88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Shopping avec Oppa ♥ ☆  Lun 24 Oct - 20:40

 Shopping avec Oppa !
ft. KwanghOppa
La soirée d’Halloween organisée par la fraternité des Gumiho approchait à grand pas ! Hera s’était énormément investie dans l’organisation. Oui, d’un certain point de vue, c’était étonnant de sa part de salir les mains, de participer à un ouvrage collectif. Et en même temps, quiconque la connaissait suffisamment aurait pu s’en douter. D’une part, Zhang Hera était facilement connue pour ne jamais faire les choses à moitié. C’était tout ou rien ! D’autre part, un fort esprit de compétitivité l’animait également. Les Gumiho devaient impérativement en mettre plein la vue aux autres étudiants de la Yonsei ! Leur réputation était en jeu, et indirectement, sa propre réputation pourrait être touchée ! Non pas qu’elle espérait un quelconque rayonnement positif sur son image grâce à la réussite de sa fraternité, mais au moins s’épargner toute tache engendrée par l’humiliation de celle-ci. Bien que son coeur ait indéniablement commencé à changer, la singapourienne n’était pas encore prête à  admettre ouvertement, à s’avouer à elle-même que ces camarades renards, elle les aimaient quand même bien. Et cette affection indigne de son rang supérieure, la jeune fille avait d’autant plus tendance à la réfutée dès lors qu’elle renouait avec la présence d’une « vieille connaissance » : Park Kwang Ho Oppa !

Ah ça ! Leur relation en surprenait plus d’un sur le campus de la Yonsei lorsqu’ils l’apprenaient ! Il faut dire qu’en apparence, ces deux-là n’ont pas grand chose en commun. Si ce n’étaient cet orgueil, cet égocentrisme-narcissique, ce mépris d’autrui qui les avaient amené à se rapprocher lors de leur toute première rencontre, plusieurs années auparavant. Hera n’avait que treize ans, et de prime abord, son aîné avait été loin de plaire à ses yeux. Elle l’avait dénigré, royalement. Sans doute était-ce cet excès d’audace de la part d’une si jeune fille qui au contraire avait plu à l’adolescent qu’il était. Quoi qu’il en soit, ces deux-là avaient fini trouver leur compte dans l’entretien d’une relation, à distance, à hachée par les irrégulières venues de la singapourienne en Corée du Sud. Cet Oppa était d’ailleurs devenu une des rares raisons pour lesquelles Hera l’adolescente trainait un peu moins des pieds lorsqu’il s’agissait de se rendre au pays du matin calme.

Cette « amitié » qui les liait ne manquait pas de surprendre non plus dans sa manifestation. Ainsi, la demoiselle et son Oppa-nounours pénétraient à l’intérieur du grand centre commercial. Eh oui, une après-midi shopping ! Avec notamment un objectif : trouver des costumes pour la fameuse soirée d’Halloween. Parce que oui, c’était bien beau d’avoir mis tout son temps libre à profit de l’organisation, d’avoir dépenser tout l’argent qui lui restait de l’anniversaire de sa meilleure amie, mais alors que l’échéance était toute proche, Hera n’avait pas eu une seconde à accorder à la réflexion sur son propre costume. Elle n’avait plus non plus les moyens de s’en acheter un décent, suffisamment décent pour que, elle, Zhang Hera accepte de le porter ! Sa Unnie Joo Hee lui avait promis de lui offrir une paire de chaussures, en remerciement pour toutes les fois où Hera incarnait son héroïne prenant en charge les serpents de Ji Hoon. Et pour avoir garder le secret de leur évasion…
Heureusement, l’étudiante en médecine avait trouvé un autre bienfaiteur en la personne de Kwangho qui s’était « proposé » de lui offrir son costume. Arrivés dans le hall du centre commercial, Hera leva les yeux vers lui :
« Comment procède-t-on, Oppa ? Je n’ai pas la moindre idée de quelles enseignes seraient les plus avisées ? Je m’en remets à toi ? »


Sweet Love & Virgin snow

"J'ai un copain et je l'aime, si je te parles, c'est pas pour te draguer, okay ?"
#namého #Hyera

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1629-park-kwang-ho-do-you-believe-in-blues-potatoes http://www.shaketheworld.net/t1481-park-kwang-ho-do-you-beli http://www.shaketheworld.net/


Re: Shopping avec Oppa ♥ ☆  Mer 26 Oct - 12:38

 Shopping avec Oppa !
ft. Little Hera
Beaucoup se plaisaient à dire que Kwang Ho est pourvut d’un sale caractère, un narcissisme sans pareil ainsi qu’une aversion envers l’être humain inférieur. Rien ne pourrait être plus vrai. Le brun n’est, en effet, pas tout à fait un ami comme on pourrait en rêver, toujours est-t-il qu’il sait se montrer d’un sympathisme étonnant envers les gens d’une classe identique à la sienne. D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’une amie de si longue date auprès de laquelle, il avait pu trouver une alliée à ses propres pensées.

Le milliardaire lorgnait l’espace du centre commercial, l’air digne, puis dérive sur la populace encombrant son espace vital. Kwang ho dénotait dans cet endroit rempli de personnes banales avec son costume trois pièces signé Armani, bleu nuit décoré de fines rayures grises, une chemise blanche bouclée par une cravate couleur or, assortie aux verres jaunes de ses lunettes qu’il avait évidemment gardé sur le nez. Toujours parfait en toute circonstances, même pour se rendre dans un commerce pourri avec des personnes lambda qu’il ne connaissait pas. Quant à la belle, elle était bien trop élevée dans la société pour fouler un sol aussi poussiéreux que celui-ci. C’était certain, Hera et lui n’étaient pas à leur place ainsi au milieu de cette endroit.

Ça va être long, pensait-t-il, vraiment très long.

Kwang Ho n’aimait pas le shopping. Il finissait toujours par s’ennuyer mortellement au milieu de ces gens insignifiants qui marchaient trop proches de sa personne, et devant lesquels il était inutile d’exhiber sa royale personne plus que d’ordinaire ; ces derniers étaient suffisamment misérables pour ne pas perdre son temps à bomber le torse. Pourtant, c’est ce qu’elle désirait alors, simplement et sans maugréer, il s’y pliait.

« Je pense toujours que le sûr-mesure aurait été mieux que ça – ce dernier mot fût accompagné par une grimace dégoûtée devant les prix bas qu’ils rencontreraient- M’enfin, c’est toi qui décide ! ». Il retira ses lunettes de soleil et lui adressa un clin d’œil avec un sourire enjôleur avant de passer un bras autour de ses épaules « Pour ma belle Hera, il faut le meilleur costume. Le plus beau, le plus cher, le plus extravagant. Et surtout le plus sexy ! Tu vas baiser le soir de la fête et le lendemain, tu me raconteras les détails les plus croustillants ! ». Quelques passants se retournèrent vers le duo, outré par le langage utilisé par le Neugdae. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsqu’il entendit des murmures ressemblant à des sortes de : cons de riches ou encore d’autres, ces jeunes mériteraient des coups de pieds au cul.
Nullement touché, bien évidemment, il en ricanait.

« Un ami m’a parlé d’un magasin de déguisement assez prisé, je crois qu’il est au second étage…ou au troisième. Il m’a dit qu’on pourra trouver pas mal de choses là-bas. T’as déjà une idée du costume que tu veux ? ». Le brun, bien qu’il possédait un sens de l’orientation inexistant, guida sa cadette à travers les allées sans réellement savoir où il devait aller.





Sadistic; Wild, Charming

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8926-zhang-hera-i-m-so-happy-cause-today-i-found-my-friends http://www.shaketheworld.net/t8906-zhang-hera-wild-life-south-ko http://www.shaketheworld.net/t8925-zhang-heraEn ligne


Re: Shopping avec Oppa ♥ ☆  Lun 31 Oct - 15:35

 Shopping avec Oppa !
ft. KwanghOppa

Park Kwang Ho et Zhang Hera semblaient inexorablement aussi ressemblants que différents. Ils appartenaient au must du must de la société, financièrement. Car d’une part, outre le fait d’être né dans un luxe indécent, ils n’étaient pas issus du même genre de milieu. Tout comme, ils avaient le don de ne pas passer inaperçu tous les deux mains de manière bien différentes. L’apparence de l’homme s’avérait toujours bien plus tape-à-l’oeil que l’élégance noble et distinguée de la jeune femme. Néanmoins, l’aura condescendante – sans être caricaturale – qui émanait de la démarche et des gestes de cette dernière ne la rendait pas moins discrète. Pire était lorsqu’elle manifestait son véritable tempérament. Là, nul ne saurait douté que Hera était bel et bien une princesse pourrie gâtée qui n’avait pas été suffisamment remise à sa place dans l’enfance. Quoique… Sa place légitime n’était pas de se tenir au-dessus des autres ? C’était bien ce que sa mère lui avait laisser entendre alors dans ces conditions, que pouvait-on trouver à y redire ?

Les manières des deux riches – qui en vérité n’avaient probablement rien à faire ensemble, et sans doute était-ce par pur esprit de contradiction qu’ils s’étaient si bien trouver – dénotaient également entre eux. Hera sursauta légèrement lorsque son Oppa passa son bras autour de ses épaules. Ce n’était pas une première, mais elle ne parvenait à s’y faire, surtout dans un lieu public. Une telle attitude s’avérait tellement prohibé dans son pays natal que son esprit restait braqué sur les normes qui avait toujours été celle de ce monde si strict dans lequel elle avait grandi.  Alors, bien sûr, ses yeux ne manquèrent pas de s’écarquiller aux propos de son Oppa : Baiser ? Les détails croustillants ? La singapourienne piqua un fard instantanément. Non décidément, Kwangho la prendrait toujours au dépourvu ! Cependant, Hera n’était pas du genre à s’avouer vaincu aussi facilement. Après avoir tourné instinctivement la tête vers son ainé, portant son regard stupéfait vers le visage de ce dernier. La jeune femme tacha de se reprendre et feint l’assurance pour rétorquer avec une ironie :
« Yeh, yeh ! Nous n’en sommes pas encore là avec Hyeon, mais sois certain que quand nous y serons, tu seras le premier au courant. »

Elle avait ôté le bras de Kwangho de son épaule dans un même temps, et entreprit de se remettre en marche. Hera se maudit pour sa foutue grande gueule. Elle s’en mordit la lèvre inférieure en grimaçant. La sexualité restait un sujet qui la mettait terriblement mal à l’aise. Elle n’avait certainement pas l’intention d’en parler un jour avec son oppa, en tout cas pas en parlant ouvertement de « faits croustillants ». Si t’en était qu’il s’en passerait un jour ! Pour le moment, son petit ami et elle étaient à mille lieues de franchir le pas. C’était tout juste si elle devait lui demander la permission pour l’embrasser…

Son aîné l’informa de la boutique dont on lui avait parlé. Hera accepta de le suivre. Le sur-mesure avait été exclus faute de temps, mais elle n’en attendait pas moins un costume de qualité tout de même. De surcroit, comme elle le lui répondit, certes c’était Halloween mais hors de question de se transformer en hideuse créature ! La beauté avait bien trop d’importance pour trouver un quelconque plaisir ou amusement à s’enlaidir. Les deux gosses de riches n’allèrent cependant pas bien long, guidé par le jeune homme avant que sa compagne de l’interpelle :
« Et sinon, Oppa, les escalators sont par-là… lui indiqua-t-elle la direction opposée à celle qu’il prenait. Je crois que nous nous en sortirons un peu mieux si c’est moi qui fais le guide. »
Là-dessus, elle fit demi-tour et les conduisit jusqu’aux escalators. La question de savoir : deuxième ou troisième étages, n’avait cependant pas encore été résolu. À défaut de certitude, ils commencèrent par le second. Où pouvait bien être cette foutue boutique ? Hera s’arrêta finalement devant une vitre qui semblait potentiellement correspondre à leur quête.
« Tu crois que c’est ici ? » l’interrogea-t-elle, vaguement septique.
Dans sa tête, regrettait sincèrement sa cité-état natale. Là-bas au moins, Halloween se transformait en évènement vraiment démentiel ! Dans la Cité du Lion, tout était extravagance et démesure. Mais un excentrisme tellement  plus classe que ce qu’elle pouvait voir en Corée du Sud.


Sweet Love & Virgin snow

"J'ai un copain et je l'aime, si je te parles, c'est pas pour te draguer, okay ?"
#namého #Hyera

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Shopping avec Oppa ♥ ☆  Aujourd'hui à 11:36


Revenir en haut Aller en bas

Shopping avec Oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping avec Oppa ♥
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Journée shopping ou comment renouer des liens (PV Cassie)
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam-