sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2016

KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas

Invité
Invité
Anonymous
 
KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Dim 4 Sep - 0:10
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


C’est avec un certain dégoût que Jun Soo observe le contenu de son plateau. Hum … Que de douceurs … Son visage grimace, il a presque un haut de cœur en croyant voir quelque chose bouger dans sa viande. Cela change beaucoup trop de ce dont il a l’habitude, lui qui malgré son jeune âge est déjà à la tête d’un restaurant ! Il est prêt à parier que le trois quart de ce qu’il trouve dans son assiette résulte du miracle du réchauffé. Non, c’est même sûr. Mais il ne va pas faire la fine bouche, du moins il va se forcer à ne pas la faire. Et puis, son ventre gargouille il a vraiment une faim de dingue. Macher rapidement et avaler très vite, voilà le secret. Quoi qu’il en soit, le blond lève la tête à la recherche d’une table, d’une compagnie. Non loin, il remarque le visage de son ami Jun. Enfin, son ami passionnel étant donné qu’ils s’apprécient autant qu’ils se disputent … comme quoi qui se ressemble ne s’assemble pas toujours. Un sourire vient tout de même s’installer sur son visage et en à peine quelques pas, il arrive auprès de ce dernier. « Salut mec ! Ca va ? » Il n’hésite pas à prendre place à côté de lui, ne se demandant même pas si il attendait quelqu’un ou quoi.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Jeu 22 Sep - 17:21
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Assis à une table de la cafeteria Jun gardait obstinément la tête penchée sur son plateau. Il tentait d’ignorer les regards et les murmures qu’il causait sur son passage. Depuis l’accident de l’attaque les gens le fuyaient et d’autres l’agressaient sans vraiment prendre de pincettes. Il assumait son geste et préférait leur laissait croire ce qu’ils voulaient plutôt que de se fatiguer à tenter de leur expliquer pourquoi. Il mange son plateau repas pas franchement fameux vu le prix que lui coute l’école mais il s’en contentera pour aujourd’hui. Jun c’est décidé à manger à la cafet pour ne pas avoir à se terrer dans sa chambre ou se cacher du monde. Il attrape son morceau de pain qu’il croque sans plus attendre et mâche en voyant Jun Soo arriver. Il esquisse un sourire en coin. Au moins un qui ne le fuit pas, mais vu la relation électrique qu’ils ont ça n’avait rien d’étonnant. « Salut » Il lève le visage vers lui avant d’ajouter avec un sourire ironique « T’es la première personne à me parler aujourd’hui sans m’insulter y a du progrès entre nous mec » rit il doucement.

 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Jeu 22 Sep - 17:26
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Même si ils passent autant de temps à rire ensemble qu’à se hurler dessus, Jun Soo et Jun s’apprécient. Ils ne restent pas longtemps fâchés l’un contre l’autre, au contraire ils passent au dessus de leur embrouille précédente avec une facilité déconcertante. Il faut croire que c’est plus fort qu’eux, que leur relation fonctionne ainsi et étrangement, ils n’ont aucuns problèmes avec cela.

Jun Soo n’hésitait pas à s’asseoir auprès de son ami, posant son plateau à côté de lui et commençant à manger tranquillement, l’air de rien, comme si la semaine dernière ils n’en étaient pas venus aux mots. Le blond tourne les yeux vers lui alors qu’il lui parle de sa sociabilité du jour et il se met à rire en mâchant encore. « Ouais j’ai vaguement entendu parlé de toute cette histoire, il y en a beaucoup qui t’en veulent. » Fit-il remarquer en prenant une nouvelle bouchée avant d’ajouter. « Ca va passer, je suppose, en tout cas moi je m’en fou. » Il haussait les épaules d’un air indifférent. Jun Soo avançait ces dires parce que parmi les soit-disant kidnappés il n’y avait personne qu’il connait. Sûrement que dans le cas contraire il aurait réagi différemment … quoique. Il se mit à ricaner tout seul en repensant à tous le brouhaha que cette histoire avait provoqué. « En tout good game, au moins tout le monde s’est bougé le cul. » Il tournait les yeux vers son ami pour lui sourire faiblement avant de retourner son attention sur son assiette. « Putain c’est vraiment parce que j’ai faim que j’mange ça … »

 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Jeu 22 Sep - 17:28
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Jun mange son repas tranquillement avant de sourire en coin à la remarque de son ami. Il ne sait pas vraiment comment il se sent par rapport à tout ça. Il est aussi saoulé qu’amusé de voir les gens le pointer du doigt et parler sur lui. Jun n’est pas le genre de mec à se prendre la tête. Il assumera les conséquences de ses actes, tant qu’on ne vient pas trop lui caser les couilles. Jun ce n’est pas un mauvais gars mais il a ses limites et ses limites c’est le laisser bouffer son déjeuner tranquille. Si ça déplait à certains qu’ils aillent se faire foutre. C’est là sa seule logique. Il ricane aux propos de son ami « Au moins ils se souviendront de moi longtemps. Mais je suis convoqué chez le doyen cette après-midi. Je vais prendre cher je crois. » Jun ris doucement bien qu’il soit tout de même nerveux à l’idée de se faire jeter de l’Université. « Ouais c’est dégueulasse, ils ont fait des coupes de budget depuis l’incendie du coup c’est la bouffe qui paye. » A ces mots Jun, pour faire chier son pote, lui pique le seul bout de saucisse à peu près potable qu’il a sur son plateau et le mange sans demander la permission.

 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Jeu 22 Sep - 17:37
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


En écoutant son ami qui lui raconte les conséquences de sa blague qui a mal tourn, Jun Soo lève les yeux pour observer les autres. C’est vrai que pratiquement tous regardent Jun avec un regard accusateur, méchant et rancunier. A ceci, le jeongal n’hésite pas à en leur lancer un semblable. Rah ça va, ils se sont jamais lancé dans une blague qui au final s’est avérée être un véritable flop ? Pour connaître ce dernier, il n’a jamais rien voulu faire de méchant. Ce n’est pas dans sa nature, il a juste été maladroit. « Je crois aussi. » Déclare le blond en affichant une mine désolée à son pote. « Mais au moins ils ont pas appelés les flics, si ? » Il joue un instant avec sa nourriture comme pour se donner la force de continuer à manger. Seigneur, doit-on réellement te remercier pour ce repas. Il venait à peine de remarquer un bout de saucisse potable que ce dernier fut violemment piqué par la fourchette du nouvel ennemi public numéro un avant d’être détruit dans sa machoire. Jun Soo a relevé les yeux vers ce dernier comme si il s’agissait de la plus grande des trahisons. « Tu fais chier Jun ! » Ralait-il un instant avant de lui voler à son tour un bout de saucisse. Ce dernier désormais dans sa bouche, il grimaçait. « Ton plateau a l’air encore plus dégueux que le mien, ça tombe t’as kidnappé le gosse de la cuisinière et elle s’est vengée. » Jun Soo rit à sa propre blague, ignorant totalement le mec énervé qui se dirigeait vers eux.

 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Jeu 22 Sep - 17:38
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Jun ne peux pas s’empêcher de se marrer à sa blague de con. C’était franchement déplacé e t pas le bienvenue mais putain ça le fait rire lui. Il se marre en lui laissant bouffer le peu de bouffe potable qu’il avait sur son plateau. C’était déjà pas la fête du slip avec son appétit alors là … c’était même carrément dégueu. « Putain ta gueule. » lâche-t-il simplement avant qu’un mec ne vienne lui balancer son plateau à la gueule. C’était déjà une chose de devoir bouffer cette merde, mais ça l’était encore plus humiliant de se le voir jeter en pleine gueule. Jun allé devoir garder son calme pour ne pas s’en prendre à ce connard qui se mit à lui parler froidement « Sale fils de pute. Je vais te pourrir jusqu’à ce que les flics s’en prennent à toi ! Je vais faire de ta vie un enfer t’as pas idée enculé ! » Il bouscule Jun qui relève son regard noir vers lui. Tu vas faire quoi ? Qu’il a envie de lui cracher au visage.

 

 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Jeu 22 Sep - 17:39
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Ils se marraient, pour une fois qu’ils ne se foutaient pas sur la gueule après s’être cotoyé plus de cinq minutes Jun Soo en profitait. Il ne pestait pas le moindre du monde quand dans la plus grande des vulgarités, Jun lui demandait de fermer sa gueule. C’était de bonne guerre mais aussi surtout qu’il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’il vit un mec balancer son plateau au visage de son ami. PARDON ? Le sang du blond ne fit qu’un tour. Il faut dire aussi qu’il a une capacité de sang froid qui environne peut-être les … deux secondes ? « Dégage avant que j’nique ta grosse mère ! Tu crois faire peur à qui avec tes oreilles en chou-fleur ? On t’appellera quand on aura besoin de faire dévier un satellite en attendant va t’entrainer à dissimuler ton strabisme. » Ces mots sonnaient plus comme de la provocation qu’une incitation à partir mais il n’était pas impressionné le moindre par sa carrure ni sa taille plus importante que la sienne. Il avait craché ces mots toujours assis bien que prêt à se lever et tentant de ne pas trop s’énervé, jetant un regard noir au type.
 

 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Dim 23 Oct - 16:13
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


J’étais chaud ! Prêt à me battre au besoin. Je bondis sur mes jambes alors que Jun Soo prends ma défense. Bro. Je grogne en montrant mes canines devant ce mec qui, sans hésitation repousse brusquement Jun Soo en arrière ; ça ne manque pas, je lui assène une grosse patate dans sa gueule de bossu et lui envoie un chassée latéral oblige dans le genou pour l’obligé à le plier. C’est pire que les abeilles les sportifs sans cervelle. En voilà deux autres qui débarquent pour venir sauver leur chef. Je recule en aidant Jun Soo à se relever. « Allez ! On les défonce ?! » Vu leur carrure je risquais de crever avant le second round mais j’étais tellement vénère ces derniers temps qu’une bonne bagarre allait m’aider à me défouler. C’est vrai quoi merde ! Un peu de testostérones viril ne fait de mal à personne ! J’attrape mon plateau et l’écrase dans la gueule du plus moche des deux qui se prends pour David Beckham.
 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Dim 23 Oct - 16:22
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Quand Jun se lève, Jun Soo en fait autant. C’était un truc pour se montrer plus menaçant mais surtout qu’il était prêt à lui rentrer dans le lard. Pour le gars le misérable ne prend pas ses mots au sérieux et le pousse. Jun Soo voit rouge, il était prêt à lui refaire la gueule quand son ami lui fonce dedans pour le fracasser en deux-deux. Il s’étonne un peu, un si petit corps capable de faire autant de dégâts ? Toute cette histoire aurait pu s’arrêter là mais deux de ses potes ou plutôt, deux de ses chiens débarquent. Jun Soo se sent tellement énervé qu’il ne répond même pas à son ami qu’il met déjà une patate au deuxième avant qu’il ait le temps de voir quoique ce soit venir pendant que Jun s’occupe de l’autre. Cela aurait pu suffir, je vous l’accorde, mais avant que l’autre ait le temps de réaliser ce qui lui arrive, le jeune homme l’attrape par les cheveux pour lui exploser la gueule dans son plateau. Il se sent terriblement énervé, chaud comme la braise, son sang pulse à une vitesse si folle qu’il semble pouvoir le sentir. Il reprend la tête du type pour le pousser plus loin. Comment ça la violence ne résout rien ?
 
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | Dim 23 Oct - 16:30
Citer EditerSupprimer
KUNG FU FIGHTING
JUN²
.


Oh putain je crois j’ai jouit. Ca fait trop du bien d’enfoncer son poing dans la gueule d’un mec. Ce connard. Je ricane en le poussant un peu plus fort sans voir ce connard débarquer derrière moi et me pousser contre la table. Ça fait mal. Aux côtes surtout, mais je lâche un rire avant de me redresser et d’enfoncer mon genou dans ces couilles. Tiens BIM privée d’enfants. Je ris avant de voir une crevette se jeter sur mon pote. C’est un scandale, une chose inadmissible que je ne peux pas laisser passer. Personne ne touche à Jun Soo, sauf moi, évidemment. Je me jette sur le mec et le plaque au sol. « PERSONNE NE TOUCHE A JUNSOO CONNARD. » m’écriais-je en rageant de ouf. Non mais il le retiendra vu la façon dont j’écrase sa gueule sur le sol. Une dent vole. Pas la mienne heureusement. Mais un chien vient d’éclater son pied contre nez. Aie putain de connard de merde de fils de pute. Je chouine en roulant au sol tenant mon nez.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: KUNG FU FIGHTING ft.JUNesaispas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas