102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres

♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Jouons à qui aura le plus peur ... [Hee Yeon & Ji Hwan] ☆  Lun 7 Nov - 16:34

« Jouons à qui aura le plus peur ...  »
Depuis plusieurs mois maintenant je vis dans un dortoir avec pleins de gens, autant dire que les premiers jours c'était un peu panique à bord. Bon après j'ai pris sur moi et faut dire que c'est pas aussi pire que ce que j'avais imaginé. Bon je suis pas toujours très à l'aise à l'idée d'avoir des mecs qui trainent un peu partout mais pour l'instant je n'ai pas eu le moindre soucis alors ça va. Reste le soucis de la chambre, je suis pas tombé sur la coloc la plus simple, rien que Saejin cette fille est ingérable, une vraie groupie qui parle tout le temps, qui sourit tout le temps, la meuf est toujours de bonne humeur et ça me soule, même quand je suis moi-même de bonne humeur la voir aussi joyeuse bah ça me fou les nerfs … Heureusement je continue mes cours de self defense au moins là je peux me défouler à fond et ça fait un bien fou !
D'ailleurs après un cours qui a fini à 19h je rentre au dortoir, après une bonne douche je décide d'aller me faire un truc à manger vite fait, je descend donc à la cuisine et bizarrement c'est tout calme. J'imagine que les pyos sont à une soirée, pour ça ils sont forts en même temps avec un vice président DJ ça aide un peu. Enfin bon je ne vais pas me plaindre du calme ! Je commence par ouvrir le frigo et je farfouille dedans, je vais me faire une salade tiens et j'ai un reste de kimchi et basta.
Alors que je m'occupe de ma popote, quelqu'un débarque, bah ouai c'était trop beau pour durer tiens … Tant pis je ferais avec. Je regarde quand même de qui il s'agit et c'est pas un mec que je connais. En même temps j'en connais pas beaucoup c'est vrai mais lui en même temps j'ai entendu les filles dire qu'il était chelou, il ne m'en faut pas plus pour l'éviter au maximum, je prend 0 risque ! Je continue donc mes affaires sans trop m'occuper de lui, je en peux pas lui demander de partir puisqu'il est chez lui aussi mais bon rien ne me force à lui taper la discut' non plus et heureusement ...

Revenir en haut Aller en bas

Jouons à qui aura le plus peur ... [Hee Yeon & Ji Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1