88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin


sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 3:26


sialov n. ashvin
somebody heal me from my pain

honnête
(★★★✰✰)
violent
(★★★✰✰)
ambitieux
(★★★✰✰)
arrogant
(★★★✰✰)
spontané
(★★★✰✰)
immature
(★★★✰✰)
débrouillard
(★★★✰✰)
possessif
(★★★✰✰)
indépendant
(★★★✰✰)
autoritaire
(★★★✰✰)
instable
(★★★✰✰)
fier
(★★★✰✰)
impulsif
(★★★✰✰)
conventionnel
(★★★✰✰)
borné
(★★★✰✰)
nom : sialov; des origines marquées sur ses papiers, il crierait au diable de lui avoir enlevé mais ils se connaissent si bien qu'à sa majorité, il le reprend pour effacer celui des moon. prénom : aśvin ou ashvin, d'un sang mélangé devenu noir. fier et honteux de porter un prénom solaire quand on se cache derrière l'obscurité que laisse la lune pour se réveiller. âge : vingt-deux ans; jeunesse empoisonnée. date et lieu de naissance : 220894 - saint-pétersbourg. origines : ruskov. nationalité : russe et coréenne du sud. cursus universitaire : première année de master en droit. métier : mannequin. orientation sexuelle : bisexuel; parce que l'image des relations avec une femme dans deux sociétés distinctes sont considérées comme "normales" alors il y croit, il en est persuadé alors il se cache, il vit ses désirs sombres la nuit. parce qu'avoir des relations avec des hommes, ça prend les tripes, ça fait se sentir vivant mais surtout honteux alors les femmes, c'est son image, ça le réconforte. il les aime, pas autant que les hommes, mais il les aime si fort parce que ça l'enfonce dans ses idées conventionnelles. classe sociale : modeste. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? blackblackblack

Rumour has it...
Il ne se regarderait jamais dans le miroir, seulement le matin pour se préparer + Il serait dominant dans la relation avec son jumeau. + Il aurait déjà eu une violente altercation avec l’un de ses professeurs. + La couleur de ses cheveux et de ses yeux seraient fausses. + Il fumerait comme il respire. + Il serait marié à une russe. + Il aurait été harcelé à cause de ses origines étant plus jeune. + Il aurait été retrouvé dans une poubelle bébé. + Il aurait déjà tué quelqu’un à mains nues. + Ses parents seraient morts d’un accident de voiture. + Ou même qu'il les aurait peut-être tués eux aussi. + Il aurait été adopté, lui et Aegir, par les Moon. + Il aurait couché avec une de ses professeurs de droit social.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ça rit, ça boit, ça gueule. Assez pour qu’on puisse même le trouver mignon. Charmeur aux yeux de l’océan qui profite du temps présent. Il rit beaucoup, il boit beaucoup, il les regarde tous, ces gens, tous un à un derrière son rire enfantin. Parce qu’on vit, parce qu’on rit, on boit surtout, parce que ça tourne la tête, ça fait oublier. Presque attachant le joli minois qui les attrape d’un clin d’œil et de ce sourire pur. Il les regarde tous l’admirer ou le détester à leur façon, ça le fait rire, ça le fait même chanter parfois. Il aime ça provoquer, inviter, se la jouer. Il aime les femmes, les porter à son bras, les regarder, les apprivoiser. Il aime qu’on le regarde, il aime jouer. Il rit beaucoup le russe, il se fout aussi beaucoup des autres. Et parfois résonnent les coups, puis ça grogne, ça se blesse, pour un mot, pour un truc qui le fait sauter de son siège. Les mains toujours abîmées, il cogne à s’en faire tourner la tête. Parce qu’il est plus facile d’user des poings que des mots dans son monde, il est plus facile de violent que d’être doux, alors souvent il est brusque, et il s’en fout. Il le dit haut et fort, comme un peu tout. Parce qu’il prétend être le roi du monde, il les défie de ses armes qu’il croit plus fortes que tout. Il les nargue, il ordonne. Le contrôle, c’est sa came, ça  l’excite, ça le rend fort. Le regard droit, le menton levé toujours, et ce sourire au coin des lèvres, il a la rage de vaincre et de gagner, de réussir. Parce qu’il n’a rien à prouver à personne si ce n’est à lui-même. L’indépendance lui colle au corps malgré l’instabilité de ses états. Et souvent, on voit l’enfant dans ses yeux, l’enfant-démon qui t’attrape sans pouvoir jamais te lâcher. Il sait ce qu’il dit, il aime ce qu’il fait, leur parole ne vaut rien et il aime le clamer. Il gueule fort, et il sait se faire discret. Il sait aussi montrer ce qui est à lui et pas aux autres, il garde pour lui ses trésors et quelques privilégiés verront en ses yeux qu’au fond, il vaut de l’or.
This is my story
somebody free me from my chains


« Des jumeaux vrais ne sont qu’un seul être dont la monstruosité est d’occuper deux places différentes dans l’espace. »


22081994 – рождение.

Y avait les coups souvent et les pleurs, beaucoup.  L’odeur du sang même, de temps en temps. La rage au ventre, l’âme en miettes. Deux visages pourtant identiques qui se partageaient leur peine. Il fermait beaucoup les yeux, le plus jeune des deux, et espérait qu’au moment où il les ouvrirait tout serait fini, tous ces cris, toute cette douleur, tout ce cauchemar. Il serrait aussi beaucoup les dents, serrait son frère dans ses bras frêles mais si nerveux. Ils avaient peur mais pas assez pour arrêter Ashvin. Parce que y avait les rictus fiers de s’attaquer à plus faible que soi et le torse bombé d’avoir été un lâche. Puis la tronche d’un gamin chassé dans un banc qui lui valut un bel œil aux bords noirs. La faiblesse dans le cœur, la haine aux lèvres, mais rien d’alarmant pour le plus bagarreur des deux frères jumeaux. Mais il y avait des cicatrices qui ne disparaissaient pas. Et tu ne disparaitrais sûrement jamais.

1998 – экономический кризис.

Y avait cet espoir de recommencer une nouvelle vie, de s’évader, de découvrir de nouvelles vies. Partir, se reconstruire, il avait eu des idées, beaucoup même, d’attraper le bras d’Aegir et de partir. Partir, se reconstruire, loin, loin de lui. Mais les yeux de son frère lui rappelaient à quel point leur mère ne méritait pas l’abandon mais plutôt le soutien. Alors Ashvin resta, encore un peu, assez pour être assez grand, du haut de ses quatre ans; peut-être même qu’il restait juste assez pour être assez grand et prendre sa revanche sur ce foutu merdier. Parce que même à quatre ans, c’était la haine et la misère qui rythmaient ses veines et un regard, un seul, peut-être juste deux, qui l’apaisaient assez, assez pour attendre. Et cet espoir dans ce nouveau pays, ces nouveaux regards qui le fuyaient face au sien si bleu mais si sombre. Il traçait son chemin, leur chemin à eux deux, pour trouver le courage de continuer encore un peu.

2000 – смерть.

La fin d’un cauchemar, le début d’un autre. Et le goût atroce de l’amertume et de la joie. La tristesse, le soulagement. Le deuil, la fête. Surtout une haine profonde et lancinante, un calvaire en moins, un autre de plus bien plus difficile à surmonter. Parce qu’il savait que ce soir-là, il conduirait et il savait surtout que par sa faute, sa mère n’était plus là, à le prendre dans ses bras et à lui sourire. Cette enflure avait réussi à lui ôter la vie en partant avec. Et c’était le regard et l’amour bienveillants de leurs parrains qui finirent par lui construire sa nouvelle vie, son nouvel espoir. A six ans, ils prirent le nom de Moon, et avec toute la reconnaissance du monde, Ashvin embrassait sa mère adoptive pour s’endormir sans un mot, sans un regard. Et le silence accompagnait ses nuits, ses journées, les sauts d’humeur, l’impulsivité, le regard noir. Y avait des cicatrices qui laissaient de grandes marques, parfois profondes, parfois qui ne se referment pas.

2009 – разница.

Y avait des regards plus intenses, y avait des sensations plus violentes. Les femmes, les hommes. Il les regardait, se retrouvait piégé entre deux jeux, entre deux mondes. Les mains masculines, les courbes féminines. Et la honte. Alors dans la plus sombre des parties de son âme et de la nuit, il divaguait vers ce qui le répugnait par habitude, par éducation, par convention. A se cacher sous deux masques, il trouvait l’équilibre, souvent tangible. A assumer sur les draps mais pas au grand jour, à se façonner une image qui ne reflétait que sa réelle part d’ombre. A s’amuser, à utiliser ces femmes trop bien pour lui; il avait compris sa différence sans pouvoir l’accepter au fond de lui. C’était son jardin à lui, son vice à lui, qu’il pensait. Les autres ne comptaient, celui-là était bien plus avilissant que d’être celui qu’on lui avait demandé d’être dans deux sociétés aux mœurs singulières. Y avait ses différences, ses faiblesses, ses secrets.

2011 – биполярный.

C’est avec le temps qu’on se rend compte de beaucoup de choses, avec les souffrances et les joies. Avec l’expérience, comme certains l’appelleront. Avec des choix et des imprévus. Y avait les hommes, y avait le sexe, l’alcool, la drogue parfois, l’impureté même de l’enfant de bonne famille. Un échec. Pourtant, avec un prénom pareil, on s’attend à des merveilles. Fils de la Lumière pourvu de pouvoirs guérisseurs. A chier, à gerber aussi. Parce qu’un enfant tout aussi discret qu’extravagant, qui ne dormait pas pendant cinq jours et s’épuisait au sport, faisait le petit-déjeuner à quatre heures du matin et qui, le jour d’après, se clouait au lit, la dépression qui le guidait à sa perte, ce n’était pas le plus étrange chez lui. Aucune inquiétude. Même pas pour lui. Mais le diagnostic était bien là. Et les gênes d’une grand-mère défunte avaient trouvé vie dans les siens. Les médicaments, encore et encore. A calmer ses crises et sa paranoïa. Un vide qu’il essayait de combler d’une obsession qui le rendrait ivre d’une passion à lui bouffer l’âme. Le regard assassin, parfois transpirant la psychose, la tête baissée, le dos voûté, un corps encré d’une histoire douloureuse qu’il ne savait conter.
La bipolarité, qu’ils disaient. Et quoi d’autre encore, qu'il se demandait.
About me
Je suis...

krona


:dulove:
:dulove: :dulove:
:dulove: :dulove: :dulove:
:dulove: :dulove:
:dulove:

Célébrité prise

Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1048][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LUCKY BLUE SMITH</upper></taken> ✎ <lower>lian</lower>


Supprimez le code inutile ♥





Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 3:27

NIQUEZ VOS MERES :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:



I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10420-hong-seol-do-you-think-we-re-worth-saving#408036 http://www.shaketheworld.net/t10390-hong-seol-you-threw-a-knife- http://www.shaketheworld.net/t10417-hong-seol#407980


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 7:19

OMMMG IL A UN REGARD ♥
BIENVENUE à toi en tout cas et have fun pour la suite :love:




If you really want revenge, do it by becoming a better human being than them. Don’t take revenge with anger, but with skill.


Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 7:42

:oo;


    jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 8:21

HAHAHAHAHA j'ai vu russe j'ai vu moon je me suis dis ca sent la famille de jihoooon :y: Spasiva vodka putine à toi mon beau blond ♡♡♡♡♡♡♡
J'espère que tu vas te plaire ici et ravie de voir un petit occ ! #teamocci
Bon courage pour la suite de ta fiche :shy:




Quelle importance qu'ils me fassent la peau. Moi Bonnie je tremble pour Clyde Barrow  ©anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8371-kim-chin-seon http://www.shaketheworld.net/t9077-kim-chin-seon#318522


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 8:36

feels feels feels jihoon... tu me le prêtes, dis?


BIENVENUE ICI, BLONDIE! Holalalala j'aime bien les persos russes en général, je me demande ce que tu nous prépare ehehehe



   
If you're lost, you can look
and you will find me

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10038-park-noma-i-put-my-gun-on-you http://www.shaketheworld.net/t9815-noma-fade#372741 http://www.shaketheworld.net/t10037-park-noma


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 8:40

Shit le voilà qui débarque celui là :y:
Rebienvenue beauté, je le kiff déjà ton sale gosse d'ashvin :henka:

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9454-lee-hojoo-i-started-a-joke#341051 http://www.shaketheworld.net/t9392-kim-hojoo-take-my-hand-to-the http://www.shaketheworld.net/t9453-lee-hojoo#341041


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 11:47

bon j'ai pas la première place ici, mais j'aurai la première place dans ton coeur :russe:


BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
JE DIRAI MEME PLUS : BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

COMMENT CA FAIT DU BIEN DE VOIR TA GUEULE :hot:

j'ai trop hâte de jouer aegir et qu'on se fasse pleins de feels de bra :bago:

je lirai ta fiche avec graaaaaaaaaaaaaaande précaution, et surtout n'oublie pas

JE T'AIME D'AMOUR FRATERNEL :heart:
le malheur de deux jumeaux n'arrivent jamais seuls mais quand ils se vengent ya deux fois plus de dégâts :hum:
tmtc


i live, i die and i live again ☾
© minori.

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9921-lee-yon_-rude-pleasure#379573 http://www.shaketheworld.net/t9826-lee-yon-_-les-fleurs-du-mal#3 http://www.shaketheworld.net/


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 12:20

i love you more than words can say.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Jeu 24 Nov - 13:12

jihoon; nique la tienne :y:

seol; et ta nana a un joli sourire en coin genre :perv: me likes
merci la belle ♥

jayden; POURQUOI TU ME :oo: TOI LA

nora; ehhh ouaiiis
je m'y plais déjà :y:

minhyuk; d'où tu lui demandes sa permission? il a rien à dire l'handicapé :oo:
et bientôt, j'vais te faire tourner du côté obscur tellement t bo

j'espère qu'il vous plaira avec sa tête de con :shy:

noma; et un deuxième va arriver, ça va être le bordel en fait, maintenant que j'y pense :erm:
merci en tout cas! j'ai hâte de te détester ♥♥

hojoo; MON AMOUR bien sûr que tu auras TOUJOURS la première place dans mon coeur
et enregistre-le bien parce que je te le dirai pas deux fois

RAMENE VITE TA GUEULE STP STP STP STP STP
je t'aime.

yon; soulmates never die.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: sialov n. ashvin ▬ sang noir ☆  Aujourd'hui à 3:10


Revenir en haut Aller en bas

sialov n. ashvin ▬ sang noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Livret 6 : La caverne du sang noir
» sort sang noir, rituel du chaos
» Monture sang-froid et homme lézard
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-