Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
I wanna be your muse, don't refuse
And let me be your rhythmtonight.
› cursus : cinquième année en droit des affaires
☾ we're burning up, we might as well be lovers on the sun. ☆
I cannot say what loves have come and gone, I only know that summer sang in me
A little while, that in me sings no more.
⊹ ⊹ ⊹
Jaesoo; I don't love you. Yet, when you're absent, I'm sad. And even envy the bright blue sky above you, whose quiet stars may see you and be glad.
I don't love you. Yet, I don't know why, whatever you do seems still well done, to me. And often in my solitude I sigh, that those I do love are not more like you. I don't love you. Yet, when you're gone, I hate the sound which breaks the lingering echo of the tone your voice of music leaves upon my ear.
I don't love you. Yet, your speaking eyes, with their deep, bright, and most expressive brown, between me and the midnight heaven arise; more often than any eyes I ever knew. I know I don't love you, alas. Others will scarcely trust my candid heart; and often I catch them smiling as they pass, because they see me gazing where you are.
I love you a little, a lot, passionately, madly, not at all.
⊹ If I say it’s easy, it’ll be a lie. As much as we fought, we cared for each other even more. When you were by my side, I didn’t know. When you aren’t here, I miss you so much. Through countless mistakes, I realized it’s meaningless without you. ⊹
⊹ ⊹ ⊹
Jaesoo; I don't love you. Yet, when you're absent, I'm sad. And even envy the bright blue sky above you, whose quiet stars may see you and be glad.
I don't love you. Yet, I don't know why, whatever you do seems still well done, to me. And often in my solitude I sigh, that those I do love are not more like you. I don't love you. Yet, when you're gone, I hate the sound which breaks the lingering echo of the tone your voice of music leaves upon my ear.
I don't love you. Yet, your speaking eyes, with their deep, bright, and most expressive brown, between me and the midnight heaven arise; more often than any eyes I ever knew. I know I don't love you, alas. Others will scarcely trust my candid heart; and often I catch them smiling as they pass, because they see me gazing where you are.
⊹ ⊹ ⊹
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Sam 21 Jan - 23:46
@goldenpandamy best friend is a monkey. U_U #lordhavemercyonme #throwback
⊹ If I say it’s easy, it’ll be a lie. As much as we fought, we cared for each other even more. When you were by my side, I didn’t know. When you aren’t here, I miss you so much. Through countless mistakes, I realized it’s meaningless without you. ⊹
› blaze : Michi › date d'inscription : 03/11/2016 › messages : 1017 › âge : 22 › crédits : Shinju › célébrité : Kim Soo Hyun › vie de moi, j'suis schizo : Kang Eun Mi ▬ Wang Bao Hai ▬ Xu Sae Yeon ▬ Edwens
I could sail across the seven seas, take myself far away from the mysteries that reminds me of the loneliness of my heart.
UC Silence is the most powerful scream. I don't get mad... I get evil !
› cursus : Etudiant en Art du spectacle
Handcuff me ► Noh Hyun Jae # S U N G J A E
UC
UC
UC The most important girl ► Lim Ji Hye When I count my blessing, I count you twice
There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little better. Tu es, l’extension de mon âme, le soleil de mes nuits et le phare dans la tempête. Mon écho sur le monde. Spiritual Twin ► Yu Yong Sun We mirror each other Join me on my weirdness. Broken Bro ► Moon Je Ha UC
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Dim 22 Jan - 8:39
@wookie_luke Avoues que tu aimerais être aussi agile jeune padawan ! #loveuanyway
replying to @goldenpandamy best friend is a monkey. U_U #lordhavemercyonme #throwback.
› blaze : kerushirei. › date d'inscription : 15/04/2015 › messages : 3699 › âge : 24 › crédits : me (avatar) & me (signa). › célébrité : son seung wan (wendy). › vie de moi, j'suis schizo : 1, 2, 3, 4, 5 & 6.
My exterior radiates happiness
but inside, it hurts so much...
Sango bisounours ? Musicienne. Autodidacte. Joue du piano, de la guitare, du kayagum, du janggu et du yueqin. Cuisinière à ses heures perdues mais c'est pratiquement jamais très bon. Vendeuse dans la boutique de skate de Park In Su. Est atteinte d'un cancer des os. En rémission pendant dix ans mais a fait une rechute récemment. Refuse de se faire soigner. Va très bien. Enfin c'est ce qu'elle dit... Amoureuse d'un type qui l'a abandonné quand elle avait le plus besoin de lui. Victime d'un malheureux chagrin d'amour. Légèrement dépressive, parfois. En pleine crise d'ado à retardement. Se laisse trop facilement influencer par les mauvaises personnes. Et rejette celles qui veulent vraiment l'aider. Fait un peu n'importe quoi, en ce moment, quitte à parfois mettre sa santé en danger. Est perdue. Totalement perdue... N'arrive pas à se retrouver. A besoin d'aide pour s'en sortir...
Mais c'est à se demander
si elle veut vraiment y arriver...
› cursus : arts du spectacle (7ème année). › clubs : musique.
J'ai cru que t'allais m'appeler. Que t'allais m'écrire et que t'allais m'expliquer. Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que j'ai cru que j'allais te manquer alors que, pour toi, rien de tout ça n'a réellement compté...
Cœur brisé.
- -
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Mar 24 Jan - 22:59
@meemee De rieeeeeeen, ma belle J'espère que vous les aimerez
replying tocomment t'es trop cute j'ai plus les mots T_T merci tout plein <3
❝ i'm just sick of pretending to be happy ❞
i tell people i'm tired but in fact i'm depressed. i tell people i'll be fine tomorrow but i know tomorrow will be worde. i tell lies everdyday and i know i'll no be able to stop it by myself...
Let’s go I miss you all day Every day, I draw you as if I’m a painter
Even deep into the night I hear you in my dreams.
› cursus : arts du spectacle (9ème année) › clubs : théâtre
Dear cupid, next time don't hurt me anymore
J'aurais pu la suivre jusqu'au bout du monde.
De belles paroles que suscitent l'amour. Une once de romantisme plus tard, nous mettons tout en oeuvre pour respecter notre promesse jusqu'à celle à l'origine du départ décide de faire cavalier seul. Je ne lui en veux pas. Elle a été suffisamment généreuse pour comprendre que ma vie est à Séoul et non dans un pays anglophone dans un milieu qui pourrait me sidérer. Je ne lui en veux pas d'avoir détruit mon coeur au passage bien que j'ai maudis son nom les jours suivants puis les semaines suivantes. Encore un être cher qui m'abandonne.
J'aurais pu foncer avant.
Si cette soirée me met encore du baume au coeur, si elle fait encore battre mon coeur comme elle a toujours su le faire, les regrets font que je suis obligé d'y penser. J'aurais peut-être dû écouter les autres, ceux qui ont vu clair dans mon jeu durant un laps de temps interminable. J'aurais pu profiter d'elle encore et encore, sans une once de culpabilité. Pouvoir l'embrasser, pouvoir l'avoir dans mes bras durant des heures, me sentir encore légèrement rougir à sa présence ... Tout simplement vivre de notre amour.
J'aurais pu faire tellement de choses. Mais je n'ai rien fait.
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Ven 27 Jan - 12:35
@jungienation je vais faire une petite exception pour toi je dois aller où pour te sauver ?
replying to @goldenpandama journée n'est pas pluvieuse mais est-ce qu'un sunbae très occupé aurait un créneau dans son emploi du temps de ministre pour une dongsaeng en détresse
› blaze : Michi › date d'inscription : 03/11/2016 › messages : 1017 › âge : 22 › crédits : Shinju › célébrité : Kim Soo Hyun › vie de moi, j'suis schizo : Kang Eun Mi ▬ Wang Bao Hai ▬ Xu Sae Yeon ▬ Edwens
I could sail across the seven seas, take myself far away from the mysteries that reminds me of the loneliness of my heart.
UC
UC
UC The most important girl ► Lim Ji Hye When I count my blessing, I count you twice
There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little better. Tu es, l’extension de mon âme, le soleil de mes nuits et le phare dans la tempête. Mon écho sur le monde. Spiritual Twin ► Yu Yong Sun We mirror each other Join me on my weirdness. Broken Bro ► Moon Je Ha UC
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Jeu 23 Fév - 16:49
@wookie_luke CHUT ! Je te rappelle que je connais tes sous vêtements aussi
replying to @goldenpandaMDR jpp de toi sale cochon @wookie_luke
UC
UC
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Sam 25 Fév - 14:54
@wookie_luke Je sais très bien que tu me pique mes caleçons aussi
replying to @goldenpandaelle me va mieux à moi qu'à toi avoue le hihihi je vais continuer mon petit shopping dans ton armoire tiens, c'est très pratique
⊹ ⊹ ⊹
⊹ ⊹ ⊹
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Mar 28 Fév - 21:03
@goldenpandabom carnaval para você! thank you @jungienation for your talent at taking pictures ^___^ #likeatuesday #throwback #juliettenestpasmorte
❢ Fly away from the gray world
A colorful bird like you doesn’t belong here
Fly away form the black sky with no stars at night
And in the day it’s a blessing to see the sun
So fly away bird
Before the air enters your lungs and kills you F l y a w a y
The trees have no leaves
No warmth for a bird like you
You will freeze in a cold world
Fly away
If you can’t make it out
At least you tried
You put up a good fight
Fly away ❢
La vie est l'apprentissage du renoncement progressif, de la réduction continuelle de nos prétentions, de nos espérances, de nos possessions, de nos forces, de notre liberté. Le cercle se rétrécit de plus en plus ; on voulait tout apprendre, tout voir, tout atteindre, tout conquérir, et dans toutes les directions on arrive à sa limite : Non plus ultra. Fortune, gloire, puissance, santé, bonheur, longue vie, joie du cœur, tous les biens qu'ont possédés d'autres hommes, semblent d'abord promis et accessibles, et puis il faut souffler sur ce rêve, diminuer successivement son personnage, se faire petit, humble, se sentir borné, faible, dépendant, ignorant, chétif, pauvre, dépouillé et s'en remettre à Dieu de tout, car on n'avait droit à rien, et l'on est mauvais. C'est dans ce néant qu'on retrouve quelque vie, parce que l'étincelle divine est là tout au fond. On se résigne. Et dans l'amour croyant, on reconquiert la vraie grandeur.
Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what’s going to happen next.
› cursus : Pianiste célèbre & en 4ème année de musique et de mathématique (en double cursus).
It feels like there’s oceans between you and me, but I know that you’re actually right next to me.
Save me if I become my demons.
#MIEON
We’re friends. What if it got awkward? If things got awkward with you… I just couldn’t imagine it. What about now? It would be awkward too. But…
Doucement sa main glisse dans la sienne, un sourire sincère esquissant ses fines lèvres, « je te promets qu'un jour on attrapera la lune et les étoiles, ensemble. Et si la lune t'échappe, je te donnerai les étoiles ». Ses mots sont innocents et certainement, ne sait-il pas réellement le sens de tout ça, mais qu'importe, il l'a dit.
For me, loving you meant nothing else mattered as long as you were happy and safe. With a smile I caught you from falling and that’s the first time I loved forever. At 3 a.m, I’m talking to the stars and moon about you, about how much you’ve positively impacted me and how I can’t wait to experience what the future has for us. Some might say I’m a hopeless romantic, but being with you I can’t help but make sure you always know I will love you until we’re old and telling our grandchildren our adventures when we were young. And no matter what happens to us right here, right now, I just hope it’ll end with you and me
I love her. Not in a romantic way, but in a friend way. She is my best friend. But she’s not just that. She’s my other half.
C'est dans la douleur que tu me comprends le mieux. Parce que tu es le seul qui puisse m'aider. Le seul qui puisse m'aider à surmonter cette dure épreuve. Tu es le seul à me comprendre. Tu es mon meilleur ami.
Noona, you are the most beautiful of women.
I think you need to fall in love with the wrong person. I think you need to fight and cry and sweat and bleed and fail. I think you need to have bad relationships and bad breakups. I think you need all of that so that when the right person and the right relationship finally comes along, you can sigh with relief and say, “Ah yes. That is how it’s supposed to feel.
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Ven 10 Mar - 16:04
Let’s go I miss you all day Every day, I draw you as if I’m a painter
Even deep into the night I hear you in my dreams.
› cursus : arts du spectacle (9ème année) › clubs : théâtre
Dear cupid, next time don't hurt me anymore
J'aurais pu la suivre jusqu'au bout du monde.
De belles paroles que suscitent l'amour. Une once de romantisme plus tard, nous mettons tout en oeuvre pour respecter notre promesse jusqu'à celle à l'origine du départ décide de faire cavalier seul. Je ne lui en veux pas. Elle a été suffisamment généreuse pour comprendre que ma vie est à Séoul et non dans un pays anglophone dans un milieu qui pourrait me sidérer. Je ne lui en veux pas d'avoir détruit mon coeur au passage bien que j'ai maudis son nom les jours suivants puis les semaines suivantes. Encore un être cher qui m'abandonne.
J'aurais pu foncer avant.
Si cette soirée me met encore du baume au coeur, si elle fait encore battre mon coeur comme elle a toujours su le faire, les regrets font que je suis obligé d'y penser. J'aurais peut-être dû écouter les autres, ceux qui ont vu clair dans mon jeu durant un laps de temps interminable. J'aurais pu profiter d'elle encore et encore, sans une once de culpabilité. Pouvoir l'embrasser, pouvoir l'avoir dans mes bras durant des heures, me sentir encore légèrement rougir à sa présence ... Tout simplement vivre de notre amour.
J'aurais pu faire tellement de choses. Mais je n'ai rien fait.
Re: lim ji hye (@goldenpanda) ☆ Ven 10 Mar - 16:27
@jungienationjuliette est éternelle tout comme ton amour pour moi
replying to goldenpanda bom carnaval para você! thank you @jungienation for your talent at taking pictures ^___^ #likeatuesday #throwback #juliettenestpasmorte