Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Won Ho ✖ Cellphone

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Fév - 14:42
Y. Raon

rien que ça ? je t'ai chauffé la place t'as vu -w-

There’s no going against time flowing oh so silently, even when I send away a loved one. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I really don’t know what I’m grieving over
be calm
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Fév - 20:46
Ta femme
_________ _________

Oh quand même des bleus  :bago:  Mais du moment que tu n'as rien de plus, ça me rassure. Je passe aujourd'hui pour t'apporter quelques crèmes pour tes bleus et quelques repas pour la fraternité. A tout de suite alors  :plz:

Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Avr - 20:01
Y. Raon

... chéri, si t'as autant de thunes à claquer, j'ai la facture d'électricité à régler.

Bon en vrai parle lui du plaisir d'offrir et de la joie de recevoir ! 8D

There’s no going against time flowing oh so silently, even when I send away a loved one. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I really don’t know what I’m grieving over
be calm
Yu Sana
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Juil - 6:39
Numéro Inconnu

Cher Monsieur Lee,

Je m'appelle Sana, Yu Sana nouvelle étudiante à la Yonsei et me permets de vous contacter concernant votre super fusil de chasse anesthésiant. L'on m'a dirigé vers vous afin de vous en faire la requête. J'aurais grandement besoin que vous me prêtiez votre super fusil de chasse anesthésiant pour capturer une panthère en cavale. Cela peut paraître surprenant mais je suis réellement sérieuse.

Nous pouvons nous rencontrer dés que vous serez disponible !

Cordialement,

Yu Sana

yu sana
I decided long ago, never to walk in anyone’s shadows▬ If I fail, if I succeed, at least I’ll live as I believe. No matter what they take from me, they can’t take away my dignity
Yeo Raon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Aoû - 21:10
Y. Raon

Tu penseras à moi pour être le parrain :cute:

be calm
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Aoû - 14:54
Ta femme
_________ _________

Oh oui du caramel  :bave:  Mais s'il y a au wasabi je veux bien aussi :y:  
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2