Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Moon Je Ha (+) It is madness for sheep to talk peace with a wolf.

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Jan - 10:19
Ji Sung Wook a écrit:

Va tomber amoureux d'Eun Mi plutôt :y:

COMMMEENNNTT CCAAAAAAAAAA :oo:
MOI JE VEUX ÊTRE AU COURANT DE LA VIE SENTIMENTALE DE MON BFF OK :russe:
j'accepte pas toutes les femmes dans sa vie, JE PRÉVIENS TOUT DE SUITE !!
EUN MI je crois qu'on va devoir revoir quelques notions dans notre lien :cute:
On touche pas à mon bff :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Jan - 11:01
MDR comment ça se fight entre potes juste pour une meuf quoi :y:

Je poste après avec Hyo Jin pour répondre à ton dernier post :heart: désolée pour le retard :shy:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Jan - 11:32
Moon Je Ha a écrit:
Une rencontre parfaite vu leur tempérament respectifs. En plus, comme aucun n'aurait engagé véritablement la conversation derrière, il y aura moins "de peur" par la suite de tomber sur quelqu'un de lourd, ou de trop différent. Mine de rien, ça prouve déjà dès le départ qu'ils se ressemblent un peu :y:

J'adore! Du coup oui, ils sont dans un contexte où certaines barrières n'ont pas à exister et à la longue, il est certain que ça ne peut que les rapprocher.  :plz:

C'est marrant, avec Wook et toi je fais un petit combo du coup.  :y:  Chacun comprend une partie de Je Ha et il s'est rapproché d'eux en ce sens. Notre lien rejoint un peu le sien, ce sera d'autant plus intéressant de l'insérer dans la relation Je Ha et Hyo Jin par la suite.

Donc au début, ils ne se parlaient pas vraiment puis un jour qu'ils ont fui tous les deux leur RDV, ils ont commencé à faire connaissance devant un café ou un en-cas et voilà comment ça a commencé! Du coup, Je Ha ne sait toujours pas qu'il s'agit du premier amour de SungWook! Mais il pourrait faire le rapprochement peut-être, un jour qu'elle lui raconte son échec amoureux? Il pourrait comprendre que c'est elle? :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Jan - 12:04
Hong Seol a écrit:
Ji Sung Wook a écrit:

Va tomber amoureux d'Eun Mi plutôt :y:

Tout le monde protège tout le monde c'est mignon :y:
Mais je suis mignonne
Et je suis très très gentille !!!! :cute:

Et la joueuse que je suis est amoureuse de Ji Chang Wook ;_________;

EDIT : J'ai oublié de préciser mais Eun Mi elle n'a que 17 ans hein ... xD
Et puis j'ai déjà un lien trop cute avec Je Ha oppa ! :cute: :han:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Jan - 19:16
Hong Seol a écrit:

:mdr: :mdr: tu es une BFF en or :bave: :y:
Mais tu n'as rien à craindre, mon coeur est bien protégé derrière une barrière de glace de 100m d'épaisseur. :aah: et le cas échéant, tu seras la première au courant :cute:

Min Hyo Jin a écrit:
Donc au début, ils ne se parlaient pas vraiment puis un jour qu'ils ont fui tous les deux leur RDV, ils ont commencé à faire connaissance devant un café ou un en-cas et voilà comment ça a commencé! Du coup, Je Ha ne sait toujours pas qu'il s'agit du premier amour de SungWook! Mais il pourrait faire le rapprochement peut-être, un jour qu'elle lui raconte son échec amoureux? Il pourrait comprendre que c'est elle? :cute:

Non, on va partir sur le fait qu'il ne le sait pas encore, comme ça il n'aura pas d'a priori de départ sur elle, ça rendra la suite plus intéressante :y: faut d'ailleurs que je vois avec Wook ce qu'il a pu lui raconter sur elle. :erm: Si elle lui donne suffisamment d'indice, oui il pourrait sans soucis. D'autant plus que son nom devrait lui être familier au départ, il ferait alors le rapprochement entre les deux histoires similaires :erm: On pourra même faire ça en rp par la suite pour mieux le visualiser. :erm: :cute:

Eun Mi: Toute migonne et très gentille, c'est un fait. Ce sont deux faits inattaquables :cute: c'estunbébénotrepetiteEunMi :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 31 Jan - 13:48
jaune + même cursus (lân il est en arts plastiques option photo aussi) = j’apparais sur ta fiche pour un lien
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 3 Fév - 19:15
Il nous faut un super lien alors :hot: un peu de testostérone ça fait du bien :y:

Alors, même âge, et avant son accident, il y a un an, ils étaient aussi très probablement dans la même classe :y: je vais aller lire ta fiche mais du coup, tu serais tenté par un lien compliqué oscillant entre négatif ou positif, ou plutôt positif?

Je file lire :hot:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Mar - 18:08
:oo:
Je croyais avoir répondu. :oo:
:oo: sorry :oo:

Alors tout me va c'est selon ce qui t'arrange ! :y: Sinon je me disais qu'ils pourraient être dans la même classe ect. mais qu'avant l'accident ils se parlaient pas plus que ça. Pas pour une raison particulière mais juste comme ça parce qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde. Et puis se serait cool de jouer sur l'accident justement et le changement de caractère de Je Ha, je me dis qu'ils auraient pu justement se rapprocher à se moment là ? Tu vois ce que je veux dire ? :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Avr - 21:56
Aucun soucis, je suis pro des fiches oubliées. :y:

J'aime beaucoup l'idée d'un lien "négatif" ayant évolué. Il faut le dire, ils n'avaient pas vraiment de points communs avant et effectivement, qu'ils ne se comprenaient pas, voir qu'ils ne se préoccupaient pas de l'existence de l'autre est plus que plausible et logique.

J'ai vu que Lân était assez destructeur, chose qu'il aurait pu ne pas comprendre avant de goûter lui même à l'obscurité la plus complète. Alors, même s'il n'a pas particulièrement envie de s'achever, il le comprendra beaucoup mieux et mine de rien, quand tu as ta part d'ombre, tu es plus facilement attiré par ceux qui en ont aussi :erm: Donc oui, tout ça pour dire que je vois et que je suis pour :y:

D'ailleurs, il aurait pu aller spontanément vers lui pour lui demander des conseils ou des cours pour rattraper un peu son retard même s'il a choisit consciemment de redoubler son année. Ce qui ne l'a pas empêché de vouloir prendre de l'avance. Le début de leur nouvelle relation aurait pu débuter par ça? :erm:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 23 Avr - 19:12
Et bah même si on a déjà notre lien, je passe quand même par ici :oo:
Et je te fais un petit cadeau tiens, juste parce que cette vidéo elle est belle :oo:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !