un rictus sournois. « Tu sais chéri, la soirée est loin d’être terminée ! », lui dis-je avant de l’embrasser en retour et d’accepter volontiers d’aller chercher un verre.

Au bar, je lui montre la carte en insistant lourdement sur les cockails « croustillants » qu’on affectueusement concocté par les gumi. « J’ai déjà testé le Blood Sucker, plutôt pas mal ! T’as vu que y’a des petites bébêtes comestibles en plus ? Ça te dit de goûter ? Cap ou pas cap ? ». Pour relever des défis, Il Su refusait rarement. Mais avec ses insectes à avaler en jeu, peut-être qu’il ne serait pas prêt à miser sa compétitivité. « Y’a même des Jeongal’s shooters ! C’est comme la frat de Li Wei ! D’ailleurs, elle devrait plus tarder, parait qu’elle vient avec son policier ! ».

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Lun 24 Oct - 12:50

[AVEC PARK NOMA - SALLE PRINCIPALE] Elle hésitait entre rester au sol, et devenir un excellent tapis pour ne pas à avoir à affronter la honte de s’être rétamée, ou se lever pour repartir directement, et dire aux autres pyos "bah j’y suis allée, mais je vous ai pas trouvés, alors je suis repartie…" jusqu’à ce qu’une main se tende de la part d’un autre pyobeom (Noma). "Merde!" Elle ne se rappelle même pas de son prénom, ni de qui il est, elle se rappelle juste vaguement l’avoir croisé au détour de la magnifique résidence dont les plans on été excellemment réalisés dans les sims et juré c’est trop beau. Bah alors c’est déjà trop difficile d’aligner un pied devant l’autre ? Niah niah niah, moqueries, blablabla. Elle aurait du rester allongée pour la peine, ça lui aurait évité ce genre de remarque. Mais on oublie que c’est Ji Eun SOIT la douceur incarnée, donc répondre sarcastiquement ne serait pas son genre. Non, elle s’écraserait plutôt devant son sunbaenim, en tant que bébé de la confrérie. Ça m’étonnerai, je bois pas… Je crois que c’est juste le manteau là, il est trop long derrière. Timidité rougissante, elle se cache presque pour parler, et parle à mi-voix, ce serait un miracle qu’il entende ce qu’elle dit avec le bruit ambiant, alors elle se permet une fantasquerie la connaissant, parce que si si, dire autre choses que des banalités quand elle parle à un inconnu c’est une fantasquerie. J’aime bien ton costume, tu t’es maquillé toi même? Allez petit chat, socialise toi!

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆ 

[HALLOWEEN] dare you play with gumiho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant