sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


    :: Défouloir :: EVENT LAPONIE

Un moment de repos bien mérité ! [Feat Chae Nah ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Un moment de repos bien mérité ! [Feat Chae Nah ♥] | Mer 7 Déc - 19:23
Citer EditerSupprimer

Un moment de repos bien mérité !
Feat Chae Nah - #MoNah♥

Après deux jours à être enfermée dans un chalet, avec des inconnus, et des connus, dans des conditions déplorables, limites, avec peu d'électricité, de l'eau froide et un feu qui ne fonctionne pas toujours, autant dire que j'ai besoin d'un peu de repos, de tranquillité. Réellement. Pourtant, ça ne me ressemble pas vraiment, mais c'est exceptionnel. Je profite de l'absence des autres, certainement sur les pistes de ski ou je ne sais où, pour proposer à ma meilleure amie de m'accompagner, si elle le souhaite, pour cette petite virée dans un spa ou hammam ou source chaude, enfin quelque chose qui puisse nous détendre complètement. « Chae Naaaaahh », je crie un peu partout pour essayer  de la trouver, et la trouve finalement dans la pièce principale. « Est-ce que ça te dit de . . . », je laisse quelques secondes de blanc, un sourcil arqué, « de m'accompagner dans une sorte de hammam, enfin c'est plus une source chaude, mais ça va nous permettre de nous détendre et d'en profiter ». Je lui fais un grand sourire et elle semble totalement enchantée à cette idée, « par contre je te préviens tout de suite, je ne suis jamais partie dans un tel endroit, mais c'est l'occasion d'essayer ». J'ai hâte mais à la fois je suis stressée, parce que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. « On y va ?! », je doute qu'il y ait besoin d'une quelconque préparation, non ? « Et . . . », j'hésite quelques secondes, incertaine de ma question, grimaçant légèrement, « faut être . . .  nue ? ».



Une petite réponse rapide