Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Gwak Ma Nah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 20:50

Nom Prénom
citation de ton choix

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici.

Rumour has it...
dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Gwak Ma Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
+1

Darkness is your candle.
M A J U N ☽ Tale as old as time, true as it can be, barely even friends ... Then somebody bends unexpectedly. Just a little change. Small to say the least ... Both a little scared and neither one prepared ... Beauty and the Beast
Gwak Ma Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
+2

Darkness is your candle.
M A J U N ☽ Tale as old as time, true as it can be, barely even friends ... Then somebody bends unexpectedly. Just a little change. Small to say the least ... Both a little scared and neither one prepared ... Beauty and the Beast
Gwak Ma Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 20:51
+3

Darkness is your candle.
Gwak Chae Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 20:51
J'VOUS BZ

« But I crave us hugging, Yeah stay stubborn 'cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em. »
I think i'm
in Love again
Gwak Tae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 20:52
MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUUR :06: :06: :06: :06: :06: :06:

strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.
Gwak Ma Nah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Nov - 21:23
MATWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS ♥

OPPA DAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥

JE SUIS HEUREUSE ♥♥

Darkness is your candle.
Leone A. Matteo
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Déc - 18:05
mon bb
Myung Jae Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 18 Fév - 19:52
MA BESTOUNE JTM :han:

If I let go
I know I'll regret it
Bae Akimitsu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 18:54
:emo:

어른

Being adult is to live each day with a smile, pretending that life is not a succession of disappointment
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?