73 2656 points
13 membres
68 303 points
14 membres
120 042 points♛
18 membres
17 215 points
8 membres



 
C'EST L'HEURE DES NOUVEAUTÉS PAR LA !

Page 1 sur 1


PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mer 2 Nov - 13:53


Murakami Thea
It's so bad guys Can't See me Bleed

   
Enjouée
  (★★★✰✰)
Mesquine
  (★★★✰✰)
Imaginatif
  (★★★✰✰)
Excessive
  (★★★✰✰)
Autonome
  (★★★✰✰)
Cynique
  (★★★★✰)
Objective
  (★★★✰✰)
Vulgaire
  (★★★✰✰)
Autoritaire
  (★★★✰✰)
Possessive
  (★★★✰✰)
   
nom : Murakami. prénom :Theaâge :24 ans. date et lieu de naissance : 2 avril 1992 à Baton Rouge en Louisianeorigines :japonaise nationalité :Nippo-Américains. cursus universitaire : quatrième années en droit des affaires. métier : vendeuse chez H&M.. orientation sexuelle :Hétéro. classe sociale :moyenne.

   
Rumour has it...
   
Il semblerait que sa famille a été expulsée des États-Unis, car son père était recherché au Japon. [Faux ! Son père est  né à New York tout comme sa mère qui est née à Miami. Ils n’ont jamais mis les pieds au Japon d’ailleurs.] - On laisse attendre que sa mère ne soit pas asiatique. [Oui et non, sa mère est Japonaise et coréenne.] – Thea aurait été victime de violence gratuite dans son enfance due à son embonpoint. [Oui, malgré sa minceur extrême aujourd’hui. Elle était victime de brimade du a son apparence non conforme aux yeux des gens. ]  - Pour remédier à son apparence qui ne lui plaisait aucunement, elle aurait choisi la route de la chirurgie esthétique. [Faux ! Thea à plutôt choisi la route des troubles alimentaires en devenant comme beaucoup d’Américaines anorexie.] – Murakami aurait un magnifique dossier dans un commissariat pour violence conjugale. Elle aurait notamment battu son ex-copain avec une batte de baseball pour tromperie. [Certainement, elle en est fière ! Malgré son apparence angélique, on retrouve au fond d’elle une tigresse agressive et chiante !] - Elle aurait facilement les jambes ouvertes pour les Coréens aux visages durs. [Faux. Elle n’est pas une fille facile. Mais, oui comme toutes jeunes femmes son cœur bat pour les voyous. ] – Lors de son arriver sur le sol sud-coréen, Thea aurait été au mauvais moment ou mauvais endroit. Ses petits yeux ont été le témoin d’une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir. Par cause, à ce revirement de situation, elle travaillerait pour des malfrats ou mafia. [ Mystère et boule de gomme pour celle-ci.]
-Thea parlerait couramment l’anglais, le japonais et le coréen sans oublier la base de l’espagnol. [Oui ! Mais, son espagnol nous pouvons l’oublier !] -  MT ne supporte aucunement le désordre ni la saleté ni qu’un objet soit déplacé sans son consentement. [VRAI ! Il ne faut aucunement rentrer dans sa bulle. Si vous parvenez, il serait préférable que l’ordre soit dominant. ] - Elle serait une célébrité du web au Japon et commence sa réputation comme ulzzang en Corée. [Vrai, son visage de poupon séduit les gens.]
– On aperçoit souvent son visage sur des vidéos trois X. [FAUX ! Les bars de stripteases ou la pornographie est à ses yeux une prostitution l’égale et horrible. Il serait donc hors de question pour elle d’y participer. ] – L’acide est une drogue normale chez elle tout comme le cannabis (marijuana). [Faux ! Elle n’y a jamais touché et ne veux jamais y toucher.] – Elle a une facilité à boire de l’alcool sans tomber dans les pommes ni être pompette facilement. [Vrai. Son corps approuve une quantité incroyable dans réagir. ] MT aurait été arrêtée pour alcool au volant lors de sa fête de 21 ans. [Vrai. Elle a même détruit sa voiture qu’elle a reçue à ses dix-huit ans.] – Elle n’aurait aucune honte à se promener en boxer et débardeur ou haut de sport dans les couloirs de la résidence. [Vrai. Elle n’a aucune honte. Elle a souvent un caractère masculin sur certains points.] -  On l’aperçoit se promener dans les rues de la ville sans maquillage ni même bien coiffer. [Vrai ! les samedis et dimanche]. – Lors d’une compétition, elle aurait enlevé son chandail et son soutif pour le donner a un DJ dans une boite de nuit pour gagner de l’argent. [Non ! Oui, elle n’est pas gênée, mais il y a des limites.]
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
✄ Elle est née à Baton rouge en Lousiance aux États-Unis.
✄ Elle a un grand frère et un demi-frère tous plus vieux qu'elle.
✄ Son père qui était pompier est décédé lors d'un effondrement du toit.
✄ Sa mère s'est remariée lorsque Thea avait 16 ans.
✄ Elle a quitté les États-Unis pour vivre au Japon en compagnie de sa nouvelle famille.
✄ Elle déteste son beau père qui est beau parleur.
✄ Elle n'est pas proche de son frère, mais très proche de son demi-frère qui est son amasseur, mais qui le dira jamais.
✄ Elle parle couramment l'anglais, le japonais, le coréen.
✄ Elle comprend les bases du français et créole.
✄ Elle a toujours vécu dans la classe moyenne qui survit de justesse.
✄ Elle perd son père à ses 10 ans.
✄ Elle a comme pour idole son père et Nana Suzuki.
✄ Malgré qu'elle n'apprécie pas réellement le Japon, la vie japonaise plutôt, elle est attachée au look Gyaru.
✄ Thea a perdu énormément de poids vers les 15 ans. On la croyait anorexique. Cependant, elle se privait de manger et décida de faire un régime .... un pot de bourisson par jour.
✄ Elle aime manger des nouilles, mais surtout du steak.
✄ On retrouve dans sa chambre une valise de maquillage.
✄ Elle sort que les dimanches et samedi sans maquillage.
✄ Thea ne jure que par un coiffeur et ne fait pas confiance aux coiffeuses.
✄ Elle déteste son visage qu'on pourrait appelé de baby face.
✄ Son caractère chaud lui apporte souvent des conflits.
✄ Il est comique de la voir insultée. Mesurant 1m50 et ne pèsent que 35kg, Thea parleras comme une Américaine des bas quartiers.
✄ Son rancart de rêve serait un resto puis des arcades. Elle apprécie les jeux vidéos et les comics.
✄ Elle déteste les manga, mais adore les comic tels que DC et Marvel.
✄ Thea travail chez H&M et pour un membre de la mafia. Elle a aperçu quelques choses qu'elle n'aurait jamais dû voir.
✄ Sa petite bine lui sauve sans arrêt les fesses.
✄ Sa première relation était un idiot du lycée.
✄ Elle a un tatouage sur la cheville représentant son père.

Caractère:

Un visage angélique, un petit sourire cocasse, des yeux tendres et enjoués. Thea est une femme à l’allure de gamine. Fraiche comme la brise, son caractère n’as rien de bien de différent. Elle profite des plaisirs de la vie sans vraiment délaisser les moments importuns.  Étant d’une nature très simple, sa conception de sa péripétie n’a rien d’éloquent.  Cependant, notre jeune japonaise est plutôt ardue sur son comportement brutal. On croit évidement que son apparence simpliste veux dire que Thea n’as rien de farouche seulement il est évident qu’il s’agit du contraire.  Américaine typique, elle a bien tendance à ne pas retenir ses paroles ni ses pensées. Direct dans son vocabulaire, sa retenue n’a rien de fantastique. On dit qu’il faut toujours filtrer ses paroles avant d’ouvrir la bouche, mais ce dicton ne fait pas partie de sa liste des bonnes manières. On pourrait souvent la comparer à une demoiselle sans aucune éducation ou plutôt ayant grandis avec un manque d’autorités. Bien que cette suggestion soit non fondée. Il ne faut pas oublier lorsqu’on vient à la côtoyer que  Murakami est impulsive et n’hésiterait pas à se laisser tomber en bas du pont. Elle croit qui faut vivre un jour à la fois. Ce qui lui créer souvent des problématiques.

Même-ci Thea est une personne au caractère coloré, son amour envers son entourage est assez puissant. Non qu’elle soit dépendante affective, elle doit être entourée et ne peut vivre seule. Il faut qu’elle soit toujours entourée et jamais délaissée.  Appréciant la compagnie des gens. Lorsqu’elle se retrouve seule, sont cœur créer une palpitation faisant monter un stress inconnu se transformant en crise d’angoisse. Souvent délaisser lors de son enfance, elle vient à se créer un trouble. Un traumatisme qui se désigne par la solitude. Il faut donc comprendre qu’elle sera une bonne amie… Elle tentera toujours de vous plaire. Très gauche d’elle-même. MT est perturbante quelques fois ! On pourrait lui rapprocher d’être trop maternel vous prenant pour son propre enfant. C’est d’ailleurs pour ce fait qu’elle voudra vous faire rires et sourires. Il faut reconnaitre qu’elle est d’une bonne oreille ! On peut compter sur elle en lui confiant mille et un secrets…sauf un meurtre bien attendu !

Il y a toutefois de la négative chez cette bouille rêveuse, Murakami est une compagne difficile. Son asexualité cause des troubles distincts dans son couple. Tristement sa faible attirance ne lui a apporté que malheur dans ses relations précédentes. Bien que Thea est une femme agréable à côtoyer, il en reste que son attirance pour les mauvaises graines lui a apporté que des ennuis. On peut dire clairement qu’elle collectionne les hommes puisque sa plus longue relation a duré sept mois…moins de sept.  Elle préfère maintenant une relation d’une nuit ou un partenaire de lit. Bien qu’elle les surnomme ses toutous ou son animal de compagnie. Cette éleveuse préfère profiter de ses petits ennuis en profitant d’un homme qui ne veut pas plus. Car, à ses yeux les hommes ne comprennent pas qu’elle ne veut pas un voyage vers le ciel tous les soirs.  Ce qui ne fait pas d’elle une mauvaise personne.

Il faut la connaitre avant de juger. MT vas se décrire comme la boite de pandore ! Elle se trouve complexe même à ses yeux. Elle trouve sa personnalité dure à cerner et se demande souvent comment font les gens pour la supporter puisqu’elle ne se supporte pas elle-même. Mais, bon ! Il y a du monde bien du monde courageux dans l’univers. Ce n’est pas pour rien qu’elles leur lèvent le chapeau à chaque fois !


   
Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Son regard était perdu, son voyage vers un autre univers était débuté. Ne pensant plus à rien et se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici. C'était sa première journée et son coeur battait de joie, mais sa tête lui disait de repartir. Tout son être était figé regardant l'édifice. Que pouvait-il bien ce passer de si mal ? Rien ! Même-ci Thea savait bien que sa vie d'étudiante commençait. Clignant des yeux, elle se retournait et percutait une masse. Baissant ses petits yeux, elle remarqua le liquide chaud qui a été renversé.  Sa pauvre petite robe rose pâle. Venait-elle de détruire a jamais sa robe ? Montant son regard, elle croisait des yeux remplis de colère. Reculant de quelque pas, elle s'excusait rapidement en anglais avant de partir rapidement vers l'université. Laissant sa pauvre victime seul. Ce n'est que plus tard dans la journée qu'il se recroisait. Thea voulait fuir, mais c'était trop tard. Elle regardait la personne et dit dans un ton provocateur ''QUOI ??''.



   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

   
Prédéfinis pris

   
Spoiler:
 


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mer 2 Nov - 13:53


Les nanas...
citation de ton choix

   
Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mer 2 Nov - 13:53


Les gars...
citation de ton choix

   
Bae Sam Yong

#tag #tag
   #tag #tag #tag

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pyo Jaxson

#patron #triade #compliquer

   
ft. avatar
   RP#0
  Au grand jamais, elle aurait cru être victime d'un si mauvais rôle de série B. Dire qu'elle rêvait de vivre comme une Coréenne du sud. Mais de dire qu'elle serait victime d'un tel revirement de situation, non. Pourquoi avait-elle voulu sortir ? Ha ! Oui ! Pour fêter avec des gens de sa fraternité. En voilà une idée de génie. Elle aurait tout simplement dû dire oui au taxi avant de faire sa fière et vouloir économiser son argent. Ça aurait évité cette situation déplorable.

Marchant dans la ville en envoyant des sms à son demi-frère, ses oreilles entendirent un cri de désespoir. Courant vers l'arrière d'un restaurant, elle aperçoit dans les ruelles trois hommes contre un. Approchant, elle se mit à les insulter dans un anglais typique des malfrats américains. Elle coupa ses paroles lorsqu'elle aperçoit ce revolver se présenter à elle. Thea décida de tourner dos à cette scène imaginaire, car elle souhaitait tout oublier. Mais, on la tira par le bras pour la retenir. Ramenant un coup de poing puis un coup de pied bien placer. Elle tenta de fuir, mais le colosse la reprit en la retenant dans ses bras. L'homme l'apporta vers l'homme accroupi. Tendis qu'elle réalisait la situation, l'homme qui était menacé plutôt repartit dans le restaurant. Le lâche !

Depuis ce jour, elle ne cesse d'être la victime ! Pour protéger sa vie, Thea doit travaille pour lui et son père.
Kwon Shin

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   
Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

   
ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mer 2 Nov - 13:54

:aah:


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9874-su-hwan http://www.shaketheworld.net/t9802-su-hwan-my-mind-is-telling-me http://www.shaketheworld.net/t9875-su-hwan


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Sam 5 Nov - 11:51

je t'aimeyh




Hope is necessary in every condition
Sometimes it’s ok if the only thing you did today was breathe.☽ Hope is not the conviction that something will turn out well but the certainty that something makes sense, regardless of how it turns out.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Sam 5 Nov - 23:07

:y:

Tu viens à la rencontre du lien qu'on discutais ? :cute:


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mar 22 Nov - 4:01

moi moi moi :plz: je sais pas encore avec quel perso, mais ton perso est trop interessant pour que je laisse passer ca :plz:


Regarde toi, assise dans l'ombre
À la lueur de nos mensonges, les mains glacées jusqu'à l'ongle.
Regarde de toi à l'autre pôle, fermer les yeux sur ce qui nous ronge.
On a changé à la longue.
On a tenu la distance, on a souffert en silence.
L'enfer, c'est être loin de toi.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mar 22 Nov - 4:47

J’allais justement poster ce message quand j’ai remarqué un petit pop d’avertissement. :mdr:


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10486-park-jae-sun-ce-brad-bit-chinois http://www.shaketheworld.net/t10389-park-jae-sun-bonjour-bienven http://www.shaketheworld.net/t10465-park-jae-sun#411034


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Mer 30 Nov - 11:13

aaa quelle est mignonne la beauté *-*

En plus jap qui parle anglais :hehe:
on a tellement en commun en plus *-*

vulgaire, dingue de l'ordre et surtout on est ROSE !

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Hier à 12:09

Pouvoir au rose :y:

Il faut un lien positif juste pour les points que tu as cités plus bien rose xD


Nobody sees, nobody knows

   
⋆That's how it is, that's how it goes.


   

   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Murakami Thea ► What's Up Doc ☆  Aujourd'hui à 7:48


Revenir en haut Aller en bas

Murakami Thea ► What's Up Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma
» Natsumi Murakami
» Entraînement douloureux [Thea]
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» Thea arrive en ville... [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-