88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p10-kim-jung-hwa#318921


mon nom est mauviette (pv) ☆  Sam 19 Nov - 17:13


Mon nom est mauviette
Heeyeon & Junghwa

Les mains dans les poches de ma tenue de travail, je contemple l'immeuble en face de moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté un tel travail excepté mon besoin quotidien d'avoir de l'argent. M'acheter une voiture fait partie de mes objectifs et je ne peux pas évidemment compter sur ma pauvre mère pour y parvenir. D'ailleurs, je serais heureux d'investir dans un tel achat uniquement grâce aux fruits de mon dur labeur. Toutefois, ces grandes baies vitrées vertigineuses sont un véritable obstacle auquel je vais devoir me confronter. Je frotte doucement mes mains contre le tissu de mon pantalon un peu fatigué, je me retiens d'imaginer le pire. Je vais devoir monter sur cette chose dont je méconnais le nom. Cette planche sur laquelle se tiennent les employés chargés de laver les vitres de cette bâtisse. Bon sang, cette journée risque d'être longue mais au moins j'aurais le droit à quelques billets à la fin de la semaine. Ça devrait être une source d'encouragement, n'est-ce pas ? Je n'aurais pas qu'à regarder vers le bas, voilà. Affichant un sourire faussement confiant, je rentre finalement dans le hall de l'immeuble dans lequel on doit certainement retrouvé d'innombrables bureaux. J'aimerais bien m'y réfugier dedans mais pour l'instant, je suis en train de saluer l'employée qui est chargée de l'accueil. Je dois rejoindre mon chef pour qu'il puisse m'expliquer le déroulement de la journée. Or, la jeune femme m'apprend que je vais devoir patienter en compagnie d'une autre personne. Apparemment, je ne suis pas le seul à être embauché pour cette dure tâche. Je me tourne alors vers les quelques canapés et aperçois une demoiselle, qui a l'air un peu plus jeune que moi. Je lui adresse un sourire. « Salut. J'ai cru comprendre que tu étais ma coéquipière. Je me présente: Junghwa. »



les requins ça mord

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8260-shin-hee-yeon-no-more-free-hug http://www.shaketheworld.net/t8248-shin-hee-yeon-ne-vous-fiez-pa http://www.shaketheworld.net/t8259-shin-hee-yeon#288892


Re: mon nom est mauviette (pv) ☆  Lun 21 Nov - 11:08


Mon nom est mauviette
Heeyeon & Junghwa

Après plusieurs mois à travailler au Starbucks je venais de démissionner. Pourquoi ? Parce que soyons honnête me retrouver au milieu de tout ce monde n'était pas une bonne idée, c'était trop d'un coup et après qu'un client un peu trop entreprenant ait évité de justesse mon poing dans sa gueule je pouvais difficilement rester. J'aurais essayé mais je pense que c'était brûler les étapes je n'étais pas prête. Par contre trouver un travail est absolument primordial sans quoi je pourrais pas payer les frais de l'université et si j'ai pas mon diplôme j'ai rien donc abandonner mes études n'est pas envisageable.
J'ai fini par dégôté un petit boulot, nettoyer les vitres, bon c'est pas ouf mais ça paye bien et je n'aurais pas de contact avec les clients, en gros c'est le compromis idéal pour moi. Je me pointe donc au lieu de rendez-vous, j'imagine que ça doit pas être bien compliqué vu qu'ils ne demandaient pas une expérience de fou comme d'autre, on verra bien.
Après un rapide passage à l'accueil on me demande de patienter un peu et je suis rapidement rejoint pas un mec, et merde la poisse, je savais pas que c'était un boulot en équipe … Je tente quand même de faire bonne figure de toute façon j'ai pas le choix, j'ai besoin de ce boulot.

« Salut, moi c'est Hee Yeon. »

Je me demande alors comment ça va se passer, je sais pas trop, laver les carreaux c'est un peu vaste et j'avoue ne pas avoir poser beaucoup de questions, on est déjà deux apparement mais est-ce qu'on sera encore plus ? Est-ce qu'on aura un temps limite ? Des quotas de fenêtres ? J'aurais peut-être du m'intéressé davantage aux détails, je me tourne alors vers le jeune homme peut-être qu'il en sait plus.

« Est-ce que tu sais comment ca va se passer ? »



i'm just a passenger


me and my shetland thanks Jae In ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7235-kim-jung-hwa-fiche-en-construction http://www.shaketheworld.net/t5561-kim-jung-hwa-la-jungie-attitu http://www.shaketheworld.net/t5645p10-kim-jung-hwa#318921


Re: mon nom est mauviette (pv) ☆  Mar 22 Nov - 20:47


Mon nom est mauviette
Heeyeon & Junghwa

Au fond, je ressens un certain soulagement quand j’aperçois cette jeune femme à quelques mètres de moi.  Je n’ai pas spécialement peur à l’idée de nettoyer des vitres. Il doit certainement avoir une technique mais je suis certain d’apprendre facilement. Toutefois, j’ai encore du mal à me faire l’idée d’être complètement nouveau et de ralentir l’ensemble de mes collègues. Je devrais pourtant être habitué. Je ne suis pas à mon premier travail et loin d’être le premier bleu sur cette planète. En attendant, je me présente directement afin de pouvoir connaître la demoiselle et surtout pour avoir quelques informations supplémentaires sur le travail qu’on doit accomplir. Toutefois, je la soupçonne d’être au même niveau que moi. Je lui adresse un sourire poli quand elle me répond en m’informant de son prénom. Prénom que je trouve plutôt joli mais là n’est pas vraiment la question. D’ailleurs, cette fameuse Hee Yeon me demande finalement si je suis au courant du programme de jour. Malheureusement pour elle, je n’ai pas de réponse précise à lui apporter. Jetant alors un coup d’œil autour de nous, je cherche bêtement quelqu’un susceptible de nous aider. Quant à la standardiste, elle n’est certainement pas préparée pour cela. Du coup, je n’ai pas vraiment le choix. Me tournant donc vers Hee Yeon, un sourire poli prend toujours possession de mes lèvres : « Pas vraiment. On m’a juste dit à quelle heure je devais me présenter ici. Et qu’on en avait pour une bonne partie de la journée. » J’échappe un léger rire pour une raison que j’ignore. « Je suppose que c’est pareil pour toi ? » Je regarde furtivement mon pantalon qui n’est qu’un simple pantalon de travail. « Je ne savais pas non plus s’ils allaient nous prêter des tenues, alors, tant pis, si je meurs de chaud en bleu de travail. » Je remets mes mains dans les poches et continue de parler à la jeune femme, pour tuer le temps et surtout pour faire connaissance avec elle. « Tu attends depuis longtemps ? »



les requins ça mord

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: mon nom est mauviette (pv) ☆  Aujourd'hui à 11:39


Revenir en haut Aller en bas

mon nom est mauviette (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Le reste du monde :: Espace temps :: Le passé a sa place-