88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur


Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Ven 25 Nov - 23:09


Kang Seung Jun
Le talent est quelque chose qu'on ne comprend pas forcément, mais portant, il est bien présent.

   
CHARISMATIQUE
   (★★★✰✰)
TÊTU
   (★★★✰✰)
SOCIABLE
   (★★★✰✰)
COMPÉTITIF
   (★★★✰✰)
MATURE
   (★★★✰✰)
PERFECTIONNISTE
   (★★★★✰)
ÉLÉGANT
   (★★★✰✰)
PARFOIS TIMIDE
   (★★★✰✰)
GENTLEMAN
   (★★★✰✰)
BORNÉ
   (★★★✰✰)
   
nom : Kang prénom : Seung Jun âge : 24 ans date et lieu de naissance : 17 mai 1994, à Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréennes cursus universitaire : Médecine métier : Guitariste des Voodoo Childs (et oui, c'est un métier èé) orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Moyenne code du règlement : ok par iMkedtu veux t'investir ? Comme c'est un reboot de personnage, j'aimerais bien rester chez les jaunes s'il vous plait ! C'est ma frat' et même en changeant de personnage, je ne veux pas les abandonner !

   
Rumour has it...
   
Il paraît qu'il a déjà couru un marathon (v) (juste pour voir s'il en était capable. Au final, il a gagner.)+ Les fans le surnomme Flamming Charisma (v) (il s'enflamme parfois sur scène. Mais juste parfois.)+ Il aurait voulu aller en section sportive à l'université, mais ses parents ont voulu qu'il fasse médecine (f) (il a toujours voué ne admiration sans bornes à ces personnes qui sauvaient les autres et c'est sont choix d'être médecin. Même si le sport est un très bon moyen de détente pour lui.) + Il se transformerait en nounours adorable quand il boit (f) (C'est plutôt le contraire. Il devient complètement imbuvable et imbu de sa personne. Plus narcissique que Seung Jun quand il boit, c'est pas sûr que ça existe. D'ailleurs, il ne compte plus le nombre d'ennemi fait alors qu'il était torchés)) + Que c'est un parfait gentleman et ce en toutes circonstances. (v) (même en cas d'incendie, il laisserait les filles passer devant et leur tiendrait la porte. Il irait peut-être même les sauver.) + Qu'on les surnomme lui et In Ha, Tom et Jerry (v) (faut dire que la différence de taille et le fait qu'il soit dans la même classe depuis perpet' ça aide un peu à trouver des surnoms. Enfin, que les enseignants en trouve. Ils ont pas forcément bon goût.) + Qu'il a une boîte remplie de bout de papier avec des numéros de téléphone dessus (v) (ce sont tous des numéros de filles, il en a appelé une ou deux, et par politesse, il garde les autres) + Qu'il est vierge (f) (il a peut-être l'air prude mais faut pas abuser. Des files, il en a déjà vu dans son lit !)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Seung Jun, la première fois qu'on le voit, on est souvent impressionné par son charisme qui est plus que présent.. Oh, il le fait pas exprès mais c'est un fait indéniable, le coréen est une personne charismatique, qu'on regarde quand il entre dans une pièce. Son élégance, sa façon de se tenir, le fait qu'il soit pas vraiment dégueulasse à regarder (après tout, il faut dire ce qui est !), tout ça, ça fait qu'on le remarque facilement, même dans la rue. Ce qui explique qu'on l'ai déjà arrêter dans la rue pour qu'il devienne mannequin. Mais ce n'est pas forcément ce que veut Seung Jun, bien au contraire. Être sous les feux des projecteurs, ce n'est pas ce qui l'intéresse, il préfère de loin se concentrer à d'autres choses. Comme le sport qui est peut-être une des seules choses à pouvoir le faire sortir de son calme habituel. On ne dirait pas aux premiers abords mais Seung Jun est un compétiteur dans l'âme. Il déteste plus que tout perdre même s'il ne le montre pas et se donne toujours à fond pour s'améliorer encore et encore. Parce qu'il est perfectionniste juste qu'au bout, dans le sport, dans les études, et peut-être même avec la guitare, il arrive à briller. Malgré tout, le coréen reste quelqu'un de modeste. Jamais vous en l'entendrez se vanter de ses exploits, de son don pour la guitare. À ses yeux, les exploits n'indiquent pas ce qu'est une personne alors même s'il retire de la fierté de ses victoire, il préfère ne pas s'en vanter. Profondément sociable, il peut discuter de tout avec n'importe qui, s'adaptant généralement à la personne en face de lui. Mais ça arrive que ça ne passe mais après tout, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde n'est-ce pas ? Grâce à l'excellente éducation de ses parents, Seung Jun est un gentleman professionnel. Il fera tout pour le plaisir de ses dames, dames qui sont plutôt nombreuses à s'intérésser à lui. Mais ne lui en voulez pas trop, il ne remarque presque pas la gente féminine et très souvent, fait passer les mauvais signaux aux jeunes femmes. Résultat : une jolie collection de numéros qui s'entasse dans une boîte. Parfois timide, souvent dans son monde, toujours prêt à passer du temps et parler avec les autres, soutien silencieux pour ceux qu'il aime plus que tout, Seung Jun peut-être défini par pleins de mots, à vous de choisir ceux que vous voulez choisir pour lui.
This is my story
citation de ton choix
Seung Jun, vous le connaissez peut-être comme étant une personne calme, charismatique. Comme le meilleur ami d'In Ha ou le guitariste de talent des Voodoo Childs. Vous l'avez peut-être entre-aperçu sur le campus, mais savez vous réellement qui il est ? Non ? Pourtant, il n'a rien à cacher, sa vie est en soit, tout ce qu'il y a de plus banal.

Quand Seung Jun est né, il a atterrit dans une famille aimante et qui avait tout à lui offrir. Si ces parents n'étaient pas riches, ils étaient assez bien payé pour avoir un excellent train de vie et gâter leur fils. Ce n'est pas pour autant que Seung Jun, en grandissant, devint un enfant pourri jusqu'à la moelle. Au contraire, ces deux parents lui offrirent une éducation, qu'ils espéraient le plus parfaite possible. Le coréen était toujours poli, toujours sage, à vouloir aider... Il était pas bien grand mais il voulait rendre fier ses parents.

Comme il était bon à l'école, très rapidement, ces parents l'on inscrit à un cours de musique. Il y est allé pour faire plaisir à ses deux géniteurs, sans réellement savoir ce que ça allait donner. C'est comme ça qu'il fit connaissance avec ce qui deviendrait son instrument, la guitare. C'était un hasard mais très vite, on remarqua que le coréen apprenait avec facilité et rapidement. Il avait une aisance certaine lorsqu'il tenait cet instrument, ses doigts étaient agiles et son apprentissage semblait tellement facile que très vite, ces parents comprirent qu'il était réellement doué pour cela. Très vite, ils poussèrent leur fils à faire des concours, parce qu'un talent comme le sien, ils pensait qu'il ne fallait pas le gâcher. Alors pour leur faire plaisir, il a fait des concours, en a gagner plusieurs mais c'était juste un passe-temps. Pas une passion. Certes, il se donnait toujours à fond, parce qu'il n'avait pas envie de perdre – c'est comme ça que son esprit de compétition est né d'ailleurs – mais il n'avait pas forcément envie de se donner en spectacle. Puis pour lui, la guitare, ce n'était qu'une distraction, malgré son énorme potentiel.

Alors en grandissant, il a peut a peu arrêter les concours puis les cours. Il jouait toujours, de temps à autres pour ne pas perdre la main, mais il ne s'y astreignait plus tous les jours. Il préférait se consacrer corps et âme au travail scolaire, au sport plutôt qu'à la musique. Parce que Seung Jun, il savait ce qu'il voulait faire plus tard, et ce n'était certainement pas guitariste. Non, lui ce qu'il voulait, c'était devenir médecin. Pouvoir sauver des vies, ça le fascinait. Complètement. Il admirait ses hommes et femmes qui mettait du leur, qui consacrait leur vie à sauver celle des autres. Et c'était tout ce qu'il voulait faire ! Ça et seulement ça.

Pour atteindre son but, il vise la meilleure université à ses yeux la Yonsei. Très vite, la guitare devient pour lui un moyen d'entraîner ses doigts, tout en restant un passe-temps agréable. Comme le sport qui a toujours tendance à réveiller trop facilement son instinct de compétition. Mais les deux sont des moyens de passer le temps, et la guitare, un moyen d'être plus agile avec ses doigts. Sa seule réelle passion, c'est celle qu'il a pour la médecine. Mais grâce à la joyeuse contribution d'In Ha – ce qui lui sert de meilleur ami, alors pas touche, il sort les crocs quand on l'embête trop – Seung Jun est devenu le guitariste de son dernier groupe de rock et il faut croire qu'il s'y plaît plus que ce qu'il ne pensait vu qu'il n'est toujours pas partie et que cette idée ne lui a même pas effleurer l'esprit.

Alors vous l'avez peut-être vu sur scène, en train de travailler très sérieusement à la bibliothèque ou encore s'entraîner sur le terrain de l'université mais il s'arrêtera volontiers pour faire connaissance avec vous, qui que vous soyez !
About me
Je suis...

   
Saya

   

Moi c'est Saya, 16 ans et actuellement en terminale L ! J'étais la joueuse de Min Na, sauf qu'après mon hospitlaisation et ma longue absence, j'ai perdue toute inpiration pour elle. Du coup, je reviens avec Minho, le beau gosse suprême  :hot:  :hot:  :hot:  :hot: et espère que la façon d'on je le jouerais plaira à mon super président  :06:

J'ai hâte de passer pleins de bons moments avec vous, de trouver pleins de liens et de m'amuser pleinement ici  :love:

   
PV pris

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u942][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t2838-choi-minho-shinee-kang-seung-jun-guitariste-des-voodoo-childs]]▼[/url] <taken><upper>CHOI MINHO (SHINEE)</upper></taken> ✎ <lower>Kang Seung Jun</lower>

   


   

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Ven 25 Nov - 23:10

Je vais très vite rééditer, très cher ami d'enfance, meilleur ami, et guitariste des Voodoo Childs :hot: :hot: :hot:

Love sur toi, Saya :heart:


EDIT :



Je n'oserais point penser cela, bro' :y:

Ma beeeeelle :hug: !!
Tout d'abord, je te remercie de t'être intéressée à mon Seung Jun :plz: Tu m'avais déjà dit à ton arrivée qu'il te faisait de l'oeil et je suis contente que cela soit toujours le cas :cute:

J'espère qu'il va t'inspirer, car il est très important pour moi comme perso, je veux qu'il vive par lui-même sur le forum :cute: Qu'il ne dépende pas que de In Ha, qu'il se fasse pleins d'amis, d'ennemis (qui OSE ?? Que je lui botte le cul :oo: ), d'amours.. Bref, qu'il s'épanouisse, comme toi avec nous :heart:

Reprends donc un nouveau départ avec lui et prends en soin, en lui faisant vivre des tas d'aventures :aah: :y:

Je t'invite à rencontrer notre batteuse de la mort qui tue, Pak Haneul et go go goooo, j'veux lire tout ça :hot: :hot: :hot:

PS : :06: :06: :06:  
Spoiler:
 



CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •



Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Ven 25 Nov - 23:15

Recoucou par ici toi :plz: :han: :heart:
Bon courage pour cette fiche, excellent choix de pv :hot:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9855-ko-so-mee-dreaming-like-flying http://www.shaketheworld.net/t9786-ko-so-mee-diving-into-your-he http://www.shaketheworld.net/t9820-ko-so-mee#400057


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Sam 26 Nov - 9:41

oh my god choi minho :hot: :hot: :hot:
re-welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee tu sais que ça me fait hyper plaisir de voir minhoooooo?? et en plus yellow powaaaaaaaaaaaaaaaaa
oolallaa l'invasion de gif de inha :cute:  minho&jong :06:

moi aussi  alors je mets un petit gif de nous deux  :hum:




                  © by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Sam 26 Nov - 15:53

SAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA :lov: :hot:
BON RETOUR PARMI NOUS MA BELLE :plz:
NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC CE BG AUSSI :hot:
Leeya, elle est tellement contente olalalalah tu fais une heureuse :shy:
en tout cas, je te souhaite de t'amuser encore plus avec ce personnage la :hot: :hot: et courage pour ta fiche :lick:




I'M A PAPER DOLL, YOU CAN TEAR ME UP
baby you UC

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10258-gwak-hyo-bang-bang-bang http://www.shaketheworld.net/t10209-gwak-hyo-o-lost-boy http://www.shaketheworld.net/t10341-gwak-hyo


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Sam 26 Nov - 17:25

oooooh minho :hot: :hot: :hot:
rebienvenue ici :cute: :cute:



STARBOY

Revenir en haut Aller en bas

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7925p10-no-nuo-but-now-i-m-insecure-and-i-care-what-people-think#274477 http://www.shaketheworld.net/t8020-no-nuo-activite-rp


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Dim 27 Nov - 0:21

tu rends inha heureux alors tu me rends heureuse aussi :plz: (je suis pas sous le bon compte mais faites comme si :mdr: ). re bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche et omg, ça fait vraiment plaisir de voir ce pv tenté :han:


Nowei ☾ Et si j’étais un protagoniste de ces mythes qu’on honore au Panthéon, j’aurais déclaré la guerre à tous les océans, toutes les mers et toutes les rivières. J’aurais inversé leurs courants pour les faire souffrir comme t’as souffert, avant de les assécher pour qu’ils ne puissent plus jamais assiéger tes poumons. J’pourrais faire comme Déméter, affamer la Terre tant que tu seras pas sorti des Enfers.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10541-campbell-stacy-mysterious-eyes http://www.shaketheworld.net/t10400-campbell-stacy-beneath-the-s http://www.shaketheworld.net/t10580-campbell-stacy#420213


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Dim 27 Nov - 0:51

Han, ce choix d'avatar ! Choi Minho est trop un beau gosse !
rebienvenue sur STW



WookCy
Si miro la luna de cristal, la rama roja del lento otoño en mi ventana, si toco junto al fuego la impalpable ceniza o el arrugado cuerpo de la leña...
Todo me lleva a ti,
como si todo lo que existe,
aromas, luz, metales,
fueran pequeños barcos que navegan
hacia las islas tuyas que me aguardan.
Pablo neruda

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10227-jeong-nancy-im-so-very-lonely-without-you#397656 http://www.shaketheworld.net/t10175-jeong-nancy-be-comfortable#3 http://www.shaketheworld.net/t10226-jeong-nancy


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Dim 27 Nov - 9:31

:heart:



Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé. — Batman.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Dim 27 Nov - 9:45

OMMMMGG MIINNNHOOOOOO♥♥♥
Je suis tellement heureuse de le voir être pris :y: c'est mon préféré du groupe je l'aime trop :love:
en tout cas REBIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite :cute:
j'ai hâte de lire ton perso



‘’I close my eyes and there’s only one thing that’s left, the scent of faded dreams against fallen snow.’‘

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho ☆  Aujourd'hui à 6:58


Revenir en haut Aller en bas

Kang Seung Jun │Ft. Choi Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Choi Minho [SHINee]
» Heyden ► Ft. Léo VIXX
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-