42 833 points ♛
22 membres
10 169 points
13 membres
31 657 points
18 membres
13 539 points
14 membres
Tweets by stw_gossip

Page 1 sur 1

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999
Bang Minah (Girl's Day) - Ahn Mee Joo ☆  Lun 14 Nov - 20:33

Ahn Mee Joo
Featuring. Bang Minah
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
DOUCE
(★★★✰✰)
TIMIDE
(★★★✰✰)
CURIEUSE
(★★★✰✰)
RENFERMÉE
(★★★✰✰)
SPORTIVE
(★★★✰✰)
nom : Ahn. prénom : Mee Joo. âge : 23 ou 24 ans date et lieu de naissance : au choix. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Au choix. métier : Au choix. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Très aisée. avatar négociable ? Non négociable.

Tell me more
Elle fait partie d'une famille très religieuse. + Elle a été victime de plusieurs bizutages de la part des élèves en primaire et au collège. + Elle est douée pour le dessin, elle a créé une bd qui a eu du succès auprès des jeunes et des adultes. + Elle a eu une relation de deux ans lorsqu'elle était au lycée, mais le garçon l'a trompé aussitôt avec d'autres filles. + Elle a deux grands-frères qui n'arrêtent pas de la protéger de tout et n'importe quoi.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
► Elle est née dans une famille très religieuse (chrétienne). Elle n'est pas chrétienne, elle ne croit pas en quelque chose. Ses parents l'ont souvent rabaissée puisqu'elle est athée. Elle a eu une éducation très stricte, elle n'avait pas le droit à la télévision dans sa chambre, d'avoir un ordinateur, ou d'avoir un petit-ami tant qu'elle n'avait pas 18 ans. Malgré l'interdiction de ses parents, elle a eu son premier petit copain à l'âge de 16 ans.
Tout comme ses frères, elle a été malheureuse de voir que ses parents préfèrent la religion à leurs enfants. Ils se sont serrés les coudes toutes leur enfance.

► Elle a toujours eu un talent concernant les dessins, elle imaginait ses frères comme des super-héros et s'amusait a créée des bds pour le fun. Sauf que son frère a posté l'une de ses bd sur internet et grâce à lui, l’œuvre qu'elle a créé a connu un succès fou auprès des jeunes et des adultes. Malgré cette passion pour le dessin, elle reste très studieuse. C'est une bonne élève qui n'a jamais eu vraiment de soucis pour décrocher les diplômes. Ce n'est pas une fille à problème, mais elle a été victime d'énormes bizutages que ce soit au lycée ou à l'université. Elle s'est fait droguer et kidnapper par un garçon qu'elle connaissait très bien, il en a profité pour prendre des photos un peu osées. Elle a donc tentée de se suicider, mais n'a pas réussie grâce à Yeon Ju.

► Elle a coupé les ponts avec ses parents, mais pas avec ses frères. Ses parents lui ont fait un discours sur le suicide : qu'ils avaient honte d'avoir une fille qui a pensé à se donner la mort, qu'elle a eue cette pensée car elle ne croit pas en Dieu. Elle a de la chance d'avoir quelqu'un comme Yeon Ju à ses côtés, elle essaye de l'aider, elle essaye de trouver le coupable qui l'a mise dans cet état. Grâce à elle, Mee Joo se reconstruit petit-à-petit et trouve les bons amis qu'il faut pour pouvoir être tranquille dans sa vie d'étudiante.
Mes liens importants
they love me, they hate me
KANG YEON JU ▬ protectrice
Ta rencontre avec Yeon Ju date de ses 18 ans lorsqu'elle est arrivée de Jamaïque pour étudier à la Yonsei. Elle a vu que des élèves venaient te bizuter, mais elle s'est interposée en se montrant ferme et désagréable avec eux. Depuis ce jour-là, elle n'a pas arrêté de te protéger. Quand tu allais te suicider, elle est venue tout de suite t'empêcher de faire une bêtise, elle t'a fait la morale, elle t'a câliné et elle t'a emmené à l'hôpital pour voir si tu n'avais rien de grave. Elle veut te voir heureuse, elle ne veut pas que tu finisses comme elle lorsqu'elle a appris la mort de son père. Elle t'aime, tu l'aimes. Vous êtes inséparables... Elle te gardera sous son aile.
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i'm a creep, i'm a weirdo
I don't care if it hurts, i want to have control, i want a perfect body... i want a perfect soul, i want you to notice, when I'm not around, i wish i was special...

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999
Re: Bang Minah (Girl's Day) - Ahn Mee Joo ☆  Lun 14 Nov - 20:33

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥

Bonjour ou bonsoir, je veux que tu saches que je t'aime, car si tu as lu mon prédéfini jusque là, c'est qu'il t’intéresse. Il faut savoir que si tu prends Ji Eun, je vais te construire un temple ou alors je deviens ton esclave, et j'accepte de faire tout ce dont tu as envie.:hot: :hot: Voici quelques points importants :

Le nom & prénom : Il est négociable, tu peux toujours changer s'il ne te plaît pas. Le nom et prénom est très important, je veux que tu sois très à l'aise avec ce personnage.
L'avatar : Il n'est pas négociable, j'aime Minah et je l'imagine très bien dans ce rôle, mais si tu as envie d'une autre personne, tu peux toujours me proposer des célébrités et nous verrons ce que l'on peut faire.
L'histoire et le caractère : Les points que j'ai noté sur le prédéfini sont à respecter, mais l'histoire et le caractère reste très libre. Il faut que tu sois à l'aise, et que tu t’appropries le personnage afin d'ajouter ta touche personnelle.
L'activité : Les trois rps par mois me vont amplement. Nous avons tous une vie, et je peux comprendre que tu ne puisses pas être toujours sur le forum. Pour la longueur, je ne suis pas difficile, je peux faire du court comme du long. J'aime bien lorsque quelqu'un s’investit, cherche des liens, envoie des mps afin de faire évoluer son personnage.

Voilà, voilà, normalement, je t'ai tout dit ! Je t'attends sur le forum ! J'ai hâte de faire trembler le monde avec toi.:heart:

i'm a creep, i'm a weirdo
I don't care if it hurts, i want to have control, i want a perfect body... i want a perfect soul, i want you to notice, when I'm not around, i wish i was special...

Revenir en haut Aller en bas

Bang Minah (Girl's Day) - Ahn Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1