152 181 points ♛
13 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 10 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mar 25 Oct - 18:56

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Robe & Diadème & Maquillage et lentilles

Voilà une bonne action de faite, je venais d'empêcher une bagarre entre Chungah et Chaenah. Mais quand cette dernière me demanda de la lâcher, je retirai mes bras d'elle et aussitôt, elle s'éloigna, puis sortit de la salle. Je regardai Taehyun, posai une main sur son épaule, le sourire triste, puis partis rapidement au comptoir pour demande un cocktail pour Chaenah et récupérer mon verre auprès d'Inha qui me l'avait gardé. Merci beaucoup. dis-je, avec un sourire reconnaissant, puis récupérai le cocktail préparé pour Chaenah. J'attrapai mon gilet, l'enfilai et pris la direction du jardin, où Chaenah était appuyée contre le mur. J'approchai doucement et lui tendis son verre. Tiens. dis-je, simplement, avant de frotter ma main sur son bras pour la réconforter. Ca va aller. Et après ça, je m'appuyai contre le mur à côté d'elle, pour continuer à siroter tranquillement mon verre tandis que je regardai le jardin totalement métamorphosé pour l'occasion. Ils ont bien bossé quand même. Dis-je, le sourire aux lèvres avant de la regarder. Elle avait toujours la mâchoire serrée. Fallait qu'elle boive son verre en entier pour être un peu plus détendue.

Après avoir passé un moment à parler avec elle, on finit par rerentrer. Et c'est à ce moment là que l'on put apercevoir au comptoir une altercation (encore...) entre Jasun et Taehyun. Chae, regarde! lui dis-je en lui tapant doucement le bras, lui montrant d'un geste du menton les deux garçons.  

Du coup, on accourt vers eux sans perdre de temps et Chaenah essaye de raisonner son cousin. Je regardai les deux garçons, tour à tour, avant de soupirer et de finalement retirer mon gilet. Vous êtes soulants, sérieux. Deux gamins ensemble. Et je tournai les talons. Ouais, moi, faut pas me souler longtemps. Au bout d'un moment, j'veux m'amuser aussi, pas passer mon temps à séparer des bagarres. Du coup, armée de mon verre, je m'écartai de la deuxième altercation pour me changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9006-im-caden-duccio-liens#316745 http://www.shaketheworld.net/t9002p10-im-caden-duccio-once-i-was http://www.shaketheworld.net/t9005-im-caden-duccio#316741
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 10:25

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC JASUN, YONGSUN , TAEHYUN, HAEWON, CHAENAH : SALLE DE RÉCEPTION]

Maquillage l'altercation entre les deux demoiselles et le jeune gumiho  n'avait pas durée bien longtemps, ce qui en soit était relativement décevant. caden appréciait ce genre d'incident, cela donnait généralement du piment aux soirées, surtout quand il s'agissait de meufs, puisque  cela n'allait jamais bien très loin. quelques arrachages de cheveux, une claque à droite puis à gauche, des insultes et parfois un petit crachas, rien de bien grave, traumatisant pour la demoiselle qui prendrait cher mais pas bien grave. fin en l’occurrence c'était un mec qui s'était bien fait humilié, un gumiho, un certain taehyun. à sa place caden aurait très mal digéré la claque, il partait du principe que l'égalité des sexes autorisait donc un homme à rendre une claque à une femme si il en recevait une but well, il y avait toujours cette histoire de force et blablabla. bref, il avait bien ris sur le moment et le voici qui s'était remis au boulot, sérieux et soucieux du bon déroulement de la soirée. cela ne lui ressemblait peut-être guère, mais il s'était engagé à se la jouer barman ce soir, et il tenait réellement à prouver qu'il en était capable. jasun s'était d'ailleurs remis au boulot, l'aidant à gérer l'afflux de clients, les cocktails faisant visiblement fureur.

profitant d'une petite pause, le jeune italien en profitait pour copier son cocktail, se servant un poison apple cocktail, le sourire aux lèvres excité à l'idée de pouvoir enfin se désaltérer. plaisir qui fut de courte durée, lorsqu'un étudiant fit irruption au comptoir, s'en prenant directement à jasun. reposant son verra, caden clignait légèrement des yeux avant de ne reconnaître taehyun visiblement bien irrité par ce qu'aurait pu dire jasun à la jeune femme qui l'avait précédemment frappé. oui, oui ça s'embrouillait déjà dans la tête de caden, du moins suffisamment pour qu'il hésite le temps d'un instant d'ignorer la nouvelle querelle. chose qu'il décida de ne guère faire, lorsqu'il aperçu haewon et chaenah tentant de raisonner les deux mecs. expirant il levait les yeux au ciel, se dirigeant vers l'altercation avant de ne s'être au préalablement excusé auprès des clients. une main sur l'épaule de jasun; une sur celle de taehyun, il les écartait rapidement son regard passant de l'un à l'autre. " les mecs, j'en ai rien à foutre de savoir ce qu'il se passe entre vous, mais cette soirée, elle est organisé par les gumi et là tout ce que vous faites c'est foutre la merde et envoyer bouler le travail de toute la fratrie. alors vos querelles de gamins vous les réglerez demain, moi j'ai besoin de jasun au bar et maintenant ! " c'était marrant un moment, juste un moment. caden se moquait royalement de savoir qui était en tort et ne l'était pas, il ne comptait de toute manière pas prendre partie. tout ce qu'il voulait c'était éviter que la soirée soit capoté à cause d'une meuf, et pire que les gumihos finissent par être moqué par les autres étudiants de la yonsei car ceux-ci sont incapables de se tenir en soirée. relâchant les deux jeunes hommes, caden expire une énième fois tout en se frottant les mains. " tsais quoi si tu veux défoncer jasun, pas de soucis, mais pas ce soir ok mec ? là jte propose de passer une bonne soirée et d'apprécier un bon cocktail, d'ailleurs c'est sur le compte de jasun ! "

CHRONOS X ZEUS

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9711-yu-jasun-goldskies http://www.shaketheworld.net/t9657-yu-jasun-mesmerize http://www.shaketheworld.net/t9710-yu-jasun http://www.shaketheworld.net/t14136-yu-jasun
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 10:40

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SERVICE SERVEUR - BUFFET - SALLE PRINCIPALE]

Costume du sheitan et Maquillage

Je savourais mon verre de cocktail, le temps de quelques secondes bien sûr puisque des étudiants venaient toujours de temps en temps commander des cocktails que Caden et moi faisions en sorte de préparer avec amour (ou pas). Mais mon esprit était tourné vers Taehyun et sa meuf, qui étaient en train de s'expliquer là haut. Sauf que, ça n'a pas duré très longtemps, puisque je vis Chungah descendre des escaliers, l'air plutôt bien énervé. J'arquai un sourcil en me faisant comme réflexion que leur mise au point avait été plutôt rapide, voire même écourté.

Taehyun ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Je n'eus, malheureusement, pas vraiment le temps de le voir venir puisque j'étais en train de servir un verre lorsqu'il prit le mien pour le sécher d'un trait. Les clients qui attendaient derrière, voyant que les choses allaient capoter, se mirent dans la file côté Caden histoire que je puisse régler mes ennuis. Mon meilleur ami m'attrapa par le col et me rapprocha du comptoir. Il me demanda ce que j'avais bien pu dire à Chungah pour qu'elle s'énerve ainsi, mais je ne répondis rien. Je me contentais de le regarder dans les yeux, ce qui le fit perdre patiente et voilà qu'il resserra son emprise sur moi. J'lui ai dit la vérité. J'étais sérieux, pour une fois. Quelle idée de cacher à la meuf que t'aimes pourquoi tu l'as réellement quitté. T'es con ou quoi? Je fronçai les sourcils et appuyai à un endroit stratégique de son poignet pour qu'il me lâche. J'pense que je t'ai plutôt rendu service sans le vouloir, alors te plains pas. Dans 10 ans tu me remercieras j'suis sûr. En attendant... Je pris une bouteille de rhum et lui servit un Poison Apple double dose. Bois ça, et détends toi, Caden a raison, on va pas niquer la soirée avec nos conneries. Je marquai une pause. Elle est partie? Je regardai autour. Très bien, mais toi t'es un gumi, tu dois rester là, on est les hôtes ce soir alors tu poses ton cul sur une chaise, tu bois ton verre et t'arrête de faire chier. Pète un coup, ça ira mieux. je soupirai et lui fit signe de prendre place pas loin de nous, avec une chaise. Non mais lui, fallait le surveiller maintenant, j'lui avais mis la dose dans le verre, il allait pas tenir longtemps. J'crois qu'on a tous besoin de se bourrer la gueule ce soir... Dommage, Haewon était partie avant même d'entendre ma proposition.

Je retournai à mes occupations de serveur tandis que je cherchais toujours, inlassablement, une personne qui devait venir à la soirée mais qui ne semblait pas être arrivée encore.

leave out all the rest
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me live behind some reasons to be missed by anaëlle.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9700-yu-sana-you-don-t-own-me http://www.shaketheworld.net/t9501p20-yu-sana-lovely-devil http://www.shaketheworld.net/t9699-yu-sana#361832 http://www.shaketheworld.net/t14658-yu-sana#641416
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 11:19

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC YINDEE BABY : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume & Maquillage   elles étaient sacrément en retard pour la soirée. il fallait l'avouer elles avaient pris énormément de temps à se préparer, mais n'était-ce pas le but : être les plus sexy possible ce soir ? elles se la jouaient duo démoniaque, extrêmement sexy et effrayante à la fois. les cheveux lissés, des cornes comme sortant de leur front, des lentilles noires recouvrant l'intégralité de leur globe et un rouge à lèvres délicieusement rouge. sana était relativement fière du résultat et incroyablement excité par la soirée. il suffisait de la voir pendu au bras de sa meilleure amie Yindee, roulant du popotin et ce perché sur ses talons haut. sana n'était pas étudiante, elle n'avait jamais eu les joies d'assister à une soirée étudiante et ce, encore moins dans l'université de ses frères et soeurs. elle était hystérique de pouvoir découvrir tout cela, de s'amuser comme toutes autres jeunes femmes, de se lâcher et de boire, boire de l'alcool. elle n'en buvait jamais, elle n'avait pas l'âge avant, et elle n'était sortis de prison que depuis cinq mois ce qui lui avait laissé que peu de temps pour rencontrer des gens avec qui se lier d'amitié et sortir boire. mais ce soir c'était sa soirée, à elle et yindee ! elles allaient se mettre bien et surtout en mettre plein les yeux. sana était d'ailleurs relativement excité à l'idée d'y voir jasun, que penserait-il de son costume, y serait-il avec une femme, oseraient-ils se parler ou agiraient-il comme de simples frère et soeur et passeraient leur soirée chacun de leur côté ? " je suis toute excitée, c'est juste dément! regarde cette décoration, je pensais pas que des étudiants étaient capable d'en faire autant ! " lance t'elle à yindee tout en pénétrant dans le dortoir des gumiho, un sourire aux lèvres. " et si on trinquait à notre soirée ? j'ai bien envie de tester un de leur shooter, après tout autant ne pas se la jouer dans la demi mesure babe " elle lâche un doux rire cristallin en se dirigeant vers le bar qu'elle sait tenu par jasun et yongsun ainsi qu'une tête blonde qu'elle ne connaît guère mais qui se révèle plutôt craquant. qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour être étudiante. son regard se pose sur jasun, occupé à servir des étudiantes. plissant les lèvres, elle s'accoude contre le bar, s'emparant de la carte qu'elle ne regarde qu'à moitié bien trop curieuse de percevoir l'attitude de jasun envers ses clientes. " tu veux boire quoi yindee ? moi je dis un shooter first puis un cocktail pour aller danser ! " elle avait prévu de se prendre sa première cuite en la présence de sa meilleure amie et ce, coûte que coûte. s'empara d'un chessy eyeballs elle glisse celui-ci entre ses lèvres tout en lâchant un gémissement de satisfaction " oh my god, c'est trop bon ! goûtes ! " et là voici qui en saisissait une autre boule, de sorte à nourir sa meilleure amie.

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 12:29

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC SANA BABE (et Jasun?) : SALLE DE RÉCEPTION]

Costume & Maquillage   Sana et Yindee avaient mit tellement de temps à se préparer qu'elles étaient en retard. Mais le résultat valait la peine. Sana en magnifique succube rouge, et Yindee était son équivalent mais en noir. Elles s'étaient maquillées de la même façon, deux sœurs démoniaques. Deux sœurs démoniaques, en retard. Lorsqu'elles arrivèrent il y avait déjà beaucoup de monde, mais peu de personnes que Yindee parvenait à reconnaître. Il faut dire qu'elle avait tendance à s'isoler un peu sur le campus. Y aller avec Sana avait été pour la thaïlandaise comme une évidence. Quoi de mieux pour passer du bon temps en bonne compagnie ? Elle lâcha un rire face à l'admiration de Sana, c'est vrai que la décoration était impressionnante, les Gumiho avaient vraiment mit les moyens. « Faut pas sous-estimer les étudiants qu'est-ce que tu crois ! » Mais au fond Yindee aussi était impressionnée. Arrivée au bar elle regarda la liste des boissons et des snacks, et elle ne pu s'empêcher de faire une légère grimace de dégoût en lisant la composition de certains. Elle reposa la carte. « Ce que tu veux ma belle ! Ce soir c'est ta soirée je te suis ! » Quoi de mieux pour se mettre en jambe que des shooters de toute façon ? Elle suivit discrètement le regard de sa meilleure amie et reconnu Jasun. Avec un sourire, elle donna un léger coup de pied à la belle. « Arrête de le regarder comme ça tu vas l'user. » Yindee était au courant de ce qu'il se passait entre eux, loin de porter de jugement (qui était-elle pour juger qui que ce soit?) elle était néanmoins intriguée par la façon dont tous les deux appréhendaient les choses. Elle goûta le snacks que lui tendait Sana, émettant un « aaah » presque enfantin avant de lui sourire. Elle fit signe aux barmen qui se tenaient derrière le bar. « Vos shooters les plus forts les gars ! » Et elle sourit à Sana, lui faisant un clin d’œil. « C'est moi qui régale ce soir ! » Elle pouvait se le permettre suite à la soirée qu'elle avait passé chez Lei quelques temps plus tôt. Et elle reprit un des snacks qu'elle mangea joyeusement, et en tendit un à Sana également. « Alors pour une première soirée, ça le fait non ? »

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11897-miura-nana-kill-em-with-kindness#502304 http://www.shaketheworld.net/t11761-miura-nana-tough-cookie http://www.shaketheworld.net/t8907p10-miura-nana#689669 http://www.shaketheworld.net/t14110-miura-nana#618844
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 12:33

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[AVEC JAESUN : SALLE DE RÉCEPTION]

COSTUME Sa mâchoire tombe grande ouverte à la seconde où il ose décrédibiliser son costume. Ça donnerait presque un goût amer au délicieux chocolat Lucky Black Cat qu’elle vient d’avaler. Elle n’a pas passé toute l’après-midi à se tartiner de faux sang, découper et user ses fringues et se décolorer la face comme un vieux linge blanc usé pour se faire traiter de poussin par une citrouille aussi effrayante qu’un ourson en peluche.  « YAH ! TOI ! » Elle fait la moue et boude un peu pour reprendre d’un ton assuré « depuis quand une courge ça parle ? De toute façon elle est toute maigrichonne ta citrouille, y’a rien à manger dessus. » Et bim, de quoi le remplumer pour l'hiver. Un peu piquée au vif la Na Young. Elle aurait pu s’en retourner à son petit groupe, bras grands ouverts tendus vers Olympe et Jisoo. Mais elle trouve tellement drôle que Jaesun joue les forts en reprenant un deuxième Cake Surprise qu’elle se décide à rester un peu plus longtemps en sa compagnie. « Heol… qu'il est brave ! » Elle engloutit un Cheesy Eyeball et fait mine d’applaudir. Mais il lui en faut plus pour goûter à ce cake qu’elle savait déjà truffé de surprises peu agréables pour le palais. « Tu bois tout et je mange un cake. » Elle pousse le cocktail-au-grillon devant lui et lui montre sa part du Cake Surprise. Au même moment elle hèle un serveur pour commander deux Pumpkin Spice Punch, parce que son verre à elle aussi, il est déjà fini.

real eyes. realize. real lies.
they say home is where the heart is. but you took my heart and left me with nothing but a shelter with boards and beams. don't wanna be lonely, just wanna be yours.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 14:15

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[MIN GUK - SALLE PRINCIPALE]

BROKEN DOLL
Costume& Maquillage
Tout ceux qui connaissent Li Wei parfaitement connaissent ce regard. Il ne fait pas dire des choses pareilles, Oh non voyons, quelle idée ! Li Wei est gentille, semble si innocente, si sage … Et pourtant … Elle ne pouvait s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle, une force invisible et incontrôlable ! La chinoise se mit à rire quand Min Guk la questionnait sur le goût qu’ont les insectes. Il la croyait vraiment ? « Bah oui, on en mange tous les jours en Chine ! » Elle prit un air comme si elle était étonnée qu’il ne connaisse pas cette information. En vérité elle n’en avait jamais goûté, elle n’est pas folle voyons. Il parait qu’il y en a qui en vendent pour les touristes ou quelque chose dans le genre, mais presque toutes ses fugues se passaient la nuit. Elle connaissait que trop peu la vie, l’agitation chinoise de jour. Alors à fond dans son jeu, elle vient même jusqu’à le supplier avec un air de chien battu. Elle ne savait pas si cela allait fonctionner mais peut-on lui reprocher d’essayer ? Un sourire vainqueur s’installe sur ses lèvres quand finalement, le mâle est vaincu. Cependant, elle faisait beaucoup moins la maline lorsqu’il en commandait un pour elle. « Non mais je rigolais, on mange pas d’insecte, enfin je crois pas … » Trop tard, les shooters sont devant eux. Elle prend le verre et regarde dedans avec un air dégoûté. Elle l’entend faire un décompte et avale son verre cul sec elle aussi. Elle n’en avait pas envie, mais elle devait bien lui montrer qu’elle ne se défile pas comme ça. Autant la vodka passait, mais alors le scorpion … Elle se forçait à le croquer deux trois fois pour l’avaler au plus vite et oublier son goût. « C’est carrément dégueu oui ! » Elle en grimace encore de dégoût. Elle tourne les yeux et croit remarquer Aidan passer furtivement au loin. « Oh je crois qu’il y a Aidan, il faudra que je vous présente quand même. » Aidan est très important pour elle ainsi, il lui semble logique qu’elle les présente tous les deux. Cependant, elle levait les yeux vers Min Guk avec un air interrogateur. « Enfin si tu le veux ? » Peut-être que cela ferai trop pour lui ? Elle n’est pas encore capable de mettre un mot sur leur relation mais cependant, elle se décide quand même à déposer un baiser furtif sur ses lèvres parce qu’il a goûté au shooter, parce qu’il est ici à cette soirée avec elle et parce qu’il est merveilleux.

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662p10-gwak-chae-nah http://www.shaketheworld.net/t14412-gwak-chae-nah
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 17:30

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[YU YONG SUN - SALLE DE RECEPTION]

Neko soubrette version chae LOL + tâches de mutation extraterrestre sur le corps
Si Chae Nah aurait su que cette soirée tournée ainsi, elle ne serait pas venue. A quoi bon ? Elle passe toute sa soirée derrière un comptoir auquel personne ne vient et les seuls moments où elle en sort c’est pour foncer sur une tarée. Elle aurait préféré rester avec Ma Nah dans la maison familiale à regarder un film et manger comme une truie dans le canapé. Au moins, personne ne l’aurait énervée. Totalement perdue dans ses pensées et se calmant doucement mais sûrement, un verre sauvage lui apparaissait sous les yeux. Chae Nah lève la tête et découvre Haewon. « Merci. » Elle lui sourit un peu avant de prendre une immense gorgée comme pour se ressourcer. Aux mots de son amie, elle observe silencieusement le jardin décoré à la perfection. « J’aurai jamais cru que c’était possible. » Elle s’apprêtait à boire une nouvelle gorgée quand la jeune femme lui désigne son cousin avec un air très énervé près de Jasun. Rohlalala … Arrivées à leur hauteur, elles tentent de les raisonner tant bien que mal mais c’est Caden qui trouve les mots les plus percutants très vite suivit de Jasun. Tae Hyun finit par le lâcher. Putain franchement les Gwak quelle famille de sauvages ! Elle regarde Jasun retourner à ses occupations avant de poser son attention sur son cousin. « Aller viens on trinque ! » Elle s’agite soudainement, déterminée à lui faire oublier sa colère et revoir au moins un micro sourire sur ses lèvres. Elle lève son verre, attendant qu’il en fasse de même. « A notre impulsivité ? » Elle se met à rire, préférant plaisanter de cette situation plutôt que d’en pleurer. Elle fait tinter leur verre avant de finir le sien déjà entamé en une gorgée. « Tu te sens mieux ? » Elle passe une main dans ses cheveux. « J’vais voir du monde avant de reprendre mon poste. » Elle se sent déjà fatiguée avant même d’avoir repris. « Pas de connerie ! » Elle embrasse furtivement sa joue avant de se faufiler dans la foule. Elle passe rapidement à son comptoir pour laisser un mot dans lequel elle explique comment elle était habillée si on la cherchait avant de partir à la recherche de Mo Yeon qu’elle n’avait pas vu. Ses yeux s’arrêtaient sur le visage de chaque personne qu’elle croisait mais aucune trace de sa meilleure amie. La jeune femme commençait à se résigner quand Yong lui apparaissait soudainement sous les yeux, encore entrain de faire son service. Vraiment ? Un léger sourire s’installe sur ses lèvres alors qu’elle se dirige vers lui. « Yong, tu prends une pause avec moi ? » Demandait-elle en lui faisait les yeux doux avant de miser sur ceux de chiens battus en disant : « Je crois que j’ai besoin du grand dragon des Gumi pour illuminer ma soirée … » Ok elle exagérait un peu, mais pourrait-il le lui refuser après ça ?

« But I crave us hugging, Yeah stay stubborn 'cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em. »
I think i'm
in Love again

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t13242-zhang-hera-the-moon-that-embraces-the-sun#572146 http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925p10-zhang-hera#563880 http://www.shaketheworld.net/t14093-zhang-heraEn ligne
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 19:32

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[SALLE PRINCIPALE]

Costume et Maquillage
Décidément, au cas où le doute planait encore, c’était officiel, ce genre de festivités ne faisaient pas du tout partie de l’univers de la Singapourienne. Hera ne sut très vite plus où donner de la tête entre tout ces va-et-vient, ces arrivés, ces visages plus ou moins maquillés, plus ou reconnaissable. C’était Halloween. C’était une véritable foire aux monstres. Et pas que en apparence.

Elle reçut quelques compliments sur son costume, notamment de la part de Chung Ah et de Eun bi. Cela ne manqua pas de la satisfaire évidemment. D’ailleurs, l’étudiante en médecine ne manqua pas de remercier quiconque lui ferait une remarque positive. Pour ce qui était de retourner les compliments par contre… Elle était désolée – ou pas en fait – mais dans son esprit, il était difficile de concevoir tout costume de quelconque nature qu’il soit comme beau. Au moins, la plupart des invités semblaient apprécier la soirée et s’amuser. Ça s’annonçait plutôt bien… Jusqu’à ce que le ton monte du côté de Tae Hyun et compagnie !  Fort heureusement, la singapourienne reçut un appel au même moment. Son visage couvert d’une épaisse couche de maquillage, elle ne pouvait guère se permettre de coller l’appareil à son oreille sans risquer de le repeindre. Elle s’isola donc dans la cuisine afin de s’isoler plus au calme et de prendre l’appel en haut-parleur. C’était sa mère. Hera savait pertinemment qu’elle l’harcèlerait toute la nuit tant qu’elle n’aurait pas répondu. Sa génitrice lui tint d’ailleurs la jambe un bon moment. Vraisemblablement, il y avait de la tension dans l’air entre ses parents. Son père n’avait pas apprécié que son beau-père se serve de sa fille pour le bien de ses affaires. Et sa mère, elle, trouvait bon que Hera ait signée ce contrat avec Samsung. Bref, un sujet dont la jeune fille n’avait absolument pas envie d’entendre parler à ce moment précis. Elle finit par pouvoir raccrocher et rejoindre la fête.

Son absence ne lui avait pas semblé si longue et pourtant, une bourrasque tempêtueuse avait vraisemblablement soufflée dans la salle. Et bien sûr, mêlé à l’affaire se trouvaient des gumiho dont Tae Hyun et un Yu. Évidemment ! Avec cette famille, on pouvait toujours compter sur l’un pour foutre la merde. L’ouragan semblait néanmoins passé. Quoique… Non, en fait, le tonnerre frappa à nouveau du côté du buffet. Hera poussa un profond soupir puis s’apprêta à foncer dans leur direction parce qu’il était grand temps de les calmer ! S’ils étaient pas foutus de savoir se tenir alors qu’ils dégagent tout de suite ! Mais Caden fut plus rapide pour s’interposer. Sur le coup, les muscles de la singapourienne se crispèrent davantage. Elle n’avait pas envie de le voir mêler à une bagarre non plus. Puis, elle se relâcha lorsqu’elle constata que son intervention avait eu son effet. Hera continua néanmoins sa marche jusqu’au bar. Avec cet appel, elle en avait égaré son verre, n’étant même plus certaine si elle l’avait déjà bu ou non. De toute façon, elle avait le pressentiment que ce cocktail ne serait pas suffisant pour l’aider à supporter l’enfer de cette soirée. Son regard balaya le comptoir puis, elle s’adressa directement à son camarade de chambre Im Caden
« Sers-moi un shooter, annonça-t-elle d’un ton traduisant son dépit. N’importe quoi du moment que tu n’y mets pas de saloperies bien sûr ! »
Oh, elle reconnut bien cette lueur dans ses yeux. Ce regard qui voulait à la fois dire : « ça va te  faire du bien de te lâcher » et aussi, « fais attention quand même ». Et les iris sombres de la jeune femme lui répondirent tout aussi expressivement sans user de la parole. Hera n’avait nullement l’intention de finir ivre morte. D’une part, ce n’était pas dans ses habitudes. D’autre part, ne pouvant loger dans sa chambre pour la nuit, il était prévu qu’elle se fasse héberger par Hyeon. Comment dire qu’il n’apprécierait pas, mais alors pas du tout de la voir ivre ? Et si, certes, Hera n’avait pas envie de devenir une petite amie soumise aux exigences de son partenaire, pour le coup, elle comprenait parfaitement sa désapprobation. De toute façon, il en n’était pas ainsi entre eux. Elle tenait seulement énormément à lui et ne voulait pas le décevoir.

La singapourienne s’enfila donc le shooter servit par le barman d’un soir, puis prit une profonde inspiration après une désagréable remontée de dégout à la sensation de l’alcool lui brûlant la gorge. Avec cet intermède, Hera avait quelque peu dérogé à son poste. Elle se devait de retourner flâner au sein de la salle principale et distribuer des bonbons, panier en main, rattaché par une chainette à l’un des bracelets qu’elle portait au poignet. Parce que oui, à la Yonsei, il y avait fort à parier que des gourmands farceurs ne sauraient se contenter d’une poignée de friandises malgré toutes celles déjà disponible au buffet. Et comme, elle doutait de pouvoir faire confiance à Tae Hyun qui était censé garder un oeil sur elle au cas où… Le seul aspect « fausse bonne idée » était le risque qu’un voleur un peu trop sûr de lui et franc dans son action ne lui pète le poignet. Ou l’art de signer son arrêt de mort. Croyez-vous que les tripes et intestins qui décorent par endroits le dortoir soient vrais ou faux ? Et si vous vous êtes aventurer dans la maison de l’horreur à l’étage, avez vous remarquer que le cadavre sur la table d’opération s’était fait arraché le foi ? Amusez-vous, amusez-vous, mais n’oubliez jamais que vous êtes ici en territoire Gumiho…

Forgetting you
Loving you Is such a painful thing Feelings that can’t be emptied Is such a sad thing It’s okay even if it’s a little late If it’s destiny We will meet again. ∞

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5578-kwon-calvin-thief-of-heart#209684 http://www.shaketheworld.net/t5555-kwon-calvin-tu-sais-ce-qu-on- http://www.shaketheworld.net/t5579-kwon-calvin#209688 http://www.shaketheworld.net/t14409-kwon-calvin#631931
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆  Mer 26 Oct - 20:07

Happy Halloween !
ft. Monsters&Demons
[KAZ - HERA - SALLE DE RÉCEPTION]

COSTUME Putain, cette soirée à l’air cool mais alone, elle n’est pas si top. Calvin avale ses deux shooters, ignorant totalement la présence de l’horrible Mo Yeon de par son déguisement qui la rend davantage laide. Sinon, vous vous doutez bien qu’il n’hésitera pas à venir titiller ses nerfs … Alors tandis que son regard se perdait dans la foule à la recherche d’un visage connu, celui de Kazuya lui apparaissait soudainement au loin. Sans attendre une seconde et avec une expression qui ne pouvait cacher sa joie, il se dirigeait vivement vers lui. « Hey sexy lady ! » Plaisantait-il en arrivant à sa hauteur, levant la main pour le checker en guise de salut. « Je pensais que tu viendrais pas, j’ai failli débarquer à l’appartement pour venir te chercher par la peau du cul ! » Aussi longtemps que Kaz se sentira aussi triste et lamentable que la mort de Marion Cotillard dans la Batman, il ne le lâchera pas. Son regard suit une paire de fesse qui passe, une paire de fesse qui tient un panier de bonbons (cc hera). « Oh maaaan ! » S’exclamait-il soudainement à l’attention de son ami. Il s’approchait un peu davantage de ce dernier comme pour lui faire une confidence. « J’ai entendu dire que si on gagnait un truc j’sais pas j’ai pas compris, tu connais les bruits de couloirs ? Faut jamais faire attention aux murs, on est jamais sûr qu’ils soient bétons. » Il bouge la tête avec un air désolé avant de reprendre plus sérieusement. « Mais en plus, y’a un coffre à trouver. Si admettons qu’on lui vole ses bonbons PLUS on la force à nous dire où est le coffre, moi j’dis. » Il se touche le nez du bout du doigt. « Ca sent le jackpot ma petite gueule. » Il regarde son ami qui n’a pas l’air emballé. « Aller t’inquiète on va bien se marrer ! » Déclarait-il en le poussant un peu pour avancer. Pis au moins, ils auront des bonbons. Tel un prédateur, Calvin s’approche de la jeune femme en réfléchissant à une stratégie. « Hey lady  ! » La halait-il pour qu’elle s’arrête. « Enchanté, Clark Kent. » Il ouvre sa chemise pour lui montrer le logo sur superman en lui faisant un clin d’œil. « Dit moi, tu peux m’expliquer à quoi sont les bonbons que tu as dans ton panier parce que je suis vegan, gluten free et tout tu vois. » Il prit un air faussement intellectuel en levant un peu les yeux avant de poursuivre. « Et j’veux absolument pas gâcher mon mode d’alimentation tu vois. » Suite à ses mots, son regard glissait sur son panier en attendant qu’elle lui explique mais plus précisément, sur sa chaine qui relie son bracelet et son panier.

Roi des petits cons.

Only you
in this life and all the next.
#molvin #calvinlover

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: [HALLOWEEN] dare you play with gumiho ? ☆ 

[HALLOWEEN] dare you play with gumiho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant