15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres

♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Page 1 sur 1

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
gong Na yung - francis lola ☆  Mar 6 Déc - 22:19

Gong Na Yung
Featuring. francis lola
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
Sal caractere
(★★★✰✰)
Franche
(★★★✰✰)
Tetue
(★★★✰✰)
Familière
(★★★✰✰)
Fofolle
(★★★✰✰)
nom : gong comme son frere, elle a préféré gardé le nom de leur pere pour le suivre lui, plutôt que de prendre celui de sa mère. prénom : Na Yung (ou au choix, mais avec un Na dans le prenom de préférence)âge : 24 ans date et lieu de naissance : Séoul, le 13 juin, dix minitues avant Na Eul. Ils ont fait la course, mais apres une longue lutte, elle a gagné. origines : coréennes nationalité : coréennes cursus universitaire : au choix métier : au choix. orientation sexuelle : hétéro ou bi classe sociale :riche, même apres le décès de leur père. avatar négociable ? non.

Tell me more
Toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥) + etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
- Na Eul a toujours été le chouchou de leur père, alors que leur mère le détestait de ressembler tant à son père. Les femmes étant considérées comme une race de seconde classe bonne qu’à baiser et donner une descendance par le père, Na Yung fut souvent éclipsé par son frère aux yeux de leur père. Difficile à supporter pour une enfant de cinq qui ne comprenait pas pourquoi son frère avait droit à de l’attention qu’elle n’avait pas de la part de leur paternel. Pourtant, en grandissant, ca l’a dérangeait moins. Elle avait trouvé un autre moyen de se différencier. Si dans la famille, elle était telle une ombre, en dehors, elle faisait tout pour sortir du lot. Une vraie adepte de la différence. Elle ne supportait pas rentrer dans le moule. Ca en était presque devenu une phobie telle que si un livre ou une musique était à la mode et que tout le monde se précipitait dessus, par principe, même si elle l’adorait elle aussi, elle préférait s’abstenir, passant à autre chose. Sans doute pour cette raison qu’elle aime tant les couleurs vives et teindre ses cheveux.

- A l’age de 15 ans, leurs parents divorcent après une énième dispute. Nouvelle qui bouleversa Na Yung en apprenant que leur patriarche avait trompé leur père avec leur secrétaire qui faisait au moins la moitié de son âge, se rapprochant plus de celui des deux jumeaux que de celui de leur parent. Na Eul avait compris la supercherie depuis un bon moment déjà et n’avait pas scié à la nouvelle, mais voulant préserver sa sœur de toute ses histoires, il le lui avait caché, ce qu’il avait largement regretté par la suite. « Plus de secret » avait-elle dit entre eux. Alors plus de secret. Quand Na Eul coucha avec la même jeune femme, perdant sa virginité, tel un trophée pour lui, telle une vengeance planifiée pour Na Yung. Malgré leurs efforts, la demoiselle est devenue leur belle-mère. Elle exaspérait plus qu'autre chose Na Yung, devenant garce avec elle, surtout en voyant à quel point elle jouait de ses charmes sur son père et son frère, essayant de se les accaparer.

- Quand sonna leur 18 ans, un accident de voiture emporta leur père, ce qui bouleversa au plus haut point Na Eul qui le voyait comme son modèle. Cela affecta moins Na Yung moins sensible et moins proche, au sujet de leur géniteur, mais l'état de son frère l’inquiétait. Devenu l'homme de la famille, il se devait de prendre ses responsabilités. Responsabilité qu'il était en incapacité de tenir, et décision que Na Yung prit sans son consentement. Elle preferait remettre les rennes de l'entreprise à de tiers personnes en attendant qu'ils terminent leur étude en paix. Leur mère ne voulait pas de Na Eul sous sa garde et n'accepta que Na Yung. Le frangin émancipe. Elle le suit et prennent un appart à deux.

- C'est une jeune femme pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent. Extravagante et fofolle, il fait souvent des choses imprévues qui pourront facilement vous surprendre. Mais attention, sous ces sourires aussi grands qu'un arc-en-ciel peut se cacher une forte tête et un amour de petite teigne.

Mes liens importants
they love me, they hate me
NAKAMURA KAZUYA ▬ Explosif. La haine est si proche de l'amour.
Kaz, ca fait plusieurs mois maintenant qu’il voit la vie en noir et blanc, les couleurs se faisant la malle en même temps que celle qui avait toujours tout représenté pour. Il a juste été assez con pour s’en apercevoir trop tard, l’esprit trop occupé par son ex qu’il ne pouvait oublier. Pourtant, quand il se rendit compte de son erreur, il était déjà trop tard. Il avait perdu sa meilleure amie, son soutien, son âme sœur. Kaz ne sait pas aimer normalement. Il ne sait pas exprimer ses émotions et bien les dosés. Toujours dans l’extrême ou le pas assez. Ce qui le fait souvent défaut, perdant celles qui à qui il tient le plus, comme si une malédiction lui collait au cul. Ces derniers mois, il en a fait des conneries. Sans doute plus que jamais. Et c’est à que tu es apparue. A la seconde où tu es apparue, tu as attiré son attention. D’un part parce que tu lui ressemblais, ces cheveux aux teintes multicolores lui rappelaient son souvenir. Il su qu’il pourrait t’aimer si il le voulait, mais au lieu de se briser les ailes une troisième fois, il préféra jouer la carte de la sécurité, et te détester. Tu ne comprends pas pourquoi il te cherche des noises en permanence comme pour attirer ton attention, bienveillante ou non. Mais toi ca te faire rire, ou ca te fait chier, selon tes humeurs. C’est ce qui fait ton charme après tout, lui faire subir tes humeurs. Un jeu du chat et de la souris, sans vraiment savoir qui joue quel rôle exactement. Un jeu, qui avait le temps, t’es apparue comme une évidence, comme une habitude de ton quotidien que tu ne pouvais plus éviter. Jusqu’à ce jour fatidique où cette rengaine n’eut plus lieu et qu’elle te rendit malgré toi inquiète….
GONG NA EUL ▬ le jumeau de la mort
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

DONNEZ VOS DONS POUR L'OBJECTIF KARDASHIAN DE GWAK CHAE NAH, LA + BELLE PERSONNE AU MONDE, LA + DOUCE, LA +BRILLANTE, LA + DRÔLE, LA MEILLEURE AMIE DE TOUT LES TEMPS JE L'AIME

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Re: gong Na yung - francis lola ☆  Mar 6 Déc - 22:40

ca arrive demain :plz:

DONNEZ VOS DONS POUR L'OBJECTIF KARDASHIAN DE GWAK CHAE NAH, LA + BELLE PERSONNE AU MONDE, LA + DOUCE, LA +BRILLANTE, LA + DRÔLE, LA MEILLEURE AMIE DE TOUT LES TEMPS JE L'AIME

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11030-gong-na-yung-rainbow#445971 http://www.shaketheworld.net/t11014-gong-na-yung-hurricane-venus http://www.shaketheworld.net/t11031-gong-na-yung#445972
Re: gong Na yung - francis lola ☆  Sam 7 Jan - 2:44

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

AND ALL THE PEOPLE SAY
u can't wake up, this is not a dream, u're part of a machine, you are not a human being with your face all made up, living on a screen low on self esteem, so you run on gasoline I think there's a flaw in my code these voices won't leave me alone well my heart is gold and my hands are cold

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Re: gong Na yung - francis lola ☆  Sam 7 Jan - 2:46

OMG MA FEMME, T ES ENFIN LA :plz: JE T ATTENDAIS PLUS :plz:
MERCI D AVOIR CHOISI MON PV OALALLALALA :shy:
je vais bien m'occuper de toi :plz:
olalalah :shy:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7048-park-ryu-ivy-feat-gong-minzy http://www.shaketheworld.net/t7016-park-ryu-ivy-reboot-but-your- http://www.shaketheworld.net/t6060p10-park-r-ivy
Re: gong Na yung - francis lola ☆  Sam 7 Jan - 11:27

OFFUSQUÉE JE SUIS !
MÊME PAS TU M'AS MIS SUR LA FICHE DE MA DEMIE SOEUR !
Je vais trop te taper :(

let the flames begin
What a shame we all became such fragile, broken things. A memory remains just a tiny spark. I give it all my oxygen, to let the flames begin. My pain and all the trouble caused, No matter how long I believe that there's hope buried beneath it all and hiding beneath it all, and growing beneath it all... ♦

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Re: gong Na yung - francis lola ☆  Sam 7 Jan - 12:54

MAIS ELLE LE SAIT JE LUI AI EXPLIQUE :oo:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: gong Na yung - francis lola ☆ 

gong Na yung - francis lola