sombre


    :: Défouloir :: 2017

Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung

Invité
Invité
Anonymous
 
Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Mar 6 Déc - 0:05
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Ca ne devait faire à peine quelques heures qu’on s’était retrouvé après que cette tempête surprise ne nous sépare. J’avais été la plus heureuse des femmes quand j’avais retrouve mon homme, ma meilleure amie, sans oublier mon meilleur ami resté dans un autre chalet. Je voulais passer la soirée en leur compagnie, ou plus précisément, un moment romantique dans un igloo en verre pour regarder les aurores boréales. C’était la première raison qui m’avait fait venir ici. J’avais tellement tanné Il Sung pour venir ici en lui montrant la brochure chaque jours de la semaine, le suivant jusqu’aux chiottes, jusqu’à ce qu’il accepte par usure. je lui avais sauté au cou alors qu'il déposait sa crotte, lui volant un baiser pour le remercier. Il avait peu apprécier ce jour la. Certes, ce n’était que le premier soir, mais je voulais déjà y aller, et lui, il pensait qu’à bouffer. J’avais failli lui faire une crise de caprice au milieu du chalet, je préférais me retenir cette fois, après tout, je commençais aussi à avoir faim … Pourtant, je ne laissais pas couler aussi facilement, faisant mine de l’ignorer pour le bouder. Je marchais trois-quatre pas derrière lui, emmitouflée dans les vêtements d’hiver. Je devais néanmoins accélérer le pas parfois pour ne pas le perdre. Mais toujours en faisant semblant de rien, et quand il jetait un coup d’œil derrière lui, je regardais ailleurs pour ne pas éveiller les soupçons.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Mar 6 Déc - 0:39
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Qu’est ce qu’elle avait pu le faire chier avec ce voyage sérieux. La Laponie, ça lui disait rien. C’est le pays du père noël et Il Nam il n’en a rien à foutre parce que il sait que le père noël n’existe pas depuis longtemps. Pourtant, ce froid ultime et si piquant lui faisait du bien. Enfin, « du bien », ça lui rappelait son pays natal gardé secret dont la Laponie est une partie : la Russie. Bien sûr que là d’où il vient les températures ne sont pas aussi extrême mais il se sent un brin chez lui aussi, davantage qu’en Corée du Sud et davantage qu’aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, le brun avait décidé de faire une surprise à sa petite amie. L’ayant retrouvée depuis peu, il avait voulu lui faire plaisir sans compter la partie de jambe en l’air dont elle allait avoir le droit ce soir, bien sûr. Connaissant son âme d’enfant, il lui avait semblé bon de l’amener au village du père Noël, là où tout est illuminé, là où tout semble parfait. Pourtant, Madame faisait la gueule, trainant des pieds sur le chemin et râlant derrière. Il faut dire que pour garder le suspens, il avait prétendu vouloir bouffer un truc et l’avait traînée de force. Si Il Sung était une femme il aurait sûrement compris, mais ce n’est pas le cas. Il croyait dur comme fer en sa surprise. Si elle ne lui plait pas, il ne s’appelle plus Adam !

Poursuivant son chemin jusqu’au village, le jeune homme se tourne vers sa petite amie qui boude toujours derrière. « Tu vas faire la gueule longtemps ? On a le temps de faire tes trucs ! Faut bien que je me nourris, j’suis un homme moi ! » Il s’arrête le temps qu’elle arrive à sa hauteur afin de passer un bras autour de ses épaules pour entrer dans le village du père noël.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Mar 6 Déc - 1:09
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

J’étais une chieuse invétérée, j’en avais pleinement conscience. Pourtant, je ne serais plus Camille si je n’étais plus cette chieuse doublée d’une pile électrique. Je continuais mon cirque le reste du chemin jusqu’au moment où il s’arrêtait pour m’attendre. Je ne pouvais plus l’éviter à cet instant. Je n’allais pas faire du surplace non plus, j’allais finir en statue de glace. Et finir les fesses dans la neige m’avait déjà largement suffit. Alors en trainant des pieds, donnant des coups de pieds aux petites bottes de neige dépassant sur mon passage, j’arrivais à sa hauteur. « Je fais pas la gueule. » boudais-je clairement. Mais jamais je ne l’avouerais. La contraction des femmes. Une grande histoire d’amour. Je me blottis malgré tout contre lui alors qu’il passait une main autour de mes épaules. Si lui avait besoin de bouffer, moi j’avais besoin de chaleur et de protection. Le tout en un avec Adam. Le village se trouvait face à nous. J’allais lui sortir une nouvelle pique cinglante quand des lumières multicolores apparurent devant nous, illuminant la nuit de mille feux. Soudain admirative, je ne n’en croyais pas mes mirettes. Je quittais les bras de mon homme pour me précipiter vers la grande porte qui indiquait l’entrée du village du père Noel. J’en oubliais pourquoi je boudais précédemment, ne sachant où regarder tellement il y avait des choses à voir. La fête de Noel avait toujours été ma préférée. Pas seulement à cause des cadeaux ou des décorations, ou bien même de la neige, mais surtout qu’il y avait cette espèce de magie mystique qui entourant cette fête. Une ambiance qu’on ne retrouvait pas le reste de l’année. C4était particulier, et c’était ce petit je ne sais quoi qui me mettait toujours des papillons dans le ventre, me faisant retourner en enfance. J’avançais, puis reculais pour aller vers la gauche, avant de revenir sur mes pas et d’aller vers la droite. Je revins ensuite vers le jeune homme pour l’attraper par la main, le tirant à ma suite. « Dépêches toi un peu, il y a plein de trucs à voir. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Mar 6 Déc - 2:32
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Il Sung avait hâte de voir sa tête. Il était sûr de son coup et toujours emballés par les surprises qu’il lui fait même si il ne l’avouera pratiquement jamais. La sachant boudeuse mais ne prenant pas ce détail en considération car il était certain qu’elle changera bientôt d’humeur, il l’attendait pour passer son bras autour d’elle. Il ne répondit pas lorsqu’elle lançait qu’elle ne boudait pas, il se contentait seulement de rire vaguement en la serrant davantage contre lui. Il eut raison de profiter de ce court moment de proximité car à peine les yeux de la jeune femme rencontraient les milliards de lumière qu’elle quittait ses bras pour se précipiter vers ces dernières. Il se mit à sourire, rangeant ses mains dans les poches de son jean en avançant quant à lui plus calmement. Il la voit courir partout, se tourner pour se retourner voulant aller partout à la fois. Une vraie enfant ! Elle revient même vers lui pour le tirer et l’inciter à se presser. « Ca va, ça va … » Il se mit à rire fier de son plan en augmentant le rythme de sa marche. Il laisse son regard se balader un peu partout, admiratif par leurs lumières en tant que technicien lumière et en tant que jeune homme tout simplement. Un jour peut-être qu’il essaiera de lui faire une déco lumineuse à la maison, en forme de pénis pour lui donner envie … Non ça c’est pas vrai, enfin du moins la deuxième partie. « Franchement, j’suis pas le meilleur homme du monde ? J’espère que tu sauras me remercier. » Il tournait les yeux vers Camille, affichant un grand sourire malin plein de sous-entendu avant de se mettre à rire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Mar 6 Déc - 17:21
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Je tirais Il Sung à ma suite, devenant presque impatiente. Pourquoi était-il si lent maintenant, lui qui était si pressé un peu auparavant ? Peu importe, il n’avait qu’à suivre la cadence à présent. Je le tirais vers cet énorme sapin décoré d’énormes boules et de lumières comme je n’en avais jamais vu. Celui qui avait mis cela en œuvre pouvait facilement rendre Il Sung jaloux par son jeu de lumière magnifique, bien que j’en dise toujours le contraire. Parce que mon homme, il était le meilleur pour mettre les choses en valeur avec ces lumières, il avait le don de mettre les autres en avant alors qu’il jouait un rôle de l’ombre. Alors que sans lui, beaucoup ne serait rien. J’avais beau être admirative devant tous ces projecteurs, personne ne pouvait l’égalité. Puis, c’était Adam. C’était The Best, The King. My king. Je jetais un coup d’œil derrière moi, appuyant mon regard de sous-entendu que seul lui et moi pouvions comprendre. « Seulement si tu es sage. » vins-je susurrer contre ses lèvres alors que je le remerciais d’un baiser langoureux sur la place enneigée. Je m’écartais de lui, le lâchant pour retourner retourner à mes occupations d’observation émerveillée. J’approchais plus près de l’arbre de Noel, intrigué par ses boules lumineuses aussi grosses que ma tête. J’avançais, ne pouvant m’empêcher de le toucher du bout du doigt, de plus en plus fort, de sorte que son balancement se faisait de plus en plus mouvementé. Le mouvement de la boule me fit rire. Et telle une enfant, je lançais au jeune homme non loin : « Tu crois que tu pourrais en faire des pareilles pour notre sapin ? » Laissant la boule tanguer sur elle-même je me tournais vers lui.

Réussi : la boule se balance doucement au bout de sa branche.
Echec : Un fracas se fait entendre derrière Camille. Ce n’est d’autre la boule qui est tombé sur le sol, et qui s’est brisée sur la neige.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Mar 6 Déc - 17:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Camille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Sam 7 Jan - 1:39
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

En arrivant au village du père noël, le comportement de Camille changeait du tout au tout comme il l’avait prédit. Désormais, elle ne trainait plus les pieds, n’avait plus cet air boudeur inscrit sur son visage comme bien souvent. A présent, elle courait partout avec ce grand visage émerveillé digne d’une enfant de cinq ans. Il était certain que cela lui ferait plaisir, il n’avait rien laissé au hasard après tout. Camille est la femme de sa vie, la plus belle chose qui lui soit arrivée sur cette terre. Même si parfois elle peut sembler parfois en douter, il l’aime d’un amour infini et inconditionnel. Elle pourrait prendre trois cent kilos, perdre toutes ses dents, devenir chauve, transformer totalement son visage qu’il l’aimerait toujours autant. Elle est la première personne qui le met dans des états pareils, la première personne avec laquelle le sens du mot « Amour » avait une réelle signification. Il ferait tout pour elle, absolument tout même l’impossible. Jamais il ne serait capable d’aimer une autre femme comme il l’aime elle, jamais il ne serait capable d’en aimer une autre tout court. Il fait sa vie avec elle ou personne d’autres.

Fier de la rendre aussi heureuse à ce moment-là, il n’hésitait pas à lui lancer quelques sous-entendus coquin, demandant une récompense. Couple fusionnel et toujours sur la même longueur d’onde, enfin presque, elle venait susurrer qu’il l’aurait si il serait sage avant de l’embrasser passionnément. Il répondait à son baiser, effaçant par conséquent le sourire qui s’était affiché sur ses lèvres à ses mots. Il savait pertinemment que s’il ne serait pas des plus exemplaires, il obtiendrait quand même ce qu’il voulait.

Aussi vite qu’elle était arrivée, elle s’écartait pour retourner admirer les alentours éclairés. N’étant pas aussi émerveillé qu’elle mais impressionné par les jeux de lumières, il s’y attardait un instant avant de la voir jouer avec une des boules du sapin. Il ne disait rien parce que il avait la flemme mais seigneur, il espérait qu’elle ne fasse rien tomber. « Des boules ? » La questionnait-il en s’avançant vers elle, haussant un sourcil curieux. « Je peux bien te faire des jeux de lumière, faudrait qu’on en fasse d’ailleurs ! Mais alors des boules … » Il haussait les épaules avant de passer un bras autour de ses épaules pour cette fois, l’emmener à sa suite. « Viens on va voir si il n’y a pas à manger, le mâle alpha a faim et il y a d’autre truc à voir ! » Déclarait-il avant d’embrasser furtivement le bout son nez.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Sam 28 Jan - 18:13
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Telle une enfant émerveillé par ses jeux de couleurs dans un magasin de jouet, il fallait que je touche à tout. C’était plus fort que moi. par ailleurs, une boule de noel juste énorme avait attiré mon attention. Du bout des doigts je la touchais un peu partout, de peur de vraiment la manipuler, la faisant tanguer de gauche à droite. Peut-être avais-je cet instinct de chat qui devait tester combien de temps l’objet allait tenir sous sa maniement. Je la regardais tanguer avec une certaine forme d’admiration dans le regard, qui me donnait l’air d’une tigresse en chasse, attendant l’instant propice pour sauter sur sa proie lors d’un moment de faiblesse de celle-ci. un instant j’en oubliais que nous étions sur une grand place, entouré de personnes qui étaient susceptible de nous observer. Je repris réellement mes esprits que quand Il Sung passa un bras autour de mes épaules. Instinctivement, je vins me blottir dans ses bras, comme m’envelopper de sa chaleur corporelle si réconfortante à mes yeux. Je relevais le menton vers lui, battant des cils comme j’en avais le don pour le frère craqué à un caprice. « Je veux les bouboules aussi, ca doit pas être compliqué à faire, surtout pour un homme aussi doué que toi de ces mains. » je ponctuais ma phrase d’un clin d’œil, déposant mes lèvres au coin de sa bouche. Sous-entendu de luxure pour l’inciter à ne rien me refuser. Vicieuse créature qui connait ses faiblesses et en joue pour son bien-être personnel. Amour fou. Douceur extrême. Un brin de sadisme. Je le laissais m’éloigner de mon nouveau jouet, si l’envie m’en prenait je pourrais aisément y retourner plus tard. Je glissais un bras autour de sa taille pour mieux m’y loger, posant ma joue contre son épaule. « Que désire le mâle alpha ? » demandais-je dans un éclat de rire qui nous poursuivait. Il y avait tellement de chose autour de nous. Des choses auxquels je n’avais encore jamais gouté. Tout me donnait envie, et sous l’excitation, je nous faisais vaciller en tous sens pour admirer tous les stands. « LA ! » criais-je subitement en pointant un endroit du doigt. « Tu sens pas l’odeur ? » Ca faisait une éternité que je n’en avais pas mangée. Depuis qu’on avait quitté l’Amérique et qu’on s’était installé en Corée en fait. « Une raclette. Je veux une raclette, stp ! » Nouveau caprice. Nos doigts entrelacés, je le tirais à ma suite jusqu’eu lieu où la bonne odeur me conduisait. « Oh oui, je veux ca. » déclarais-je, déjà en salivant alors que j’observais les autres clients déguster leur repas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Jeu 23 Fév - 13:18
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Si cela faisait plaisir à Adam de voir Camille aussi heureuse et émerveillé, son estomac lui rappelait désagréablement qu’il avait une faim des plus impressionnantes, presque douloureuse. Alors doucement, il la tirait avec lui vers les stands de nourriture, lui mentionnant qu’il avait faim et lui promettant qu’il essaierai de faire des jeux de lumière à l’appartement. Il en était capable, il en fait bien dans un club / maison close. C’est tout un art, tout un travail que le jeune homme apprécie énormément. Il lui fera quelque chose de grandiose et il sait qu’il sera remercié comme il se doit. D’ailleurs, comme si elle suivait ses pensées, ses mots furent remplies de sous-entendus. Des mains aussi douées que les siennes ? Immédiatement, un sourire coquin s’installait sur ses lèvres alors qu’elle déposait un baiser en son coin. Elle sait lui parler, c’est certain. Elle sait le faire faiblir, elle connait ses points faibles et n’hésite jamais à en jouer. C’est un point de sa personnalité un peu chiant parfois, mais qui lui plait tellement, surtout lorsqu’elle respecte ses promesses sensuelles par la suite.

Son bras serré autour de la jeune femme qui l’enlace, son regard navigue un peu partout. Les stands proposent de la nourriture du monde entier. Instinctivement, Adam aurait voulu se délecter de gastronomie russe mais sa paranoïa lui hurlait que cela pouvait paraitre suspect. Et si les types l’avaient retrouvé ? Si ils le recherchent à travers tout le globe et fruit du hasard, ils se retrouvaient ici, en Laponie ? Bien sûr que la probabilité pour que cela se réalise est tellement faible mais elle n’est pas inexistante. Instinctivement, il se mit à regarder un peu partout autour de lui, au-delà des stands de nourriture avant d’être interrompus par les mots de la jeune femme. Ce qu’il voulait ? « Peu importe, du moment que ça se mange et que c’est bon. » Il n’eut même pas le temps de réfléchir à quelque chose de plus concret que Camile s’écriait à côté de lui. Son cœur fit un bond. Seigneur, il a bien l’habitude de l’entendre crier pour pas grand-chose mais elle arrivait encore parfois à le surprendre. Il humait l’odeur, haussant un peu les épaules. C’était une odeur qu’il ne connaissait pas. « Si tu veux ? » A vrai dire, il n’en avait pas réellement le choix puisqu’elle le tirait déjà à sa suite. Très vite, ils se retrouvaient devant le stand à devoir faire la queue avant d’être servie. « Tu vas m’acheter quoi à Noël ? » Demandait-il en cherchant par avance son portefeuille. Car oui, si il n’était pas un gentleman, il n’allait tout de même pas la laisser payer. « Tu peux me redire comment je suis merveilleux de t'avoir amenée ici s’il te plait ? » Demandait-il avec un large sourire
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Jeu 1 Juin - 17:50
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Réthoriquement, j’avais demandé à Il Sung ce qu’il voulait manger, vu que l’estomac de monsieur criait famine. Ne prenant pas une décision assez rapide à mon gout, encore trop indécis, je pris la décision pour lui, l’emmenant à ma suite sans lui demander d’avantage son avis. Je le tirais jusqu’à un petit chalet où la bonne odeur d’une raclette se rependait. Sous le coup de l’émotion, j’avais peut être crié un peu fort, vu la tête qu’il tirait. Peu importe. Ce n’était plus un secret pour personne. J’étais une personne bruyante qui ne s’exprimait pas à moitié, autant quand j’étais heureuse qu’en colère. Si vous voulez la jouer discret, ce n’est pas avec moi qu’il faut trainer. « Ca fait tellement longtemps que je n’en ai pas mangé… » M’exclamais-je ravie. Je crois même que ca remontait à ces moments que l’on partageait en famille avant qu’elle n’éclate. Je n’y avais plus gouté par la suite. Inconsciemment ou consciemment ? Je n’en avais aucune idée. « Mais attends ! C’est la première fois qu’on va en manger ensemble. Tu as déjà gouté ? Tu as l’air dubitatif. » Déclarais-je en fronçant les sourcils tout en l’observant alors que l’on faisait la queue. Je fis la moue. « Une gâterie ne suffira pas ? » le taquinais en battant des cils. « Comme si j’allais te le dire. C’est une surprise. Tu verras bien le jour J à minuit ! » je lui tirais la langue telle une gamine avant de remettre mes cheveux en place. La vérité était que le cadeau que j’avais trouvé jusqu’alors ne me plaisait pas trop. Il l’adorerait certainement, mais je voulais quelques choses de plus. Apres tout, Noel, on le fetait qu’une seule fois l’année. Et même si notre budget ne nous permettait pas de faire des folies, pour mon homme, j’étais prête à faire des heures supplémentaires pour lui payer un cadeau digne de ce nom. « Et le mien ? Qu’est-ce que c’est ? » Répliquais-je sur un ton mielleux, prenant la posture d’un petit ange tout sage et tout mignon. L’opposé de Camille donc. Je lui sautais ensuite au cou pour lui voler un baiser passionné. Geste qui surpris ceux derrières nous qui reculèrent pensant que le jeune homme croulerait sous l’attaque. Imprévisible, c’était mon deuxième prénom. « Tu es le plus merveilleux des hommes. Le mien de moiiiiii ! » Je recouvrais son visage de baiser avant de reprendre ma place dans la file comme si de rien était.
Contenu sponsorisé
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide