88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


we were great. ft. armani raï ☆  Mer 16 Nov - 14:33

La journée était passée d’une vitesse presque effrayante. Il y avait maintenant quelques semaines que teresa avait ouvert avec fierté sa librairie, ayant stoppé ses études pour se consacrer à un rêve de gamine dans le pays qui lui tenait le plus à cœur. Elle avait passé sa journée à déballer les cartons des nouveaux arrivages de bouquins, et s’était faite interrompre avec plaisir par un client qui s’était perdu dans le rayon des bande-dessinées. Mais ce genre de lecture, c’était le dada de la jeune femme. Elle avait alors aussitôt abandonné son feutre avec lequel elle écrivait quels étaient les meilleurs best-sellers de cette année pour aider le jeune garçon qui cherchait avec peine une nouvelle planche à découvrir parmi toutes celles qu’il avait collectionnées. La kazakhe, de son interminable générosité, avait écouté le demandeur et constata avec bonheur qu’il ne connaissait pas encore Blacksad. La boutique allait fermer dans une dizaine de minutes et teresa était toujours là, à discuter avec l’étudiant qui lui avait posé quelques questions sur son pays et sur ses études qu’elle n’avait poursuivi qu’une année. La brune avait encore un accent prononcée et un petit manque de vocabulaire, mais globalement, elle se débrouillait pas trop mal, surtout dans la compréhension : formuler les phrases était un peu plus compliqué, mais ça commençait à venir.

« - je suis désolée, mais je vais devoir fermer. Est-ce que vous prendrez le premier tome ? » le coréen le tenait fermement entre ses mains sans l’avoir ouvert, depuis une heure maintenant, visiblement bien plus intéressé par l’allure de la vendeuse qui lui rendit un sourire. Il tendit soudainement l’album et la jeune femme s’exécuta aussitôt derrière son comptoir en fouillis. Il était temps de rentrer et de peut-être retrouver Raï. Lui qui n’avait pas répondu à sa demande de le voir ce soir, avait quelque peu perturber la demoiselle : avait-elle fait une bêtise sans qu’elle ne s’en soit rendue compte ? elle osa une grimace légère avant de récupérer la monnaie de son client. Elle le remercia et attrapa son manteau pour le suivre dans sa sortie. Visiblement, le garçon l’attendait : quelle politesse. Teresa se dépêcha alors, éteignant les lumières de la librairie, vérifiant si tout était à sa place dans son bordel organisé, et sortit du magasin, suivant le jeune sportif qui continuait de lui parler en articulant bien ses mots. Elle ferma la porte à clé et glissa une main dans sa poche avant de lui répondre brièvement.

La kazakhe aperçut alors un scooter garé devant son lieu de travail. Elle reconnaissait cette allure assurée et fière et ne put s’empêcher d’afficher un sourire : c’était raï. Elle salua rapidement le garçon, qui semblait déjà tracer sa route à la vue de l’engin, et s’avança d’un pas assuré vers son amant. Il avait tout juste retiré son casque et laissait ses mèches platines s’agitaient au contact du vent. Elle se cala finalement contre la moto et déroba un léger baiser à l’asiatique. « - on reste ensemble ce soir ? » conclut la libraire dans un sourire contrôlé.


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

we were great. ft. armani raï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» The Great War
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Espace temps :: Le passé a sa place-