107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin http://www.shaketheworld.net/t14401-sialov-n-ashvin#631872
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Mar 6 Déc - 15:42

jihoon; pas moi ♥️♥️

camille; ah oui, tu aurais une idée? :cute:


INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Jeu 5 Jan - 23:52

Sialov N. Ashvin a écrit:

sora; en effet, on se doit un lien - faudrait réfléchir à tout ça, surtout comment inha verrait ash et son caractère de merde :y:
et pour sora aussi, toujours pour cette belle perle!

Ouuuuuuuuuuuuais je suis en retard, et alors ? :y: L'essentiel, c'est que je sois revenue XD
Je préfère faire ça sur ta fiche, comme ça je parlerais de mes deux persos ♥️

Pour In Ha →
Ashvin est.. beaucoup de choses et j'arrive pas à définir comment In Ha serait avec lui :mdr: Même après avoir relu ta fiche, je suis embrouillée :y: Ji Hoon et In ha ont le même âge, et In Ha a connu le russe tout petit, donc ça fait des années qu'ils se fréquentent avec la famille. C'est quelqu'un d'avenant et de sociable, même si il traîne toujours des crises de panique mais il se soigne assez bien désormais. Déjà dans un premier temps, tu peux me parler de sa relation avec Ji Hoon ?

Pour Sora →
Aloooors, tu étais venue sur ma fiche pour le lien de "sexfriend", que je te cède avec plaisir :hum: Il pourrait être tout à fait son type, ses origines lui plairaient je pense, ça lui changerait bien des coréens ! Elle a vécu presque toute sa vie en Amérique, elle admire la différence, ça attire son regard, ça l'inspire, en étant désormais dans un pays où tout le monde souhaite être dans une conformité des plus banals. J'pense qu'elle l'aurait tout d'abord regardé avec un oeil artistique, le trouvant peint d'une beauté peu commune, une chevelure presque enneigée, des yeux bleus d'une clarté si pur, et pourtant, il était plus sombre que ne le laissait transparaître son apparence. Voilà ce qui va être interessant :hum: Tu crois qu'il pourrait devenir.. un peu comme sa muse ? La muse de Sora ? XD Elle aurait pu tout d'abord avoir un coup de foudre artistique, adorer son allure, détailler chaque partie de son corps, et être persuadée qu'il était la représentation même de ses créations masculines. Elle qui était davantage inspirée par le corps des femmes pour créer des tenues de scène, il aura réussi à lui stimuler ses idées pour la gente masculine. Quelque chose à l'image du jeune homme, et je pense qu'elle aurait pu l'aborder comme ça :erm: Lui demandant d'être son mannequin lors d'un examen en design, elle lui aurait sans doute conseillée de tester des agences de mannequin d'ailleurs XD Lui, il aurait pu la voir sur scène aussi au Nymphéa, c'est comme ça qu'il aurait vu sur elle ses créations, et qu'il aurait pu accepter de voir ce qu'elle créait pour les hommes ? Et le coup de coeur artistique aurait pu balancer sur une attirance physique inévitable, et nous en viendrons ainsi, à notre idée de départ de lien ? :y: A toi de me diiiire ♥️

Ah et peux-tu me parler de sa bipolarité ? Depuis quand il l'a, comment ça se présente exactement ? :erm:



Charisme, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin http://www.shaketheworld.net/t14401-sialov-n-ashvin#631872
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 0:36

y a pas de problème pour le retard :y:

inha; alooors, autant ashvin est très sociable, spontané et souriant, autant il est un petit con, arrogant, égocentrique et même parfois totalement désagréable. il a pas franchement un mauvais fond mais il fait pas d'effort, il est comme il est, il est honnête, grande-gueule, il aime et il déteste, et le dit, pour les deux cas. c'est souvent négatif d'ailleurs parce que je le répète, c'est un petit con aha
pour le coup, ashvin est très reconnaissant envers la famille moon, que ce soit envers les parents comme envers leurs enfants, donc jihoon et sae ra, son frère et sa soeur adoptifs. il pourrait leur donner sa vie aveuglément parce qu'ils les ont sauvés, lui et son frère jumeau, aegir (qui n'est pas encore sur le forum). pour autant, il est clairement incapable de le montrer, il est juste égal à lui-même, gamin turbulent, agressif, il aime sa famille mais n'est finalement pas fait pour vivre avec eux. du coup, avec jihoon, c'est un peu électrique, parce que ashvin le considère comme son frère, il est admiratif, parce qu'il juge pas, parce qu'il l'a accepté avec normalité. ils savent tous les deux qu'ils pourraient faire n'importe quoi pour l'autre mais ashvin, au quotidien, est une pourriture. parce que jihoon, c'est pas le genre de mec qu'il apprécie à la base alors il aime bien le charrier, le chercher, le provoquer, limite le détester mais c'est parce que c'est lui, il est comme ça. il sera le premier à le tailler aussi derrière mais si on a le malheur de dire un truc déplacé, il sera le premier à le défendre et à rentrer dans le tas (bon prétexte pour se battre)

voilà en gros :cute:

sora; alors ton idée me plaît vraiment beaucoup. je pense que ça irait un peu dans les deux sens, sora l'attirait parce qu'elle est pas commune comme coréenne, elle dégage quelque chose de si particulier et de très attrayant, beaucoup plus que n'importe quelle fille. et je pense que je peux même faciliter la rencontre parce qu'il me semble que sora a bossé chez vogue korea et ashvin en est l'égérie masculine (un comble pour un non-bridé). du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas? et il pourrait y avoir comme une sorte de coup de foudre artistique, comme tu disais. parce que ça pourrait être, pour le coup, leur physique et surtout ce qu'ils dégagent qui les auraient attirés? et puis, ça viendrait comme une évidence. ashvin serait ravi de pouvoir servir de modèle à sora et franchement, j'adore l'idée qu'il en soit sa "muse". j'adore parce que c'est flatteur (:y:) mais aussi parce qu'on a tendance à parler de muse à l'inverse, une femme pour un homme, alors que là, non. et c'est vraiment ce que je trouve intéressant!

pour la bipolarité d'ashvin; alors, c'est pas un secret mais c'est pas un truc qu'il crie sur tous les toits non plus, pas la première chose qu'il va dire en rencontrant quelqu'un mais c'est pas un tabou non plus. ses proches le savent, les personnes éventuelles qui l'auraient vu en crise, ou des personnes avec qui l'occasion ce serait présentée pour en parler. il entre pas non plus dans les détails mais dire qu'il est bipolaire et qu'il a un traitement, ça le gêne pas.
du coup, il a été diagnostiqué bipolaire à dix-sept ans car sa grand-mère maternelle l'était. ce sont des phases où tout est très paradoxal chez lui; il y a des moments où il respirera la joie de vivre, il fera des choses étranges, il mélangera l'ordre des choses, mais sans s'en rendre compte, comme si tout était normal. c'est-à-dire, inverser le sens de sa journée, les heures, ne pas dormir plusieurs nuits de suite mais être super en forme, faire beaucoup de sport, être heureux inconditionnellement, sans raison apparente puis, du jour en lendemain, tomber en dépression, être allongé dans son lit pendant trois jours sans manger, sans parler, juste dormir et déprimer.
avec son traitement, ça devient de plus en plus rare mais certaines phases, avec plus de stress, de changement, que sais-je, il peut lui arriver d'avoir des crises.
au début, quand c'était plus violent, il pouvait aussi avoir des phases de paranoïa, comme penser que les autorités russes étaient à ses trousses et qu'il devait à tout prix leur échapper, qu'ils venaient chez lui pour venir le chercher alors qu'il n'y avait personne etc comme des sortes d'hallucinations en fait.
mais voilà, maintenant, il se gère par rapport à ça même s'il a développé une sorte d'empathie inconditionnelle envers les gens qui ont des maladies mentales. genre l'empathie c'est pas du tout son truc à ashvin mais avec ces personnes, c'est totalement différent, il se voit en eux, il voit sa maladie, ce qu'il a vécu, ce qu'il combat tous les jours quoi :cute:


INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 2:31

In Ha → D'accord.. Leur relation est tout feu tout flamme :mdr: ji Hoon n'est pas facile non plus, quoique ça se passe plutôt bien entre lui et In Ha, même si ils ont des personnalités radicalement opposées XD Autant Ji Hoon semble mature, responsable, très sérieux, organisé, presque maniaque.. In Ha sera plus artiste, rêveur, spontané, insouciant, peace, love et rock'n'roll comme on dit :mdr: Il a pas totalement les pieds sur terre, il voit le bien partout, positif, trop gentil, souriant, doux, peur extrême de perdre ses proches (son frère ainé est mort quand in ha avait 18 ans) et un charisme évident qui cache pourtant un certain manque de confiance en lui dans l'idée de marcher dans les traces de son frère décédé, envers lequel il garde un complexe d'infériorité (son père compte désormais sur lui pour reprendre l'affaire familiale des Yoon, ils possèdent une chaîne de centres commerciaux).

"honteux de porter un prénom solaire quand on se cache derrière l'obscurité que laisse la lune pour se réveiller. "
→ Si Ashvin se cache derrière l'obscurité, In Ha la fuit, ou la cache pour que personne ne la voit en lui. Lui, c'est plutôt la lumière qui l'interesse, il ne poursuit que ça, il aime les gens lumineux et s'y accroche imperceptiblement, d'une façon vitale. En réalité, il n'est pas quelqu'un de si solide que ça, s'étant toujours appuyé sur son frère depuis qu'il était petit, cuillère en or dans la bouche, mais le coeur chaud envers le monde qui l'entourait. C'est quelqu'un qui a besoin des autres, un besoin vital d'affection, d'être entouré et de ne pas être seul. Il est lumineux, mais a besoin des autres pour s'éclairer et être heureux :hug:

Touuuut ça pour dire, que je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, et en même temps, In Ha ne saurait pas toujours sur quel pied danser avec Ashvin car il lui a toujours paru imprévisible comme dongsaeng. J'pense qu'il pourrait être celui entre lui et Ji Hoon quand ça se fighte :mdr: le médiateur qui va s'en prendre une haha In Ha est du genre patient, est à une étrange capacité à s'adapter à ceux qui sont en face de lui, un besoin extrême de s'intégrer presque n'importe où, une compétence qu'il a dû acquérir avec les années, pour atténuer ses faiblesses. Alors j'pense qu'il a dû s'adapter au russe, depuis qu'il est arrivé dans la famille et ça ne lui a pas posé de problème qu'il ne soit pas coréen. La famille en force quoi :y:

Après pour la bipolarité du coup, j'pense que ça sera plus pour In Ha, lui il doit aussi être au courant et du coup, ça m'a renseigné sur son comportement, merci pour le détail :cute: :heart: Après, les crises de panique de In Ha sont aussi une sorte de maladie mentale, car elles sont dû à un traumatisme :erm: ça peut les relier aussi, une empathie entre eux deux là dessus :erm:

Sora → Je dois t'avouer que le terme "muse" me plaisait assez au masculin :y: ça fait son petit effet hein ? :hum: La rencontre serait donc parfaite à Vogue Korea, et elle aurait eu cette audace qui la caractérise, d'aller carrément demander à l'égérie du magazine si il voudrait porter ses propres créations.. C'est qu'elle a confiance en elle la miss et en son talent :y: elle a dû d'ailleurs s'occuper de lui avec la styliste en chef lors de leur rencontre, et il aurait pu l'entendre parler anglais à un moment donné avec cet accent si prononcé d'américaine, si extravagant, ou remarquer sa tenue, son style qui différait des autres coréennes présentes et ça aurait pu retenir son attention, en effet. Ou elle aurait eu l'audace d'apporter une touche en plus dans son look pendant qu'il posait, un petit détail.. Hmm... :erm: Oh ! Du genre, poser torse-nu avec juste une cravate, et elle aurait eu l'idée de mettre l'empreinte de son rouge à lèvres près de son cou, un truc du genre.. un peu sensuel.. ou une veste entrouverte sur ça et ça aurait donné pas mal sur les photos :y:



Charisme, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •



Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin http://www.shaketheworld.net/t14401-sialov-n-ashvin#631872
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 10:46

inha; franchement, je pense que ça peut vraiment passer avec inha, peut-être qu'ashvin pourrait lui reprocher de trop s'adapter aux autres justement, de ne pas assez montrer ce qu'il est au fond, de se cacher derrière un voile qu'ashvin ne connait absolument pas car il est tout entier, lui, il sait pas faire semblant, il sait pas s'adapter, au contraire d'inha. l'un et l'autre ont une force dont l'autre a la faiblesse. je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais ils sont autant différents qu'ils se complètent aussi assez.
inha, c'est écrit sur son front qu'il est peace and love, qu'il se prend pas la tête, qu'il est juste cool et cherche pas les emmerdes et peut-être que ce serait ce qui plairait à ashvin, comme si ça pouvait l'apaiser d'être avec lui en quelque sorte. à sa façon, évidemment, mais peut-être qu'il ne ressentirait pas le besoin d'être brute avec lui; les crises de inha pouvant aussi en être une des causes. sachant qu'ashvin a cette empathie pour les "malades", ça pourrait être la raison pour laquelle, inha est particulier à ses yeux en plus d'être de sa famille, tu vois?

au fond, ash se cache derrière l'obscurité, il est l'obscurité limite mais pour autant, ça ne l'empêche pas de s'entourer de gens lumineux. il aime la diversité ash, il aime connaître les gens, être sociable, il aime aussi ce qui est éphémère, autant les relations que les envies. il est super sociable mais il est surtout lui-même, genre tout l'inverse d'inha, il se fiche d'être intégré ou non, qu'on l'aime ou non, tant qu'il s'entoure de personnes, apprendre d'eux etc ça lui suffit

sora; mais carrément, j'adore. son assurance, sa différence et son charisme l'auraient clairement interpellé. comme je te disais, il aime la diversité et surtout la différence alors sora rentre parfaitement dans ce qui attire son attention et qui l'intrigue. ça l'aurait carrément fait marrer qu'elle prenne autant les devants et limite qu'elle vienne vers lui pour l'habiller, lui mettre la veste et lui faire un bisou dans le cou! :perv: un jeu pourrait s'installer entre eux jusqu'à ce qu'ashvin vienne lui proposer d'aller prendre un verre ou limite de passer à son appart mdrr (c'est qu'on perd pas de temps dans les affaires!)
je pense qu'ils seraient sur la même longueur d'ondes sans même avoir besoin d'en parlé, sachant en plus qu'ashvin parle beaucoup mais jamais vraiment de ce qu'il a au fond fond fond fond fond de lui u know les discussions sérieuses sur le pourquoi comment des relations ça le gonfle, il se prend pas la tête là-dessus et laisserait clairement les choses se faire naturellement. s'il a envie de voir sora, il l'appellera et l'invitera et puis, il peut être aussi plusieurs semaines à ne pas donner de nouvelles. après, ça n'empêche qu'on peut jouer sur le côté "qui craquera le premier?" quand ils sont ensemble etc :cute:


INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10783-kwon-na-yeon-la-deuxieme-de-la-course http://www.shaketheworld.net/t10749-kwon-na-yeon-la-parfaite#431 http://www.shaketheworld.net/t10782-kwon-na-yeon#432971 http://www.shaketheworld.net/t14156-kwon-na-yeon
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 11:03

*arrive en petit moonwalk des familles*
Hello youuuuu !



perfection.

i’ll go a little closer.
i’m just satisfied with the view
you are the flashlight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin http://www.shaketheworld.net/t14401-sialov-n-ashvin#631872
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 11:05

je t'aime déjà krkrkr
une idée? une envie? une recherche particulière?

je vais aller relire ta fiche juste après :cute:


INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10783-kwon-na-yeon-la-deuxieme-de-la-course http://www.shaketheworld.net/t10749-kwon-na-yeon-la-parfaite#431 http://www.shaketheworld.net/t10782-kwon-na-yeon#432971 http://www.shaketheworld.net/t14156-kwon-na-yeon
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 11:48

C'est le pouvoir du moonwalk ça !
Mmmh non pas d'idées particulières, mais je voyais bien Na Yeon pas vraiment être au courant des soucis de Ashvin, et du coup ne pas vraiment prendre en compte ses changements d'humeur (si jamais il en a encore de forts malgré ses médicaments)
Pour la rencontre... jsp si ça marcherait, mais Na Yeon va souvent le long de la rivière Han pour faire du skate (avec ses frères, avec des potes et seule aussi) et elle aurait pu le rencontrer comme ça. Genre elle lui fonce dedans ou elle lui tombe dessus, et en plus au lieu de s'excuser elle l'engueule (bah ouais t'étais dans le passage frère !)
Et je voyais un lien positif, sans qu'ils soient hyper potes, elle arrive à lui changer les idées. Et genre (je dis beaucoup genre oui je sais) ils ont pas leurs numéros respectifs, mais arrivent toujours à se retrouver lors des séances de skate de Na Yeon, et ils parlent, boivent une bière au bord de l'eau (même quand il fait froid ouais ! c'est des vrais !) des trucs du genre...
Jsp si je suis bien claire, tu vois ce que je veux dire ou pas ?



perfection.

i’ll go a little closer.
i’m just satisfied with the view
you are the flashlight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10724-sialov-ashvin-my-zone http://www.shaketheworld.net/t10544-sialov-n-ashvin-sang-noir http://www.shaketheworld.net/t10728-sialov-ashvin http://www.shaketheworld.net/t14401-sialov-n-ashvin#631872
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 12:37

je dis bcp genre aussi :y:

je pense voir, oui, ils ne se connaissent pas plus que ça mais apprécient le temps passer ensemble; puisque na yeon n'est pas à la fac, elle n'est pas censée connaître toutes les rumeurs et tout ce que se dit sur lui du coup, elle serait clairement neutre et ne jugerait que ce qu'il lui montre. ashvin peut être grave agréable et limite, il ferait du skate avec elle, mais au début, il pourrait franchement n'y avoir rien de plus qu'une simple légèreté à se retrouver?


INVINCIBLE
should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased? even though reality gon' slap me straight, its hand might break got too many things in my head, my head! should i be the best, or should i be the one? should i sant still, or should i, should i run?
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10783-kwon-na-yeon-la-deuxieme-de-la-course http://www.shaketheworld.net/t10749-kwon-na-yeon-la-parfaite#431 http://www.shaketheworld.net/t10782-kwon-na-yeon#432971 http://www.shaketheworld.net/t14156-kwon-na-yeon
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆  Ven 6 Jan - 13:59

hahaha je suis pas la seule atteinte ça va

y aurait peut-être rien de plus à y trouver qu'une légèreté dans leurs rencontres ! ils se vident la tête, elle lui apprend le skate si il sait pas en faire. et ouais c'est vraiment des rencontres comme ça, pas forcément au hasard vu qu'à force ils savent où et quand se retrouver (surtout le soir elle va traîner le long de la rivière). Mais le mot légèreté c'est vraiment ça. Légèreté, fraîcheur, et même des fois ils pourraient parler de trucs plus "lourds" mais de façon légère... Je suis d'une clarté à toute épreuve ouais ouais !
et comme tu dis, elle serait pas vraiment au courant des rumeurs, quand elle passe sur le campus c'est pour voir ses frères donc elle s'attarde pas. ah et ils ont pour point commun d'être nés d'une grossesse multiple !



perfection.

i’ll go a little closer.
i’m just satisfied with the view
you are the flashlight

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: sialov ashvin ▬ my zone ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

sialov ashvin ▬ my zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-