Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

La métamatière, les élites et les gouvernants

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Nov - 8:58
Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/2016/08/la-metamatiere-et-les-elites.html
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Nov - 11:31
et sinon ça va toi ?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Nov - 11:36
c'est un peu ethnocentrée comme vision des choses.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Nov - 11:41




En vrai j'ai bien golri Claude, spéciale dédicace  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Nov - 12:56
ouverture :

conclusion :

la bise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !