88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10266-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10250-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10261-ji-sung-wook


Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:12


Ji SungWook
"Bad boys ain't no good, but Good boys ain't no fun"

Charmeur
(★★★★★)
Impulsif
(★★★✰✰)
Rusé
(★★★★✰)
Impatient
(★★★★✰)
Autonome
(★★★✰✰)
Solitaire
(★★★★✰)
Charismatique
(★★★✰✰)
Arrogant
(★★★✰✰)
Rigoureux
(★★★✰✰)
Méfiant
(★★✰✰✰)
nom : Ji. prénom : SungWook. âge : 21. date et lieu de naissance : 28/10/1995, dans la Province de Jeolla en Corée du Sud.. origines : Japano-Coréenne. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Arts. métier : Mannequin. orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale : Aisé.

Rumour has it...
+ Il parait qu’il fume – FAUX – Il a essayé une fois la cigarette mais ça s’arrête là et n’a jamais touché à la drogue, par contre il peut lui arriver de fumer une cigarette en soirée lorsqu’on le lui propose

+ Il parait que son meilleur ami serait proxénète – FAUX – Même s’il a de nombreuses conquêtes jamais il ne paierait pour ça et ne souhaite en aucun cas être mêlé de près ou de loin à ces activités

+ Il parait qu’il drague tout ce qui bouge – VRAI – SungWook est un vrai prédateur et un salop de première avec toutes celles qui ont partagé son lit

+ Il parait qu’il vit dans un squat – FAUX – Même si son père n’en a rien à faire de lui sa mère continue à lui envoyer de l’argent et c’est ce qui lui permet de payer son logement

+ Il parait qu’il peut tomber amoureux – VRAI ET FAUX – Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et sa rupture lui a brisé le cœur en morceau qu’il n’arrive pas à recoller

+ Il parait qu’il aime la solitude – VRAI ET FAUX – Il ne veut être dépendant de personne et ne surtout pas être redevable, par contre ses nombreuses conquêtes sont la preuve que sa solitude à des limites

+ Il parait que dans son tableau de chasse on peut compter des idoles et des célébrités – MYSTERE – Malheureusement personne ne pourra jamais vérifier cette information
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...


Bagarreur, arrogant, sûr de lui, impulsif mais aussi beau, intelligent et quelque fois attentionné, SungWook, ou Wook pour les intimes, c'est l'archétype du beau gosse riche. Il se fiche pas mal de ce que les autres pensent de lui, il est même parfois le premier à alimenter une rumeur sur son compte, ou à jouer dans le sens de ces dernières juste pour que l'on parle de lui.

Mégalo ? Sûrement ! Il aime profiter de la vie parce que la vie n'a pas toujours été très tendre avec lui. Il agit comme s'il n'avait pas de parents, après tout ce sont eux qui l'ont "abandonné" très jeune. Il aime draguer, il pourrait même être expert dans ce domaine, mais il ne supporte pas de passer une nuit entière avec la même demoiselle. Il ne tient pas un tableau de chasse, mais c'est tout comme puisqu'il se souvient exactement de qui il a déjà eu dans son lit ou non. Est-ce que l'on peut dire que c'est un salop ? Certainement, mais il ne s'en cache pas et profite même des faiblesses de chacun.

Bref si vous êtes un peu maso et que vous aimez les enfoirés, Wook saura vous satisfaire, si au contraire ils vous insupportent, passez votre chemin car si vous croisez le sien, il se fera un plaisir de vous faire tourner en bourrique !


Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres


Call me Hyung !  (♂)
Un souffre douleur. Un jeune louveteau perdu et qui adorerait suivre les ordres de son hyung. Les autres trouvent qu'il abuse de lui, qu'il le traite mal, mais au fond Wook y est attaché. Quand il est avec lui, Wook semble plus gentil, mais ça n'est qu'une façade parce qu'en réalité, c'est son dongsaeng et sa bouille qui font cet effet.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10266-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10250-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10261-ji-sung-wook


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:12


I gave you my heart
Love is... complicated


#soulmate #disputesgaranties #jetiensàtoi #mêmesijeneledispas #monnouveausouffle

ft. Bae Suzy
RP#1
Une jolie jeune fille, comme bien d’autre dans l’entourage du jeune mannequin. Il décide de la prendre pour proie lorsqu’il aura libéré un peu de place dans son agenda de sorties. Elle est belle et lui aussi, ils ont tout pour s’entendre à merveille le temps d’une nuit. Il avait prévenu Yong, son best buddy était interdit de chasse sur ce gibier là. Mais quand il eut enfin un peu de temps à accordé à sa prochaine conquête, il rencontra un mur, comme avec Hera. Ce mur là était différent cependant.

A plusieurs reprise il avait tenté de l’approcher, d’user de ses charmes comme il avait l’habitude de le faire. Mais malgré ses refus et son regard outré, Wook décelait autre chose chez Stacy. Le contrôle c’était pour lui une nécessité, mais avec elle, rien ne fonctionnait.

Plus ils venaient à se rencontrer et plus il perdait sa patience et son self contrôle presque légendaire. Lui qui n’avait que faire des rumeurs et des gens qu’il n’affectionnait pas particulièrement, Stacy avait le don de lui taper sur le système. A chacune de leur rencontre, fortuite pour la plupart, ils finissaient par se disputer.

Mais paradoxalement, la coréenne avait prit une place de plus en plus importante dans ses pensées.  L’idée d’éprouver quelque chose pour une autre personne que lui-même lui semblait tellement ridicule. Alors il faisait la seule chose à laquelle il était doué : il refoulait ses émotions, il refusait d’admettre que de ne pas voir la jeune fille ne serait-ce qu’une seule journée pouvait le rendre de mauvaise humeur.

Il avait au moins un point de référence avec son meilleur ami qui avait des sentiments pour l’une des bleues, mais jamais il n’aurait imaginer comparer leur comportements pour essayer de comprendre ce qu’il se passait dans sa tête.

Alors il a commencé à l’éviter. Quelle erreur de débutant … l’éviter cela signifie aussi être davantage surpris au moment d’une rencontre imprévue. Mais un soir, tout à changé. Il avait bu, plus qu’il n’aurait dû, et il avait agit inconsciemment. Depuis cette soirée, tout à changé. A la question « Qui est Stacy pour toi », il répondrait qu’elle n’est qu’une fille parmi tant d’autre, et il mentirait bien sûr. Il ferait croire qu’il a continué à remplir son tableau de chasse, alors qu’à chaque conquête, son visage à elle apparaitrait. Même ses rêves sont peuplés du doux visage de la jeune fille. Mais il n’avouera jamais.

Min Hyo Jin

#firstlove #WookJin #jen'oublieraisjamais #tumériteslebonheur

ft. Kim Chung Ha (IOI)
RP#1
Trois ans … ils sont restés ensemble pendant trois années. Pour Wook, les plus belles, les plus mémorables, les plus drôles mais aussi les plus tristes années de sa vie. Et pourtant sa vie n’est pas des plus joyeuses. Mais pendant ce laps de temps, long et court à la fois, il s’est senti vivre, il s’est sentit poussé des ailes, comme si rien n’était insurmontable. Ils s’aimaient, passionnément, de façon fusionnelle. Peut-être un peu trop d’ailleurs. C’est ce qui les aura séparés. Malgré les moments de pur bonheur, les instants magiques qu’ils ont partagés, les disputes étaient de plus en plus dures à supporter. Pour Wook, Hyo Jin est son premier amour, elle était sa bouée de sauvetage alors qu’il ne croyait plus en lui. Elle était son phare, sa princesse, celle avec qui il voulait vieillir. Il voulait s’enfuir avec elle, vivre paisiblement et simplement. Mais toute bonne chose à une fin, non ? Ils se sont séparés. Comment déjà ? Wook ne s’en souvient plus, ça lui parait tellement étrange, presque surnaturel, mais néanmoins réel … à cause de la douleur. Il pensait qu’elle vivait heureuse à présent, mais c’était sans compté sur ce jour, où tout à basculer, où son cœur lui a fait mal comme s’ils venaient tout juste de se quitter. Là sur le campus il l’avait aperçu. Toujours aussi belle, et toujours avec ce regard triste. Peu importe qu’ils continuent de se disputer à chacune de leurs rencontre, Wook éprouve ce besoin de la protéger, quoiqu’il arrive. Ses sentiments sont toujours là, au fond ils le seront toujours, mais il y a Stacy. Cette file qui a réussi à percer la carapace qu’il s’était forgé, alors SungWook n’est plus vraiment SungWook. Il est perdu, entre l’amour naissant pour la belle canadienne, et son attachement fort pour Hyo Jin, son orpheline.
Il ne peut plus être à ses côtés, et pourtant il donnerait tout pour la voir sourire à nouveau. Alors il veille, dans l’ombre. Elle ne mérite plus de souffrir, elle mérite le bonheur et la paix, tout ce qu’il ne peut plus lui offrir désormais. Alors il s’est promis une chose, il veillerait à ce qu’une personne digne d’elle soit à ses côtés, et si cette personne ne l’est pas, il s’arrangera pour l’en éloigner.
Hyo Jin, c’est son premier amour, c’est cette jeune fille à qui il avait voué un amour éternel, et pourtant, il a brisé cette promesse. Alors peu importe comment, il l’aidera avec ou sans son accord.



Les nanas...
citation de ton choix


#Uncorpsderêve #amied'enfance #lecheerleadingc'estsexy

ft. Shin Hyejong
RP#1

Avec Haewon, c'est une histoire qui date déjà de quelques années. A seulement 13-14 ans, Wook trainait déjà avec le groupe de petite frappe de sa ville. Les petits délits étaient devenus sont quotidien, et il adoraient dépasser les limites.
Un soir de festival local, Wook se baladait avec sa bande en préparant déjà le prochain mauvais coup, et il aperçu au loin une toute jeune fille, de son âge semblait-il.
Il ne fallu pas longtemps à la bande pour envoyer leur séducteur en première ligne.
Un défi que Wook était ravi de relever. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Haewon.

Il apprit rapidement que la jeune fille était plutôt réservée et quelque peu réticente à faire sa connaissance au début, mais au bout de quelques jours à se voir régulièrement, ils sont devenus amis.

Le jeune garçon n'en a pas moins oublié son défi, et ce n'est certainement pas le côté innocent d'Haewon qui le ferait reculer. Alors un soir, il tenta sa chance. Il s'était rapproché doucement d'elle, avait passé l'un de ses bras autour de ses épaules pour l'embrasser comme il savait le faire. C'est en voyant son regard perdu qu'il comprit, il venait de lui prendre son premier baiser. Un premier baiser à sa collection naissante, rien ne pouvait le mettre de meilleure humeur.



Mais lorsque la jeune fille repartit avec le reste de sa famille, Wook n'eut plus jamais de ses nouvelles. Au fond il s'en fichait un peu, c'était juste une fille qu'il avait embrassé. Il était resté sage, il avait déjà été beaucoup plus loin avant, alors un baiser ... la belle affaire !

Mais ça c'était sans compter sur le destin. Arriver en Juillet sur Séoul pour entrer dans une nouvelle fac, il vit au loin cette jeune fille. Elle lui rappelait quelqu'un, mais qui ?
Ce n'est qu'après qu'il se souvint : le premier baiser. C'était forcément elle !



#Bestfriend #Unenuitçacomptepas #alteregoféminin

ft. Park Roseanne
RP#1

Une jeune fille, une proie, un rendez-vous, une nuit torride. Cela résume assez bien leur rencontre. Elle avait été très facile à séduire, et d’ailleurs c’est surtout elle qui avait pris les devant.

Wook n’est par contre pas du genre à conserver le numéro de téléphone de ses conquêtes, mais  Ji Hye était différente. Elle avait la même approche de la vie que le coréen, et ils avaient les même délires.

Chaque fois qu’ils sortaient, il faisaient mourir de jalousie tous les couples à proximité. Beaux, issus de famille richissimes, se baladant main dans la main quelques fois, ils ressemblaient au parfait petit couple, celui qui est sur le point de se marier, de fonder une famille avec des bambins magnifiques et heureux, ils vieilliraient paisiblement et confortablement et mourraient dans le bonheur le plus total. Enfin ça c’était l’image qu’ils renvoyaient, et ils adoraient en jouer.

Mais si vous les suivez un peu plus longtemps, votre vision de leur couple changera.

Dans une boite de nuit, alors qu’ils sont entré ensemble, qu’ils ont dansé ensemble et qu’ils ont même partagé des gestes d’affections intimes, vous les retrouverez avec d’autres personnes, et de manière plutôt intimes également.

Ils ne couchent plus ensemble, ils sont devenus de très bon amis, il la considère d’ailleurs comme SA meilleure amie, sa confidente. Elle est la seule qui le comprenne suffisamment lorsqu’il a envie de tout envoyer balader. Quelque fois il la blesse, ce n’est jamais intentionnel bien sûr et c’est d’ailleurs pourquoi elle lui pardonne toujours.

Ils ont un lien très profond qui les uni envers et contre tous. Après tout, qui n’a jamais eu besoin de son alter ego ?




#princessedeglace #monjeupréféré #l'énerverestunplaisir

ft. Kim Yoo Jung
RP#1

"Ah Hera ... on peut dire que nos relations sont électriques !"
Celle qu'il considérait au début comme une proie est devenue le jeu le plus drôle qu'il ait eu à jouer depuis des lustres.

Ses avances sont restés infructueuses à chaque tentatives. Au début Wook était contrarié de ne pas réussir, puis rapidement, en la voyant fulminer à chacune de leurs rencontres à rendu leur relations tendues, électriques et très drôles.
Chacune de leur apparition ensemble fait jaser, les rumeurs vont bon train et changent chaque jour, même si le fond reste le même : "Hera et Wook couchent ensemble".

Même si cette rumeur est fausse, elle fait toujours sourire Wook. Parce que plus les gens les regardent avec insistance, plus Wook joue son rôle d'amant incompris.

Il aime lui tourner autour et la rendre folle. Au fond il l'aime bien, mais c'est cette lueur qui passe dans ses yeux qui lui donne envie de continuer à jouer, ce regard intense lorsqu'elle est en colère qui la rend à la fois belle et déterminée. Il sait qu'il ne se passera jamais rien avec elle, mais même si pour lui c'est une certitude, les autres eux n'en savent pas autant.

Quand elle n'est pas là il n'y pense pas vraiment, mais il lui suffit de l'apercevoir pour activer son mode "emmerdeur" au maximum.


#Noona #mafamille #mêmesijesuisunetêtedeconjet'écoute

ft. Anna Tsuchiya
RP#1

Kwon Syu, ou Noona comme il la surnomme affectueusement. Il l'a rencontré lors d’une soirée avec des connaissances à lui. Une soirée banale en soi, rien de bien excitant. Il  avait l’habitude de voir ses pseudos amis s’émerveillé de ses talents de séducteur et il est vrai que rare était les filles qui lui refusait une folle nuit d’amour. Alors régulièrement il était convié pour faire le boulot à leur place, leur trouver des proies faciles qu’ils pourraient consumer le soir même.  

Mais ce soir là il n’avait pas envie de « travailler » pour eux, alors il les avait quitté à peine leur arrivée en boite.

Au loin il avait repéré SA proie pour la soirée. Un charmante jeune fille qui dansait allègrement avec l’une de ses amies semblait-il. Au moment où elle se dirigea vers le bar, il l'a rejoint. Mais malheureusement pour lui, à part son nom, il n’a rien pu tirer d’elle. Peut être était-ce sa mauvaise humeur qui ne lui avait pas permis d’atteindre son but. En tout cas elle était d’une gentillesse sans nom, riant à ses blagues les plus foireuses, il se consola en se disant qu’il ne repartirait peut être pas avec Syu à son bras, mais au moins elle aurait contribué à lui égayer sa soirée.

C’est sur le campus qu’il l’a revu. Alors qu’elle sortait d’une salle de cours, il la salua en lui demandant quel cursus elle suivait. La mâchoire lui en tomba presque lorsqu’il apprit qu’elle était plus âgée et par conséquent plus une étudiante.

Elle parut tout aussi surprise de voir que le jeune coréen qui l’avait abordé lors d’une soirée n’était encore qu’étudiant. Mais leur bonne entente ne fut pas gâchée par cette découverte. Au contraire, les deux nouveaux amis se rapprochèrent à tel point qu’il la considère aujourd’hui comme sa noona. Lui qui ne s’est jamais entendu avec sa famille, malgré un hyung qui s’inquiète quand même pour lui, il a réussi à trouver en Syu, une amie, une grande sœur et même quelques fois une maman qui le réprimande chaque fois qu’il va un peu trop loin avec la gente féminine.



#longuesjambes #nenette #lameufdeYong #canonquandmême

ft. Seo Sung Kyung
RP#0

/!\ EN CONSTRUCTION /!\



A rajouter :
Hasegawa Nora : Rencontrée au Japon alors que Wook venait de se faire virer de son agence. Quelques semaines après son renvoi, Wook est parti au Japon chez son oncle pour décompresser. Il était allé à une soirée mondaine dans laquelle sa mère était présente. Il a failli foutre le bordel, complètement bourré, mais Nora l'a aidé à sortir pour vomir dans les buissons et éviter qu'il ne mette la pagaille à la soirée.

Kwon Na Yeon : Sex friend. Rencontrée dans une boite de nuit alors qu'il venait à peine de se faire renvoyer et qu'il venait de rompre avec Hyo Jin, il avait bu et voulait à tout prix se changer les idées, alors il lui a proposé une partie de jambe en l'air qu'elle n'a pas refusé. Elle l'avait reconnu bien sûr et il s'en fichait pas mal. Il se comportait comme le parfait connard, mais elle avait un fort caractère alors ils se sont vus régulièrement en faisant bien la distinction entre sex et sentiment.

Yoon Ninah : J't'ai pas oublié ma belle u_u

Kim Sian : toi non plus :y:

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10266-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10250-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10261-ji-sung-wook


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:13


Les gars...
citation de ton choix



#bestfriend #lesconneriesçanousconnait #partonschasser

ft. Jung Jin Young (B1A4)
RP#1
Yong Sun, c'est le Best Buddy de Wook. Arrivé au mois de Juillet sur le campus pour finaliser son inscription à la fac, Wook a eu le temps de découvrir les bâtiments et l vie étudiante qui s'offrait à lui sans grand enthousiasme.

Le premier jour de cours, s'ennuyant, il s'est adossé à un mur dans l'un des couloirs les plus fréquenté afin d'examiner la population féminine du campus et y trouver peut être sa prochaine proie. Perdu dans la contemplation de certaines créatures plus que qualifié pour faire partie de son tableau de chasse, il n'a pas senti arrivé le jeune homme qui deviendra son meilleur ami : Yong Sun. C'est avec lui que Wook fera les 400 coups, ils deviendront le Duo de prédateurs, deux jeunes hommes sûrs d'eux et de leurs atouts et qui font des ravages auprès des filles.



#Lacommunautémongars #potodeconneries

ft. Lee Ho Won
RP#0

Que dire de Rae Won. La communauté du rouleau ! Rae Won c'est un vrai pote. Ils ont à peu près le même passé de voyou et ils ont tous deux essayé de se relever et de s'en sortir grâce à l'Entertainment. Mais si Wook avait réussi un temps Rae Won a eu plus de mal. Ils ne sont pas du même milieu, c'est d'ailleurs carrément l'opposé, alors que Wook obtiens de l'argent très régulièrement de la part de ses géniteurs pour rester tranquille, Rae Won lui n'a rien. Ils ne sont pas si différents pourtant.

Leur rencontre ? Tout simplement lorsque Wook est entré dans cette communauté barrée, un groupe de mecs qui aiment faire des conneries et qui, par dessus tout en sont fiers. Il n'en fallait pas moins à Wook pour les rejoindre, et il a donc fait la connaissance de toute la troupe, dont Rae Won de cette manière. Depuis ils trainent ensemble de temps en temps à la recherche de petits délits à commettre. Tous deux impulsifs, on aurait pu pensé qu'ils en viendraient aux mains quand ils s'enguelent, mais ils savent qu'ils valent mieux que ça. Il s'apprécient, beaucoup même, à cause de ce passé de délinquant ils se comprennent sans forcément avoir besoin de mots.


#ondiraitunchatonperdu #j'aipitié #pasdecaractère

ft. Park Bo Gum
RP#0

Hyeon on dirait ... il ressemble ... non il n'y a pas de comparatif assez fort pour le décrire. Pour Sung Wook, il ne sert tout simplement à rien. Il se fichait pas mal de son existence jusqu'à ce qu'il découvre qu'il était en fait le petit-ami d'Hera, son souffre douleur préféré et avec qui il partage la même chambre dans le dortoir des Gumihos. Alors lorsqu'il le croise il aime lui envoyer des piques. Mais il ne réagit jamais.
Au début Wook se lassait rapidement, mais il s'est vite rendu compte que ses réflexions trouvaient bien leur destinataire. Alors depuis il s'amuse à le provoquer, ouvertement ou non, il n'a pas de stratégie bien définie, juste lui balancer le plus de choses à la figure, juste pour le faire réagir et savourer l'énervement de son interlocuteur.

Il attend, patiemment le jour ou il osera enfin lui répondre. Et quand ce jour arrivera, il sera ravis de lui faire face pour une joute verbale ou plus physique il ne craint aucunement Hyeon. Ils ont beau faire la même taille, Wook se sent supérieur et il sait qu'avec son passé de voyou il n'aura aucune difficulté à avoir le dessus.


#poto #lesfilles...tmtc #unedernièrepetitebière

ft. Ji Chang Wook
RP#0

Je Ha, c’est le mec qui comprend le mieux Wook. Ils ont à peu de choses près la même histoire avec les filles, à savoir : s’être fait brisé le cœur et ne pas avoir réussi à s’en remettre. D’une franchise à toute épreuve, Wook sait qu’il peut compter sur son ami pour faire preuve d’honnêteté lorsqu’il y a besoin.
Ils se sont rencontré un soir à un bar, Wook avait eu besoin de se retrouver pour réfléchir, boire un verre histoire de se détendre un peu. C’est là qu’il a repéré ce gars, non loin de lui, déjà bien éméché. Wook s’est alors rapproché, après tout un mec bourré dans un bar, ça peut faire des dégâts !

Et il n’était pas d’humeur à trouver un autre bar, ou encore à supporter les personnes irrités et nerveuse autour de lui. Alors il prit soin de le garder au coin de l’œil pour le faire sortir au cas où il y aurait débordement. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que ce mec se mette à lui parler, à déballer sa vie. Verres après verres, les deux jeunes hommes se sont ainsi trouvé de nombreux points communs. Et puis au bout d’un moment, le verre de trop. Complètement bourrés, ils ont marché jusqu’à un banc et n’en ont pas bougé jusqu’au petit matin.

Les yeux gonflés, les idées pas encore très claires, ils se sont ainsi présenté pour finalement devenir de très bons amis. Et depuis ce jour, chaque fois qu’ils ont envie de dénigrer la gente féminine ou tout autre sujet qui les rends ronchon, il passent un moment ensemble.



#Relou #cassetoi #abrutideservice #jevaisluimettremonpoing

ft. Nam Woohyun (Infinite)
RP#0

Il était sa cible un jour où Wook voulait juste faire chier son monde. Il passait par là alors c'est tombé sur lui, Min Soo. Sauf qu'il n'avait pas prévu que sa victime ce jour là rétorquerait. Depuis chaque fois qu'ils se croisent, ils se cherchent et finissent généralement par se trouver. Plusieurs fois ils en sont venus aux mains. Avec des tempéraments bagarreurs tous les deux il fallait bien que ça arrive un jour.

Le simple fait de le voir met Sung Wook de mauvaise humeur et de l'énerver pour la journée. Mais c'est plus fort que lui, s'il vient à croiser MinSoo, il y a de fortes chances pour que les deux s'affrontent. Un vrai combat de coqs !
Wook a d'ailleurs trouver comment mettre en rogne son adversaire plutôt facilement, et lorsqu'il passe à côté de lui, il l'appelle Minnie. Et chaque fois il réagit, déclenchant généralement l'hilarité de Wook pour en finir par un duel digne des plus grands westerns.

Peu importe qu'il soit plus âgé que Wook, jamais il ne l'appellera Hyung. Et puis quoi encore ?

Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A rajouter :
Kwon Jae In : On avait commencé à parlé de notre lien mais on n'a jamais fini :oo: Poto de conneries et de drague aussi :y:

Gwak Nam Seon
: Mon p'tit poulpe on va bien se trouver quelque chose ! :y:

Lee Yeol Jun : J't'e veux aussi u_u

Kwon Calvin : ♥ :y:

Seo Ha Jun : pote de connerie et de drague, celui qui me fait boire quand j'ai pas envie de chasser, et qui arrive toujours à réactiver le Wook Prédateur. :y:

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:31

:perv: :perv: :perv:


'Cause if you let me, here's what I'll do
I'll take care of you

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10266-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10250-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10261-ji-sung-wook


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:33

J'aime bien ce petit sourire en coin ...


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again...

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:34

HAHA, il doit vouloir dire pas mal de choses ! :y:
Je veux un lien qui cartonne !


'Cause if you let me, here's what I'll do
I'll take care of you

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10266-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10250-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10261-ji-sung-wook


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:36

Alors je suis tout ouïe, je t'avoue qu'à cette heure-ci tant que la tasse de café n'est pas finie j'suis pas encore en état de réfléchir ! xD


Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am home again, Whenever I'm alone with you, You make me feel like I am whole again...

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:38

FINIS TA TASSE ALORS :oo: parce que je vais avoir besoin de tes neurones aussi je pense...
Pour la base déjà, j'aimerais bien dire qu'ils se connaissent depuis AVANT la Yonsei, tous les deux habitaient dans le sud du pays en plus, ils auraient pu se rencontrer lors d'une petite virée en famille ou autre


'Cause if you let me, here's what I'll do
I'll take care of you

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10266-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10250-ji-sung-wook-i-m-a-poison http://www.shaketheworld.net/t10261-ji-sung-wook


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:40

Je finis, je finis xD
Tu veux qu'on en parle ici ou en MP ? :)
Ou même sur Skype si tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/En ligne


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Sam 5 Nov - 8:41

Par MP c'est mieux ! je te mpotte


'Cause if you let me, here's what I'll do
I'll take care of you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Ji Sung Wook ~ I'm a poison ... ☆  Aujourd'hui à 18:07


Revenir en haut Aller en bas

Ji Sung Wook ~ I'm a poison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-