88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8111-nam-se-ra-sht-up-drive http://www.shaketheworld.net/t8951-nam-se-ra-o-activite-rp#359851

Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun ☆  Mar 15 Nov - 4:18

DON'T YOU WANT TO PREPARE FOR HALLOWEEN?

Halloween on board. Enfin il paraissait, J'étais motivée à souhait, j'avais vu un tutoriel make up génial, avec un effet d'optique, et tout. J'avais tout prévu, et j'étais fin prête a faire le test avant de faire une video spéciale. Bah ouais... n'était pas un vampire sexy et blessé qui voulait. J'avais tout acheté le maquillage, les lentilles, la perruque et le faux sang. Je m'y voyais déjà. Et c'est donc naturellement que je m'étais posée dans le salon sango, histoire de tester tout ça. Je pensais profiter du fait qu'ils soient tous en cours pour faire mon expérimentation.  Je commence a mettre mon fond de teint pale, et je commence a regarder la photo qui me sert de modèle avec la plus intense concentration. Je voulais le même maquillage mais avec ma patte quand même... Après tout je n'allais pas plagier bêtement n'est ce pas ? Et me voilà qui avec le miroir regarde les angles de mes pommettes pour essayer de les faire ressortir avec un peu de fard sombre. J'étais en train de me dire qu'il allait peut être me falloir plusieurs essais pour un résultat optimal, mais ca commençait a prendre forme.

J'allais appliquer le pinceau sur ma pommette quand le téléphone sonne. Et me voilà qui sursaute, et fait tomber le pinceau qui roule sous le canapé. Je lâche un juron avant de regarder au sol pour voir s'il ne dépasserait pas. Et constate que ma chance légendaire ne m'a pas quittée. Pourquoi était il en bruyant ce satané téléphone déjà ? C'était la question a un million. Mais la réponse ne m'apporterait surement pas mon pinceau n'est ce pas ? Et me voilà arque boutée a quatre pattes, le bras sous le canapé pour tenter de l’attraper. Ma main rafle un truc en tissus... Whut ? Je tire dessus et sors un machin qui ressemblait a un... chiffon. Ou un string, ou je ne sais pas quoi, et très franchement je n'ai aucune envie de le savoir, je veux uniquement mon pinceau. Je touche un truc rond du bout des doigts, et me voilà qui l’attrape et le ressort. Amen, il s'agissait bien mon ustensile de maquillage favori, Je souffle dessus en me relevant, les cheveux blonds dans tous les sens, sans faire attention au reste de la pièce. Ce n'est qu'en prenant posant le pinceau sur la table, que je lève la tête et me met a crier. Comme une idiote. J'ai cru voir quelqu'un se mouvoir dans la pièce. Un sango était revenu ? Déjà ?

Je me retourne lentement, sans faire de bruit, une expression crispée sur le visage. Je savais que regarder un fil d'horreur avant de dormir était une des pires idées que j'avais eu la nuit dernière. J'étais absolument ce genre de fille a psychoter le lendemain.

HARLEY-

"Find ecstasy in life; the mere sense of living is joy enough. "
Just put some lipstick and smile girl. Life is just perfect. ♛ by Endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun http://www.shaketheworld.net/

Re: Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun ☆  Mer 30 Nov - 0:52

LET'S PREPARE FOR HALLOWEEN
Nam Se Ra & Lee Hye Sun

Cela fait plusieurs jours que je travaille sur une petite collection de vêtements, non pas pour un devoir cette fois-ci mais pour un concours auquel je compte participer dans quelques semaines, et, ayant encore pas mal de boulot à fournir pour que celle-ci soit aussi parfaite que je me la suis imaginée, j’ai passé pratiquement toute la matinée chez moi, loin de toute l’agitation à laquelle on peut parfois être confronté au sein du dortoir des Sango, pour pouvoir avancer un maximum. Faut dire que les requins ne sont pas les derniers lorsqu’il s’agit de mettre l’ambiance. Du coup, difficile de pouvoir se concentrer dans ce genre de situation. Toutefois, ayant besoin de certains rouleaux de tissus que je garde dans la chambre que je partage avec Ivy (à croire que la petite pièce que Hwan Baek a bien gentiment accepté de me laisser, lorsque j’ai emménagé dans son appartement, ne suffit pas à contenir tout mon matériel), j’ai dû abandonner quelques minutes mon travail pour revenir au dortoir, afin de les récupérer et, sur place, il me faut bien quinze bonnes minutes pour mettre la main sur tous les rouleaux que je veux. D’ailleurs, mes bouts de tissus finalement sous le bras, je suis quelque peu surprise, en déambulant dans le dortoir, de constater que celui-ci est plutôt calme. Ce qui est assez rare, même les jours de cours… Du coup, j’en profite pour faire un détour du côté de notre cuisine, afin d'y piquer de quoi grignoter. Je n’ai pas fait une seule pause miam miam, depuis que je me suis posée derrière ma machine à coudre, ce matin (comprenez donc par-là, depuis très très tôt), alors je commence légèrement à en ressentir les effets négatifs… Tant bien que mal, car toujours avec mes rouleaux sous les bras, j’ouvre donc un placard et attrape un cookie que je croque une première fois, puis une seconde fois, avant de finalement le terminer en moins de deux. Cependant, alors que je passe non loin du salon, car m’apprêtant à repartir, j’entends un crie et sursaute, laissant de ce fait tomber mes rouleaux sur le sol. Me tournant ensuite vers l’origine de ce crie, une moue des plus surprises sur le visage, j’aperçois Se Ra, assise sur le canapé et avale le reste de cookie que j’ai dans la bouche, avant de porter ma main libre à mon cœur. « Mon Dieu, Se Ra ! Tu m’as fait peur… » J’expire légèrement et me baisse pour ramasser mes rouleaux, avant de demander : « Pourquoi t’as crié comme ça ?! J’ai bien cru faire une crise cardiaque… » Heureusement que j’ai le cœur solide… « T’es toute seule ? Tout le monde est en cours ? »

© kerushirei

UC.

Revenir en haut Aller en bas

Let's prepare for Halloween ♦ Hyesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1