Revenir en haut Aller en bas



 

BANG MIN SOO (CAP, TEEN TOP) - SUN JIN HYUN

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Scénarios à Maj :: Tablettes gourmandes
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Nov - 0:53

Sun Jin Hyun
Featuring. BANG MIN SOO (CAP, TEEN TOP)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
SOCIABLE
(★★★✰✰)
CARACTERIEL
(★★★✰✰)
INTELLIGENT
(★★★✰✰)
TETU
(★★★✰✰)
FRANC
(★★★✰✰)
nom : sun. prénom : jin hyun. âge : entre 21 et 24 ans. date et lieu de naissance : ici. origines : son père est coréen, sa mère au choix. nationalité : coréenne. cursus universitaire : STAPS (+ club de baseball). métier : au choix. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : papa est moyen, maman au choix. avatar négociable ? non.

Tell me more
Il fait du baseball depuis l’âge de sept ans. + La première fois qu’il a joué au baseball, il a reçu la balle dans ses boules +il aime sa petite soeur d'un amour inconditionnel + il a envoyé un type dans le coma pour sa petite soeur +il possède un casier judiciaire  pour des petits délits + Malgré ce qu'il veut laisser entendre, il est extrêmement intelligent. + Il aimerai devenir un joueur de baseball professionnel + il connaissait la célébrité de Joo Hee avant même de ne savoir qu'elle est sa soeur, il la trouvait même bonne + il n'apprécie pas réellement que sa petite soeur passe autant de temps avec Joo Hee + il s'entend extrêmement bien avec son demi-frère Sun Ji Bok (personnage non joué) + etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Son enfance et son adolescence est entièrement libre. Il a commencé le baseball à sept ans et a eu quelques déboires avec la justice pour de petits délits.

Les seules choses à prendre en considération est qu'il est né et a grandit en Corée du Sud et qu'il a une petite soeur. Son père partait parfois pendant un mois prétextant le travail, mais en réalité il passait ce temps là voir la famille de Joo Hee et son frère Ji Bok.

Il n'a appris l'existence de ses demi-frère et soeur Sun Joo Hee et Sun Ji Bok il y a quelques mois par leur père qui les conviés au mariage de Joo Hee. Il a extrêmement mal réagit, ne comprenant absolument pas ce que son père lui annonçait aussi soudainement.


Mes liens importants
they love me, they hate me
SUN JOO HEE ▬ j’ai pas demandé de demie-soeur
X a toujours voulu une grande sœur. Il l’imaginait douce, gentille, hyper jolie avec des copines a son image. Pourtant avec le temps, il s’est fait à son image d’aîné. Bien sûr qu’il en rêvait toujours secrètement mais pourtant l’idée lui ait un peu passée. Lorsque Jin Hyun et Joo Hee se sont rencontrés, les choses ne se sont pas réellement passé comme prévu. En fait, sans réellement s’en rendre compte, il s’est mis à lui en vouloir un peu. Il lui en veut de ne pas être apparu à temps, de ne pas avoir été là pour le taquiner, le gronder un peu, de ne pas l’avoir réconforté. Pour lui et bien que sachant pertinemment qu’elle ignorait son existence jusqu’alors, elle a un peu manqué à son rôle comme une mère qui abandonne son enfant et qui revient quelques années plus tard. Bien qu’elle ressemble à l’image idéale de la grande sœur qu’il aurait voulu avoir, pour lui c’est trop tard. Pourtant, le fait qu’elle soit un peu froide et distante l’agace énormément. Alors il vient l’embêter, la taquiner jusqu’à déclencher généralement un conflit. Une certaine manière de lui montrer qu’il existe, qu’il est là,  de lui demander très maladroitement l’attention de grande sœur qu’il a toujours rêvé d’avoir. Cependant, il ne peut s'empêcher d'être des plus heureux à l'idée de devenir tonton.
SUN HYUN AE ▬ soeur
Elle est sa petite soeur, la prunelle de ses yeux, son bébé, son amour, tout ce que vous voudrez! Extrêmement protecteur à son égard, il n'hésitera pas à se lancer tel superman à son secours, à user de ses poings et de sortir ses plus belles insultes. Egalement aussi très fusionnels, ils partagent énormément de choses ensembles et se soutiennent toujours dans les mauvais moments.
MOON JI HOON ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Nov - 1:15

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️



COUCOU :bago: :bago: déjà merci pour ta lecture, ça me fait plaisir you know ça m'touche :shy: toi aussi tu veux me toucher ? :hum: Non plus sérieusement, si tu as la vague impression que tu es tentée, moi j'te dis FONCE BILOUTE !! :oo:
J'te cache pas que ce lien est important pour joo hee :shy: ça serait genre, un nouveau tournant sur la route de sa vie, une venue inattendue :oo: et en plus, t'as vu tous les liens de dingues qui suivent stp? :oo: j'ai hâte de voir ce pv à l'action inrp et voir comment va se développer leurs relations (pour aller vers le mieux ou vers le pire? :hum: ) :y: d'ailleurs en ce qui concerne la présence rp j'suis pas chiante :russe: j'vais pas gueuler si tu n'es pas là h24 ou que tu ne réponds pas dans l'immédiat :oo: on a tous une vie, du moment que tu passes au moins une fois dans la semaine et que t'es pas dans les membres en danger tous les mois (sauf si tu as une absence of course, j'suis pas horrible :oo: ) moi ça m'va :shy:

QUOI QU'IL EN SOIT, si tu es intéressé par ce pv en mode " I WANT IT BUT AGATHE A QUESTION" ma boite à mp est ouverte en grand avec des panneaux lumineux :oo: tout comme celle de Gwak Hyo :oo: on est comme ça nous, on laisse pas un poto dans la galère :emo: (ouais t'es déjà mon poto et en tant que poto il est de ton devoir de prendre mon pv :russe: ). Si y'a des trucs qui te chiffonnent, quelques trucs qui te dérangent on peut voir ça aussi ensemble :shy: . Tu l'as vue j'suis pas chiante, encore moins méchante ce pv est badass so

VIENS AVEC NOUS :hot: :hot: :hot: :hot:
avatar
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Fév - 19:12
salut la laidronne, j'espère t'as bien profiter de ta vie pcq mtn j'arrive pour ruiner ton bonheur :hehe: :hehe: :hehe:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Fév - 19:18
viens je t'attend baltringue :k:
avatar
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 12 Fév - 19:23
*leur fait un câlin à tous les deux parce que c'est pas très gentil d'être méchant* :plz:


withinso many things that I don't understand
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Fév - 17:31
PV joué :heart:
avatar
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 11 Juil - 13:48
PV remis en jeu :heart:


withinso many things that I don't understand
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !