sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Jeong Nancy ♥ Be Comfortable

Invité
Invité
Anonymous
 
Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 20:12
Citer EditerSupprimer

Jeong Nancy
the time goes on

   
DOUCE
   (★★★✰✰)
PEUREUSE
   (★★★✰✰)
A L’ÉCOUTE
   (★★★✰✰)
TIMIDE
   (★★★✰✰)
CALME
   (★★★✰✰)
MALADROITE
   (★★★★✰)
PASSIONNÉE
   (★★★✰✰)
RENFERMÉE
   (★★★✰✰)
CULTIVÉE
   (★★★✰✰)
SOLITAIRE
   (★★★✰✰)
   
nom : jeong. prénom : nancy comme la strip-teaseuse de sin city. âge : dix-neuf ans et toutes mes dents. date et lieu de naissance : née à séoul le vingt-deux août. origines : mes deux parents sont coréens, mais j'ai des origines américaines grâce à ma mère nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts du spectacle. métier : trainee. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : pauvre comme selina kyle bitchies. code du règlement : ok par joo hee. tu veux t'investir ? non

   
Rumour has it...
   
il parait qu'elle est tombée dans l’anorexie depuis qu'elle est devenue trainee + qu'elle dompte les personnes qui ont un caractère fort + elle a entamé des recherches afin de retrouver sa mère  + elle aurait rejeté darren lorsqu'elle lui a avoué qu'elle est homosexuelle + elle dit à son père qu'il aurait dû abandonner ses filles + elle serait fan de volley-ball + elle aurait une collection énorme de livre + elle serait toujours amoureuse d'un garçon qu'elle côtoyait quand elle était petite + elle aurait commencé à chanter pour combler le vide que sa mère lui a laissé + elle aurait peur du noir + elle serait très populaire auprès des garçons + son père serait son super-héros + elle aurait dit à kali qu'elle regrette de l'avoir fait arrêter ses cours pour qu'elle fasse ses études avec darren + elle serait la chanteuse principale et la visual de son futur groupe + elle aurait peur des chats + elle aurait une collection de hello kitty + elle aurait gagné un concours de hot-dog + elle serait fan des disney 
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Son comportement reflète très bien sa façon d'être et de voir les choses. Nancy est effrayée par beaucoup de choses, notamment celle de perdre à nouveau quelqu'un de cher. Voici pourquoi elle a adopté la logique idiote disant que « moins tu te feras d'amis et moins tu souffriras par la suite. ». Une réflexion complètement abrutie d'ailleurs, il faudrait que quelqu'un lui ouvre les yeux là-dessus car ça devient très urgent. En plus, comme la majorité des personnes sujettes à la timidité et à l'isolement instinctif, la Nancy ne s'aime pas beaucoup. Comprenez par là qu'elle n'arrive à se trouver que des défauts, qu'ils soient physiques et/ou comportementaux. Et lorsque la mademoiselle se décide à se trouver des qualités, elle ne les comptes que sur les doigts d'une seule main et encore, et étant très généreuse, selon elle.

Ayant peu de conversation, elle minimise au maximum les contacts qu'elle pourrait avoir. Elle est terrorisée par la simple idée de se lier, qui lui parait être une épreuve en soit désormais. Ainsi, dès que la sonnerie des classes annonce une pause ou l'heure du déjeuner, elle s'empresse de percher sur sa tête son immense casque de mixage audio. Et puis elle met la musique à fonds. Pourtant, c'est juste que Nancy ne sait plus montrer ses sentiments, ou tout simplement ce qu'elle ressent.

Il y a malgré tout des cas rares durant lesquels elle pourrait presque paraître normale, si l'on gommait sa sale manie à s'isoler. En effet, Nancy est une personne très douce, qui ne cherche pas les ennuis, bien au contraire. Et puis parfois ce sont les ennuis qui l'a trouvent tout seuls alors elle n'a pas besoin de faire des pieds et des mains pour être ciblée contre son gré, de ce côté-ci.

Si par un miracle sorti d'on ne sait où, vous êtes parvenu à vous frayer une place dans le cœur de la Nancy, et bien sachez qu'elle vous le rendra bien (de même, il faudra la bousculer pour lui faire remettre les pieds sur terre avant tout et qu'ensuite, alors, vous pourrez tenter de consolider le lien fraîchement créer. C'est même conseillé car sa fragilité pourrait être son point faible et ne faire d'embastiller davantage Nancy dans l'étreinte de sa personnalité. A vous de ne pas faire de faux pas si vous le désirez tellement.). Elle peint plutôt bien, aussi vous offrira-t-elle sans doute une petite peinture pour vous remercier, tout simplement. Mais à vous de décoder car lui faire cracher une quelconque explication sera encore plus complexe que d'apprendre l'hébreu à un kebab agoraphobe. Dans le fond, oui, elle est gentille.

Si elle ne parle pas beaucoup, en revanche elle cuisine plutôt bien. Oh rien d'extravagant, ce ne serait pas adapté que de prétendre que ses plats avoisinent ceux d'un grand restaurant français, mais au moins elle sait survivre et se débrouiller avec le minimum vital. Toutefois, ceci n'est pas un problème à l'académie puisque les repas y sont délivrés.

De plus, souvent plus tête en l’air que maladroite, il est fréquent qu'elle se retrouve avec des pansements pleins les doigts et des écorchures un peu partout. Ce n’est pas faute d’essayer de se contrôler et d’être moins sotte mais a chaque fois, lorsqu’elle est distraite de sa tâche – surtout en cuisine-, elle arrive facilement à se blesser. Ne vous y fiez pas, elle est plus dégourdie qu’elle en a l’air. Ce n’est qu’une image, un masque qui a du mal à tomber, diront-nous.

Autre point qui pourrait presque la faire passer pour une personne « lambda », c'est la musique. La demoiselle a appris à chanter et à danser durant sa tendre enfance et n'a fait que de s'améliorer depuis. La musique adoucit les mœurs, comme dirait le proverbe.

En revanche, c'est une tout autre histoire pour la littérature. En effet, lorsque l'asiatique trouve un roman qui lui plaît, si vous espérez l'en décoller, autant aller vous chercher une pelle pour creuser votre tombe car avant que ça n'arrive, vous boufferez déjà des pissenlits par la racine ! Même claquer des doigts devant ses yeux ne suffiraient pas à l'enlever de sa lecture hypnotisante. En clair, les livres seront vos pires ennemis si vous avez pour objectif de communiquer un tant soit peu avec elle. Ah oui, car en plus Nancy n'ira pas spontanément vers les autres, ne se trouvant pas assez intéressante pour intéresser qui que ce soit de toute manière. C'est pour cela qu'elle reste dans son coin, à dévorer littéralement des bouquins.
This is my story
hello universe.
Cher Papa,

Je t'écris cette lettre pour te montrer que tu es la meilleure personne dans ce monde. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour Kali, Darren et moi. Nous n'avons pas vécu dans le luxe, nous n'avons pas eu tout ce qu'on souhaitait avoir, mais le plus important est d'avoir vécu dans la joie. Est-ce que tu te souviens lorsque je t'ai demandé de m'inscrire à des cours de chant parce que je voulais chanter des berceuses à mes sœurs pour qu'on s'endorment toutes les trois ? J'avais besoin de combler le vide que maman m'a laissé lorsqu'elle est partie. Rassure-toi, je ne lui en veux pas de nous avoir laissé tous les quatre, je suis très heureuse de vous avoir. Kali a « sacrifié » son avenir pour pouvoir payer les études de ses deux petites sœurs, c'est très courageux de sa part n'est-ce pas ? Je me demande si elle regrette d'avoir fait ce choix. J'espère que tu ne lui feras jamais de reproche, elle a fait ça pour nous aider, pour qu'on vive un peu mieux. J'ai commencé à grandir, à devenir une femme, et tu as vu à quel point le chant ainsi que la danse me passionnaient. Je vous ai toujours caché mon envie de devenir une trainee, je ne pouvais pas me permettre de vous dire que je souhaitais me lancer dans l'industrie musicale à cause des difficultés financières que nous avions. Mais un jour, j'ai repéré une affiche qui annonçait qu'une audition allait avoir lieu... Du coup, ce jour-ci, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, et le jury m'a retenu. Le plus difficile pour moi est le jour où je t'ai annoncé qu'une agence voulait m'avoir comme trainee, je ne voulais pas te faire de peine, je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi. Tu as remarqué que j'étais sûre de moi, tu as eu ce regard qui voulait dire que je n'étais plus une petite fille, que j'avais grandi, et que je pouvais affronter ce qui allait tomber sur moi. Merci de m'avoir autorisé à faire quelque chose que j'aime, je sais que ça nous a coûté de l'argent mais je ferai tout pour rembourser ce que j'ai gaspillé. Je ne sais pas si tu sais ce que je vis actuellement... je suis sous pression, tu sais que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, je ne suis pas assez talentueuse, je ne suis pas assez mince. Je voulais te dire que je fais exprès de manger devant toi pour éviter que tu me grondes, dès que je peux me faire vomir, je le fais. Ne t'en fais pas, je ne suis pas malade... je recommencerai à manger lorsque je serais parfaite. Je suis fière de toi papa, tellement fière... tu es un ouvrier, tu as réussi à t'occuper de tes filles, mais il faut que je te dise quelque chose d'important. J'espère que tu ne vas pas me détester. A l'heure où je t'écris, je fais des recherches pour retrouver maman... j'ai besoin de la voir, d'avoir ses bras autour de moi. Je n'ai rien dit à Kali, Darren et toi parce que j'ai peur que vous me détestiez d'essayer de trouver la femme qui nous a abandonné. Vous allez me détester n'est-ce pas ? Tu sais papa, je t'admire, je n'oublierai pas tout ce que tu as fait pour moi et mes sœurs. Je suis sûre qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui feraient ce que tu as fait pour nous, tu peux être très fier de toi. Je suis heureuse d'avoir un papa comme toi tout comme je suis heureuse d'avoir Kali et Darren.

Ta fille qui t'aime..
Nancy.
About me
Je suis...

   
xela

   

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

   
PV pris

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1023][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t9359-kim-do-yeon-i-o-i-jeong-nancy]▼[/url] <taken><upper>KIM DO YEON ( I.O.I)</upper></taken> ✎ <lower>jeong nancy</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥


   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 20:12
Citer EditerSupprimer
FGHJKL
O
M
G
MA PETITE SOEUR
MA BEAUTEYYYYY
JPPPP ADIEU RIP MOI MÊME
J'ÉDITE
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 20:27
Citer EditerSupprimer
EXCELLENT CHOIX DE PV :hot:
(re?)bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 20:33
Citer EditerSupprimer
oh ptn ce pv :faint:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 21:17
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :cute:
( :finger: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 21:54
Citer EditerSupprimer
bon choix de pv, tu fais une heureuse :D
sur ce BIENVENUE à toi et have fun ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 22:43
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot:
aksejdfhgz ma soeur d'amour à moiiiiiiiiiiiii

trop contente que tu sois enfin là ♥️♥️
finis vite ta fiche qu'on rp ensemble!

baik mo yeon a écrit:bon choix de pv, tu fais une heureuse

elle en fait deux surtout :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 22:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :han:
Amuse toi bien avec ce pv qui déchire :hot:
DU LOVE :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 22:48
Citer EditerSupprimer
le pv est excellent; je craque devant le nom et l'avatar c'est un combo parfait
bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | Dim 23 Oct 2016 - 23:40
Citer EditerSupprimer
oooh encore une frangine canon :y:
bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jeong Nancy ♥ Be Comfortable | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide