sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Lun 19 Juin - 0:32
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

La raclette ? Il Sung n’en avait jamais goûté mais était prêt à faire l’effort. Ca sentait fort, physiquement peu appétissant mais si c’est ce que la reine voulait, la reine l’aura ! Comment pouvait-il lui refuser quelque chose lorsqu’il ne s’agit pas de lui prêter sa voiture ? Faire les magasins avec elle est une véritable horreur. Elle est là, à faire un caprice face à une paire de chaussure pour lesquels il devrait vendre un rein pour l’obtenir, elle boudait en partant et comme le plus grand des canards il finissait par retourner lui acheter, un rein en moins mais une nuit de folie à la clé. Comment pouvait-il dire non face à ses grands yeux ? « Non j’ai jamais gouté. » Réplique-t-il calmement en tournant les yeux vers la plus belle femme qu’il soit. « Ca sent fort, la présentation n’est pas top mais si ce que tu veux, va pour ça ! De toute façon si tu dis que c’est bon, j’te crois. Pis si ça ne l’est pas, j’compte sur toi pour tout donner pour me réconforter. » Un large sourire se dessine alors sur ses lèvres. Le sexe dans le couple Il Sung – Camille, c’est une grande histoire. Il serait une erreur de s’introduire chez eux sans avoir frapper : entre leurs disputes des plus bruyantes et leurs parties de jambes en l’air passionnée, il y aurait vraiment de quoi choquer même les âmes les plus préparées. Le sujet débouche sur le cadeau qu’elle allait lui offrir pour Noël et naturellement la conversation débouche sur leurs rapports intimes. « Non ça c’est déjà prévu. » Répond-il naturellement, trouvant finalement son portefeuille à l’état négligé. « Je finirai par le savoir, d’une manière ou d’une autre. Et je ne te le dirai pas non plus. » Il se mit à ricanner bien qu’il n’en était pas vraiment sûre. La professionnelle pour tout découvrir c’était elle. Enfin du moins, la professionnelle pour les détails insignifiants, elle n’a pas encore su percer ses plus grands secrets et à vrai dire, c’était tant mieux. Il Sung ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit de mal alors il était préférable qu’elle reste hors de la confidence. Ses pensées s’arrêtaient là, interrompues par la jeune femme qui lui sautait au cou pour l’embrasser. Rappelez-moi comment peut-il résister ? Le baiser terminé, il finit par rire sous la multitude de pressions de ses lèvres sur sa peau avant de se ranger correctement dans la file. « C’est comme ça qu’on fait. » Adressait-il fièrement à une personne derrière elle et peu importe si le type ne comprenait rien. Il n’avait qu’à apprendre le coréen putain ! Il essuie ses lèvres dans la crainte d’être victime de son rouge à lèvre pouvant potentiellement le faire passer pour une drag queen. Cela serait une bonne couverture mais n’abusons pas ! La file diminue de plus en plus jusqu’à ce que la fameuse raclette leur arrive en main en échange d’un petit billet. Ils finissent par s’éloigner du stand, le regard d’Il Sung naviguant un peu partout. « Tu veux t’asseoir où ? » Après tout, c’était un peu SA journée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Sam 22 Juil - 2:05
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

Comment pouvait-on passer à côté de l’incontournable raclette lors d’une soirée enneigé ? C’était juste impossible. Quand bien même Il Sung retroussait le nez à l’odeur fort que dégageait le petit chalet en bois qui se trouvait face à nous. L’odeur n’était peut-être pas des plus attirantes, mais le gout était juste à tomber. J’irais jusqu’à lui donner la béquer telle une maman oiseau à son petit de gorge à gorge si il le faut, mais il y a goutera. Parole de la reine Camille. « Ca ne serait plus tarder. » répliquais-je lui volant un nouveau baiser qui signait ma promesse. « T’en fais pas, tu ne vas pas en revenir du gout. Et même si tu aimes, le réconfort se changera en bonus. » Déclarais-je en papillonnant des cils, prenant ma plus belle bouille d’ange devant qui ce sous-entendu ne pourrait franchir une telle bouche innocente. Si seulement ils savaient à quel point j’’étais loin d’être cet ange sans souillure que je pouvais laisser paraitre. Seul Il Sung savait ce qu’il en était vraiment et pouvait jouir des avantages des plaisirs luxuriants que je lui offrais. Le diable s’habille en Prada. Ce slogan avait été taillé sur mesure pour moi. Ames sensibles s’abstenir. Le couple que formait ces deux êtres étaient unique et sans détour où se mélangeait passion et douceur, amour et rage. Un couple électrique. Le sexe prenant une grande part dans leur vie. C’était peu dire en disant qu’ils finissaient par tout ramener au moment où leur corps rentrait en communion l’un avec l’autre. Tout sujet était bon pour y accéder. Même le cadeau de Noel qui se rapprochait aisément. Je m’accrochais à lui pour tenter de lui faire cracher le morceau. Et j’en profitais pour susurrer à son oreille pour que lui seul entende : « Si tu me le dis maintenant, j’accepte que tu me prennes ici, et maintenant dans l’endroit de ton choix. » quoi de plus excitant qu’une partie de jambes en l’air dans un endroit où on pouvait nous suspendre à tout moment. Adrénaline assurée. Je jouais sur une corde sensible, essayant d’obtenir le saint graal. J’ignorais sa pseudo menace. Nous savions tous les deux que celui entre les deux qui parvenait quasi toujours à savoir ce qu’elle voulait, c’était moi. Rarement lui. J’enchainais avec un baiser passionné qui nous voulut plusieurs sifflements dont je me fichais bien. Il Sung, fier comme un paon, se vantait même à son voisin de gauche. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant la tête que mon homme faisait en voyant que son nouvel ami ne comprenait pas un mot de ce qu’il disait. Pauvre chaton. Il allait falloir que je le console. Quand la raclette arrivait enfin entre nos mains, je dus me faire violence pour ne pas me jeter dessus. Je jetais un coup d’œil aux alentours pour me changer l’esprit, ne perdant pas de vue la nourriture néanmoins. Je pointais du doigt le bord de la fontaine éclairé de multiple couleur. « Et si on s’assoit la ? C’est joli, la nuit. » Impatiente, sans vraiment attendre son avis, je le tirais déjà par nos mains entrelacées. Je pris place à ses côtés, attrapant la fourchette en plastique entre mes doigts. Je soufflais sur le fromage fondu pour le refroidir et le fourrait dans ma bouche. « Mmmmmh trop booooooooon. » m’exclamais-je ravie. « A toi maintenant. » J’attrapais un nouveau un peu de contenu dans l’assiette soufflant lentement dessus, avant de le tendre au citizen. « Ouvres la bouche, bébé. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Sam 21 Oct - 0:49
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

La raclette, ça ne le tente pas vraiment Il Sung. Comme souvent lorsqu’il s’agit de choses banales, il le lui cède. Dans le pire des cas si il n’aime pas, elle en aurait bien plus pour elle et il ira chercher autre chose dans un stand voisin. Pourtant, il n’hésite pas à faire les misérables en ajoutant qu’il aura besoin de réconfort si il n’aime pas. Se passe-t-il au moins un jour sans qu’il ne se fasse des sous-entendus sexuels ? Probablement aucun. Le sexe représente une partie énorme de leur relation, ils ne s’en lassent pas malgré les années qui s’écoulent. C’est un peu l’essence même de leur couple, ce qui recolle bien souvent leurs engueulades incessantes. Ca et l’amour aussi bien sûr. Alors il ne fut pas étonné de l’entendre dire que même si il aime ce plat qu’elle avait choisi, il y aurait le droit quand même. Il n’en doutait pas quoiqu’il en soit. Il lui répond par un large sourire avant que la conversation ne vire sur les cadeaux de Noël. Pourquoi avait-il eu le malheur de lui demander quel serait son cadeau ? C’était Camille, il était certain qu’elle allait lui renvoyer la question. Il s’apprêtait à tenir le secret bien gardé, à ne rien dire, rien dévoiler. Mais la voilà qu’elle lui propose quelque chose de bien alléchant. Bien trop alléchant pour y résister. « Du parfum. » Répondit-il rapidement. En vérité, ce n’était pas vrai. Son cadeau n’était pas ça, loin de là même. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien en savoir de toute façon ? Il était gagnant partout : en plus d’une partie de jambe en l’air elle l’allait arrêter de lui poser des questions car s’imaginant connaître la réponse. Quand son génie va-t-il s’arrêter ? Non la vraie question est : Camille tiendra-t-elle sa promesse ? Car si Adam était malin sa petite amie l’est également.

Après un baiser enflammé, quelques mots balancés à son voisin afin de se vanter alors que ce dernier ne comprend absolument rien au coréen, ils arrivent finalement à obtenir la fameuse raclette. Camille lui désigne l’endroit où elle veut s’assoir une fontaine éclairée de multiples couleurs. Ils rejoignent le banc et immédiatement la jolie blonde se délecte de son plat à l’odeur intense. Elle semble apprécier et voilà le moment où Il Sung doit goûter. Il est un peu réticent mais il finit par ouvrir la bouche lorsqu’elle le lui demande. Il mâche quelques instants, découvre le goût, l’analyse longuement. Son cerveau pèse rapidement le pour et le contre afin de décider si il aime ou pas. Finalement, il grimace un peu et avale en stoppant sa respiration pour ne pas sentir le goût. « C’est … » Il ouvre la bouteille de coca cola qu’ils ont acheté au même stand pour y prendre une gorgée avant de poursuivre. « Bizarre. » Finit-il finalement. « Je te le laisse. » Non définitivement, ce n’est pas sa tasse de thé. Mais au moins, il aura essayé on ne peut pas le lui reprocher. Il observe rapidement les autres stands pendant qu’elle mange, à la recherche de spécialité russe quelque part. « Tu crois qu’ils ont des stands de bouffe russe ? Genre j’sais pas des pielmeni ou des syrniki ? » La nourriture russe lui manque. La Russie aussi. Il aurait aimé amener Camille là-bas, lui faire découvrir sa vie, son pays. Cependant sa vie étant mise à prix dans son pays d’origine cela lui est tristement impossible …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | Ven 22 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer

♔ Quand le roi sort sa reine ♔
Le couple le plus hot de la Laponie♔

J’avais tellement insistée pour qu’il avoue quel était mon cadeau de Noel que j’en restais abasourdie quand la réponse passa la barrière de ses lèvres. Je le savais faible face à quelques promesses de gâteries, mais de là à lâcher prise si facilement. J’en étais presque vexée. Je gonflais les joues tel le poisson du genre diodon qui gonfle pour se défendre. J’utilisais la même méthode, non pas pour paraître plus effrayant, mais pour montrer mon mécontentement. « Finalement, j’ai changé d’avis. Les gâteries, ca sera pour une prochaine fois. J’ai bien envie de faire ceinture ce soir… » Je changeais d’avis comme de chemise selon mes envies. Difficile de suivre les humeurs de Camille. Sauvage et indomptée. Parfois, la voix de la conscience qui raisonnait dans ma tête plaignait Il Sung de devoir me supporter. Apres tout, c’était un des nombreuses raisons pour lesquels il était fou de moi, non ? Croissant les bras, je mis fins au baiser enflammé, minant de bouder. « J’espère pour toi qu’il ne s’agit pas d’une des bouteilles se trouvant déjà sur ma table à maquillage… » Lançais-je sur le ton du défi, observant sa réaction.

Quelques minutes plus tard, la raclette entre les mains, je me régalais aux anges. J’en avais déjà oublié l’affront du russe. Les yeux pétillants de couleurs, assise au bord de la fontaine, je mangeais avec bonne humeur. Je lui tends un morceau de la raclette, mimant un aaaaah avec la bouche. D’abord réticent, il finit par céder. Je faillis éclater de rire en voyant son nez se retrousser sous l’odeur un peu forte du fromage. Ce fut sa grimace qui parvint à me faire craquer. Prise d’un fou rire inattendu, je peinais à reprendre mon souffle. « T’aime pas. » finis-je par articuler entre deux rires. « Ca a le mérite d’être clair comme réponse. Tant pis, ça en fera plus pour moi ! » Je profitais aisément de sa part qu’il m’avait laissé, me léchant jusqu’au doigt. J’osais les épaules. « Aucune idée. Je sais même pas à quoi ca ressemble. » Lui et sa bouffe russe. Je me demandais parfois comment il avait découvert ce genre. Faut le dire, ce n’est pas à tous les coins de rue que les restaurants russes apparaissent. « Qu’est ce qui t’as fait aimer cette nourriture d’ailleurs ? Ce n’est pas moi qui t’ais fait gouter, ca c’est sure. » Je le questionnais du regard. Aucune fuit n’était permise.
Contenu sponsorisé
 
Re: Quand le roi sort sa reine ♔ Il Sung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide