88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Dim 20 Nov - 21:48


Bang DaNah
New Player ? Press Start .

 
JOUEUSE
  (★★★★★)
CURIEUSE
  (★★★★✰)
DÉCALÉE
  (★★★★★)
MANIAQUE
  (★★★★★)
BLAGUEUSE
  (★★★★★)
TÊTUE
  (★★★★✰)
AUTONOME
  (★★★✰✰)
IMPULSIVE
  (★★★★★)
ACCESSIBLE
  (★★★★★)
MALADROITE
  (★★★✰✰)
 
nom : Bang prénom : Da Nah âge : 19 ans. date et lieu de naissance : Mokpo le 04/01/97. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Informatique et multimédia. métier : // orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Moyenne. code du règlement : stitch. tu veux t'investir ? Avec grand plaisir !

 
Rumour has it...
 
Selon certains, elle n'aurait jamais eu de relation avec un homme, trop occupée à jouer à ses jeux plutôt que de regarder les autres (totalement faux, elle a eut une relation qui a duré pendant 3 ans avec un camarade de classe au collège, juste avant de déménager) + Elle ne jurerait que par Pokémon (Vrai, c'est son jeu préféré de tous les temps, bien qu'elle apprécie énormément d'autres séries de jeux tels que Zelda et Mario) + Elle n'aurait jamais eu de problèmes de vision, même en jouant aux jeux vidéos de façon intensive (Faux, elle porte en permanence des lentilles de contact, ne supportant absolument pas de porter des lunettes) + On dit qu'elle est une des meilleures joueuse du très connu jeu en ligne LoL (Vrai, elle est d'ailleurs connue sous le pseudo de "DNA" sur les jeux en ligne) + On dit qu'elle aurait reçu une offre pour plaquer ses études et devenir joueuse de jeux vidéos professionnelle (Faux, c'est dans ses rêves les plus fous...) + Certains disent que si son petit frère est dans le coma, c'est par sa faute (Vrai mais ce n'est pas du tout intentionnel, lors d'une sortie familiale au bord de la mer DaNah n'a pas surveillé son petit frère qui est tombé dans les rochers, elle s'en veut énormément encore aujourd'hui) + Elle carbure à la caféine et dort très peu (Faux, elle ne supporte pas le café et adore dormir)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
N'avons nous pas en tête le stéréotype du parfait petit geek ? Bien sur que si, ce petit garçon toujours assit au fond de la classe, celui qui n'a pas réellement d'amis, au physique frêle le faisant le plus souvent s'apparenter à un petit fœtus, avec des lunettes vissées sur le nez, des vêtements improbables qui témoignent d'une certaine négligence au niveau de l'hygiène, des cheveux un peu trop gras, un visage un peu trop boutonneux, vous ne le voyez pas ? Mettez-vous cette image dans la tête, une fois que vous l'avez bien imprégnée, rencontrez DaNah et faites exploser ce préjugé une bonne fois pour toutes.  

Une véritable pile électrique combinée à un rayon de soleil, voilà comment est décrite la plupart du temps DaNah. Assez grande pour une coréenne, elle possède un corps bien proportionné comparable à une artiste en devenir, des traits fins et rieurs, la famille de la demoiselle affirment tous voir un ange quand elle sourit. La brune sait prendre soin d'elle et son corps le lui rend bien. Et quoi de mieux que d'avoir une personnalité accessible et pétillante pour couronner le tout ? DaNah est une personne qui sourit de façon très naturelle, qu'elle soit en terre inconnue ou entourée de ses proches, elle est très accessible, ouverte à la discussion, très encline à partager ses connaissances. Et pourtant elle est ce que l'on peut qualifier très couramment de geek.

Une passion des jeux vidéo et de l'univers informatique qu'elle traîne depuis de longues années, en dehors des cours DaNah adore plus que tout passer le plus clair de son temps sur les diverses consoles qu'elle possède afin de jouer et rejouer à ses jeux préférés, ou même tester les dernières nouveautés. En dépit de ses constantes références à différents jeux auquel elle a pu jouer dans sa vie, cette singularité et son grand intérêt pour une sphère très majoritairement composée d'adeptes masculins, notre demoiselle sait tirer profit de cette singularité pour briser la glace avec les gens afin de développer au maximum ses relations sociales avec les gens qui l'entourent.

Cette attirance, pour le moins surprenante de la part d'une jolie demoiselle, pour un univers aussi complexe et foisonnant d'images et d'histoires farfelues s'est raffermie en raison d'un pan de sa personnalité qui parasite son caractère aussi brillant et joyeux. DaNah est une grande frustrée de la vie, elle s'est toujours comparée à son petit frère, tant et si bien que, pour prouver qu'elle aussi méritait de l'attention, elle était capable d'être rayonnante dans un certain domaine. Sauf que la nouvelle n'a pas réellement bien été prise par l'entourage proche de la demoiselle, qui cache aujourd'hui, encore plus que jamais, ses blessures internes avec une personnalité décalée et touchante.
   
Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Squad Goals (♂ ou ♀)
Comme dans toute université qui se respecte, il faut des squad, ces groupes de gens très proches qui partagent le même centre d'intérêt. Ils traînent ensemble et font les activités qu'ils préfèrent. Étant une geek qui s'assume parfaitement, il est tout à fait normal que DaNah fasse partie de l'un de ces petits groupes et qui, est centré sur les jeux vidéos en particulier. Au milieu des cours et de ses parties en solo, la demoiselle apprécie retrouver ses amis proches pour faire des parties endiablées de Mario Kart, ou bien même des soirées à jouer à Slender, le tout bien évidemment accompagné de pizzas et de canettes de sodas.

   
The Supporters (♂ ou ♀)
Jouant à des jeux en ligne à un niveau quasiment professionnel, DaNah, ou "D.NA" sur la toile est devenue, bien malgré elle, une personnalité publique. De part le soutien de quelques proches qui connaissent son attirance et sa joie en jouant à ce genre de jeux, elle a commencé depuis deux ans à faire des parties en live, lui permettant ainsi d'interagir de plus en plus avec ses "fans", du moins des gens qui la supportent. Ces personnes sont, contre toute attentes, assez nombreuses et malgré les apparences, DaNah ne sait pas réellement se comporter de façon naturelle avec eux. Elle reste humaine et c'est une joueuse après tout, mais d'avoir des gens qui l'admirent et la supporte, c'est au delà de toutes ses attentes..

 
You're a weirdo but that's why i love you (♀)
Les opposés s'attirent, c'est ce que beaucoup disent. Et c'est ce qui s'est passé lors de sa relation avec DaNah. Elle ne connaît absolument rien aux jeux vidéos, la plupart du temps elle est larguée par les paroles et le flots incessants de mots au vocabulaire alien de cette amie très chère à ses yeux. C'est justement par cette différence majeure, qu'elle est l'un des piliers les plus importants de DaNah, parce qu'elle est capable de la faire redescendre sur terre à n'importe quel moment. Elle ne comprend pas le langage sorcier que prononce DaNah, mais ce n'est pas cela qui l'arrête de rire de bon cœur à ses blagues, d'être souriante et excitée avec elle quand une bonne nouvelle survient. Pour elle, DaNah est un étrange personnage, mais c'est pour cela qu'elle l'aime énormément.

   
You're someone else when you're not talking about your games (♂)
Aussi étrange que cela puisse paraître avec lui, DaNah n'a pas senti le besoin de l'assommer avec son jargon de joueuse de jeux vidéos. Le courant est passé, mais d'une autre manière, et depuis ce temps DaNah ne juge toujours pas bon de passer pour une geek lourde et ennuyeuse à mourir pour alimenter des discussions. Un ami précieux qui permet à DaNah d'avoir une multitude de conversations et de lui faire développer d'autres intérêts à part son attrait dominant pour le monde de l'informatique. Avec lui, elle discute de tout et de rien à la fois, elle se sent comme une personne lambda, et c'est pour cela qu'elle chérit beaucoup leur relation.

   
Prédéfinis pris

   
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8869-seo-na-young-young-at-heart#313155 http://www.shaketheworld.net/t8696-seo-na-young-i-can-give-a-hea http://www.shaketheworld.net/t8907-seo-na-young-mes-rps


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mar 22 Nov - 0:18

Oh moi, moi, mooooooi :heart: :heart:
(Surtout n'hésite pas à me dire si mon message dérange et que tu as besoin de quelques messages supplémentaires pour organiser ta fiche !)

Bang Da Nah a écrit:
You're a weirdo but that's why i love you (♀)
Les opposés s'attirent, c'est ce que beaucoup disent. Et c'est ce qui s'est passé lors de sa relation avec DaNah. Elle ne connaît absolument rien aux jeux vidéos, la plupart du temps elle est larguée par les paroles et le flots incessants de mots au vocabulaire alien de cette amie très chère à ses yeux. C'est justement par cette différence majeure, qu'elle est l'un des piliers les plus importants de DaNah, parce qu'elle est capable de la faire redescendre sur terre à n'importe quel moment. Elle ne comprend pas le langage sorcier que prononce DaNah, mais ce n'est pas cela qui l'arrête de rire de bon cœur à ses blagues, d'être souriante et excitée avec elle quand une bonne nouvelle survient. Pour elle, DaNah est un étrange personnage, mais c'est pour cela qu'elle l'aime énormément.

JE VEUX LUI :han:

Je ne savais pas avec quel personnage venir mais ce lien pourrait totalement correspondre à ma Na Young. En quelques mots je peux te la décrire sommairement : gamine survoltée, capricieuse, bornée, bruyante, ultra chiante mais attachante.

Elle est du genre à beaucoup aimer la culture populaire, je dirais que de Pokémon à Mario Kart elle gère. Par contre lorsqu'il s'agit des jeux en ligne et des choses un peu plus techniques, bref dès que ça touche à de l'informatique et du gaming pur.... :russe: :russe: (<-- c'est à peu près la tête qu'elle tire quand tu lui causes de ça.)

C'est le genre qui laisserait parler Danah de ces jeux avec un air faussement intéressé et quand Danah lui demanderait ce qu'elle en pense : "euh LoL... tu parles bien du truc drôle qu'on mettait sur msn au collège... nan ?"
Danah be like --> :aah:




dear santa, i can explain...
remember ☽ Let’s leave together in the cool breeze, let’s forget today and go back to those times. Do you remember the sun that shone on us, the wide and blue ocean, just like yesterday, as if time has stopped, just like we always wanted.

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mar 22 Nov - 0:42

Moi mademoiselle :cute: j'ai pas encore d'idées précises, mais j'aimerais bien un lien :plz:


Regarde toi, assise dans l'ombre
À la lueur de nos mensonges, les mains glacées jusqu'à l'ongle.
Regarde de toi à l'autre pôle, fermer les yeux sur ce qui nous ronge.
On a changé à la longue.
On a tenu la distance, on a souffert en silence.
L'enfer, c'est être loin de toi.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mar 22 Nov - 13:12

Je viens vous voir en privé ce soir pour en discuter si ça vous convient ! :'3


Kingdom has come. Don't stop freedom is mine.         © Solosand

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mar 22 Nov - 13:47

Ca marche :3


Regarde toi, assise dans l'ombre
À la lueur de nos mensonges, les mains glacées jusqu'à l'ongle.
Regarde de toi à l'autre pôle, fermer les yeux sur ce qui nous ronge.
On a changé à la longue.
On a tenu la distance, on a souffert en silence.
L'enfer, c'est être loin de toi.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3963-hwang-kelea-my-world-stand-in-a-bead-of-sand http://www.shaketheworld.net/t3929-hwang-kelea-this-freaking-lov http://www.shaketheworld.net/


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mar 22 Nov - 20:03

Je laisse ma trace C'est Ma Nah / Bom Chan :y:


Nothing can fall us apart

 #keji #LaReineDeCoeur & #LeChapelier

   

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mar 22 Nov - 21:31

MADANETTE :han:


Kingdom has come. Don't stop freedom is mine.         © Solosand

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10486-park-jae-sun-ce-brad-bit-chinois http://www.shaketheworld.net/t10389-park-jae-sun-bonjour-bienven http://www.shaketheworld.net/t10465-park-jae-sun#411034


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Mer 23 Nov - 17:39

ohoh, je veux !! on est rôse puis, Da Nah à l'air drôle kkk
jaesun est pas geek, mais il est fan de comics ça rapproche nan ? =D



(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8783-kwon-olympe-nous-sommes-determines-a-etre-fous#309839 http://www.shaketheworld.net/t8686-kwon-olympe-elle-rote-elle-pe http://www.shaketheworld.net/t8782-kwon-olympe#309830


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Dim 27 Nov - 8:14

M'oublie pas partenaire :y:





Lorsque mon regard atteignait par hasard le sien, je me sentais obligée de le détourner avec confusion.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin ☆  Aujourd'hui à 15:38


Revenir en haut Aller en bas

Bang Da Nah ♖ Let the Game Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» video game nerdz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-