Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

▬ MON VOISIN DU DESSUS

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 11:22
comment ça mvdd ? :erm:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 11:27
j'ai envie d'un retour aux sources mvdd, peut-être un peu de frustration d'avoir l'impression de bâcler ma façon d'écrire :mdr:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 11:28
j'aime bien ta façon d'écrire mvdd :o je suis plus mauvais que toi :0
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 11:33
c'est gentil mvdd mais à mes yeux ma façon de faire en ce moment, c'est pas ça qui est ça xD
(je me sens en mode service-minimum, il y a des moments où ça me va bien mais là, j'ai envie d'autre chose) :cute:
Baik Mo Yeon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 13:03
oh mais mvdd faut pas te prendre autant la tête pour des rps :oo: et j'aime ta façon de rp aussi

love you
I automatically smile when you message me. And I could be anything in the world, but I wanted to be yours.

Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 13:43
merci mvdd mais j'ai envie de pouvoir me lâcher à nouveau si j'ai envie de disserter pendant 10 lignes sur la chute d'une feuille morte, si j'ai envie de foutre du symbolisme partout, si je veux voir à nouveau les papillons danser dans une valse féérique où un papillon bleu s'éprend d'un papillon noir posé sur sa branche, aux ailes immobiles annonçant une funeste fin pour un coeur amoureux et innocent lorsque le froid de l'hiver sera venu :oo:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 13:47
ohmygosh mvdd mais que t'arrive t-il tu as envie d'avoir l'âme poétique, mais fais ce que tu as envie, sans te restreindre, au risque d'être frustrée dans tes réponses. si tu veux détailler la feuille morte, alors détaille là, ne t'en prive ps !
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 13:52
vous allez me maudire si je pars encore plus loin dans mes délires de réponses mvdd :mdr:
(c'est la faute de mon Koala d'amour, on est partie trop loin dans nos souvenirs hier) :cute:

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Yoon In Ha
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 14:18
Vdd de mvdd, encore un nouveau compte... :faint:

Bonjour ma poète de vdd :y:

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Nov - 14:19
faut pas avoir peur de partir dans ses délires mvdd, c'est comme pour les liens, faut se lâcher quand on veut MDR *parole de blablateuse*

bonjour mon doubleur de vdd a qui j'ai justement répondu un pavé pour le lien :russe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant