15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres

♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10224-lim-ji-hye-nae-pi-ttam-nunmul-my-last-dance-take-it-all http://www.shaketheworld.net/t10208-lim-ji-hye-like-controlla http://www.shaketheworld.net/t10376-lim-ji-hye
PARK SEO JOON ▬ Lim Ji Hwan ☆  Jeu 24 Nov - 9:07

Lim Ji Hwan
Featuring. Park Seo Joon
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
CHARMANT
(★★★★★)
ARROGANT/ÉLITISTE
(★★★★★)
VIOLENT
(★★★★✰)
PERFIDE/SOURNOIS
(★★★★★)
ESPIÈGLE
(★★★★★)
nom : lim. prénom : ji hwan. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : libre. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : finance (ou tout sous-domaine lié). métier : ici. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : crésus est pauvre à côté. avatar négociable ? plus non que oui (plus d'explications en dessous baby).

Tell me more
je n’ai pas grand chose à ajouter dans cette partie (je te laisse toute liberté concernant ses tocs, allergies, manies etc.) la seule chose à prendre en compte dans ce personnage c’est qu’il a un exutoire. comme ses soeurs, il a eu des activités extra-scolaires depuis tout petit et dans son cas les arts martiaux (je te laisse choisir lequel). l’important, c’est de prendre en compte qu’aujourd' hui, il est tellement violent qu’il fait des combats clandestins (fight club tmtcey maggle) histoire de ne pas se vider sur quelqu’un d’autre (:D) et parce qu'il a besoin d'une part d'interdit tant il fait des efforts au quotidien pour être le fils exemplaire.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
- Il est l'aîné d'une fratrie de trois. Ji Hye est la cadette (et ils ont donc une deuxième petite soeur)

- C'est un garçon qui a toujours travaillé dur pour faire la fierté d'un père qu'il admire depuis son plus jeune âge. Exemplaire, poli, respectueux des codes, qui n'aimerait pas un fils comme lui ?
- Un jour alors que ses soeurs n'étaient pas encore nées, il surprend son père avec une autre femme. Souvenir indélébile malgré son jeune âge, il couvre son père depuis et n'a jamais révélé la vérité de lui-même.
- Malheureusement pour lui, tous ses efforts passent souvent à la trappe à côté de ses soeurs que son père favorise malgré lui. Est-ce parce que Ji Hwan endosse plus de responsabilités en tant que garçon ? Est-ce parce que leur père est juste naturellement plus sévère avec son fils qu'avec ses filles ? Est-ce parce que des trois, il est le seul à lui vouer tant de respect ? Ji Hwan lui-même n'a jamais su ce qui causait l'indifférence de son père à son égard.
- Garçon très protecteur et proche de ses soeurs, il finit par s'éloigner d'elles à l'adolescence, en particulier de Ji Hye , alors que la jalousie le ronge de plus en plus. Sa colère envers Ji Hye ne fait qu'accroître lorsque celle-ci choisit d'aller vivre avec leur père lorsque leurs parents se séparent. Sa mère découvre en effet les infidélités de leur père et sombre dans l'alcoolisme. Ji Hwan considère encore avoir à endosser des responsabilités qu'il ne désire pas.
- Sa jalousie se transforme en amertume, son amertume en violence. C'est une véritable bombe à retardement : toujours obsédé par le paraître, il dissimule cette violence au plus profond de lui-même et l'évacue au maximum dans des combats illégaux où tous les coups sont permis.
- C'est un vrai bourgeois ; il n'a pas grande estime pour les pauvres, il se la joue solo (comme son père il se voue à la finance et j’ai imaginé ce côté « requin » qu’on attribue souvent à ce milieu si tu vois ce que je veux dire) et n’hésiterait pas à écraser les autres pour arriver à ses fins. Sa loyauté est sélective et il vaut mieux être dans ses petits papiers.
- Au fond, ce n'est peut-être que quelqu'un qui se sent très malheureux et seul.
Mes liens importants
they love me, they hate me
LIM JI HYE ▬ petite soeur, je t'aime autant que je te déteste.
Fut un temps où Ji Hwan n'était que douceur envers sa petite soeur. L'annonce de son arrivée dans la famille n'avait fait que son bonheur ! L'innocence de l'enfance disparut pourtant au fil des années après lesquelles, meurtrit par la jalousie, Ji Hwan se laissa envahir par un nouveau type d'émotion. Insultes, gifles. Malgré lui, le voilà qui vidait sa rancoeur et sa frustration sur une soeur qui n'avait rien demandé et le fait qu'elle lui montre toujours autant de dévouement ne l'en énervait que plus. Ne pouvait-elle donc pas le détester ? Cette haine envers sa soeur est un secret entre eux deux, pourtant, même aujourd'hui, il ferait tout pour elle et la défend lorsqu'elle ne peut pas le voir. Il ne sait juste plus comment l'aimer.
LEE HYEON ▬ très cher cousin.
J’aime ma famille et même si nous n’avons jamais été les meilleurs amis du monde, tu es mon petit cousin et nos ressemblances m’ont fait t’aimer à ta juste valeur. Un amour distant, mais un amour quand même. Mais un jour que nous étions jeunes, tu as surpris l’un de mes excès de colère envers Ji Hye. Depuis, les tensions entre toi et moi sont constantes car tu n’apprécies pas ma façon de traiter ta chère cousine, ma soeur…
JI SUNG WOOK ▬ sale gamin (mais que j'aime bien quand même).
Je ne pensais pas pouvoir m’entendre avec quelqu’un qui est aussi proche de ma soeur mais il faut croire qu’il y a toujours exception. On a tous les deux notre petit caractère, et j’imagine que c’est ce qui nous a rapproché au premier abord. Mais qu’est-ce que tu peux me taper sur le système, à toujours essayer d’avoir raison ! N’essaie pas d’apprendre au vieux singe à faire des grimaces, je suis certainement plus doué que toi à tous les niveaux, alors tais-toi.
CHAE SOO KYUNG ▬ qui s'y frotte s'y pique
Je pourrais dire qu’on se connaît depuis l’enfance puisque tu trainais avec mon cousin et ma soeur , mais ce n’est que quelques années plus tard que j’ai commencé à te considérer. On a eu un truc, toi et moi. Difficile de dire ce que c’était. Nous n’étions pas amis, pas en couple non plus. Toute cette histoire s’est terminée après une sensationnelle dispute, mais dire que je me suis débarrassé de toi serait trop croire en ma chance. Toujours là à essayer de me pousser à bout et de me faire exploser. Et rêvé-je ou serais-tu également en train d’essayer de m’aguicher ? Peut-être devrais-tu t’arrêter avant de le regretter, dans un sens ou dans l’autre…
KWON SHIN ▬ mêle-toi de tes affaires.
Alors que nous étions au lycée, nous nous sommes tous les deux rencontrés dans un camp de vacances pour petits bourgeois. J’aurais pu te laisser tranquille, mais découvrir que tu n’étais à l’origine qu’un petit pauvre que quelqu’un a eu la bonté d’adopter, c’était trop gros pour que je le laisse passer. J’ai bien rigolé à te bizuter avec mes potes, mais que tu te permettes de te mêler de ma relation avec ma soeur, ça, j’ai moins apprécié. Au moins maintenant, on ressent un plaisir réciproque à se taper dessus.
JUNG JIN KYUNG ▬ le va-nu pieds
Je me souviens t’avoir vu trainer autour de la maison de mon père. Tes vêtements sans marque et de mauvaise qualité, ta gueule de petit macaque effaré. Cette dégaine. Quelle n’a pas été ma surprise de te voir quelques longs mois plus tard peloter ma soeur. En voyant ça, je m’étais promis de lui faire part de mon… Indignation. Un pauvre, chez nous ? Elle ne pouvait pas être sérieuse. Et si ce n’était que ça. Quand tu as voulu te mêler de nos affaires et prendre sa défense dans des histoires qui ne te concernaient pas, j’ai vu rouge. Le lion ne s’associe pas avec le cafard, tu comprends ça, sale imbécile ? Qui étais-tu pour t’en prendre à moi ? Depuis, tu n’as cessé de t’interposer et quelle n’a pas été ma joie quand tu as enfin mis fin à cette relation sordide entre vous deux. Son coeur a été brisé, mais au moins, tu es loin de notre porte-monnaie. Si je te recroise, ce sera un plaisir de faire de ta vie de clochard un enfer (et d'annihiler ce satané rire de macaque bon Dieu).

I can swear, I can joke
⊹ I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys. And you'll see me holding up my middle finger to the world, fuck your ribbons and your pearls, 'cause I'm not just a pretty girl. ⊹

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10224-lim-ji-hye-nae-pi-ttam-nunmul-my-last-dance-take-it-all http://www.shaketheworld.net/t10208-lim-ji-hye-like-controlla http://www.shaketheworld.net/t10376-lim-ji-hye
Re: PARK SEO JOON ▬ Lim Ji Hwan ☆  Jeu 24 Nov - 9:22

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥

WAZAAAAAAAA. Je suis trop contente que tu aies eu la détermination suffisante pour me lire jusque là, rien que ça ça me fait super plaisir  :han:  Sache que j'ai trop trop d'amour pour ce PV et que j'ai transmis mon amour à tous les gens que je connais (j'ai même fait un pitch business à ma fraternité pour être sûre qu'il pourrait plaire itout t'as vu, mais t'inquiètes, même si nos coeurs battent trop vite on va pas se cracher *out*) donc si tu choisis d'incarner ce personnage, sache que tu seras plus que bienvenu, j'ai déjà un autel en ton nom  :bago:

Bref pour parler des choses sérieuses.

Le nom n'est pas négociable (forcément puisque c'est mon brüder, mais si le Hwan de Ji Hwan te hérisse le poil, y'a toujours moyen de s'arranger là dessus). Bien entendu, comme il s'agit du frère de mon personnage, il y a certains éléments d'histoire qui ne sont pas modifiables, comme l'alcoolisme de la mère, les infidélités du père et leur classe sociale. Je serai ravie de te donner plus de détails sur tout ça  :06: Après, libre à toi d'inclure d'autres éléments en fonction de ton inspiration et de tes désirs : études à l'étranger pendant un temps, road trip, queutard, père d'église (bon en vrai padre ce serait bizarre MAIS BON :bago: ) etc.

Je dirais que ses traits de caractère les moins négociables sont sa violence ainsi que son arrogance, car c'est un peu la base du personnage à mon sens, même si sur le principe les autres aussi sont importants (pour l'espièglerie par exemple, c'est juste pour dire que je le voyais pas comme un gars pas drôle et sérieux H24 et qui pète plus haut que son cul. Il pète plus haut que son cul avec le sourire  :mdr: ). Après libre à toi de lui rajouter d'autres défauts ou d'autres qualités de ton choix :plz:

L'âge n'est pas négociable étant donné que ce critère a été pris en compte dans l'établissement des liens et aussi dans l'histoire de Ji Hye donc voilà, mais libre à toi d'en faire un poisson, scorpion, sagittaire ou whatevuuuuur.

En vrai s'il y a vraiment quelque chose qui te dérange je suis prête à entendre toute demande, dans l'absolu la seule chose qui ne peut changer, c'est le lien avec jihye (tous les liens qu'il y a sont trop supers aussi et sont là pour t'aider à avoir des coupins à peine arrivé, c'est pas trop beau ça ? *-* ) ! Il faut se dire que même si certains éléments ne sont pas négociables, il y en a tellement d'autres qui peuvent être développés à ta convenance  :hot:  :hot:  En tout cas je te remercie de m'avoir lu jusque là et n'hésite pas si tu as la moindre question  :08:

KEUR SUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE  :love:

:bago:  :bago:  :bago:  :bago:

I can swear, I can joke
⊹ I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys. And you'll see me holding up my middle finger to the world, fuck your ribbons and your pearls, 'cause I'm not just a pretty girl. ⊹

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9690-chae-nah-tu-es-la-plus-gentille-personne-que-je-connaisse#361583 http://www.shaketheworld.net/t9659-chae-nah-it-s-the-soul-that-n http://www.shaketheworld.net/t9662-gwak-chae-nah#360268
Re: PARK SEO JOON ▬ Lim Ji Hwan ☆  Lun 20 Mar - 6:21

PV remis en jeu :heart:

i'm only human

after all, i'm only human after all, dont put the blame on me, don't put the blame on me

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEO JOON ▬ Lim Ji Hwan ☆ 

PARK SEO JOON ▬ Lim Ji Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1