88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun

{Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. ☆  Mer 16 Nov - 19:33

Just you and me.
TAEAH

Une énième dispute avec mon père, putain, je ne le supporte plus. Je ne sais pas s'il a un réel problème ou s'il est juste con depuis sa naissance mais là, il passe son temps à me rabaisser, à me parler comme si je n'étais qu'une sous-merde, j'ai compris depuis bien longtemps que j'étais de trop dans la famille, que je n'étais pas désiré ou du moins, lui, il ne me voulait pas. Comme si moi, je le voulais dans ma vie, je n'ai rien demandé. Mais au lieu de s'ignorer, nos caractères font qu'envenimer les choses, ça clash à chaque fois que nous nous retrouvons dans la même pièce. Je claque la porte de la maison, j'entends toujours les cris de mon père mais je n'y prête plus attention, il peut gueuler autant de temps qu'il le souhaite, ce n'est pas mon problème. Je mets ma capuche et sors rapidement mes écouteurs, me dirigeant vers le bus, maintenant coupé du monde. Je n'ai pas le temps pour ses conneries, je dois aller rejoindre Chung Ah, ma petite amie.

Heureusement qu'elle est là, Chung Ah. C'est mon petit bonheur au quotidien, sans doute la seule personne qui me permet de tenir le coup parfois, qui arrive à me faire penser à autre chose, à profiter quoi que nous faisions. Dire que je ne pensais jamais tomber amoureux, croyez-moi, Chung Ah m'a clairement prouvé le contraire. J'en suis fou, je ne supporterais pas de la perdre, pour rien au monde. Je descends enfin du bus, retirant mes écouteurs que je range dans ma poche tandis que je m'approche du banc où nous avions l'habitude de nous retrouver. Je l'aperçois au loin, je me mets à sourire comme à chaque fois que je pose mon regard sur elle mais Chung Ah, ne m'a pas vu, puisqu'elle s'installe tranquillement sur ce banc. Je m'approche doucement, non pas dans le but de lui faire peur mais plutôt pour créer un effet de surprise, enfin, si on veut... Pas comme si elle m'attendait. Une fois derrière elle, je me penche près de son oreille et lui chuchote « On attend quelqu'un ? » un sourire amusé sur les lèvres, je lui embrasse le cou avant de contourner le banc et de m'asseoir à ses côtés. « Et je ne suis même pas en retard. »  Je m'attendais déjà à ce qu'elle me fasse la remarque si je l'avais été, ne m'ayant pas vu quelques secondes plus tôt. Un dernier sourire tandis que j'approche mon visage du sien, lui offrant un doux baiser. J'y mets fin quelques secondes plus tard sans pour autant éloigner mon visage du sien, un fin sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire amoureux sans doute. « Ça va ? » Je plonge mon regard dans le sien, attendant sa réponse. Vous voyez, je n'ai besoin que d'elle, que de sa présence pour me sentir merveilleusement bien.

Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9182-oh-chung-ah#321845

Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. ☆  Lun 21 Nov - 20:00

Just you and me.
TAEAH

tenue → Debout face à son lit, Chung Ah regardait les nombreux vêtements étalés là. L’adolescente ne savait pas quoi mettre pour son rendez-vous avec Tae Hyun et elle finit par appeler sa gouvernante pour qu'elle l'aide à choisir. Attrapant quelques vêtements, elle les plaça devant elle et se tourna face à la vieille dame qui inspecta d’un œil critique ce que la jeune fille lui proposait. La femme agita la main, s’avança vers le lit de l’adolescente et attrapa d’autres vêtements qu’elle tendit devant Chung Ah. « Yah ! Sérieusement ? Comment tu peux associer ce t-shirt avec cette veste ?! » S’empressa-t-elle de dire, agacée, en tapant du pied avant de prendre vivement les vêtements et de les lancer sur son lit. Bougonne, elle regarda une nouvelle fois ses nombreux vêtements et finit par se décider, vissant sur sa tête une des casquettes de Tae Hyun. « Ça ira comme ça. Je ne sais pas à quelle heure je rentre mais je te préviendrais par sms, ok ? » Lança-t-elle à sa gouvernante, venant déposer un bisou sur sa joue avant de filer à toute vitesse. Elle la considérait presque comme sa mère, et avait une réelle affection pour elle.

L’adolescente, les écouteurs dans les oreilles, chantonnait doucement tout en marchant en direction de leur banc où ils avaient pris l’habitude de se retrouver. Quand elle fut arrivée devant, Chung Ah s’installa tranquillement, croisant les jambes et s’amusant avec une mèche de ses cheveux. Les yeux fermés, elle profitait de la musique dans ses oreilles et chantonnait les paroles, avant de brusquement s’arrêter et de sursauter légèrement. La brune tourna vivement la tête vers Tae Hyun, retirant ses écouteurs. « Yah ! ça ne va pas la tête ! » S’écria-t-elle, mécontente et boudeuse. « Ne refais plus jamais ça. » Dit-elle en gonflant les joues. Elle regarda l’heure à sa montre. « En effet. Tu es pile à l’heure. » Dit-elle, un fin sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres. « Pour une fois. » Rajouta-t-elle aussitôt, taquine, un sourire s’élargissant sur ses lèvres tandis qu’il venait déposer les siennes contre sa bouche. Elle rouvrit les yeux quand leurs lèvres se séparèrent et ancra son regard au sien. « Hm, oui, ça va. Et toi ? » Demanda-t-elle. En réalité, sa cousine lui manquait énormément mais… Grâce à lui et Suah, ainsi qu’Hana, Chungah vivait beaucoup mieux cette absence. L’adolescente se leva, sa main venant se glisser dans celle de Tae Hyun. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? » Questionna-t-elle en le tirant du banc, son regard se perdant dans l’étendue verte du parc.

My love is on fire, now burn baby burn. Playing with fire, my love is on fire. So don’t play with me boy, playing with fire.
you are all my slaves :)
#teamtotallyspies

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10122-gwak-tae-hyun-friendsco http://www.shaketheworld.net/t10093-tae-hyun-only-live-once http://www.shaketheworld.net/t10118-gwak-tae-hyun

Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. ☆  Jeu 24 Nov - 20:22

Just you and me.
TAEAH

C'est simple, je me sens bien qu'en compagnie de ma petite amie. Les cours me prennent facilement la tête, la vie chez moi est un calvaire. Enfin, j'ai toujours ma mère et mon petit frère mais malgré tout, je n'arrive pas à décompresser. Mon père est toujours sur mon dos et même quand il ne l'est pas, ça part toujours en cacahuètes. Ma mère se trouve toujours entre nous, le cul entre deux chaises comme on dit et mon frère... Et bien il n'a pas la vie facile non plus. Mon père et moi ne sommes pas fait pour vivre ensemble, c'est évident mais ce n'est pas non plus comme si j'avais le choix. Il ne s'est jamais réellement occupé de moi, il joue son rôle de père uniquement quand ça l'arrange, je l'ai très bien compris et je sais que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs parfois, j'ai bien envie de dire... Bien fait pour lui, il n'a eu que ce qu'il méritait. Parce que oui, il fût un temps où je n'avais que mes amis, non pas parce que je n'étais pas du genre à me caser ou je ne sais quoi, je n'avais tout simplement pas rencontrer la bonne personne avant elle, avant Chung Ah. Et elle me le prouve de plus en plus chaque jour. C'est elle et personne d'autre.

Alors à peine je la vois sur ce banc, que je souris déjà. Je ne tarde pas à m'approcher, lui faisant peur par la même occasion. Tae Hyun, suicidaire ? Un petit peu sans doute, mais un sourire amusé prend vite place sur mes lèvres tandis que je la rejoins, bien qu'elle soit mécontente mais surtout, légèrement boudeuse. « Comment ça pour une fois ? » dis-je d'une mine faussement choqué, oui j'ai déjà été en retard et Chung Ah le sait mieux que personne, le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas si souvent en retard quand il s'agit de la rejoindre, mais allez savoir pourquoi... Il y a toujours des imprévus. Je viens très vite déposer mes lèvres contre les siennes, lui offrant un tendre baiser puis après ça, je lui demande comment elle va. Elle n'a pas l'air en forme mais je pense savoir pourquoi. Une mine attristé, je lui demande « Ta cousine, c'est ça ? » Je veux en avoir la confirmation au cas où il se passerait autre chose. Mais très bien, elle vient attraper ma main afin de me tirer du banc, me demandant ce que je voulais faire aujourd'hui. « Hm... Déjà, je meurs de faim... » Je meurs toujours de faim mais voilà... Je veux qu'on aille manger quelque part tous les deux. Je regarde tout autour de moi. « Ensuite, je ne sais pas, on pourrait peut-être se promener, aller au cinéma ou... Eh ! » Mes sourcils se froncent lorsque mon regard se pose sur sa casquette, du moins, la mienne. « C'est toi qui l'avait? Je la cherchais partout. » dis-je avec un fin sourire. Ce n'est pas nouveau, Chung Ah me vole mes affaires depuis un long moment. Je suis idiot, je devrais me douter que lorsque je ne retrouve pas quelque chose, Chung Ah l'a forcément. Je pouffe quelque peu, me mettant en route vers je ne sais où à ses côtés, replongeant mon regard dans le sien tout en marchant et d'un geste de la main toujours dans le creux de la sienne, je l'approche de moi « Et j'ai bien envie d'aller m'acheter un sweat qui me fait de l'oeil depuis un temps mais... Tu vas encore m'entraîner je ne sais où. » Elle comprendra très bien ce que je veux dire, quand Chung Ah s'y met, on ne l'arrête plus... Je lui adresse ce fin sourire amusé, montrant de cette manière que ça ne me dérange pas et que je la taquine simplement, le principal pour moi c'est d'être avec elle, peu importe ce qu'on fait. Et même si je finis par faire les magasins pendant des heures, à porter les achats de ma petite-amie... Je râle quelques fois, parce que je suis un gros râleur et un impatient mais rien de bien méchant. Et si cela me dérangeait vraiment, je ne resterai pas. Et puis c'est Chung Ah, je ne peux rien lui refuser...

Tae Hyun

Tae• My past has tasted bitter for years now. Yeah, I'll be good for all of the time that I never could.
ACIDBRAIN

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: {Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥. ☆  Aujourd'hui à 9:00

{Flashback} Just you & me ~ft Taeah ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1