88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


IM GLAD MY BABY TWIN IS HERE ♥TWINAH ♥ ☆  Dim 13 Nov - 16:27


IM GLAD YOUR HERE
TWINAH ♥

Assise sur son lit Ma Nah regarde par la fenêtre les nuages qui défilent dans le ciel. C’est le comble de l’ennuie à ce stade de la journée. Elle aimerait pouvoir s’occuper décemment mais son corps est encore trop faible pour réellement la maintenir en forme. Elle laisse ses doigts trainer sur les cours qu’elle a reçus d’une camarade. Elle a un mois de coma à rattraper et c’est assez étrange de se dire que la terre a continué de tourner en son absence. Elle a perdu un mois qu’elle ne pourra plus jamais revivre et c’est beaucoup trop troublant comme sensation pour qu’elle s’en défasse aussi facilement. Elle cligne des yeux, ses paupières sont lourdes et la piques. Elle rassemble ses feuilles et ferme son ordinateur. Elle n’a pas le courage de bosser aujourd’hui. Elle ne fait pourtant que dormir depuis hier mais les médicaments qu’on lui prescrit semble la shootée plus qu’elle ne l’aurait pensé. Les infirmières l’encouragent à se reposer et dormir autant que son corps le réclame. Elle est têtue Ma Nah mais fini toujours par se plier aux exigences des autres. Elle se tourne alors sur le côté, repoussant la tablette sur laquelle son repas insipide l’attend depuis ce midi. Elle baille et frissonne avant de grimacer en tenant ses côtes. Elle rêve de pouvoir se prélasser dans un bain mais elle ne peut pas le faire seule. Elle regarde les aiguilles de l’horloge avancer lentement, trop lentement à son goût. Elle sait que sa sœur doit passer aujourd’hui mais elle ne sait pas à quelle heure. Elle doit admettre qu’elle est pressée de la voir. Autant pour avoir de la compagnie que pour retrouver ses bras réconfortant. Ma Nah est une enfant qui semble avoir beaucoup de caractère mais qui est en réalité l’opposé. Elle passe une main dans ses cheveux pour jouer avec la pointe de sa chevelure qu’elle fait glisser entre ses doigts. Elle baille à nouveau en sentant le sommeil l’emporter cette fois. Elle s’endort rapidement, avec un léger sourire aux lèvres, parce qu’elle sait que ce sont les lèvres de sa sœur sur sa joue qui la réveilleront. Une surprise, un cadeau, une impatience que le sommeil permet de ne pas ressentir. Elle s’endort parce qu’elle sait que sa moitié ne devrait plus tarder et que sa journée pourra enfin commencer.




#kerushirei

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268


Re: IM GLAD MY BABY TWIN IS HERE ♥TWINAH ♥ ☆  Mar 15 Nov - 2:34


IM GLAD YOUR HERE
TWINAH ♥

Ses talons claquent contre le sol froid de l’hôpital, mais ce n’est plus les même sentiments qu’elle a pu ressentir le mois précédent qui la parcourant tandis qu’elle s’engage dans le couloir. Sa mine triste est remplacée par un  visage illuminé au sourire facile. Le sac remplie de cadeaux qu’elle tient en main ne prendra pas la poussière, la nourriture qu’elle amène ne finira pas par tourner. Les yeux pétillants de la jeune femme cherchent ce fameux numéro de chambre. Lorsqu’elle parvient à trouver cette fameuse porte, son cœur se soulève un peu transporté par la joie et non plus par la peine. Elle tape deux petites fois contre la lourde porte mais n’attend cependant pas une réponse. Elle entre bien trop impatiente, un sourire inscrit sur ses lèvres. « Salut bébé, regarde tout ce que je t’ai a- . » Pour accompagner ses mots, elle avait déjà ôté son manteau et posé son sac sur la petite table. Cependant, elle fut arrêtée en voyant que sa sœur était allongée dans son lit, les yeux fermés. La panique de la perdre à nouveau la fouette violemment. Elle accourt presque vers le lit, pour la secouer totalement affolée. « Ma Nah ? Ma Nah ?! » Elle la voit ouvrir les yeux, l’air un peu vaseuse comme si elle venait de se réveiller … « Han, j’ai eu trop peur !!! » S’exclamait-elle en la serrant fort dans ses bras, aussi fort qu’elle avait eu peur en embrassant mille fois sa joue. Elle avait été tellement bouleversée de la voir dans la même position qu’alors qu’elle était dans le coma, qu’elle n’avait même pas pensé au fait qu’elle pouvait dormir. Elle finit par se détacher après quelques secondes. « Excuse-moi. » Elle lui lançait un petit sourire, se sentant soudainement plus détendue. Elle passe une main dans ses cheveux, doucement avant de se diriger vers son fameux sac. « Comment tu te sens ? Je t’ai ramené des trucs ! »




#kerushirei



light strikes
darkness ignites


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: IM GLAD MY BABY TWIN IS HERE ♥TWINAH ♥ ☆  Jeu 24 Nov - 22:14


IM GLAD YOUR HERE
TWINAH ♥

Elle se réveille en sursaut par la peur panique qui casse la voix de sa sœur. Elle ouvre difficilement les yeux, encore étrangement épuisée, et esquisse un faible sourire devant le visage si familier de sa jumelle. Elle aimerait lui dire que ça va mais sa bouche est encore sèche. Sa sœur est unique en son genre et c’est bien de cette folie à laquelle s’est habituée Ma Nah. Elle se redresse sur son lit maladroitement en ramenant le drap sur elle. Pour dire vraie, elle aurait aimé dormir encore maintenant qu’elle était lancée, mais voir sa sœur est bien plus important. Elle s’allonge confortablement en posant son regard malicieux sur le sac de sa sœur. Elle est bien curieuse de voir ce que sa sœur lui a ramené. Elle détail son profil en se disant qu’elle avait de la chance de l’avoir et qu’elle avait dû avoir si peur de la perdre … Ma Nah n’ose imaginer l’état dans lequel elle aurait été si la situation avait été inversé. Elle aurait sûrement tout lâché pour veiller sa sœur jour et nuit. Chae Nah avait un caractère de feu, et quelques échos de la situation lui était parvenu. Elle ne doutait pas que la présence à de Seo Jun à ses côtés troublait sa famille, mais dans un sens Ma Nah appréciait ses visites sans trop savoir expliquer pourquoi. Elle frotte le bout de son nez, comme une sale manie qui ne la quitte jamais, quand elle est fatiguée. « Tae Hyun t’as donné le livre qu’il devait me filer ? » demande-t-elle d’une voix douce et très calme, trop sans doute, et qui trahi sa fatigue mais elle n’allait pas être faible aujourd’hui. Ses cousins lui manquent. Vraiment beaucoup, elle se promet d’aller les voir dès qu’elle le peut. Son oncle et sa tante passe la  voir régulièrement, mais ses cousins lui manquent. Au moins sa sœur est là et c’est déjà beaucoup.
 





#kerushirei
 

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268


Re: IM GLAD MY BABY TWIN IS HERE ♥TWINAH ♥ ☆  Ven 2 Déc - 2:51


IM GLAD YOUR HERE
TWINAH ♥

Chae Nah avait paniqué. Elle avait cru un instant avoir fait un saut en arrière angoissant. Beaucoup trop attristée, blessée et traumatisée par le coma de sa moitié, elle ne voulait plus jamais vivre une chose pareille. Elle s’écouterai, Seo Jun serait déjà mort et enterré, Ma Nah entourée de mousse et greffée à elle pour elle certaine qu’il ne lui arrive rien. C’était une idée un peu extrême et un peu gênant pour les moments intimes, mais la jeune femme était prête à ce sacrifice. Fort heureusement pour Ma Nah que cela soit impossible sinon elle l’aurait fait à coup sûr.

Après avoir embrassé un milliard de fois la joue de sa sœur jumelle, la gumiho finit par se détacher pour la laisser au moins respirer. Elle finit par se lever pour récupérer son sac craquant presque sous les cadeaux et la nourriture qu’elle lui a apporté. Cela ne la choque même pas que la pyobeom ne réponde pas à sa question. Elle l’avait réveillée comme une folle, évidemment que ça n’allait pas il lui fallait le temps de se réveiller. Elle revient vers elle, tout sourire, fouillant dans son sac pour lui sortir l’objet de ses désirs. « Tiens, ils t’ont mis un mot dedans je crois. » Elle lui tend, ne lâchant en rien son rictus. Elle s’assoit et continue à fouiller en lui sortant les objets en les lui nommant à chaque fois. « Je t’ai ramené une console, des livres, des magazines, des gâteaux, du chocolat, des bonbons, un sandwich … » Lorsqu’elle tourne à nouveau la tête vers sa sœur espérant que cette dernière soit contente, elle se rend compte que la malheureuse n’a presque plus de place pour elle. « Bon, on va remettre tout ça dedans. » Elle se met à rire en rangeant tout car après tout, cela lui sera toujours à portée de main. « Tu as eu de la visite aujourd’hui ? »





#kerushirei



light strikes
darkness ignites


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: IM GLAD MY BABY TWIN IS HERE ♥TWINAH ♥ ☆  Aujourd'hui à 11:38


Revenir en haut Aller en bas

IM GLAD MY BABY TWIN IS HERE ♥TWINAH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: Hôpital-