› blaze : Omija. Le tac à tic ♥
› date d'inscription : 01/07/2016
› messages : 9772
› âge : 23
› crédits : Avatar : @kelly ; signature : ©beylin.
› célébrité : Kim Ah Young a.k.a Yura [Girl's Day]
› vie de moi, j'suis schizo : Baik Mo Yeon , Seo Ha Jun , Jung Hee Chull , Lee Hyeon,
Hong Seol, Ha Woo Jin, Hwang Jini.
Olympe elle n'a pas peur du ridicule et c'est bien pour cette raison que beaucoup la trouvent bizarre. Mais elle n'est pas bizarre Olympe, elle est juste ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle aime être. Qu'importe les critiques des autres, les regards de travers, au moins, elle est drôle Olympe. Au moins elle donne le sourire aux autres. C'est un happy virus.
Olympe, ce n'est pas une fille ordinaire, qui n'est pas non plus exceptionnelle. Malgré ses défauts, sa folie, elle reste une fille appréciable, belle, que beaucoup aiment. Parce que Olympe c'est juste Olympe. Elle lit des mangas, elle rote et pète en public, elle mange fort, elle saute partout, elle est excitée, mais . . .
Olympe c'est
juste Olympe.
› cursus : 5ème année dans la mode (stylisme)
› clubs : dans le club de cuisine et de paranormal.
#My Best friend, my pillar
Un visage larmoyant. Un visage souriant. Une épaule. Une Amitié. Un meilleur ami. Tu es arrivé, à un moment où, j'en avais le plus besoin, te posant à mes côtés, écoutant mes maux pour mieux me consoler. Tu as tendu ta main et ton coeur vers moi, cette parfaite inconnue. Tu es resté toute une nuit, voir plus, restant éveillé, pour moi. J'ai vu cette chaleur émanée de toi, cette âme sœur amicale, tissant ce lien si particulier avec toi. Maintenant, tu es mon meilleur ami, mon doudou, mon confident, mon protecteur, mon tout. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque moment de ma vie, que tu seras toujours là, pour moi, même pour acheter des serviettes always. Et tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.
"Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one."
POWERPUFF GIRLS
#mybaby
Sooly 
So Jung c'est comme un petit bébé pour moi. C'est celle que je dois protéger et celle que j'ai toujours protégé. Je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal ou même qu'elle soit triste. Elle n'a pas un parcours facile mon bébé alors je dois tout faire pour la protéger de ce vaste monde.
#Monessentiel
SooLympe 
Une amitié ça se construit et c'est parfois dans l'adversité et dans la difficulté que deux personnes se rapprochent. C'est comme ça que Soo Ae est devenue mon essentiel. Une amie bien trop précieuse.
#Brother of heart
Dae Hyun c'est mon frère de coeur, celui que j'apprécie, celui qui est toujours là pour me protéger. Je sais que si je suis en danger, je peux faire appel à lui, il va toujours accourir jusqu'à moi. Je n'ai jamais eu de frère, étant toujours fille unique, seule, sans connaître les joies d'un lien fraternel, mais avec Dae Hyun j'ai une possibilité d'avoir une vision de ce que c'est qu'avoir un frère. Je l'aime mon frère, même de coeur.
Timon&Pumba
Elle est mon moi au féminin, elle est celle avec qui je rote, je pète, je reste totalement naturelle. C'est mon miroir, celle qui me ressemble le plus. Avec elle je suis comme un homme, on est comme deux hommes, qui aiment s'amuser, se regarder des films d'horreur, manger et boire des bières, s'installer n'importe comment. Avec elle je m'amuse, avec elle je suis juste moi-même. Personne ne peut séparer notre duo qui pue des pets.
#TeamSkyblu&Redfoo
La folie c'est bien mais c'est encore mieux à deux.
Surtout quand c'est avec mon skyblu, Yong Sun. Sans lui, les journées seraient beaucoup moins drôles, parce qu'avec lui, je peux faire toutes les bêtises du monde, les conséquences seront minimes, parce que c'est aussi mon porte bonheur. A nous deux, on va redessiner le monde, un monde de folies.