132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Dim 20 Nov - 21:48


Bang DaNah
New Player ? Press Start .

 
JOUEUSE
  (★★★★★)
CURIEUSE
  (★★★★✰)
DÉCALÉE
  (★★★★★)
MANIAQUE
  (★★★★★)
BLAGUEUSE
  (★★★★★)
TÊTUE
  (★★★★✰)
AUTONOME
  (★★★✰✰)
IMPULSIVE
  (★★★★★)
ACCESSIBLE
  (★★★★★)
MALADROITE
  (★★★✰✰)
 
nom : Bang prénom : Da Nah âge : 19 ans. date et lieu de naissance : Mokpo le 04/01/97. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Informatique et multimédia. métier : // orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Moyenne. code du règlement : stitch. tu veux t'investir ? Avec grand plaisir !

 
Rumour has it...
 
Selon certains, elle n'aurait jamais eu de relation avec un homme, trop occupée à jouer à ses jeux plutôt que de regarder les autres (totalement faux, elle a eut une relation qui a duré pendant 3 ans avec un camarade de classe au collège, juste avant de déménager) + Elle ne jurerait que par Pokémon (Vrai, c'est son jeu préféré de tous les temps, bien qu'elle apprécie énormément d'autres séries de jeux tels que Zelda et Mario) + Elle n'aurait jamais eu de problèmes de vision, même en jouant aux jeux vidéos de façon intensive (Faux, elle porte en permanence des lentilles de contact, ne supportant absolument pas de porter des lunettes) + On dit qu'elle est une des meilleures joueuse du très connu jeu en ligne LoL (Vrai, elle est d'ailleurs connue sous le pseudo de "DNA" sur les jeux en ligne) + On dit qu'elle aurait reçu une offre pour plaquer ses études et devenir joueuse de jeux vidéos professionnelle (Faux, c'est dans ses rêves les plus fous...) + Certains disent que si son petit frère est dans le coma, c'est par sa faute (Vrai mais ce n'est pas du tout intentionnel, lors d'une sortie familiale au bord de la mer DaNah n'a pas surveillé son petit frère qui est tombé dans les rochers, elle s'en veut énormément encore aujourd'hui) + Elle carbure à la caféine et dort très peu (Faux, elle ne supporte pas le café et adore dormir)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
N'avons nous pas en tête le stéréotype du parfait petit geek ? Bien sur que si, ce petit garçon toujours assit au fond de la classe, celui qui n'a pas réellement d'amis, au physique frêle le faisant le plus souvent s'apparenter à un petit fœtus, avec des lunettes vissées sur le nez, des vêtements improbables qui témoignent d'une certaine négligence au niveau de l'hygiène, des cheveux un peu trop gras, un visage un peu trop boutonneux, vous ne le voyez pas ? Mettez-vous cette image dans la tête, une fois que vous l'avez bien imprégnée, rencontrez DaNah et faites exploser ce préjugé une bonne fois pour toutes.  

Une véritable pile électrique combinée à un rayon de soleil, voilà comment est décrite la plupart du temps DaNah. Assez grande pour une coréenne, elle possède un corps bien proportionné comparable à une artiste en devenir, des traits fins et rieurs, la famille de la demoiselle affirment tous voir un ange quand elle sourit. La brune sait prendre soin d'elle et son corps le lui rend bien. Et quoi de mieux que d'avoir une personnalité accessible et pétillante pour couronner le tout ? DaNah est une personne qui sourit de façon très naturelle, qu'elle soit en terre inconnue ou entourée de ses proches, elle est très accessible, ouverte à la discussion, très encline à partager ses connaissances. Et pourtant elle est ce que l'on peut qualifier très couramment de geek.

Une passion des jeux vidéo et de l'univers informatique qu'elle traîne depuis de longues années, en dehors des cours DaNah adore plus que tout passer le plus clair de son temps sur les diverses consoles qu'elle possède afin de jouer et rejouer à ses jeux préférés, ou même tester les dernières nouveautés. En dépit de ses constantes références à différents jeux auquel elle a pu jouer dans sa vie, cette singularité et son grand intérêt pour une sphère très majoritairement composée d'adeptes masculins, notre demoiselle sait tirer profit de cette singularité pour briser la glace avec les gens afin de développer au maximum ses relations sociales avec les gens qui l'entourent.

Cette attirance, pour le moins surprenante de la part d'une jolie demoiselle, pour un univers aussi complexe et foisonnant d'images et d'histoires farfelues s'est raffermie en raison d'un pan de sa personnalité qui parasite son caractère aussi brillant et joyeux. DaNah est une grande frustrée de la vie, elle s'est toujours comparée à son petit frère, tant et si bien que, pour prouver qu'elle aussi méritait de l'attention, elle était capable d'être rayonnante dans un certain domaine. Sauf que la nouvelle n'a pas réellement bien été prise par l'entourage proche de la demoiselle, qui cache aujourd'hui, encore plus que jamais, ses blessures internes avec une personnalité décalée et touchante.
   
Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Squad Goals (♂ ou ♀)
Comme dans toute université qui se respecte, il faut des squad, ces groupes de gens très proches qui partagent le même centre d'intérêt. Ils traînent ensemble et font les activités qu'ils préfèrent. Étant une geek qui s'assume parfaitement, il est tout à fait normal que DaNah fasse partie de l'un de ces petits groupes et qui, est centré sur les jeux vidéos en particulier. Au milieu des cours et de ses parties en solo, la demoiselle apprécie retrouver ses amis proches pour faire des parties endiablées de Mario Kart, ou bien même des soirées à jouer à Slender, le tout bien évidemment accompagné de pizzas et de canettes de sodas.

   
The Supporters (♂ ou ♀)
Jouant à des jeux en ligne à un niveau quasiment professionnel, DaNah, ou "D.NA" sur la toile est devenue, bien malgré elle, une personnalité publique. De part le soutien de quelques proches qui connaissent son attirance et sa joie en jouant à ce genre de jeux, elle a commencé depuis deux ans à faire des parties en live, lui permettant ainsi d'interagir de plus en plus avec ses "fans", du moins des gens qui la supportent. Ces personnes sont, contre toute attentes, assez nombreuses et malgré les apparences, DaNah ne sait pas réellement se comporter de façon naturelle avec eux. Elle reste humaine et c'est une joueuse après tout, mais d'avoir des gens qui l'admirent et la supporte, c'est au delà de toutes ses attentes..

 
You're a weirdo but that's why i love you (♀)
Les opposés s'attirent, c'est ce que beaucoup disent. Et c'est ce qui s'est passé lors de sa relation avec DaNah. Elle ne connaît absolument rien aux jeux vidéos, la plupart du temps elle est larguée par les paroles et le flots incessants de mots au vocabulaire alien de cette amie très chère à ses yeux. C'est justement par cette différence majeure, qu'elle est l'un des piliers les plus importants de DaNah, parce qu'elle est capable de la faire redescendre sur terre à n'importe quel moment. Elle ne comprend pas le langage sorcier que prononce DaNah, mais ce n'est pas cela qui l'arrête de rire de bon cœur à ses blagues, d'être souriante et excitée avec elle quand une bonne nouvelle survient. Pour elle, DaNah est un étrange personnage, mais c'est pour cela qu'elle l'aime énormément.

   
You're someone else when you're not talking about your games (♂)
Aussi étrange que cela puisse paraître avec lui, DaNah n'a pas senti le besoin de l'assommer avec son jargon de joueuse de jeux vidéos. Le courant est passé, mais d'une autre manière, et depuis ce temps DaNah ne juge toujours pas bon de passer pour une geek lourde et ennuyeuse à mourir pour alimenter des discussions. Un ami précieux qui permet à DaNah d'avoir une multitude de conversations et de lui faire développer d'autres intérêts à part son attrait dominant pour le monde de l'informatique. Avec lui, elle discute de tout et de rien à la fois, elle se sent comme une personne lambda, et c'est pour cela qu'elle chérit beaucoup leur relation.

   
Prédéfinis pris

   
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Sam 14 Jan - 22:48

Proches
If I didn't have you,
my life would have been bitter.


You're a weirdo but that's why I love you

Alien ?
Un vieil adage raconte « qui se ressemble s'assemble. » pourtant, avec elle, c'est plutôt les opposés qui se sont attirés. Au milieu d'un jargon vulgaire et barbare à ses oreilles, NaYoung supporte parfaitement la présence de DaNah à ses côtés, elle est une supportrice de choix quand il s'agit de finir son jeu le plus vite, s'occupant d'elle pour la faire se nourrir et s'abreuver autant que possible. Alors certes elles ne vivent pas dans le même monde, NaYoung ne comprend rien à ce que raconte DaNah et DaNah est exaspérée quand elle doit encore une fois raconter ce qu'elle disait à NaYoung, mais ce sont ces différences qui les rassemble et qui les aident pourtant à partager de très bons souvenirs ensembles.

Aux yeux de DaNah, elle est un peu comme un Spinda, une créature bien étrange, mais qui mérite tout de même beaucoup d'affection.

Seo NaYoung

Squad Goals

Des génies !
Le courant est très vite passé avec MaNah, après tout comment ne pas se lier d'une amitié profonde avec une personne aussi accro aux jeux vidéos et passionnée par la mécanique qu'elle ? Si la plupart des demoiselles de leurs âges passent le plus clair de leur temps à flâner dans les rues piétonnes pour faire du shopping, DaNah et MaNah se suffisent entièrement à elles deux pour s'épauler dans l'élaboration de robots ou lors de parties endiablées de jeux de combats ou de course qui vaut aux deux demoiselles de se « battre » ensemble comme si elles étaient des garçons...

MaNah est comme un Milobellus selon DaNah. Un Pokémon connu et reconnu pour sa grande beauté, DaNah voit la beauté extérieure du Pokémon comme étant celle intérieure de son amie. Son ambition et son caractère pétillant sont des modèles de conduite pour elle.

Gwak Ma Nah

Squad Goals

Encore une petite partie ?
Compagnon de route de DaNah pour ses conventions, Olympe est une amie occupant une place de choix dans le squad de la geekette. À la suite d'une rencontre tout à fait hasardeuse au détour d'une rue, deux joueuses rivées sur leurs consoles se sont rentrées dedans, ont échangé de console en s'excusant et se sont rendues compte de la supercherie plus tard dans la journée. Il n'en fallait pas plus pour que les deux fans inconditionnées qu'elles sont ne se rencontre bien plus à l'avenir et partage des soirées de folie à jouer à toute sorte de jeux pour leur plus grand bonheur.

Dans ses yeux, Olympe est un Feunard, associé à un mythe et à des apparitions spectaculaires, elle lui a donné ce Pokémon à raison de leur première rencontre. Par la suite elle trouve le caractère noble et intelligent lui sied à merveille.

Kwon Olympe


Partner in crime

J'te jure que c'est pas moi !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, DaNah parvient à s'entendre avec des représentants de la gente masculine. L'un des premiers à savoir supporter et accepter le comportement spécial de la demoiselle étant MinHyuk. L'idol, et camarade sont d'un grand soutien pour DaNah qui se repose sur lui pour qu'il soit le juge des vidéos qui ne sont pas celle tirées de ses lives. Il se révèle être d'un grand conseil mais aussi d'un grand soutien dont la geekette lui est toujours reconnaissante. Il apparaît ainsi dans de nombreuses vidéos en compagnie de la joueuse, afin de tester et renforcer leur lien, parfois au prix de jeux nerveux...

Zoroark est le Pokémon qui lui correspond. Connu pour son talent Illusion, le Zoroark cache sa véritable nature jusqu'à être attaqué. Il s'est passé la même chose quand ils se sont connus, et DaNah ayant percé à jour la carapace de l'idol pour se glisser au plus près de la personne cachée en dessous se porte volontairement comme soutien à son ami.

Kim MinHyuk

Squad Goals

I am Batman !
Que dire de plus, Raphael est à DaNah ce qu'est Batman pour Robin. Un duo d'enfer prêt à tout pour s'amuser, au plus grand détriment de toute logique et de compréhension de la part du commun des mortels. Une relation agrémentée de private joke, de déguisements, de vidéos et de crises de fou rire, voilà de quoi faire larecette d'un ami précieux dont DaNah aurait grand mal à se séparer.

Il est pour elle Luxray, un Pokémon aux couleurs sombres et pourtant bel et bien étincelant, à l'apparence austère mais au caractère aussi précieux que de l'or.

Chae Raphael

I choose you !

Tu veux un câlin c'est ça ?
Il est assez nerveux, que faire pour le calmer ? DaNah a toujours une solution, une partie de Street Fighter et tout est finit. De part sa bonté débordante, elle voit en Jun comme le grand frère qu'elle n'a jamais eut ; il est là, il veille sur elle, il la gronde un peu et l'aide à se remettre dans le droit chemin, en retour, elle lui offre sa compagnie et son attention pour lui transmettre l'affection dont il manque cruellement en continue. Il fait le pitre pour attirer l'attention à lui, elle le prend de haut pour qu'il s'habitue à la rudesse de la vie. Qualifiés comme les Tom et Jerry de leur fraternité à force de se courser autour d'un canapé pour une histoire de partie perdue à cause de l'autre, DaNah aura beaucoup de mal à l'avouer tout haut, mais elle sait qu'elle n'avancerait pas autant dans sa maturité personnelle s'il n'était pas là pour l'aider, d'où ce besoin de vouloir lui rendre la pareille du mieux qu'elle peut.

Pour DaNah, Jun est un Libégon, il a une place spéciale, tout comme le fait que ce soit son premier Pokémon chromatique capturé dans toute sa vie, il est un peu son étoile qui la guide dans la nuit.

Lee YeolJun

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Sam 14 Jan - 22:48

Donzelles
Who run the world ?

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Sam 14 Jan - 22:49

Damoiseaux
Bring the boys out.

relation

coming soon !

Yu Jasun

relation

...

Nom Prénom

relation

...

Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mer 18 Jan - 10:24

Je passe en coup de vent ce matin mais je veux absolument un lien :heart: :heart:
Puis Yuju elle est trop cool :cute:
J'espère que ça te fais plaisir de me voir avec ce sublime rose qui éblouit mon teint :y:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11399-yeo-risae-fiche-en-cours-de-construction#473669 http://www.shaketheworld.net/t11355-yeo-risae-identifiant-1111 http://www.shaketheworld.net/t11398-yeo-risae#473666 http://www.shaketheworld.net/t14178-yeo-risae#622345
Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mer 8 Fév - 16:12

lalalala :sing:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-