Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf.

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Déc - 18:03
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :plz:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 30 Déc - 22:21
Il paraît que tu es pote avec SungWook, du coup je me dis qu'on peut se trouver un lien toi et moi ! :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 13:24
puisque je suis mise à jour avec tous le monde

Hyo Jin avec plaisir :bave:  j'ai lu votre rp en plus hier et j'étais passionnée :plz:

alors tu veux partir sur du positif, du négatif, ou de l'entre deux? :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 13:31
je réponds pour Jin hein :heart:

Alors à ce niveau tout va dépendre du caractère de Jeha, sachant que Jin est une fille très froide, qui s'ouvre difficilement aux gens. Alors pourquoi pas partir sur un truc simple, du genre il en a entendu parler pendant un moment par sungwook et quand il la rencontre (d'une quelconque façon à décider) il ne sait pas encore que c'est elle. Genre on peut partir sur un quiproquo, ils se rapprochent mais sans savoir qu'ils sont liés par sungwook!

Tu vois ce que je veux dire? :plz:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 16:26
Je vois tout à fait ce que tu veux dire :perv:

Je Ha a un caractère difficile depuis quelques mois. Disons qu'il est difficile à approcher. Il est un peu comme un animal devenu sauvage après son accident, au poil hérissé dès qu'une femme s'approche de lui. Ce qui fait que leur début risque d'être un peu compliqué au vu de leur caractère respectif :erm : ils sont tous deux solitaires et pas très sociables :mdr: du coup, je réfléchis depuis tout à l'heure à une manière de les faire interagir. Dans cette optique, j'ai lu ta fiche et :

elle a eu un accident grave -comme lui- se pourrait-il qu'elle ait des suivit à l'hôpital encore aujourd'hui? Oui, puisqu'elle a des séquelles psychologiques, serait-elle probable qu'elle soit suivie par un psychologue? :erm:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 17:01
alors alors.

Jin a eu un accident à Séoul il y a quelques années, quand elle était encore idole donc ça s'est passé il y a à peu près 2 / 3 ans. Depuis oui, elle souffre de graves séquelles de son accident (séquelles psychologiques surtout avec migraine) donc elle est suivie par un spécialiste à l'hôpital mais elle ne se rend pas toujours à ses RDV pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas vraiment envie de se soigner non plus.
Donc elle aurait pu rencontrer Je Ha là-bas ? :erm:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 17:10
Ils se ressemblent un peu. Vu ce qu'il a vécu, je le vois bien être suivit mais il est tout à fait du genre à manquer aussi certain de ses rendez vous par orgueil ou ras le bol.
Puisqu'il suffit d'une fois, on peut imaginer plein de petits scénarios pour qu'ils aient sauté le pas. Du genre, une machine à café qui ne fonctionne pas et l'un arrive pour la débloquer d'un coup de point. Un merci, voir un café acheté pour remercier (Je Ha serait bien du genre à le faire sans parler :erm: ) ou une rencontre dans la cafétéria bondée et une table. On s’assoit parce qu'on se connait et qu'on sait l'autre pas forcément bavard.

J'imagine même un jour où ils se rendent compte qu'ils n'ont pas envie de ce rendez vous et que du coup, ils s'invitent sur un coup de tête pour y échapper. Du genre ...
-C'est glauque les hôpitaux.
-C'est clair.
-On s'en va?

Une espèce de connivence basée sur un ressentis similaire. Parce qu'au fond, ils souffrent tous les deux, mais n'ont pas tellement envie de l'admettre et se retrouvent sur ce point?

Mes idées sont un peu brouillons pour le moment, mais qu'en dis tu?
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 17:27
Omg oui je vois, j'adore l'idée! Hyo Jin carbure au café en plus, alors une fois dans la salle d'attente bondée, elle se serait levée pour aller se prendre un café et là, la machine est en panne. Je Ha, depuis la salle d'attente l'aurait entendu se plaindre du genre "merde" "fait chier" du coup il serait venu débloquer la machine de là, elle lui aurait payé un café pour le remercier. Ca roule comme rencontre au début même s'il ne s'est rien passé de plus à part un "merci" et un café de payé!

Là où ils auraient pu vraiment faire connaissance, c'est le jour où ils sont partis parce qu'ils voulaient pas aller à leur RDV ! J'adore l'idée! C'est vrai qu'ils se ressemblent sur ça, j'veux dire, Jin souffre énormément mais elle le montre pas et du coup, c'est pareil pour lui. Donc je pense qu'avant même de faire connaissance, ils se comprenaient, parce qu'ils sont quasi les mêmes! Ils n'ont pas envie d'admettre que ce train de vie les gonfle, mais entre eux, ils peuvent se le dire, ils sont dans la même situation. C'est propice à l'attachement à la longue, surtout pour Jin qui est une fille très attachante derrière son apparence antipathique et froide :plz:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 17:54
Une rencontre parfaite vu leur tempérament respectifs. En plus, comme aucun n'aurait engagé véritablement la conversation derrière, il y aura moins "de peur" par la suite de tomber sur quelqu'un de lourd, ou de trop différent. Mine de rien, ça prouve déjà dès le départ qu'ils se ressemblent un peu :y:

J'adore! Du coup oui, ils sont dans un contexte où certaines barrières n'ont pas à exister et à la longue, il est certain que ça ne peut que les rapprocher. :plz:

C'est marrant, avec Wook et toi je fais un petit combo du coup. :y: Chacun comprend une partie de Je Ha et il s'est rapproché d'eux en ce sens. Notre lien rejoint un peu le sien, ce sera d'autant plus intéressant de l'insérer dans la relation Je Ha et Hyo Jin par la suite.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 31 Déc - 18:02
/passe par hasard/

Attention a pas trop s'approcher de Hyo Jin u_u
Je partage pas :russe:

Désolé, mes oreilles ont sifflées ...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !