Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

lim ji hye ✿ nae pi ttam nunmul, my last dance; take it all.

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Mar - 2:04
évite de me zapper aussi.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Mar - 3:13
yon; bon voilà je t'ai envoyé un mp T_T
jinkyung; slurpslurp

yongsun; your wish is my command, malheureusement MDR

stacy; me voilà enfin putain j'suis désolée, je suis toujours à la ramasse sur ma fiche de liens T_T du coup le rp dont tu parles avec wookie est ce que c'est le même où il va la chercher à l'aéroport là où c'est autre chose ? (juste pour que je me situe moi même mdrrrr)
et sinon bah pour la réaction de jihye tout va dépendre du moment où wookie lui parle.
jihye est ultra proche de sungwook comme t'as dit, elle le considère comme alter ego quoi. donc oui elle est ultra proche de lui machin, mais tout ce qu'elle souhaite pour lui c'est qu'il soit heureux et qu'il vive le meilleur. donc à la base ce que j'avais dit à michi moi c'est qu'au contraire jihye serait en jouissance suprême qu'il sorte avec stacy, mais ça c'était à l'époque où je pensais qu'elles seraient trop copines itout MDR.
mais du coup maintenant si effectivement stacy ne le perçoit pas de la même façon que jihye, ça pourrait changer la donne pour elle (surtout si wookie dans sa grande intelligence ne lui parle pas tout de suite de stacy MDR). parce que du coup jihye va pas forcément comprendre tout de suite le fruit d'une animosité qu'elle n'a pas provoqué, surtout qu'elle a traversé une période là où on lui a rentré dedans pour rien (selon elle mdrrr) donc si stacy sa coloc s'y met aussi, ça risque de l'agacer MDR => wsh ma soeur c kwa ton souci hihi. non la vérité c'est pas une thuglife comme wook donc elle va pas lui rentrer dedans en mode agression, mais si stacy se la joue passive-agressive, jihye va pas tourner autour du pot cent ans et elle va juste lui demander ce qui va pas.
et ensuite bah. tout va dépendre de stacy : si elle se calme bah franchement jihye pourrait vraiment l'adorer, mais d'un autre je pense que ça pourrait quand même clasher entre elles.
en vrai je vois bien le truc au bout d'un moment genre elles s'entendent et tout. et t'as stacy qui lui demande gentiment de s'éloigner un peu de wookie (genre pas de plus être sa pote mais bon jiji est collante dans son genre quoi MDR) et jiji va le prendre grave mal en mode j'étais là avant pourquoi je devrais m'éloigner c'est mon pote c'est pas juste ce que tu me dis tu veux le garder pour toi toute seule why :( et jihye en vrai, comme elle a eu qu'un copain assez unique en son genre bah. elle se rend pas compte qu'une meuf qui est tout le temps dans les pattes de ton mec, même si elle a aucune intention derrière la tête, bah ça saoule à force MDRRRR donc bah. je sais pas à toi de me dire ;-; (bon en vrai je sais pas si ce que je dis à du sens il est tard T_T )

jin; j'te vois pas t'existe pas.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Mar - 18:40
Rassure-toi, je suis pareil et peut-être pire : je suis autant à la ramasse sur ma fiche que celle des autres :hide: . Tout ce que tu as écrit à du sens et j'aime trop :hot: :heart: .

Voici le premier rp de wookcy où apparait Ji Hye (dès le 1er post :hum: )
C'est vrai que ça aurait été super qu'elles soient proches dès le départ mais vu que Mr Wook n'ose pas s'avouer qu'il a des sentiments pour Stacy, on risque d'attendre longtemps avant qu'il le dise à Ji Hye .

Lim Jie Hye a écrit:
mais si stacy se la joue passive-agressive, jihye va pas tourner autour du pot cent ans et elle va juste lui demander ce qui va pas.
et ensuite bah. tout va dépendre de stacy : si elle se calme bah franchement jihye pourrait vraiment l'adorer, mais d'un autre je pense que ça pourrait quand même clasher entre elles.

Stacy n'est pas du genre à se dérober , elle est plutôt du genre franche et sincère. Sauf que depuis qu'elle a rencontrer Wook, elle apprend à mettre le frein parce que si elle disait tout ce qu'elle pense soit il fuirait, soit il se disputerait pour de bon . Donc, si Ji Hye lui demande ce qu'elle a, elle lui demandera sans détour qui elle est vraiment pour Sung wook (puis lui rappellera qu'elles se sont croisé en boîte avec wook, qu'elle l'a trouvé trop démonstrative avec lui et quand Jie Hye lui demandera pourqoi, elle avouera qu'ils sont ensembles).

Mais avec wook on pense avoir un rp dans le dortoir sango où il vient voir sa meilleure amie mais à la place il tombe sur Stacy et lui balance "mais qu'est-ce que tu fais  là ?" XD Peut-être qu'après il se décidera à parler avec sa meilleure amie. Et quand ce sera le cas, Stacy se sentira apaisée... mais encore un peu jalouse de cette hottie qui est trop proche de son mec :mdr: . Et comme tu la si bien dis, un autre clash risque d'exploser vu qu'elle n'acceptera pas très longtemps qu'une autre fille soit si proche et si tacticle avec son chéri. Ce sera intéressant de voir leur relation évolue petit un petit et devenir des amies proches qui réussissent à trouver leur place aux côtés de wookie sans empiété sur les "plates bandes" de l'autre.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 9 Mar - 19:29
j'aime bien comment tu m'envoies le lien, j'ai l'impression jihye c'est une guest star et tout :emo:
p'tin dès la première ligne je capte que ça va mal se passer pour l'entente jiji/stacy (n'empêche on a un nom de pairing cool toi et moi. jicy => JUICY, on est trop des meufs de la street j'aime)
j'aime beaucoup ce que tu dis en tout cas :hot: jihye va être tellement choquée quand elle apprendra jpp MDRRR. je sais qu'on en avait parlé avec michi mais je sais plus (et je pense qu'elle non plus vu qu'on est deux poissons rouges mais bon ON SAIT JAMAIS XD) ce qu'on a dit à ce sujet... #interventionutiledujourbonjour

au final je pense qu'elles pourraient avoir un lien intéressant d'amies/ennemies (même si "ennemies" est un peu fort quand même) : parce que je pense qu'elles sont toutes les deux très franches comme filles donc même si stacy dit pas tout le fond de sa pensée à wookie de manière générale, ce serait pas forcément le cas avec jihye. donc au final quand elles sont toutes les deux, je les vois bien rire ensemble et pourquoi pas se confier sur certains sujets (parce qu'au fond bon je pense que stacy verrait que jihye est de confiance mais après ça reste la meilleure amie de son copain donc tu racontes pas tout sur toi à la meilleure amie de ton mec je pense MDR) etc. et après pour ce qui est de wook c'est un peu ce qui les rassemble et les sépare : au début, je pense que quand wook viendra sur le tapis elles se disputeront surtout, mais après quand l'une verra que l'autre n'est pas un danger pour elle, je pense qu'elles pourraient en parler de manière plus apaisée. je vois bien uen situation où par exemple stacy est triste pour un truc en rapport avec wookie, et t'as jihye bah déjà en amie qui lui demande ce qui va pas et après qui valui donner des petits conseils pour que ça aille mieux avec wookie, vu qu'elle le connait bien ;-;
et d'un autre côté, je trouve ça drôle aussi de me dire qu'elles pourraient s'allier dans l'adversité qu'est wook. genre. wook qui fait une bêtise et au final t'as les deux meufs contre lui MDRRRRR.

et après comme je disais indépendamment de wook, je pense qu'elles peuvent s'entendre et je me dis que c'est comme ça qu'elles vont s'entendre : en voyant qu'en enlevant wook, elles ont plein de trucs en commun, de façon de penser ou de délires !
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Mar - 6:00
C'est tout à fait ça ! Je vois rien à ajouter.

Il ne me reste plus qu'à t'ajouter, dès que je peux
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Mar - 17:25
Bon ben c'est parfait alors faudra que je me maj aussi mdrrr
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 11:05
:02: :02: :02:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 3 Mai - 4:13
Bon... Il serait temps qu'on se fasse un rp  u_u

MàJ
Stacy a écrit:
Donc, si Ji Hye lui demande ce qu'elle a, elle lui demandera sans détour qui elle est vraiment pour Sung wook (puis lui rappellera qu'elles se sont croisé en boîte avec wook, qu'elle l'a trouvé trop démonstrative avec lui et quand Jie Hye lui demandera pourquoi, elle avouera qu'ils sont ensembles).
J'ai très envie d'exploiter ce lien et cette idée :02:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Nov - 17:43
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 24 Avr - 20:27
salut poupée :hum:

I'm friends with the monster that's under my bed
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !